C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 1:22:36

Grande Momo [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Magica2

Clair que Isla franchement, j'achètes tout de suite quoi ! Moi je tenterais aussi un petit échange Andreolli + Cerci contre Alexis Sanchez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 1:25:03

Pradè et Preziosi parle du mercato ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1684
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 1:32:18

Montana-Many a écrit:
Grande Momo [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Magica2

Clair que Isla franchement, j'achètes tout de suite quoi ! Moi je tenterais aussi un petit échange Andreolli + Cerci contre Alexis Sanchez !

Carissimo Montana! Mr. Green ,GRANDE!

sinon pour Sanchez...c'est vrai qu'il est bon,très bon meme...mais il coute aux alontours de 18 mln d'euro...(voir plus...)..impossible qu'on le prenne.

sinon Cerci devrait passer à la sampdoria...Andreolli à Bologne...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 1:50:56

Et sinon vu que tu es à Rome, tu serais pas au courant d'une rumeur ou deux qui seraient passée entre les mailles de nos filets Smile lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 1:57:41

Montana-Many a écrit:
Et sinon vu que tu es à Rome, tu serais pas au courant d'une rumeur ou deux qui seraient passée entre les mailles de nos filets Smile lol ?

la Roma cette année,a peu d'argent à dépenser..tout dépendra de la vente de Baptista,Doni..et peut etre Mexes( surtoutsi ce dernier ne renouvelle pas son contract cet été)...Motta aussi(la moitié)..mais aussi Cerci e Andreolli...voir Guberti.

à mon avis,on doit pas s'attendre à 1 colpo di mercato particulier..mais on achètera juste des joueurs pour compléter la formation...faut pas s'attendre à de grands noms...

Moi j'espère qu'on prendra Isla,ce serait déjà pas mal(pr çà,faudrait mieux que le Chilie sorte le plus vite possible de la coupe du monde Mr. Green ..car sinon Isla,on ne nous le vendra jamais à nos conditions...)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 2:04:59

Clair que :

Simplicio, Adriano, le retour de Rosi, Isla, on aurait fait un mercato nickel ( sauf Adriano pour ma part en attendant de voir ce qu'il va faire... ou ne pas faire... ) ! J'aimerais aussi voir des gars comme Mesto ou peut être Valdez arriver. Par contre Mexès, j'suis certains à 150% qu'il va renouveller et qu'il partira pas... J'pense que la Sensi n'est pas assez conne au point de vendre Ruggantino quand on sait ce qu'il reprèsente pour tous les supporters de la Roma, çe serait se les foutres encore plus à dos, surtout après avoir adopté la Tessera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 7:03:07

Ciao Momo,

content de ton retour sur ce forum.

Sinon, quel joueur pourrait-on acheter en défense central si Burdisso ne vient pas chez nous ou Mexes part ?

Je pense à Barzagli et surtout Bonucci, ce dernier appartient en co-propriété à Genoa et Bari, on a de nombreux jeunes à leur proposer en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 11:19:14

J'ai un peu de mal avec Alexis Sanchez, va vraiment falloir qu'il épure son jeu, parce que je trouve que ça tricote trop pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 11:55:32

Montana-Many a écrit:
Pradè s'interesse à Shabalala ( l'africain qui met le premier but du mondial ... )

Hé ben on est pas dans la merde hein .....

Si il vient j'achète le maillot direct.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 14:34:10

Moi je me fais le même coupe de cheveux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 22:43:19

Après ça qu'on vienne plus nous parler de Gallas et Govou... pourvu que le premier signe illico à la Rube.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 22:57:59

Romanista35 a écrit:
Après ça qu'on vienne plus nous parler de Gallas et Govou... pourvu que le premier signe illico à la Rube.

Govou il doit lécher les pied a estelle denis pour jouer titulaire en equipe de France....

Il vaut absolument rien ce joueur, même à paramètre zero, je prefere faire monter un jeune de la primavera tant qu'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 23:05:14

totti_10 a écrit:
Govou il doit lécher les pied a estelle denis pour jouer titulaire en equipe de France...
Euh c'est plutôt l'inverse puisque Giuly et Pires auraient été évincés pour cette raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 1:41:40

2 nouveaux noms viennent d'être évoqué :

-Dario Knezevic : défenseur centrale croate de 28 ans, qui évolue actuellement à Livourne où il a joué 27 matchs. On parle d'un prêt (probablement pour faire le 4ème central), et Faty pourrait faire le chemin inverse. Il se dit que Pradè aurait rencontré le président de Livourne à Milan.

-Dennis Diekmeier ; petite pépite de la formation allemande, il joue au poste d'arrière droit et a seulement 21 ans. Il a été gagné il y a 2 ans le championnat d'europe des - de 19 ans avec l'Allemagne il évolue à Nuremberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 11:10:45

isla il nous le faut alexis sanchez j'aimerais bien mais apparement l'udinese demande 30million ce qui est beaucoup et pout tshabalala sa va c'est pas mauvais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 11:21:45

Sanchez j'ai peur que ça se fasse que si Vucinic part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 11:25:07

ben justement dans la presse romaine j'ai lu que visiblement les sous pour sanchez viendraient de l'eventuelle session de mirko a city. Perso je suis contre
Par contre je me disais que comme tottenham etait interessé par doni et que dos santos appartient aux spurs y'a peut etre moyen de gratter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 13:49:47

Knezevic c'est une clinche finie, qu'il reste ou il est ...

Par contre d'accord avec Dan, y'a peut-être moyen de gratter un petit quelque chose à Tottenham pour qu'ils nous refilent Dos Santos en échange de Doni...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 18:29:43

et la connerie berhami j'espere c'est pas vrai quand meme ??
moi ossi je suis d'accor pour gratter dos santos
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 18:52:51

Behrami on en parle mais si ça se fait ça sera plus tard et plutôt sous la forme d'un prêt (avec option d'achat).
Qu'on me dise j'en veux pas c'est un ancien laziale OK, mais si vous avez d'autres arguments pour être contre donnez les moi...

EDIT : Démenti du côté de Trigoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 22:04:44

Il a une coupe de merde^^.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 23:47:40

Berhami c'est loin d'être une valeur ajouter à un groupe pour moi c'est Non aussi rien que pour son passé Lazi***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 19 Juin - 13:22:05

alnino a écrit:
Berhami c'est loin d'être une valeur ajouter à un groupe pour moi c'est Non aussi rien que pour son passé Lazi***
+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 20 Juin - 22:29:03

alnino a écrit:
Berhami c'est loin d'être une valeur ajouter à un groupe pour moi c'est Non aussi rien que pour son passé Lazi***

+moi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 21 Juin - 13:13:17

Offre de 2.5 millions pour Ninis

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1712

L'autre joueurs pour qui la societa de l'AS Roma serait prêt à faire parvenir une offre concerne le petit ailier grec Ninis du Panathinaikos, dont l'intérêt des romanisti est de plus en plus répandu depuis quelques jours. La première offre serait à la hauteur des 2.5 millions pour un contrat de 4 ans. Première offre qui sera sûrement jugé trop basse pour le club grec, et qui pourrait se compliquer avec la concurrence de Manchester United, mais au moins le lien de la négociation sera entamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -