C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyJeu 3 Juin - 1:18:38

Le groupe de la France.

Ven. 11, 16:00 Afrique du Sud - Mexique
Ven. 11, 20:30 France - Uruguay
Mer. 16, 20:30 Afrique du Sud - Uruguay
Jeu. 17, 20:30 France - Mexique
Mar. 22, 16:00 Mexique - Uruguay
Mar. 22, 16:00 France - Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyJeu 3 Juin - 21:09:29

La défaite de l'Italie elle est inquietante pour l'Italie mais c'est pas forcément une bonne nouvelle pour la France.

Parce que les petits Vela et Giovanni ils vont faire tourner en bourriques les lourdeaux Gallas et Abidal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyJeu 3 Juin - 21:14:59

Romanista35 a écrit:
La défaite de l'Italie elle est inquietante pour l'Italie mais c'est pas forcément une bonne nouvelle pour la France.

Parce que les petits Vela et Giovanni ils vont faire tourner en bourriques les lourdeaux Gallas et Abidal...

Ca ne peut pas être pire qu'aujourd'hui ... De ce que j'ai vu du match Costa Rica-France et Italie-Mexique , les français sont trois fois plus fort que les italiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyJeu 3 Juin - 21:19:08

En tout cas le niveau de l'Italie semble très bas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyJeu 3 Juin - 21:25:32

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
La défaite de l'Italie elle est inquietante pour l'Italie mais c'est pas forcément une bonne nouvelle pour la France.

Parce que les petits Vela et Giovanni ils vont faire tourner en bourriques les lourdeaux Gallas et Abidal...

Ca ne peut pas être pire qu'aujourd'hui ... De ce que j'ai vu du match Costa Rica-France et Italie-Mexique , les français sont trois fois plus fort que les italiens ...
C'est pas le topic de l'Italie je voulais parler du France-Mexique Wink
Puis comparer le Costa Rica au Mexique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyJeu 3 Juin - 22:20:03

Laughing les fromages qui pue et les ritals sont cuits, vamos argentina.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyVen 4 Juin - 18:46:50

Incapable de faire la différence contre la Chine pendant 90 minutes, honnetement la France il y a du soucis à se faire aussi, tout comme l'Italie me direz vous mais à la différence que leur groupe est bien plus relevé que le notre....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyVen 4 Juin - 19:27:34

C'est quoi ces ballons Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyVen 4 Juin - 19:29:28

Abusé quand même la trajectoire du ballon, il n'a fait que flotter dans tous les sens le ballon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyVen 4 Juin - 19:33:05

C'est pas le bon topic ( du match amical Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyVen 4 Juin - 20:14:18

Equipe de France bonne à jeter, ok ils font le jeu mais aucun attaquant n'est capable de marquer, abidal une vraie blague, Mexes est largement meilleur que lui même avec sa saison. Enfin bon que dire, à perte...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptySam 5 Juin - 19:18:19

Si vous avez vu le match, moi j'ai failli m'étrangler de rire à la fin dans les arrêts de jeu quand le présentateur a dit : " et les joueurs français sur le banc qui réclament du temps supplémentaire auprès de l'arbitre pour compenser le temps de blessure du chinois"

Parce qu'ils croyaient qu'au mieux en égalisant à la dernière minute ils auraient eu l'air moins cons qu'en perdant?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyDim 6 Juin - 10:49:23

Même si je les aime pas, mais pas du tout, j'éviterais de descendre trop vite l'edf. On a vu ce que ça a donné en 98, voire en 2006 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyDim 6 Juin - 12:44:28

cicio a écrit:
Même si je les aime pas, mais pas du tout, j'éviterais de descendre trop vite l'edf. On a vu ce que ça a donné en 98, voire en 2006 Evil or Very Mad

Voir en 2002... Voir en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyDim 6 Juin - 12:49:00

Et on pourra bientot ajouter 2010 Laughing
Cette année la France n'est pas dans la bonne mentalité, en 2006 pas du totu favoris mais cependant derrière tu avais un groupe serein dirigé par des mecs comme Zidane à la baguette, donc forcément ça fait la différence... Cette année trop d'extra sportif, Domenech est très très critiqué et qui plus est il sent sa fin venir ( puisqu'il sait qu'après la coupe il entre baiser Estelle ), les joueurs pas tous super motivé ( je trouve pas Henry motivé entre autres, ni Anelka ), le message ne semble pas passer entre le coatch et les joueurs, le grupe qu'il avait crée en 2006 n'est pas actuellement sur le même "nuage", après tu as des mecs qui n'ont pas le niveau ( Réveillère, Govou... ).... Les putes de ribery, l'absence de Benzema qui doit en faire chier quelques uns sachant que lui fesait quand ême déjà partit de ce groupe... Enfin trop d'extra sportif, certains joueurs à cour de forme avec une saison presque blanche ( Anelka n'a pas fait une grosse saison, Ribery non plus, Henry j'en parle même pas, Gignac toujours blessé même si il a un gros potentiel, Gourcuff en perte de vitesse depuis 6 mois... )
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyDim 6 Juin - 12:53:58

SPQR a écrit:
cicio a écrit:
Même si je les aime pas, mais pas du tout, j'éviterais de descendre trop vite l'edf. On a vu ce que ça a donné en 98, voire en 2006 Evil or Very Mad

Voir en 2002... Voir en 2008...

En 2002, on était ultra favori..

Et en 2008, finaliste de la coupe du monde..

Donc c'est pas comparable avec 98,2006 et cette année même si je n'y crois pas une seconde vu la gueule de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyDim 6 Juin - 13:11:32

bebeto a écrit:
SPQR a écrit:
cicio a écrit:
Même si je les aime pas, mais pas du tout, j'éviterais de descendre trop vite l'edf. On a vu ce que ça a donné en 98, voire en 2006 Evil or Very Mad

Voir en 2002... Voir en 2008...

En 2002, on était ultra favori..

Et en 2008, finaliste de la coupe du monde..

Donc c'est pas comparable avec 98,2006 et cette année même si je n'y crois pas une seconde vu la gueule de l'équipe.

T'as pas compris mon intervention manifestement...

2002, Coupe du Monde avec 0 buts inscrits par la France, élimination peu glorieuse au premier tour...

2008, c'est un Euro...
Où la France s'est aussi fait éliminer au premier tour en jouant un football pitoyable...

C'était juste pour contre-illustrer ce que Cicio disait, comme quoi il faut pas descendre la France trop vite... Comme quoi il peuvent faire de très mauvaises performances...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyDim 6 Juin - 13:31:30

SPQR a écrit:
bebeto a écrit:
SPQR a écrit:
cicio a écrit:
Même si je les aime pas, mais pas du tout, j'éviterais de descendre trop vite l'edf. On a vu ce que ça a donné en 98, voire en 2006 Evil or Very Mad

Voir en 2002... Voir en 2008...

En 2002, on était ultra favori..

Et en 2008, finaliste de la coupe du monde..

Donc c'est pas comparable avec 98,2006 et cette année même si je n'y crois pas une seconde vu la gueule de l'équipe.

T'as pas compris mon intervention manifestement...

2002, Coupe du Monde avec 0 buts inscrits par la France, élimination peu glorieuse au premier tour...

2008, c'est un Euro...
Où la France s'est aussi fait éliminer au premier tour en jouant un football pitoyable...

C'était juste pour contre-illustrer ce que Cicio disait, comme quoi il faut pas descendre la France trop vite... Comme quoi il peuvent faire de très mauvaises performances...


Je pense que Cicio faisait la comparaison avec 98 et 2006 parce que comme cette année on était pas favori et tous le monde enterraient l'équipe de France avant d'avoir commencé.

Donc c'est pour ça que je t'ai répondu que 2002 et 2008 c'est pas comparable et quand je met "2008, finaliste de la coupe du monde" je sais que c'est un euro c'était pour dire qu'en 2008 on sortait d'une finale de coupe du monde donc parmi les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyLun 7 Juin - 13:49:53

Je faisais effectivement allusion à 98, Jacquet avait les oreilles chauffées à blanc et avait imposé le silenzio stampa, et 2006 où l'edf était aussi dans les choux.
Et à l'opposé 2002, dans l'euphorie du doublé mondial-euro, "on est les champions... on est les champions...", résultat, cata cuisante à se tordre... puis l'euro 2004 dont chacun se souvient, "on est dans l'avion... on est dans l'avion..."
Bref voilà, NE DESCENDEZ PAS L'EDF, CA PORTE BONHEUR !!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyLun 7 Juin - 16:07:31

Oui mais cette année ils sont vraiment au bord du gouffre.
Meme les supporters les moins pessimistes n'envisagent rien de bon pour cette EDF, à part peut etre les footix ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyLun 7 Juin - 19:23:38

giulianooo a écrit:
Oui mais cette année ils sont vraiment au bord du gouffre.
Meme les supporters les moins pessimistes n'envisagent rien de bon pour cette EDF, à part peut etre les footix ultime.
Ils envisagent quoi ?
Passer le premier tour, etre champion du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyLun 7 Juin - 19:25:50

1998 et 2006 on avait un extraterrestre qui s'appelait Zidane ^^ le problème c'est que là y a clairement personne qui sort du lot et qui est capable de porter l'équipe à bout de bras. Ca pourrait être Gourcuff ou Ribery mais ça ne semble pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyLun 7 Juin - 19:27:36

Si tu parles des "footix", et bien le petit bonhomme bleu doit forcément réediter son exploit d'il y à quatre ans, voire mieux.
A travers les journaux télévisés notamment, tu peux constater qu'une minorité et persuadée que les bleus peuvent faire quelque chose de grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyLun 7 Juin - 19:34:32

Mais aussi je pense qu'on va faire quelque chose de grandiose.
Passer le premier et puis rentrer à la maison.^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) EmptyLun 7 Juin - 19:37:03

Vu le niveau actuel des bleus, oui, passer le premier tour peut etre considéré comme un fait historique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: Les autres sélections -