La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 0:14:45

CuoreGiallorosso a écrit:
Ca aussi ça devient un problème.On se repose trop sur lui.C'est pas normal.Pour rivaliser avec les grands tu peux pas dépendre d'un ou deux joueurs.
D'un autre côté les grandes équipes comme tu le dis si bien, savent faire la différence par 2-3 joueurs qui peuvent faire la différence et dont ces équipes dépendent...
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 0:23:26

Il y'a quand même eu des confirmations comme Menez et Totti qui pour l'instant sont titulaires,Riise toujours excelent et que dire de Pizarro qui revient de blessure et il fait une très bonne première mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 0:33:58

Oui R35 mais la différence c'est que dans les grandes équipes quand tu as un ou deux joueurs au-dessus du lot, tu as ce fameux "lot" qui fait le travail correctement à côté.C'est un avis personnel mais ce soir du côté Intériste il n'y avait pas un joueur supérieur à un autre.Tous sont concentrés à 100% sur le match.Eto'o marque 2 buts parce-qu'on fait des erreurs, Pandev marque aussi parce-qu'on fait une erreur.Par contre l'inter gagne sans avoir était fragile.Quand à Menez il est bien gentil il fait des choses bien mais il est toujours incapable de finir ses actions.La 1ère occasion qu'il a il fait le plus dur sur Samuel et il finit par un extérieur inutil.Un grand joueur aurait mit le pied gauche et aurait eu plus de chances de marquer.Vucinic pareil sur sa 1ère occas, il piétine et au final il perd son duel du coup il a été absent tout le reste du match.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 1:03:13

C'est toujours un peu facile de tirer des conclusions sur un match pour en faire une généralité.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 1:15:20

Finale de coupe d'italie 2010 match tendu on prend un but de m..de à cause d'une faute défensive, match retour contre la Sampdoria 2 buts encaissés par des fautes défensives, match retour contre la reggina et Cagliari même problème.Reprends nos anciens matchs mais c'est pas rare qu'après avoir mené on soit rattrapé au score.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 1:17:18

Et les supporters de l'Inter peuvent t'en sortir aussi, et ceux de n'importe quel club.

Si une équipe ne faisait jamais d'erreurs ça se saurait...

CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 1:26:39

Peut-être mais ce soir encore l'Inter remporte un trophée qui était largement accessible pour nous et que nous avons laissé échapper comme le scudetto et comme la coupe d'italie.Chacun sa faaçon de voir les choses je respecte la tienne mais c'est frustrant de savoir qu'on peut gagner mais qu'on perd à cause de fautes d'inatention.Je ne suis pas le seul les joueurs sont sûrement plus vexés que moi.Désolé si je t'es paru aggressif dans mes propos ce n'était pas mon intention.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 2:53:30

Ptain mais merde quoi on arrivera jamais a être a la hauteur de l'inter quoi, ça en devient fatiguant... Bougez vous le cul merde !!!

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 4:23:20

ce soir j'ai vu de belles promesses coté jeu collectif, inspiration... mais coté efficacité, c'est toujours pareil Sad
Sinon, ça fait plaisir de revoir un grand Mexes, un patron derrière, de méme pour Rise, fidèle à lui même.
j'ai pas trop apprécié la prestation de Juan, et surtout celle de Cassetti, il fait trop d'erreurs de marquage, Eto'o a failli marquer à la 1ere mi-temps à cause de ça, et il a réussi à le faire en 2éme.
Bref, une défaite frustrante (encore) mais encourageante...
N'oublions pas que devant, c'est l'Inter, et que cette année encore, ça sera l'adversaire à battre
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 9:14:15

A mon tour de vous livrer mon résumer du match et ce que j'en retire .

La première mi-temps à vraiment été très bonne.
Sans l'erreur ( intolérable à ce niveau ) de Vucinic , la Roma bascule à 0-1 à la pause et c'est pas voler.
En effet " La Magica " à fait une quarantaine de minutes de haute vollée. Quand on arrivait à faire tourner le ballon l'Internazionale ne voyait pas le jour.
Mais comme d'habitude quand on mene au score , les joueurs mettent moins de " grinta " et c'est toujours la même histoire.
A la reprise la Roma domine le premier quart d'heure mais la sortie de Pek' alors qu'on prenait le dessus aura été fatale.
Ensuite l'Inter déroule et sa finira 3-1.

POINT POSITIF :
- Très bonne circulation de balle
- Défense de fer dans la surface ( sauf le second but d'Eto'o ) , l'Inter était obliger de passer par l'extérieur de la surface.
- Plusieurs bons alignements de la charnière
- Totti en super forme

POINT NEGATIF :
- Erreurs de débutants ( Vicinic , Taddei )
- Trop facile en fin de première période

Maintenant l'évaluation des joeurs :

Lobont : troisième voir deuxième gardien mais c'est trop faible pour un " Big " match .
Cassetti : Vraiment bonne première mi-temps, qu'une erreur qui coute un but ( second d'Eto'o )
Mexès / Juan : Solides , bons alignements
Riise : Bon comme à son habitude
DeRossi : Pas dans un grand jour Lele
Pek' : A court de forme mais essentiel quand même
Perrotta : Il fait son match sans plus
Totti : Un grand Capitano , pourtquoi pas en 10 avec la forme qu'il tient ?
Vucinic : Match à oublier !
Ménez : Sa va être la confirmation cette année

En résumer , je suis pas du tout inquiet après ce match.
Même si un trophé sa fait toujours plasir !
Maintenant place au championnat !

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 Magica2

Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 15:39:44

Pour un 1er match j'ai été hyper surpris de l'ambiance dans la Curva Sud, vraiment quelque chose de grand.

Pi ce couillon d'Adriano, le mec on lui fait le "ooooh Ole" quand il rentre, même pas un signe.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyDim 22 Aoû - 15:57:44

Pour vos compte-rendus et photo du déplacement faites le dans la partie tifosi Wink
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 0:54:28

Je reviens à mon tour de Milano.. Pour le moment j'ai pas grand chose à dire sauf que on a bien gagné le match mais dans les tribunes on va dire comme toujours quoi !!!! GRANDE CURVAAA SUUDDD !!!!

ADRIANO PEZZO DI MERDA !!!!!

Bonne première d'Adriano Smile On lui réserve une accueille de fou ( comme le dit fresolo ) OOOOOOOOoooooooooOoooooOooh [ Main en l'air ] OOLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "

Et ce gars entre sur le terrain en Marchant tête baissé !!!! MA VA FANCULOOOO INTERISTA DI MERDAAA Je m'en fou que ce soit le premier match et si et sa ! Il est même pas entré en montrant un minimum d'envie ou rien que en courant ou je sais pas moi !!!! Et je parle même pas de sa prestation sur le terrain c'est juste : Laughing Laughing Laughing Je préfère en rire pour le moment c'était juste pitoyable..

Enfin bref c'est à chaud encore je développerais un peu plus quand je serais bien reposé..

Juste un grand grand merci à Riccardo leader des Royalist ! avec qui on a vécu et chanté pendant le match ! Juste énormissime.. Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 Lupi_cop

Come Lucius Vorenus. . .

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 1:16:08

Comme je l'ai dis à Fresolo pour le compte rendu de votre dép, dans la partie tifosi Wink

Après je vais sûrement pas contre-dire ta version car de la tribune par expérience tu ressent plus les sensations qu'à la télévision. Mais en même temps jouer ton premier match officiel à San Siro face à ton ancien club je pense que tu es dans ta bulle, et que tu entends rien autour de toi a part les sifflets de tes anciens supporters.

Attention après je ne remet pas du tout en cause ça mauvaise rentrée dans le jeu Wink
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 2:36:10

Comme l'a dit Alnino c'était juste magnifique l'ambiance qu'il y avait avec les ultras!!!! C'est une émotion forte qu'on a vécu que je souhaite à tous les tifosi de la Roma!!!!

Sur l'ensemble du match on a pu voir que le principal fautif de cette défaite est Lobont il a vraiment tout foiré!!!! L'équipe en elle même n'a pas été mauvaise c'est vraiment dommage parce qu'on méritait bien mieux que ce 3-1!!! Bref celui que je me "réjouissais" de voir sur le terrain c'était Adriano et on a pu voir qu'il a strictement rien foutu à part marché...et en plus de ça même pas un signe adresser aux tifosi je trouve ça juste abusé!!!

Idem Merci aux royaliste et surtout à Ricardo pour avoir pu vivre ce match avec eux et FORZA ROMA PER SEMPRE Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 Magica2
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 10:53:20

Lobont n'est pas le seul fautif, meme s'il nous a démontré qu'il n'avais rien à faire là. Défensivement, on s'est montrés beaucoup trop brouillon, on avait du mal à ressortir les ballons, et ça terminait avec un ballon anodin à jouer dans les pieds de l'adversaire.
On voyait clairement que les attaquant sintéristes avait tout le temps de poser le jeu lors des contres attaques, et à ce niveau, ça ne pardonne pas.
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Joueur préféré : la maglia

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 15:28:39

comment peuvent ils faire des erreurs comme ceux la surtout vucinic
5Goanstankovic
Gladiateur
Gladiateur
5Goanstankovic

Masculin Nombre de messages : 19
Joueur préféré : Zanetti, Cambiasso, Cruz, Stankovic, Crespo .

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 23:44:13

Purée Adriano avec un maillot Kappa , c'était Hard quand même. Sans parler d'esthétique, ca sent le flop.

Je pense que certains sont un peu sévères avec le gardien de but, Lobont n'a pas été aidé par les siens samedi. Certains de vos joueurs ont manqué d'impact, et on sent que les physiques ne sont pas encore totalement là.
Par contre Menez peut vraiment franchir un cap' cette saison.

Puis j'aimerais avoir votre avis sur Cassetti ?!

Vous êtes tombés sur un grand Eto'o malheuresement .

Dai Inter .

Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:07:38

En seconde mi-temps il est largué, depuis le second but qui est pour lui.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 14:16:10

C'est sur que les kilogs en trop d'Adriano ne sont pas fait pour aller avec les maillots Kappa.
Bien sur que Menez peut franchir un cap, il en a largement les capacités techniques, on voit qu'il peut débloquer un match à tout moment. son point négatif jusqu'a aujourd'hui est cependant d'etre assez inconstant, meme s'il à réalisé une bonne fin de saison 2010. A lui de prouver tout son talent désormais, c'est maintenant ou jamais.
Pour parler de Cassetti, il réalise de bons derniers mois, après avoir été à la ramasse en début de saison 2010. Ce sera à lui de conserver un bon niveau de jeu car rosi est derrière et peut prétendre à une place de titulaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]   Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ] - Page 8 Empty

Inter Milan 3-1 AS Roma [ SuperCoppa Italia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8