C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Calendrier Coupe d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 19:35:52

On connait la première demi-finale : Milan AC - Palermo.
Le Milan a battu la Samp 2-1 avec un doublé de Pato.

Ce soir à 20h45, Napoli-Inter.
Espérons que le Napoli passe, car (bien sur SI on se qualifie) ça nous donnerait une demi-finale plus croustillante. Parce que bon l'Inter ça devient un peu produit surgelé, là on en bouffe tous les ans ça devient lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:42:16

Un Roma Napoli serait une affiche explosive pour ces demi finales aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:24:50

L'Inter en demi-finale, après une rude bataille, où le Napoli a franchement dominé les débats.
5 tirs au but à 4. Lavezzi à manqué son penalty. Yebda a mis le sien en Panenka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:51:12

j'ai vu le match le napoli s'est fait arnaqué, il y a eu une main de lucio dans la surface
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:12:23

Napoli - Inter c'est la même merde pour moi ... RAF de qui s'est qualifié, si on passe le tour on le renvoit direct à la maison ! Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:13:49

En tout cas c'était vraiment un match plaisant à voir, très ouvert. J'espère voir la même chose demain soir.
Ces matchs à élimination direct donnent vraiment plus de piments et d'enjeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:38:59

Montana-Many a écrit:
Napoli - Inter c'est la même merde pour moi ... RAF de qui s'est qualifié, si on passe le tour on le renvoit direct à la maison ! Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Magica2
Moi perso j'ai beaucoup plus de sympathie pour le Napoli, premièrement parce que ce n'est pas un rayé du nord, et deuxièmement parce que pour ces rayés justement, on est la même merde.
Sinon, une double confrontation avec l'Inter serait un classique de la coppa de ces dernières saisons, mais serait alléchante vu les formes respectives des deux équipes.
J'ai vu la seconde mi temps du match hier soir, et franchement le Napoli a bien poussé.
Puis, la loterie des tirs aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 8:41:55

Lazio-Inter-Napoli c'est exactement la même merde pour moi ...

Les napolitains ils sont là à sucer Maradona depuis 30 ans, faudrait peut-être leur expliquer que de 1, sans les magouilles de leur mafia de mes 2, il serait jamais allé là-bas, 2 qu'il a prit sa retraite depuis un bon moment, 3 qu'à part avec lui dans leur équipe, ils ont jamais rien fait, et qu'ils ont une histoire limite plus ridicule que celle de la Lazzietta (si c'est possible Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:07:01

C'est éxactement ce genre de discours que doivent tenir de nombreuses personnes qui supporte les clubs du nord vis à vis de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:34:37

giulianooo a écrit:
C'est éxactement ce genre de discours que doivent tenir de nombreuses personnes qui supporte les clubs du nord vis à vis de nous.

Peut-être mais leur discour comparé au mien, il est totalement éronné parce que nous on a pas attendu Totti pour avoir des trophées et nos heures de gloire...

Tandis que les Napolitains ET C'EST LA VERITE, LES FAITS SONT LA, y'a l'avant Maradona ou c'est un club qui lutte pour ne pas être releguer en serie B, l'ère Maradona où ils gagnent leurs quelques trophées, et l'après Maradona où ils retombent à la place qui est la leure: la serie B !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:48:17

Dans ce cas si un juventino, un interista ou un milanista dit que notre club est merdique et moins que rien parce que nous n'avons que trois scudetti et un palamrès minime comparé à eux, c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 10:13:45

Montana-Many a écrit:
Lazio-Inter-Napoli c'est exactement la même merde pour moi ...

Les napolitains ils sont là à sucer Maradona depuis 30 ans, faudrait peut-être leur expliquer que de 1, sans les magouilles de leur mafia de mes 2, il serait jamais allé là-bas, 2 qu'il a prit sa retraite depuis un bon moment, 3 qu'à part avec lui dans leur équipe, ils ont jamais rien fait, et qu'ils ont une histoire limite plus ridicule que celle de la Lazzietta (si c'est possible Laughing ) !
C'est clair que la mafia est un phénomène marginal, concentré uniquement sur les comunes de Naples et de Corleone, et que berlusconi n'a jamais dansé dans les bras d'une pieuvre..! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:16:32

giulianooo a écrit:
Dans ce cas si un juventino, un interista ou un milanista dit que notre club est merdique et moins que rien parce que nous n'avons que trois scudetti et un palamrès minime comparé à eux, c'est juste.

Non mais tu mélanges tout là. Moi je parlais de L'HISTOIRE du Napoli Calcio, pas du palmarès, pour moi un club peut se juger sur son palmarès, mais se juge aussi sur son histoire. Pour te citer un exemple, un club comme le Torino j'ai un respect mais IMMENSE pour eux, le Toro c'est une histoire magnifique, peut-être même la plus belle histoire du Calcio ! Au moment ou le Grande Torino a son accident d'avion, c'est incontestablement la meilleure équipe à avoir évolué en Italie, et une des meilleures d'Europe, là pour le moment OK ça fait des années qu'ils sont pas à leur place, mais ça change rien au fait que leur passé il est là et ça c'est pour toujours !

Pareil, des clubs comme la Juve ou l'AC Milan que j'aime pas du tout, malgré tout je les respectes car ça restes malgré tout des grands clubs qui ont une sacrée histoire aussi en plus d'avoir un sacré palmarès.

Nous on a peut-être pas un palmarès aussi grand que les clubs du nord, mais comparé à Naples, on a le palmarès du Real, et on a en plus une grande histoire sans chauvinisme !

Naples, non seulement leur palmarès il tient sur une feuille de papier à rouler (encore pire que nous ! ) mais leur histoire aussi ... ET CA COMME JE LE REPETES, LES FAITS SONT LA ET ILS SONT INCONTESTABLES ! T'a qu'à regarder l'époque PRE-Maradona où c'est une équipe qui lutte à chaque fois pour le maintien et qui joue à l'ascenseur, et l'époque POST-Maradona ou c'est une équipe qui va de nouveau se casser la geule monumentalement après son départ. Naples sa seule heure de gloire, ça a été sous Maradona, tandis que des clubs comme le Notre, ou même la Juve ou le Milan n'ont pas attendu UN SEUL JOUEUR (que ça soit Totti, Del Piero ou Maldini par exemple) pour écrire de très belles pages de l'histoire du football, pour faire des parcours exceptionnels et gagner des trophées ! Voyez la Juve sous Baggio, Platini, Ravanelli ou Scirea, la Roma avec Conti, Falcao, Agostino, Voeller etc, ou le Milan avec des Van Basten, Gullit, Riijkard etc ...

Quand je dis que c'est un club qui me fait marrer, c'est de leur histoire que je parles, en aucun cas du palmarès...

Citation :
C'est clair que la mafia est un phénomène marginal, concentré uniquement sur les comunes de Naples et de Corleone, et que berlusconi n'a jamais dansé dans les bras d'une pieuvre..! Evil or Very Mad

Si tu veut parler de criminalité organisée avec moi y'a pas de soucis mais j'espère que t'a toute la nuit parce que j'ai fait 2 ans de crimino et un travail de fin d'études sur notamment la Cosa Nostra, les Yakuza et les Vor V Zakone donc accroches toi Smile Je sais très bien que Berlusconi a eu des rapports avec les Corleonesi (notamment avec Vito Cianccimino et d'autres comme Riina ou Provenzzano dont il s'est servi pour arriver au pouvoir, et qu'il a pas hésiter à balancer une fois qu'il a été au sommet le cul bien au couvert), mais à moins que j'me trompes, Berlusca on a jamais pu prouver qu'une quelconque mafia était rentrée dans le gestion de Milan. Tandis qu'encore une fois, Maradona ca a été prouvé et je m'appuies sur des faits concrets pour dire ça, qu'il avait des rapports avec des gars très importants de la Camorra et que c'est cette organisation qui a versé une bonne partie du pogon au club pour faire le faire venir au club... En plus d'un sacré beau paquet de pognon à Maradona...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:32:47

Enfin apres on l'a pas prouvé, mais le Berlu' oggi encore il a des liens tres tres serrés avec la Mafia (et pas que la Cosa Nostra j'imagine) mais en meme temps quand tu es en "haut" en italie, comment ne pas en avoir ?

Apres pour Naples, jsuis mitigé, parce que ça reste un club qui a du vécu quand meme, sans parler de palmares ou de classement, juste le club en tant que telle, c'est un club qui a un soutient populaire fort, un stade superbe (je parle pas en design bien sûr ^^), ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:17:17

Cyril a écrit:
Enfin apres on l'a pas prouvé, mais le Berlu' oggi encore il a des liens tres tres serrés avec la Mafia (et pas que la Cosa Nostra j'imagine) mais en meme temps quand tu es en "haut" en italie, comment ne pas en avoir ?

Apres pour Naples, jsuis mitigé, parce que ça reste un club qui a du vécu quand meme, sans parler de palmares ou de classement, juste le club en tant que telle, c'est un club qui a un soutient populaire fort, un stade superbe (je parle pas en design bien sûr ^^), ..

Non mais Cyril, si tu lis comme il faut, A AUCUN MOMENT JE REMET EN CAUSE LE SOUTIEN DE LEURS SUPPORTERS ! Et même si je hais les supporters Napolitains, j'ai un grand respect pour leur mentalité car même en serie C1, ils allaient encore en masse soutenir leur équipe !

Je dis que l'histoire du club est risible, en aucun cas leur tifo et l'attachement de leurs supporters à leurs couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:10:18

Monty, le fait pour une équipe de faire le yoyo entre A et B n'a pour moi rien de honteux, juste une question de moyens (ben elle est où la thune de la maf'?).
En attendant il nous font cette année un parcours de feu, et sauf preuve du contraire ils sont devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:52:40

Ibra vient d'ouvrir déjà la marque pour le Milan AC, autant dire que la finale risque d'être le derby Milanais...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:57:24

Et tant mieux pour nous.
Si le Milan va en finale, on est assuré d'être en Europa League (sauf si Palerme nous double en Championnat ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:04:46

Egalisation de Pastore ( qu'on a pas vu des 10 première minute, mais comem tout grand joueur sur une action il fait la différence ) d'une très bonne frappe du gauche ( pour un droitier ) pure et limpide
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:05:15

Superbe égalisation de Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:07:05

Bello gol di Pastoreee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:59:39

Ancora Pastore che fa lo showww

Hernandes STUPENDO GOL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:00:50

But de palerme, Hernandez met une frappe sur puissante sur une passe LUMINEUSE de Pastore ( il démontre encore toute sa classe sur ce coup là... )
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 7:06:38

Score final 2 - 2, second but milanais d'Emmanuelson.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 7:45:41

Nouvelle conclusion... Pastore est décisif comme joueur même quand son équipe n'est pas dans la meilleur des formes.
Encore un très beau but et une passe decisive lumineuse. Et puis qu'elle classe il a dans son touché de balle et ses passes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Coupe d'Italie   Calendrier Coupe d'Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Coupe d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Coupe d'Italie -