C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 28 Aoû - 14:05:34

John James Given ( Manchester City ) , Valon Behrami ( West Ham ) , Federico Marchetti ( Cagliari ) sont les trois noms les plus cités pour être les futures recrues romaines !

" Shay " Given viendrait dans le cadre d'un échange avec Doni.
Mais la Roma réclame l'international irlandais plus quelques milions d'euros.

La piste la plus sérieuse au poste de gardien semble être celle de Marchetti , le gardien de Cagliari serait d'après le site LaRomasiamoNoi le Vice-Julio Sergio.

C'est une certitude une fois le départ de Batista bouclé ( Shalke04 , Galatasaray ? ) , Valon Behrami deviendra romain et sera doublure de Taddei en espérant mieux.
la Roma est déjà d'accord avec le joueur et 5M€ pourrait convaincre West Ham de lacher le suisse.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 28 Aoû - 15:28:46

Re-salut tout le monde!

Après une longue pause sur CSR, me revoilà... manque de temps, manque de motivation aussi, voilà pourquoi j'ai disparu de la circulation.

Quoiqu'il en soit, il reste 3 jours de mercato et la Roma a encore 2 joueurs qu'elle doit se débarasser (Doni, Baptista) et un joueur qu'il faut trouver : un ailier.

Alors c'est clair qu'il existe des joueurs bien meilleurs que Valon Behrami, mais le Suisse serait une parfaite recrue pour notre équipe. C'est exactement le même type de joueur que Lischteiner qui joue à la Lazio, un joueur qui est défensivement et offensivement bon et surtout qui se bat comme un diable pendant tout le match. Il apporterait beaucoup de solidité que Taddei n'offre plus.

Je croise les doigts pour qu'il arrive chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 28 Aoû - 16:59:31

Given-Lobont ( ne le jugez pas sur ce match contre l'inter s'il vous plait... )-J.Sergio ? Ca fait pas un peu trop niveau gardien ? scratch

berhami tout le monde sait ce que j'en pense... On est à 4 jours de la fin du mercato et toujours rien de concret sur un possible "bon transfert", c'est vraiment déplorable cette situation dans laquelle on se trouve... Bad
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 28 Aoû - 17:00:52

Given/Doni c'est une fausse rumeur. D'après l'agent de Doni seul le Benfica souhaite vraiment l'enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 28 Aoû - 17:05:25

On va encore être bloqué avec un joueur qui a un gros salaire et qui va rester chez nous bien au chaud Confused

Autant J.Baptista ne me dérrange pas plus que ça, car il est très pro ( on entend JAMAIS parler de lui ), il fait tous les entrainements, il arrive quelques fois ( certe rarement ) à faire la différence et à nosu rapporter des points...

Mais Doni et Cicinho c'est 4-5M par saison qui parte de nos caisses donc je l'ais en travers de la gorge Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 29 Aoû - 0:26:11

Au vue du match de ce soir j'espère encore plus l'arrivée de Behrami. Il a peut être joué chez nos ennemis mais je suis persuadé que sur le terrain il se battrait 100% plus que certains qu'on a pu voir à l'oeuvre ce soir. Certes comme la majorité des gens d'ici le fait qu'il a joué à la Lazio ne me plait pas, mais justement on sera encore moins indilgueant avec lui qu'avec les autres et il devra donner 10 fois plus que les autres pour se faire accepter, donc dans un sens ça peut être une bonne chose...

Dernière édition par Romanista35 le Dim 29 Aoû - 0:54:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 29 Aoû - 0:53:45

Je suis d'accord avec toi espérons que cela se fasse
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 29 Aoû - 3:11:18

Halala Milan ont acheté Ibracadabra et nous on arrive meme pas a avoir berhami !! On achette jamais de joueur qui font evolué l'équipe !!
La juve carrément il se sont acheté une equipe , des équipe comme naples qui arrivent a avoir Cavani !!
Tous ca pour dire que pour moi on a acheté personne cette année a part Burdisso mais il était deja la l'an dernier!!
Adriano n'a pas le niveau et ne l'aura plus , Simplicio est venu remplacé Faty donc il sert a rien !!
En conclusion de ce mercato j'ai envie de dire que je croie meme pas qu'on va passé les pourle de ligue des champions , meme si Taddei et Perrotta ont la grinta , c'est trop légé , Menez est trop inconstant , Vucinic....je sais pas il m'énèrve !!
Il n'y a que Totti qui me rejouit en attaque mais comme on le sait tous NO TOTTI NO PARTY !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 29 Aoû - 9:35:43

Prade: ´Ora solo mercato in uscita´

Pourquoi, mercato en entrée, il y en a eu un ??
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 14:17:15

Le directeur sportif de l’AS Roma, Daniele Pradè a anéanti les derniers espoirs des tifosi qui espéraient encore voir arriver un renfort à Trigoria. Ces derniers jours encore les spéculations allaient bon train, notamment sur l’arrivée du Suisse Berhami ou encore de Marchetti, mais Pradè a assuré que l’opération “renforcement de l’équipe” était terminée, et que Nicolas Burdisso serait la dernière recrue de l’été. Il faudra donc se contenter des forces en présence, pas mal pour évoluer sur les trois tableaux (championnat, Ligue des Champions et Coupe d’Italie). Claudio Ranieri risque d’apprécier.

Côté départs par contre, le dirigeant giallorosso a encore quelques cas à résoudre, notamment ceux de Doni et Baptista, deux gros salaires loin d’être rentabilisés… Barusso et Loria pourraient également quitter le club prochainement.
Calciomio

bah tanpi pour Berhami, le coté droit se partagera entre Cassetti et Rosi....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 14:18:55

En même temps les "le mercato est clos" pour n'importe quel club que ce soit, je n'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 15:17:14

Il essaye peut etre de rester le plus silencieux possible ! il y aura peut etre une surprise ?
Marchetti, Boriello me plaisent bien ! Behrami un peut moins mais pour le besoin a ce poste oui !
Mais bon faut il pouvoir vendre avant !
Suspense suspense ...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 15:42:11

Boriello ça me semble difficile. On met 3 mois à mettre 8 millions sur Burdisso, on va aps en débloquer 6 en 2 jours. Et Milan veut vendre, pas prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 15:51:02

bein c' est pour ça que j' ai dit qu' il fallait vendre avant ! Baptista entre autre ( celui qui a la valeur marchande la plus forte ).
Après on verra, ça peut aller très vite ! Et tout dépend du joueur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 16:03:46

Ce mercato et nos dirigeants, c'est vraiment du grand n'importe quoi... et l'arrivée de Borriello au lieu de Behrami chez nous serait la cérise qui fait déborder le vase ;-)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 16:06:54

Boriello je serais pour. On a besoin d'un planteur. Totti risque de rater une partie de la saison, Adriano aussi, Okaka on est pas sur de son niveau, Vucinic n'est pas un avant centre.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 16:43:19

moi aussi je préfères Boriello ! Son numéro 22 est libre en plus ! ^^
après c' est sur il faudrait un milieu latéral ! Espérons que ces derniers jours du mercato nous réservent des bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 16:54:09

Taddei-Cassetti-Rosi pour moi c'est suffisant. Brighi, Simplicio et Perrotta peuvent également jouer là. En tout cas je préfère rester comme ça plutôt que prendre un laziale.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 17:02:39

Au bout d'un moment, faudra quand même tenter la carte Okaka... On n'est pas sûr de son niveau mais bon avec le peu de temps qu'il a eu jusqu'à maintenant! Soit on lui donne sa chance, une vraie chance soit on le vend comme Cerci... Je crois que la blessure d'Adriano est justement l'occasion pour Okaka de prouver ou non son talent
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 17:06:38

Bien dit en effet Mathieu ! De plus que ça ferait plus de temps de jeu pour Rosi ! Après il faut voir si Ranieri pense a lui au poste de milieu lateral !
Pour moi Boriello je suis chaud ! Après j' avoues que Behrami ça me ferait chier ( Ex Laziale et physique en cristal ) !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 17:10:54

amoRoma a écrit:
Au bout d'un moment, faudra quand même tenter la carte Okaka... On n'est pas sûr de son niveau mais bon avec le peu de temps qu'il a eu jusqu'à maintenant! Soit on lui donne sa chance, une vraie chance soit on le vend comme Cerci... Je crois que la blessure d'Adriano est justement l'occasion pour Okaka de prouver ou non son talent

D'accord, mais image que Totti et Adriano soit blessé. Il nous reste Okaka en avant, Vucinic-Menez-Taddei derrière. Et si Okaka se blesse on met qui?
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 17:17:30

Okaka aura du temps de jeu, j' en suis sur ! Cette année est l' année pour lui de se jeter dans le grand bain !
A lui de travailler comme il le doit, alors il aura sa chance et il pourra aussi compter sur les blessures des autres pour se montrer !
J' ai confiance en lui !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 17:42:29

matthieu a écrit:
amoRoma a écrit:
Au bout d'un moment, faudra quand même tenter la carte Okaka... On n'est pas sûr de son niveau mais bon avec le peu de temps qu'il a eu jusqu'à maintenant! Soit on lui donne sa chance, une vraie chance soit on le vend comme Cerci... Je crois que la blessure d'Adriano est justement l'occasion pour Okaka de prouver ou non son talent

D'accord, mais image que Totti et Adriano soit blessé. Il nous reste Okaka en avant, Vucinic-Menez-Taddei derrière. Et si Okaka se blesse on met qui?

Ouais mais bon, alors il faudra 10 arrières, 10 latéraux, 10 milieux, 10 attaquants, 5 gardiens?

Après voilà, si on a la poisse on a la poisse et ça voudrait également dire qu'on n'a pas fait une bonne préparation. En plus, si on prend un attaquant, on envoie Okaka en prêt donc je ne vois pas l'intérêt de prendre qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 17:46:14

Il parait selon sky sport que Boriello soit en position de partir a la Juve en pret avec option d' achat !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyLun 30 Aoû - 17:52:25

Accord Juventus/Milan pour Boriello.

L'agent d'Aquilani (bien connu dans le milieu) annonce une pointe avant la fin du mercato à la Roma.
On parle de Kurany maintenant.

Behrami est à Milan avec son agent un retour dans le calcio est donc quasiment certain.
Roma ou Palermo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -