C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Le salon du Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:35:06

Ouais, mais en même temps,c'est les premiers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:39:28

c'est vraiment frileux ils sont passeés où les argentine 5 - 0 jamaique... et les blaireaux de slovaque qui me font perdre 1 point au loto foot.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:43:30

Cette coupe du monde, pour l'instant c'est "on joue pour ne pas perdre".
Logique donc de s'emmerder à part lors d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:45:33

sebino a écrit:
c'est vraiment frileux ils sont passeés où les argentine 5 - 0 jamaique... et les blaireaux de slovaque qui me font perdre 1 point au loto foot.

La même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 17:55:21

Clairement le Ghana et la Côte-d'Ivoire qui ont les chances d'aller le plus loin sur les africains (même si je garde une pièce sur le Nigéria ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:08:50

Seuls la Corée, les Pays Bas et l'Allemagne ont mit plus d'un but. Aucune équipe équipe n'a marqué quand elle a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 23:19:43

sebino a écrit:
je dirais plus il se jette a l'arrache et la chance fait le reste.

A ouai d'accord il se jette dans la course du ballon et la chance intervient au moment où il s'arrache pour mettre le pied. C'est ton point de vu..

A ce moment le but paraguay déjà ils ont de la chance qu'il y est faute, puis ils ont de la chance que le joueur qui marque met la tête pour dévier la balle. Fin je sais pas de où il y a de la chance, de où on peut avoir un débat du genre sur ce but..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 7:12:47

alnino a écrit:
sebino a écrit:
je dirais plus il se jette a l'arrache et la chance fait le reste.

A ouai d'accord il se jette dans la course du ballon et la chance intervient au moment où il s'arrache pour mettre le pied. C'est ton point de vu..

A ce moment le but paraguay déjà ils ont de la chance qu'il y est faute, puis ils ont de la chance que le joueur qui marque met la tête pour dévier la balle. Fin je sais pas de où il y a de la chance, de où on peut avoir un débat du genre sur ce but..

ces buts là on toujours été des buts de raccro mouleux, le gardien se troue, le defenseur fait un saut de 20 cm et de rossi aveugle se jette dans le tas alors ouais y a beaucoup de chance dans ce but, apres le compare à la tete croise du paraguay....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 12:32:00

Ben a la grande surprise, je sais pas vous mais l'Italie n'a pas été l'une des pires équipes dans le jeu depuis ce mondial, je dirais même qu'après l'Allemagne au niveau du jeu on a été les mieux en place jusqu'à present, moi perso pour le moment je suis rassuré, certe lequipe n'ira peut etre pas au bout mais au moins elle fera belle figure avc un jeu correct alors que je mattendais a une catastrophe sur le plan du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 14:04:17

Sebino un moment tu disais où sont passé les 5-0 face à la Jamaïque...

Moi je ne pense pas que ça vienne des grosses équipes qui se sont affaiblis mais plutôt les petits nations qui se sont renforcées. Avec la mondialisation, les pays africains, asiatiques... peuvent profiter de moyens techniques supplémentaires : coach expérimentés, meilleures infrastructures... et forcément l'écart se réduit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 16:05:30

je le sais bien mais quand meme la coree du nord par ex son meilleur joueur joue au japon et le bresil est pas foutue de lui mettre une valises, j'ai surtout l'impression que les gros ne joue pas le jeu et ce contente d'un but.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 16:27:36

Romanista35 a écrit:
Sebino un moment tu disais où sont passé les 5-0 face à la Jamaïque...

Moi je ne pense pas que ça vienne des grosses équipes qui se sont affaiblis mais plutôt les petits nations qui se sont renforcées. Avec la mondialisation, les pays africains, asiatiques... peuvent profiter de moyens techniques supplémentaires : coach expérimentés, meilleures infrastructures... et forcément l'écart se réduit un peu.

Quand tu vois la Slovaquie attendre la Nouvelle Zélande et les Pays-Bas le Danemark tu te dit quand même que certains font express.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 16:31:38

Le problème c'est que quand tu te retrouves face à des défenses regroupés à 10 devant leur but, et meilleur tactiquement qu'il y a une dizaine d'années c'est pas facile de réussir à les déborder, et même en passant par les côtés où tu as souvent des grands gabarris dans l'axe de la défense, alors ils essaient de les faire sortir pour mieux les contrer...

Je pense que c'est dans la logique des choses, dès la 2ème journée ça va jouer plus libéré pour aller chercher la qualification. Et encore plus pour le 3ème match et le second tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:04:40

Et comme l'arme dans ces cas là, peut etre le tir de loin pour debloquer la situation, ben avec ce ballon, les tireurs ont bcp de mal à choper le cadre.
Alonso était quand meme tout pres d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 0:40:03

Deux hollandaises seraient partis au poste pour avoir porté un maillot avec un sponsor qui ne fait pas partit de la coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 6:59:14

c'etait des mini robe vive les hollandaises cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 17:19:50

pig ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 11:08:56

Je trouve que ça joue beaucoup la défense dans ce mondial, en tout cas pour le moment. Quand on voit le Paraguay, le Japon, les Corées, l'Algérie, l'Australie mais aussi le Brésil... et certaines formations africaines, je me dis que trop de joueurs jouent en Europe et que le match de référence, c'est le Barça-under. Et ça je l'ai entendu de plusieures bouches dans les commentaires.
Alors merci l'under pour pour ce voyage à contre-temps dans le passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon du Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le salon du Mondial   Le salon du Mondial - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 11:57:45