C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:01:23

serieux j'ai vraiment les boules car j'y croyais mais c'est quand même une tres belle saison.
Grazie Roma
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:02:07

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:02:53

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Roma_to_ on a vu qu'on peut etre fier de cette equipe et de ses tifosi
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:03:50

j'y est crue mais on ne l'aura pas cette année je suis déçu mais toujours supporteur de la ROMA est FIER DE LA ROMA le petit Rosi a était très bon il mérite d'etre garder l'année prochaine dans notre club bravo au supporteur a Ranieri est au joueur et à l'année prochaine!!!!!!!!
FORZA ROMA Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:04:01

Grande Roma Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Inter2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Inter2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:04:41

sebino a écrit:
Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Roma_to_ on a vu qu'on peut etre fier de cette equipe et de ses tifosi
C'est clair que d'avoir chanté l'hymne avant la fin c'était pas mal...

Zampa avait la gorge nouée au coup de sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:04:50

j'était a l'instant sur le site de l'équipe et je regardai le palmares de la serie A et c'est IMPRESIONNANT le nombre de fois ou la roma termine 2e Shocked on est des poisseux ou quoi serieu???
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:07:24

Vu le début de saison avec les problèmes personnels de certains joueurs, l'absence de fric dans les caisse et le départ de Spalletti ça se finit pas si mal..

Ils ont fait une putain de remonté donc bravo à eux et mention spéciale à Ranieri qui a bien redressé le navire.

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:19:49

GRAZIE ROMAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:22:41

Mélange de déception et de fatalisme, le tournant du championnat ça a été la défaite face à la Samp, LE match qu'il ne fallait pas perdre, les autres faux pas n'étant que des erreurs de parcours comme tout le monde en connait.
Mais aussi de la fierté et du bonheur d'être romanista, un concentré d'émotions incomparables.
VIVA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:24:50

je suis un peu dégouté car l'inter ne mérite pas le scudetto...je veux quand même rendre un hommage aux joueurs,supporters et a l'entraineur...ce fut un plaisir et un honneur de supporter cette merveilleuse équipe...
ce que je retiens de cette saison?le moment ou les tifosi ont chanté l'hymne de la magica...


GRAZIE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:31:21

En cette fin de saison, je suis ému, bravo aux joueurs, la saison prochaine par contre vous commencez à jouer dès la première journée d'accord?

Pas grand chose à dire sur ce match, propre, sérieux, j'aime.

Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:34:15

Citation :
j'était a l'instant sur le site de l'équipe et je regardai le palmares de la serie A et c'est IMPRESIONNANT le nombre de fois ou la roma termine 2e on est des poisseux ou quoi serieu???
Si cela ne magouiller pas tant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ilcapitano
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Joueur préféré : Tous les joueurs qui portent le maillot de la louve
Localisation : Venarey-les-Laumes
Date d'inscription : 23/09/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:44:28

Une seul chose a dire... BRAVO ET MERCI pour cette énorme saison. L année prochaine, c est la Ligue des champion et notre Roma n a pas fini de nous faire rêver. Il y a qu a Rome que l ont peu voir 20 000 tifosi assister a un match a l extérieur. ROMA TU EI TUTTA LA MIA VITA
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:45:42

ilcapitano a écrit:
Une seul chose a dire... BRAVO ET MERCI pour cette énorme saison. L année prochaine, c est la Ligue des champion et notre Roma n a pas fini de nous faire rêver. Il y a qu a Rome que l ont peu voir 20 000 tifosi assister a un match a l extérieur. ROMA TU EI TUTTA LA MIA VITA

sa c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:49:50

IL LUPO a écrit:
je suis un peu dégouté car l'inter ne mérite pas le scudetto..

Ils ont juste été en tête 31 journées sur 38, c'est sur qu'ils ne méritent pas leur titre...

Bravo à la Roma pour sa saison, je ne parlerais pas des occasions ratées car avec des "si", la Roma ferait le triplé tous les ans.

Hâte à la saison prochaine avec la Champions, en espérant surtout que la Lupa démarre son championnat dès la première journée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:55:16

Sur le coup il y a la déception car on croit toujours à la victoire finale des siens tant qu'il y a un espoir meme infime...
Et puis après je me suis rappellé de tout ce que ce club m'a fait vivre ces dernières années et au final je suis super content quand meme!
J'espère de tout coeur que l'équipe gardera son ossature et se renforcera pour lutter dès le départ l'an prochain!
Forza Roma et encore merci pour cette dernière victoire Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:56:08

Kemper a écrit:
IL LUPO a écrit:
je suis un peu dégouté car l'inter ne mérite pas le scudetto..

Ils ont juste été en tête les 3/4 du championnat, c'est sur qu'ils ne méritent pas leur titre...

Bravo à la Roma pour sa saison, je ne parlerais pas des occasions ratées car avec des "si", la Roma ferait le triplé tous les ans.

Hâte à la saison prochaine avec la Champions, en espérant surtout que la Lupa démarre son championnat dès la première journée cette fois.

montpellier aussi etait premiere du classement ca veut pas dire que cette equipe mérite de remporter le championnat,ce que je veux dire c'est que sur le jeu,sur la combativité,sur les confrontations directes on a été meilleurs qu'eux surtout que l'arbitrage nous a été défavorable ...bref ce qui est fait est fait...
Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 17:57:37

A la limite dire qu'on mérite plus qu'eux le scudetto je veux bien. Mais dire que l'Inter mérite pas le scudetto faut pas pousser... ils font juste une saison historique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 18:00:28

Romanista35 a écrit:
A la limite dire qu'on mérite plus qu'eux le scudetto je veux bien. Mais dire que l'Inter mérite pas le scudetto faut pas pousser... ils font juste une saison historique.

Sur cette saison,on le mérite plus qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 18:05:34

Romanista35 a écrit:
A la limite dire qu'on mérite plus qu'eux le scudetto je veux bien. Mais dire que l'Inter mérite pas le scudetto faut pas pousser... ils font juste une saison historique.
je suis d'accord on merite autant qu'eux mais ce qui est chiant c'est que le scudetto se joue a des details, pendant sienna inter il y a eu la même main que juan avait faite contre cagliari sauf que la pas de peno car ça aurait fait 1-1 et roma championne !
moi la serie A me soule car depuis toujours on se fait carotter avant c'etait la juve, après le milan ensuite re la juve et depuis ans l'inter.
Pour gagner on doit pas etre stratospheriques mais ultra mega supra stratospheriques comme en 2001
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 18:07:04

IL LUPO a écrit:
montpellier aussi etait premiere du classement ca veut pas dire que cette equipe mérite de remporter le championnat,ce que je veux dire c'est que sur le jeu,sur la combativité,sur les confrontations directes on a été meilleurs qu'eux surtout que l'arbitrage nous a été défavorable ...bref ce qui est fait est fait...
Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Inter2

L'Inter a été en tête 31 journées sur 38, c'est pas comparable avec Montpellier. Les faits sont là, meilleure attaque, meilleure défense, on ne peut pas non plus toujours se cacher derrière les erreurs d'arbitrage, quand on se prend des buts à la con contre Livourne ou Cagliari (match aller), on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes tout comme le match face à la Samp.

L'Inter a fait une saison énorme ce qui donne encore plus de mérite à la Roma de finir tout près. N'oublions pas d'où nous sommes partis quand Ranieri est arrivé.

Je suis d'accord avec toi sur les confrontations directes mais sur les 3 disputés cette saison, on en a perdu un seul et c'était le plus important.

Forza Roma !! Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 18:08:16

GRAZIE ROMA POUR CETTE SAISON MAGNIFIQUE !!!!

GRAZIE ROMA pour toutes les émotions que tu m'a donné cette saison !
GRAZIE ROMA pour m'avoir fait pleurer de joie et aussi de tristesse !
GRAZIE ROMA pour m'avoir fait rencontrer des gens incroyables cette saison, et plus que ça des AMIS EXCEPTIONNELS lors des déplacements, comme Mirko, Michael, Antoine, Tony, Lino, Fabrizio, etc... Et aussi les amis du Roma club de Liège, Enzo, Fabio, Jonathan, etc...

GRAZIE GRAZIE GRAZIE GRAZIE GRAZIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 18:10:08

IL LUPO a écrit:
Romanista35 a écrit:
A la limite dire qu'on mérite plus qu'eux le scudetto je veux bien. Mais dire que l'Inter mérite pas le scudetto faut pas pousser... ils font juste une saison historique.

Sur cette saison,on le mérite plus qu'eux...

Bah si, ils ont plus de points que nous, ils le méritent, de là à les féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 18:12:19

INTER MERDA Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -