C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:40:59

On a un coté droit Cassetti - Taddei de rêve, un mélange de vitesse, de bonnes décisions que toute l'Europe nous envie
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:41:27

Kemper a écrit:
FabiO a écrit:
Le 1er est pour Mirko, Lobont ne pouvait pas anticiper une erreur pareille, le 2eme but Lobont ne sort, on dirait qu'il attend expres que Eto'o tire...
Le 3eme l'angle n'est pa du tout bouché, bref on peut dire ce qu'on veut, avec Julio Sergio l'Inter n'aurait pas 3 buts à l'heure actuelle, et vous savez tous aussi bien que moi.

Sur le 2e but le centre est tendu, difficile de plonger avant Eto'o qui se retrouve d'ailleurs bien seul au passage et sur le 3e but, Taddei perd un beau ballon devant la surface, après c'est du 1 vs 1 qui n'aurait pas du exister.
Je ne dis pas que Lobont est impeccable mais ce n'est pas lui qui est responsable du mauvais match d'ensemble de l'équipe. Notre défense est aux fraises, point barre.

+100 , notre défense est mauvaise pourtant indivuduellement je trouve qu'il font un bon match les défenseurs , bizarre
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:41:32

Kemper a écrit:
FabiO a écrit:
Le 1er est pour Mirko, Lobont ne pouvait pas anticiper une erreur pareille, le 2eme but Lobont ne sort, on dirait qu'il attend expres que Eto'o tire...
Le 3eme l'angle n'est pa du tout bouché, bref on peut dire ce qu'on veut, avec Julio Sergio l'Inter n'aurait pas 3 buts à l'heure actuelle, et vous savez tous aussi bien que moi.

Sur le 2e but le centre est tendu, difficile de plonger avant Eto'o qui se retrouve d'ailleurs bien seul au passage et sur le 3e but, Taddei perd un beau ballon devant la surface, après c'est du 1 vs 1 qui n'aurait pas du exister.
Je ne dis pas que Lobont est impeccable mais ce n'est pas lui qui est responsable du mauvais match d'ensemble de l'équipe. Notre défense est aux fraises, point barre.
Perso, je suis pas d'accord. Mexes et Juan ont fait un bon match tout comme les lateraux; Ils ne peuvent pas anticiper les bourdes de Vucinic et Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:41:56

La défense? Vucinic et Taddei, ils sont pas défenseurs ^^

C'est Rosi qui marque des points ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:42:49

Je ne trouve pas que notre défense est mauvaise, ce soir apparament on est bien rentré dans le match est j'ai l'impression qu'on a péché d'orgeuil. On s'est vu trop beau.

D'un côté c'est pas plus mal ça va nous remettre en place et voir qu'il faut encore bosser, mais perso je suis pas du tout inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:43:18

floo a écrit:
Kemper a écrit:
FabiO a écrit:
Le 1er est pour Mirko, Lobont ne pouvait pas anticiper une erreur pareille, le 2eme but Lobont ne sort, on dirait qu'il attend expres que Eto'o tire...
Le 3eme l'angle n'est pa du tout bouché, bref on peut dire ce qu'on veut, avec Julio Sergio l'Inter n'aurait pas 3 buts à l'heure actuelle, et vous savez tous aussi bien que moi.

Sur le 2e but le centre est tendu, difficile de plonger avant Eto'o qui se retrouve d'ailleurs bien seul au passage et sur le 3e but, Taddei perd un beau ballon devant la surface, après c'est du 1 vs 1 qui n'aurait pas du exister.
Je ne dis pas que Lobont est impeccable mais ce n'est pas lui qui est responsable du mauvais match d'ensemble de l'équipe. Notre défense est aux fraises, point barre.
Perso, je suis pas d'accord. Mexes et Juan ont fait un bon match tout comme les lateraux; Ils ne peuvent pas anticiper les bourdes de Vucinic et Taddei.

Bin ouais je pense aussi ça , pourtant on était souvent pris de vitesse sur certaines phase de jeu , mnt vous me direz qu'en face c'est Eto et Milito
Revenir en haut Aller en bas
titto
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Joueur préféré : totti,de rossi , adriano ,mexes ,menez
Localisation : ans
Date d'inscription : 17/07/2010

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:44:37

trop erreurs l'as roma mérite la défaite taddei,vucinic,lobont Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Foot11

trop de mauvaise passes dans le jeux de la roma pas assez de grinta

les seuls joueurs qui ont joué à leur niveaux sont mexes , menez, riilse ,et par moment totti et de rossi

heureusement que c'est la super coupe et que ça a peu d'importance je préfère perdre aujourd hui que la semaine prochaine

la roma ma déçu pas au niveaux aujourd hui il va falloir se reprends et vite Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:45:21

J'ai vu un bon totti aussi ce soir,plutot en jambes
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:45:35

En fait sur le 2ième but, Cassetti doit se decider de rentrer plus vite dans l'axe pour se mettre au marquage d'Eto'o vu que Juan était absent; Il se trouvait plus haut à presser le ballon juste avant le ballon ne soit adresser dans le couloir. Marco aurait ainsi peut etre pu passer de vant pour couper le centre mais il est tjrs en retard.En restant dans le dos de l'interiste, c'est mort pour lui. Il ne peut plus intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:45:52

Romanista35 a écrit:
Je ne trouve pas que notre défense est mauvaise, ce soir apparament on est bien rentré dans le match est j'ai l'impression qu'on a péché d'orgeuil. On s'est vu trop beau.

D'un côté c'est pas plus mal ça va nous remettre en place et voir qu'il faut encore bosser, mais perso je suis pas du tout inquiet.

La même. Et puis ça montrera à Ranieri que sans Pizzaro c'est pas ça. Peut-être qu'il rappellera Greco, qui est à mon sans le seul à être capable d'être son vice.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:46:10

Attendais, Cassetti sérieux il a fait un super match, il a fait une bourde c'est tout.
Puis il y a du positif, Totti est en pleine forme sérieusement, il ce met à faire des grands ponts !!
On a perdu pour mieux s'en relever vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:47:00

2 boudes monumentales et des remplacents qui n'apportent rien, je pense qu'on ne pouvait que perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:48:19

Vous avez vu les espaces derrière ?? Les intéristes créaient des décalages quand ils le voulaient, nos défenseurs ont peut être fait leur taf individuellement mais au niveau de l'animation défensive c'était franchement pas bon. Dès que ça accélérait chez les Moratti boys, on pouvait prendre cher.

Et comme devant ça avait pas l'air de se bouger pour marquer un 2e, la fin de match a vraiment été d'un goût...amical. C'est dommage car la première mi-temps était prometteuse J'espère que c'est pour mieux être prêt contre Cesena.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:48:44

c'était noël aujourd'hui parceque entre la relance de Mirko pleine axes sur le premier, Lucio qui passe tranquille entre De Rossi et Riise sur le deuxième et la relance de Lobont sur Taddei alors qu'il est entre 2 interistes dans l'axe et à l'entrée de la surface, si c'est pas Noël ben on peut s'inquiète à une semaine de la reprise!!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:51:40

J'ai l'impression que notre équipe fait un complexe d'infériorité face à l'Inter! Certains joueurs ont peut etre montré leurs limites pour une place de titulaire, les années passent et ne jouent pas pour eux... (Cassetti, Taddei).
Déçu de l'attitude de Mirko d'après vos coms Sad
Vivement la 1ère journée du Calcio pour nous rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:54:31

romulus a écrit:
J'ai l'impression que notre équipe fait un complexe d'infériorité face à l'Inter! Certains joueurs ont peut etre montré leurs limites pour une place de titulaire, les années passent et ne jouent pas pour eux... (Cassetti, Taddei).
Déçu de l'attitude de Mirko d'après vos coms Sad
Vivement la 1ère journée du Calcio pour nous rassurer
Peut etre. Mais en match de Coppa.
Parce que, dans le campionato, notre dernier match face à eux a été tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:55:52

Le problème de ce soir c'est celui qu'on retrouve depuis plusieurs saisons, l'équipe ne sait pas tenir le score et se prend des buts sur des erreurs idiotes, on s'en tape de savoir c'est de la faute de qui, on en revient toujours au même problème qui nous coûte des points précieux tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:59:44

Le problème, c'est des joueurs qui n'ont pas le niveau! Des Taddei, Perrotta pour moi, c'est une honte de les voir sur le terrain surtout quand je vois des joueurs comme Simplicio et Brighi sur le banc!
Taddei, ça fait deux ans qu'il n'a plus le niveau... Il sort un bon match tout les ans...


Dernière édition par floo le Sam 21 Aoû - 23:01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 23:00:35

Kemper a écrit:
Le problème de ce soir c'est celui qu'on retrouve depuis plusieurs saisons, l'équipe ne sait pas tenir le score et se prend des buts sur des erreurs idiotes, on s'en tape de savoir c'est de la faute de qui, on en revient toujours au même problème qui nous coûte des points précieux tous les ans.

Mais ça reste pourtant un probleme de joueur.
Problème de choix avec la passe de Mirko sur le 1ier but. Il aurait mieux valu balancer loin devant.
Problème de concentration et d'anticipation de la part de Cassetti.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 23:07:22

Comme je l'ai dit, viser un joueur ne sert à rien. Hier c'était Tonetto et Ferrari, aujourd'hui c'était Vucinic et Taddei / Lobont (au choix), demain ça sera Mexès et Perrotta. Pour moi c'est vraiment un problème d'ensemble, de cohésion plus que des individualités même si la source sont des défaillances personnelles la plupart du temps, les saisons passent et c'est toujours le même constat.

Bref ça ne sert à rien de tomber sur les joueurs notamment Perrotta et Taddei, ça avait commencé pareil l'an passé et les deux avaient très bien fini la saison, s'ils ne sont pas bons ils ne joueront pas, d'ailleurs Taddei était remplaçant.

Le plus important commence dimanche avec un match synonyme de victoire impérative, là les joueurs n'auront aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 23:19:23

Juan est aussi responsable dans le 1er but, Lobont pouvait l'arrêter et Mirko bah pour moi il a pas fait une si grande bourde que ça... Sinon bah no comment pour le match...
Revenir en haut Aller en bas
titto
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Joueur préféré : totti,de rossi , adriano ,mexes ,menez
Localisation : ans
Date d'inscription : 17/07/2010

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Ranieri : “J’attends quelque chose du mercato”   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 23:27:01

Claudio Ranieri, s’est exprimé aux micros de la Rai à l’issue de la défaite des giallorossi contre l’Inter en finale de la Supercoupe d’Italie perdue contre l’Inter, 3-1, il y a quelques instants : “Avant que Pizarro ne sorte, nous tenions bien sur le terrain et nous contrôlions bien l’Inter, quand il est sorti se fut plus difficile, même si le 3-1 n’est pas juste, nous le méritions pas et dans l’absolu je suis satisfait de la façon dont nous avons joué. Je suis satisfait d’Adriano, l’Inter a d’excellents joueurs et maintenant c’est encore plus difficile de les battre parce qu’ils sont encore plus prudents avec la tactique de Benitez. Tout le monde sait ce que nous avons besoin et je suis certain que le directeur et le club feront quelque chose sur le mercato Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Lupi_cop Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 23:53:37

Comme beaucoup l'ont déjà dit, ce soir ce n'est pas l'Inter qui a gagné mais nous qui leur avons donné le match.Après je crois que c'est Kemper qui a dit qu'il ne fallait pas viser de joueurs en particulier ce qui est tout à fait vrai.Il faut en sortir quelque chose de positif pour l'avenir et espèrer que pour une fois les bourdes de certains servent d'exemple.Notre gros problème reste l'attention, la concentration bref tout l'aspect mental.A 1-0 contre l'Inter ou qui que ce soit tu bétonnes mais surtout tu restes concentré sur ton match.
On verra pour la 1ère journée de série A mais il nous reste encore beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 0:02:58

On fait quand même de la Pizzaro dépendance j'ai l'impression vous ne trouvez pas?

Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 0:08:13

Ca aussi ça devient un problème.On se repose trop sur lui.C'est pas normal.Pour rivaliser avec les grands tu peux pas dépendre d'un ou deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Coupe d'Italie -