C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyJeu 3 Juin - 0:47:26

La Slovaquie est novice dans la compétition avec peu d'expérience du haut niveau, mais attention à Hamsik.
Peut être que ce match comptera pour du beurre si on gagne les 2 précédents.

Match le jeudi 24 juin à Ellis Park Stadium
Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) 300px-View_of_Ellis_Park

Citation :
Gardiens
Jan Mucha (Legia Varsovie/POL)
Dusan Kuciak (Vaslui/ROM)
Dusan Pernis (Dundee Utd/SCO)

Défenseurs
Peter Pekarik (Wolfsburg/ALL)
Martin Petras (Cesena/ITA)
Martin Skrtel (Liverpool/ANG)
Jan Durica (Lokomotiv Moscou/RUS)
Radoslav Zabavnik (Mayence/ALL)
Marek Cech (West Bromwich Albion/ANG)
Zdeno Strba (Xanthi/GRE)

Milieux
Kornel Salata (Slovan Bratislava)
Kamil Kopunek (Spartak Trnava)
Jan Kozak (Timisoara/ROM)
Juraj Kucka (Sparta Prague/RTC)
Marek Sapara (Ankaragücü/TUR)
Marek Hamsik (Naples/ITA)
Vladimir Weiss jr (Manchester City/ANG)
Erich Jendrisek (Schalke 04/ALL)
Miroslav Stoch (Chelsea/ANG)

Attaquants
Stanislav Sestak (Bochum/ALL)
Robert Vittek (Ankaragücü/TUR)
Martin Jakubko (Ramenskoye/RUS)
Filip Holosko (Besiktas/TUR)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyLun 21 Juin - 1:31:38

Bon comme je l'ai dit je pense que ce match sera le plus facile des 3. Pas sur le papier mais sur le terrain. Parce que les 2 équipes doivent gagner pour passer. Donc à moins qu'on se reprenne un coup franc d'entrée.

Avec la rentrée de Pirlo on devrait avoir ça :
Marchetti
Zambrotta-Cannavaro-Chiellini-Criscito
De Rossi-Pirlo-Montolivo

Après il manque les 3 devant perso j'espère : Di Natale-Pazzini-Pepe même si j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyLun 21 Juin - 1:43:47

En effet sa ressemblerait à quelque chose, autre que les Iaquinta, Camoranesi et Marchisio ( qui pour le coup me déçoit énormément )..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyLun 21 Juin - 1:45:53

Pirlo va prendre la place de Marchisio ça j'en suis persuadé. Du moins pas tactiquement mais numériquement.
Y a 2 solutions :
-soit mettre De Rossi devant la défense, et Montolivo avec Pirlo un cran plus haut.
-soit jouer à la romaine avec Pirlo dans un role de Pizarro devant la défense et De Rossi avec Montolivo un cran plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyLun 21 Juin - 1:54:19

J'espère qu'il optera pour la 2ème quoi qu'il serait capable de te sortir une autre solution.

Dernière édition par alnino le Lun 21 Juin - 2:02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyLun 21 Juin - 1:56:19

Et Montolivo il peut pas jouer en 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyLun 21 Juin - 2:03:51

Pourquoi pas on verra ce que prépare Lippi.

[ Je vais me coucher demain 6h15 debout Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyLun 21 Juin - 15:41:51

J'ai bien peur que Lippi et sa tete dure nous remette sa compo made in Juve d'entrée.
En tout cas il faudra se sortir les doigts du cul et éviter d'etre un champion en titre sorti dès le 1er tour.
Un peu d'orgueil messieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyLun 21 Juin - 15:48:08

Romanista35 a écrit:
Bon comme je l'ai dit je pense que ce match sera le plus facile des 3. Pas sur le papier mais sur le terrain. Parce que les 2 équipes doivent gagner pour passer. Donc à moins qu'on se reprenne un coup franc d'entrée.

Avec la rentrée de Pirlo on devrait avoir ça :
Marchetti
Zambrotta-Cannavaro-Chiellini-Criscito
De Rossi-Pirlo-Montolivo

Après il manque les 3 devant perso j'espère : Di Natale-Pazzini-Pepe même si j'y crois pas une seconde.

Tiens c'est exactement la compo que je disais vouloir voir hier après le match pour le match contre la Slovaquie ... Mais comme tu le dis Lippi ne peut pas se permettre de ne pas aligner de Juventino au dessus de sa défense ...Iaquinta on le reverra dés la 1er minute jeudi croyez moi ... Moi pour le milieu j'aimerais Pirlo derrière la défense pour avoir un Daniel un peu plus haut que lors de ses 2 premiers match mais bon .. Fin si il y a pas Di Natale titualire franchement qu'il aille se pendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyLun 21 Juin - 16:39:52

Sans Cannavaro alors !
Pirlo si il est en forme et qu' il veut montrer qu' il est en coupe du monde !
Et Quagliarella en joker ( mais pas Camoranesi si il vous plait ! )
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 14:20:57

Tant qu'à faire :
Bonucci-Chiellini-Zambrotta
Maggio-Montolivo-De Rossi-Pepe
Quagliarella-Pazzini-Di Natale
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 22:25:44

Ju a écrit:
Iaquinta on le reverra dés la 1er minute jeudi croyez moi ...

Ca serait énormissime sa ! J'en ai bien peur aussi vu qu'il a marqué son pénalty Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 22:28:54

Source Calciomio a écrit:
Selon la Gazzetta dello Sport de ce matin, Claudio Marchisio et Alberto Gilardino pourraient être écartés du onze titulaire, eux qui avaient débuté les deux premiers matchs face au Paraguay (1-1) et à la Nouvelle-Zélande (1-1) mais qui ne s’étaient pas montrés convaincants.

Vis-à-vis de la formation titulaire face à la Nouvelle-Zélande, deux autres joueurs pourraient également “sauter”. En ligne de mire, Criscito qui après un bon match a montré quelques défaillances face à la Nouvelle-Zélande. Dans ce cas, Maggio pourrait être réinséré ce qui propulserait Zambrotta latéral gauche. Si le 442 se transformait en 433, un Gattuso qui se dit “prêt” pourrait être titularisé. En fonction de la formation retenue, Pepe ou Iaquinta pourrait également céder sa place. Voici les deux formations envisagées par le quotidien milanais :

442
Marchetti
Maggio (Zambrotta) – Cannavaro – Chiellini – Zambrotta (Criscito)
Camoranesi – De Rossi – Montolivo – Pepe
Pazzini – Di Natale

433
Marchetti
Maggio (Zambrotta) – Cannavaro – Chiellini – Zambrotta (Criscito)
Gattuso – De Rossi – Montolivo
Pepe (Camoranesi ) – Pazzini – Iaquinta (Di Natale)
A noter que l’idée d’une défense à trois dans un 343 est une nouvelle fois évoquée, probablement une nouvelle fois sans suite.

Quant à Andrea Pirlo, il a pour la première fois effectué un entrainement complet ce matin sur le terrain de Southdowns College, depuis sa blessure contractée le 3 Juin dernier. Cependant, lors de l’opposition, il a joué avec Camoranesi et Marchisio, à un rythme plutôt lent. Ce qui laisse présupposer que Lippi envisage sérieusement un 433 avec Gattuso, De Rossi et Montolivo. Une entrée de Pirlo à la mi-temps du match contre la Slovaquie ne serait pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 22:35:05

Sans Camoranesi - Iaquinta - Gattuso ? Tout me conviendrait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:15:45

alnino a écrit:
Sans Camoranesi - Iaquinta - Gattuso ? Tout me conviendrait Mr.Red

Gattuso perso j'aimerais voir si il continu sur sa lancé de la suisse.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:18:43

A ce moment le mettre derrière Montolivo et Daniele. Un :

Gattuso

De Rossi - Montolivo

Pepe -------------------------------------- Di Natale

Gila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:21:17

Ouais. Et avant qu'on face la remarque je suis d'accord pour mettre Gila. Tant qu'on jouera pas dans les pieds qu'il y est Gila, Pazzini ou Maradona ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:22:56

J'ai pas trouvé qu'on a joué autant dans les airs en balançant que certains le disent. Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:24:33

alnino a écrit:
J'ai pas trouvé qu'on a joué autant dans les airs en balançant que certains le disent. Mais +1000 avec ce que tu dis.

Les deux premières mi-temps c'était ça. Ensuite face au Paraguay l'entrée de Camoranesi à permit à Pepe d'avoir un point de fixation à droite qui a changé le jeu, et en seconde face à la NZ.... en seconde face à la NZ.... il y avait quelqu'un sur le terrain? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:28:12

matthieu a écrit:
alnino a écrit:
Sans Camoranesi - Iaquinta - Gattuso ? Tout me conviendrait Mr.Red

Gattuso perso j'aimerais voir si il continu sur sa lancé de la suisse.

La même et Pirlo serait dispo pour ce match ou pas?? Criscito sur le banc ce serait pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:47:18

alnino a écrit:
A ce moment le mettre derrière Montolivo et Daniele. Un :

Gattuso

De Rossi - Montolivo

Pepe -------------------------------------- Di Natale

Gila
Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi. Gattuso c'est en aucun cas le mec qui est capable de jouer devant une défense, déjà parce que sa relance c'est pas son fort, et de 2 parce que c'est le genre de joueur à faire un pressing incessant et ce n'est pas en étant si bas qu'il le fera.

Avec Pirlo :
Marchetti
Maggio-Cannavaro-Chiellini-Zambrotta
De Rossi-Pirlo-Montolivo
Pepe-Pazzini-Di Natale

Sans Pirlo :
Marchetti
Maggio-Cannavaro-Chiellini-Zambrotta
Gattuso-De Rossi-Montolivo
Pepe-Pazzini-Di Natale
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:47:49

matthieu a écrit:
Ouais. Et avant qu'on face la remarque je suis d'accord pour mettre Gila. Tant qu'on jouera pas dans les pieds qu'il y est Gila, Pazzini ou Maradona ça ne changera rien.
C pas au role de Iaquinta de faire le pivot vu sa taille ? domage que sont talent n'est pas si grand que sa taille d'ailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:49:22

Gattuso a toujours mais toujours joué aux cotés de Pirlo ( je prend comme référence surtout 2006 ) sauf que à ce moment il avait pas 3 poumons mais 5 et il pressait sur une large parti du terrain mais sinon il a toujours été ( son poste ) :

Zambrotta - Cannavarro - Nesta - Grosso

Gattuso - Pirlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:51:58

A côté de Pirlo je veux bien, mais c'était toujours Pirlo qui reculait chercher les ballons et faire la première relance, alors que Gattuso s'occupait avant tout de faire le pressing plus haut. Pour moi Gattuso dans un milieu à 3 tu ne peux pas le mettre dans l'axe. Moi je le vois vraiment comme ça et par rapport à ses qualités.

Enfin dans tous les cas j'espère que Pirlo sera là car : De Rossi-Pirlo-Montolivo ça a quand même de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) EmptyMar 22 Juin - 23:55:19

Romanista35 a écrit:
A côté de Pirlo je veux bien, mais c'était toujours Pirlo qui reculait chercher les ballons et faire la première relance, alors que Gattuso s'occupait avant tout de faire le pressing plus haut. Pour moi Gattuso dans un milieu à 3 tu ne peux pas le mettre dans l'axe. Moi je le vois vraiment comme ça et par rapport à ses qualités.

Beh oui et je dis quoi ? C'est pas par ce que sur un schéma il est dans l'axe qu'il peut pas bouger, et puis forcément que Pirlo lui prenait la balle pour relancer puisque c'était son rôle.

Dans le schéma que j'ai mit Gattuso fera le rôle qu'il a toujours fait le " ratisseur " et pas forcément le premier à faire la relance mais Montolivo et De Rossi sont là pour sa.

Donc je vois pas en quoi tu es pas d'accord alors que sa a toujours été comme ça surtout en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Vide
MessageSujet: Re: Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)   Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Slovaquie - Italie (CDM 2010 : 3ème match de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: La sélection azzura -