C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

Italie - Mexique (match de préparation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 19:33:11

alnino a écrit:
C'est clair je vous comprend pas trop là..

La Nazionale fin je sais pas quoi il y a pas d'explication.. C'est la Nazionale ! C'est du 9999999% que mon coeur bat quand on joue le mondial. J'arrive même pas à expliquer Confused

Moi je les comprends, beaucoup de gens sont comme ça, suivent une équipe national mais sans plus quoi. C'est pas comme un club. Chacun fait un peu comme il le sent en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 19:35:55

alnino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ah nan mais pendant le match je suis à 200% mais sur le reste dans l'esprit de la compétition, j'vais préférer voir du beau jeu et une autre équipe gagner que de voir gagner l'Italie sans jeu, sans rien quoi

A ouai carrément Shocked , 2006 c'était pas la Samba non plus même si c'était mieux que ce 1er match amical.

Ben 2006, Pirlo c'était la classe, Zambrotta une mobilette, Grosso une "Bomba carta" sur son coté gauche... 2006 j'ai trouvé l'Italie très bonne même dans le jeu, très équilibré, techniquement et physiquement au point...

Je parlais pas de football Samba, moi le beau football c'est pas le football Samba, c'est une équipe qui tient la route, capable de faire la différence techniquement quand il le faut, costaud derrière et surtout qui fait peu d'erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 19:40:00

alnino a écrit:
C'est clair je vous comprend pas trop là..

La Nazionale fin je sais pas quoi il y a pas d'explication.. C'est la Nazionale ! C'est du 9999999% que mon coeur bat quand on joue le mondial. J'arrive même pas à expliquer Confused
Dans ce cas comment tu expliques qu'en France ou en Italie la majorité des gens qui vont aux stades sont des gens qui n'y vont jamais d'habitude et qui même parfois s'en foutent du foot. Et que les "ultras" en grande majorité n'y vont jamais (certes c'est cher) mais très souvent s'en foutent.

Pour moi les équipes nationales c'est plus quelque chose de patriotique, une ferveur populaire dans tout un pays, plutôt que du football...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 19:46:03

alnino a écrit:
C'est clair je vous comprend pas trop là..

La Nazionale fin je sais pas quoi il y a pas d'explication.. C'est la Nazionale ! C'est du 9999999% que mon coeur bat quand on joue le mondial. J'arrive même pas à expliquer Confused

je te rejoint tout a fait comme toi même si la national prendrais que des joueur que j'aime pas. Ils représenterai l'Italie donc je trouve logique de les soutenirs. SInon dans le stade ambiance de merde comme disait Montana et suis témoin que a Montana et Alnino a eux deux ont mis plus d'ambiance que les 30. 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 20:16:37

le sarde a écrit:
SInon dans le stade ambiance de merde comme disait Montana et suis témoin que a Montana et Alnino a eux deux ont mis plus d'ambiance que les 30. 000 Wink

Laughing Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Roma2

Romanista35 a écrit:
Dans ce cas comment tu expliques qu'en France ou en Italie la majorité des gens qui vont aux stades sont des gens qui n'y vont jamais d'habitude et qui même parfois s'en foutent du foot. Et que les "ultras" en grande majorité n'y vont jamais (certes c'est cher) mais très souvent s'en foutent.

( Rien de méchant ) De 1 sa j'en ai rien à foutre : " Dans ce cas comment tu expliques qu'en France... " De 2 comment tu le sais que en Italie les Ultras ou ceux qui vont parfois dans les stades " régulièrement " ni vont pas ? Ou ne sont pas à fond derrière la Nazionale comment tu peux assurer ça ? C'est totalement faux.

Petit truc personnel, à chaque coupe du monde je vis les matchs de la Nazionale dans ma famiglia, en belgique du coté de Charleroi où il y a une grosse population d'italiens, siciliens. Et je peux te dire que si toutes ces personnes, qui sont aussi tifosi d'un club pourraient aller chaque week end dans leurs stades ou je sais pas où, ils iraient.

C'est " normal " quoi ça ne s'explique même pas. La suite de ton post je comprend mieux pourquoi Wink

Romanista35 a écrit:
Pour moi les équipes nationales c'est plus quelque chose de patriotique, une ferveur populaire dans tout un pays, plutôt que du football...

Tu fais bien de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 20:20:43

alnino a écrit:
ne sont pas à fond derrière la Nazionale comment tu peux assurer ça ? C'est totalement faux..

Euh, majoritairement, même très majoritairement ce ne sont pas les ultras qui vont aux matchs de la Nazionale en Italie, ça je le confirme même c'est très souvent des familles qui y vont... Les gens autour de moi les Ultras n'y vont pas et ça se ressent bien dans l'ambiance aussi, les familles parcontre elles y vont, et que ça soit les Romains de ma famille, le coté Barese et aussi le coté Sicilien de mon beau frère, c'est le même état d'esprit, rarement des ultras
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 20:22:02

Citation :

Petit truc personnel, à chaque coupe du monde je
vis les matchs de la Nazionale dans ma famiglia, en belgique du coté de
Charleroi où il y a une grosse population d'italiens, siciliens. Et je
peux te dire que si toutes ces personnes, qui sont aussi tifosi d'un
club pourraient aller chaque week end dans leurs stades ou je sais pas
où, ils iraient.

Il te parlait pas de ça. Il dit que ceux qui vont au stade pour la nazionale ne sont pas des fervents en club, pas le contraire.

Tu comprends pas pourquoi certains ne suivent pas l'Italie plus que ça? Perso le patriotisme exacerbé c'est pas mon truc. Je suis l'Italie, quand elle gagne je suis content, si elle perd je m'en fou un peu, si je peut pas voir un match pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 20:26:18

C'est une question de mentalité les "vrais" (je veux dire ceux qui se déplacent souvent pour leur club) supporters dans le sud de l'Europe en général ne suivent pas plus que ça leur nationale.
Par contre dans le Nord de l'Europe c'est l'inverse, comme je disais la Hollande, l'Angleterre (voir les pays de l'Est comme la Serbie ou la Croatie) là c'est très souvent les ultras voir même les hooligans ^^ qui se déplacent.
C'est une question de mentalité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 20:27:44

matthieu a écrit:
Il te parlait pas de ça. Il dit que ceux qui vont au stade pour la nazionale ne sont pas des fervents en club, pas le contraire.

Beh ouai j'ai compris, que les Tifosi par exemple d'hier ne sont pas des " ultras " pour leur club. Moi je pense le contraire..

Matthieu a écrit:
Tu comprends pas pourquoi certains ne suivent pas l'Italie plus que ça? Perso le patriotisme exacerbé c'est pas mon truc. Je suis l'Italie, quand elle gagne je suis content, si elle perd je m'en fou un peu, si je peut pas voir un match pareil.

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 20:44:41

Moi un peu comme Matthieu, ça me gave tous ces gens qui te disent toute l'année le foot c'est de la merde, et qui la au mondial sont à fond derrière leur équipe Nationale.

C'est pour ça que je considère pas le mondial comme du football mais plus comme un rassemblement nationale en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 22:04:59

Romanista35 a écrit:
C'est une question de mentalité les "vrais" (je veux dire ceux qui se déplacent souvent pour leur club) supporters dans le sud de l'Europe en général ne suivent pas plus que ça leur nationale.
Par contre dans le Nord de l'Europe c'est l'inverse, comme je disais la Hollande, l'Angleterre (voir les pays de l'Est comme la Serbie ou la Croatie) là c'est très souvent les ultras voir même les hooligans ^^ qui se déplacent.
C'est une question de mentalité je pense.

J'confirmes pour la Hollande et les Anglais, eux quand c'est une compétition importante, tous les Ultras ou Hooligans se réunissent pour représenter leur pays, en Italie, voir tous les Ultras ensemble pour supporter leur pays, c'est une utopie, et c'est une source sûre qui me l'a affirmé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:03:26

Citation :
Euh, majoritairement, même très majoritairement ce ne sont pas les ultras qui vont aux matchs de la Nazionale en Italie, ça je le confirme même c'est très souvent des familles qui y vont... Les gens autour de moi les Ultras n'y vont pas et ça se ressent bien dans l'ambiance aussi, les familles parcontre elles y vont, et que ça soit les Romains de ma famille, le coté Barese et aussi le coté Sicilien de mon beau frère, c'est le même état d'esprit, rarement des ultras
Un truc bizarre avec votre Nazionale.
J'avais été voir il y a de cela un bon bout de temps un match amical Suisse-Italie à Bâle.
Alors on devait etre à la fin des années 80...Baggio jouait encore avec la Fio.

Ce que j'avais trouver assez étonnant, c'est qu'il y avait plus de drapeaux de clubs que de drapeau italien.
Les ragazzi venaient supporter la selection mais en agitant des drapeaux, echarpes de l'AC Milan, de la Juve etc, etc...
Ca m'avait un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:10:29

Il Capitano a écrit:
Ce que j'avais trouver assez étonnant, c'est qu'il y avait plus de drapeaux de clubs que de drapeau italien.
Les ragazzi venaient supporter la selection mais en agitant des drapeaux, echarpes de l'AC Milan, de la Juve etc, etc...
Ca m'avait un peu surpris.

Pourquoi bizarre ? Il y a toujours énormément de drapeaux Italiens en même temps. Perso, j'avais le maillot de Daniele pour chanter un peu pour lui Mr.Red dans ma tribune il y avait aussi quelques Juventini ( maillot porté ) sinon non majoritairement " grand public " si l'on veut comme le disait R35.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:18:43

Ben comme je le disais à l'époque, les types venaient au stade avec les couleurs de leur club en majorité, pas avec celle de l'Italie.
Et dans mon esprit, les couleurs de ton club de coeur,ben tu les ranges pour sortir celle de ton pays. Cela me parait plus federateur comme demarche.
Enfin...je ne sais pas, à l'époque, quand Costacurta, Maldini ou Albertini touchaient le ballon, t'avais les tifosi du Milan qui scandaient leur noms, j'avais le sentiment qu'ils supportaient plus les joueurs de leur club, que la squadra en elle meme...
Maintenant, je ne dis pas que c'est cela mais c'est l'impression que cela me donnait.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:21:19

Il Capitano a écrit:
Ben comme je le disais à l'époque, les types venaient au stade avec les couleurs de leur club en majorité, pas avec celle de l'Italie.
Et dans mon esprit, les couleurs de ton club de coeur,ben tu les ranges pour sortir celle de ton pays. Cela me parait plus federateur comme demarche.
Enfin...je ne sais pas, à l'époque, quand Costacurta, Maldini ou Albertini touchaient le ballon, t'avais les tifosi du Milan qui scandaient leur noms, j'avais le sentiment qu'ils supportaient plus les joueurs de leur club, que la squadra en elle meme...
Maintenant, je ne dis pas que c'est cela mais c'est l'impression que cela me donnait.

Bah je vois sur les différents sites romains les com concernant le mondial c'est "je regarderai l'Italie pour supporter De Rossi".

Comme a dit gaber, c'est plus simple d'unifier l'europe que l'italie, même aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:25:02

La différence c'est que les ultras (mais pas qu'en italie) "vivent" pour leur club. Il leur donne leur temps (déplacement, tifo) , leur économie (abonnement, déplacement).
Alors que la Nationale j'ai envie de dire c'est plus un divertissement qu'autre chose, déjà pour aller en Afrique du Sud faut avoir les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:36:39

Citation :
Alors que la Nationale j'ai envie de dire c'est plus un divertissement qu'autre chose, déjà pour aller en Afrique du Sud faut avoir les moyens...
Cela lui arrive de jouer devant son public et eu Europe. Dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:39:27

Ouai mais dans l'Europe du Sud (France, Espagne, Italie, ...) les "ultras" vivent majoritairement pour leur club, et la sélection est plus que secondaire.
D'ailleurs on dit souvent qu'en France (et c'est un peu la même chose en Italie) quand l'équipe nationale joue se sont les "costards" qui vont au stade.

Après comme on le disait c'est pas du tout la même mentalité de l'Angleterre, Hollande, Serbie, Croatie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 18:48:14

Citation :
Ouai mais dans l'Europe du Sud (France, Espagne, Italie, ...) les "ultras" vivent majoritairement pour leur club, et la sélection est plus que secondaire.
D'ailleurs on dit souvent qu'en France (et c'est un peu la même chose en Italie) quand l'équipe nationale joue se sont les "costards" qui vont au stade.
C'est surtout que cela coute un bon paquet d'oseille d'aller voir une équipe nationale.
Déjà rien que le prix de la place...
L'Espagne reste un cas à part. Réunir les andalous, les castillans, les basques, les catalans et les galiciens sous un même drapeaux, ce n'est pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 19:11:51

On l'avait d'ailleurs constatés lors de la victoire à l'euro 2008, ou le triomphe ibérique avait été fété assez modestement.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 19:31:28

Il Capitano a écrit:
Citation :
Ouai mais dans l'Europe du Sud (France, Espagne, Italie, ...) les "ultras" vivent majoritairement pour leur club, et la sélection est plus que secondaire.
D'ailleurs on dit souvent qu'en France (et c'est un peu la même chose en Italie) quand l'équipe nationale joue se sont les "costards" qui vont au stade.
C'est surtout que cela coute un bon paquet d'oseille d'aller voir une équipe nationale.
Déjà rien que le prix de la place...
L'Espagne reste un cas à part. Réunir les andalous, les castillans, les basques, les catalans et les galiciens sous un même drapeaux, ce n'est pas de la tarte.

Ca va de même pour l'Italie. Toscan, Lombard, Romains, Napolitains, Sardes, Pouilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 19:34:04

matthieu a écrit:
Ca va de même pour l'Italie. Toscan, Lombard, Romains, Napolitains, Sardes, Pouilleux...

...Roumains. :dehors:

Sinon on ne dit pas pouilleux, on dit apuliens.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 19:36:00

Citation :
Ca va de même pour l'Italie. Toscan, Lombard, Romains, Napolitains, Sardes, Pouilleux...
Ceci expliquerait cela alors.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: ai   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 20:15:25

Bankrobber a écrit:
matthieu a écrit:
Ca va de même pour l'Italie. Toscan, Lombard, Romains, Napolitains, Sardes, Pouilleux...

...Roumains. :dehors:

Sinon on ne dit pas pouilleux, on dit apuliens.

Je sais merci.
A la rigueur j'aurais dit pouilliens, pas pouilleux ^^
Merci de casser ma blague pas drole Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 23:40:44

matthieu a écrit:
Bankrobber a écrit:
matthieu a écrit:
Ca va de même pour l'Italie. Toscan, Lombard, Romains, Napolitains, Sardes, Pouilleux...

...Roumains. :dehors:

Sinon on ne dit pas pouilleux, on dit apuliens.

Je sais merci.
A la rigueur j'aurais dit pouilliens, pas pouilleux ^^
Merci de casser ma blague pas drole Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Icon_mad

Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Mexique (match de préparation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Equipe nationale -