C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:48:43

giulianooo a écrit:
Vu le niveau actuel des bleus, oui, passer le premier tour peut etre considéré comme un fait historique.^^
Quand je parcours le topic de la squadra, c'est pas folichon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:51:30

Ah ça je ne dis pas le contraire, la squadra azzurra me parait etre largement en dessous de ses moyens pour ce mondial.
On est bien loin de la formation qui nous fit rever il y a 4 ans.
Cela dit, je suis moins pessimiste envers la squadra qu'envers les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:52:52

Citation :
Cela dit, je suis moins pessimiste envers la squadra qu'envers les bleus.

Je crois que l'on sera dans la même galère.
Tu peux faire un tour de plus mais je ne vois pas de victoire finale.

Citation :
Cela dit, je suis moins pessimiste envers la squadra qu'envers les bleus.
Il est sûr que l'on peut toujours s'amuser à faire un classement entre le pire et le moins pire.^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:57:57

[quote="Il Capitano"]
Citation :
Tu peux faire un tour de plus mais je ne vois pas de victoire finale.
Bien moi non plus, espérer ceci serait de la pure utopie pour ma part.
Notre effectif n'est pas assez armé pour réaliser ce genre de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:52:58

Le Mexique bon e ndébut de première période, puis l'AFS a reprit du poil de la bête, en totu cas l'AFS ça semble très très legé tout de même... Le Mexique bien organisé mais il manque encore quelque chose pour concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:55:23

J'ai vu qu'avec toi et Senzoo ont a été les seuls à miser le nul Mr. Green (et que très peu ont misé sur l'Afrique du Sud).
Blague à part, l'Afrique du Sud montre qu'elle n'est pas aussi mauvaise que ce que tout le monde semblait dire et que malgré quelques airements défensifs elle rivalise bien avec le Mexique.
Bonne ou mauvaise nouvelle pour la France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:03:10

Ben j'ai aprié avec un pote au boulot 10€ que l'AFS n'allait pas perdre de plus d'un but d'écart, et lui m'a dit que de son coté elle allait perdre de 2 buts d'écarts minimum... Sérieusement je la trouve pas bonne du tout cette équipe, c'est très faible physiquement ( pas vraiment de puissance ,( legé techniquement et surtout sans expérience, tu vois des passes en retrait n'importe ou alors qu'ils sont pressés... Nan sérieusement moi je la trouve légère cette équipe après si j'ai parié sur elle ( enfin qu'elle allait pas perdre de plus d'un but d'écart ) c'est à cause du public qui va les pousser rien de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:12:40

Je la trouve un peu incertaine mais on a vue qu'offensivement avec plus d'intelligence ils auraient largement pu rentrer au vestiaire en menant au score. Oui c'est assez fébrile mais il y a tout de même de belles périodes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:03:41

agréablement surpris par l'AFS,ils auraient mérités de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:05:15

J'ai trouvé le niveau quand même assez faible des 2 côtés.
Je pense que les mexicains ont raté le coche en 1iere mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:06:23

Un bon petit match d'ouverture, du jeu (par moment) des occasions et deux buts. Le Mexique n'a pas été assez réaliste, trop de confiance alors que l'Afrique du Sud a su se reposer sur de bon joueurs tel Shabalabala que j'avais déjà trouvé bon face au Danemark en préparation et qui a d'ailleurs marqué un but.

Maintenant je suis toujours persuadé que le Mexique finira premier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:09:35

Moi je trouve que cela est pas forcément rassurant pour l'équipe de France. Honnêtement s'il ne gagne pas ce soir je les vois très très mal passer...

L'Afrique du Sud sans être transcendant m'a aussi impressionné (c'est relatif ^^ je veux dire par rapport à ce qu'on attendais), poussé par leur fougue. Il méritait vraiment pas de perdre ce match.

Je sens que dans ce groupe on va avoir beaucoup, beaucoup de nuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:13:01

Je ne sais pas.
Contre une defense mexicaine que j'ai trouvé lente, si on joue avec la vitesse de Ribery et de Valbuena, on peut leur poser pas mal de problème.
Ils ne jouent pas de façon très compact, laissent des espaces entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:15:20

Il Capitano a écrit:
Je ne sais pas.
Contre une defense mexicaine que j'ai trouvé lente, si on joue avec la vitesse de Ribery et de Valbuena, on peut leur poser pas mal de problème.
Ils ne jouent de façon très compact, laissent des espaces entre les lignes...

Mouais enfin on a vue ce que ça à donné face aux chinois XD

Et quand on voit l'arsenal offensif des mexicains je vois plutôt Abidal et Gallas ramasser, même si Perez pourrait offrir deux ou trois belles bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:25:01

Citation :
Mouais enfin on a vue ce que ça à donné face aux chinois XD
Les italiens ont perdu contre le Mexique. Et quand je les vois aujourd'hui, je me dis que c'est tout sauf des tueurs.
C'étaient des matches de préparation, on peut imaginer que les italiens comme les français ont ramassé sur le plan physique pdt leur stage. Cela à dû se sentir sur le terrain.
Je ne pense pas qu'il faille en tirer des conclusions trop rapides.
D'ailleurs, ces 2 nations peuvent sortir des matches difficiles en poule et monter en puissance à partir des matches à elimination direct.
Comme pas mal de grandes nations du football.

Citation :
Et quand on voit l'arsenal offensif des mexicains je vois plutôt Abidal et Gallas ramasser, même si Perez pourrait offrir deux ou trois belles bourdes.
Mais comme ceux ne sont pas des joueurs ayant une grosse intelligence de jeu ou debordant de créativité...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:07:25

Il Capitano a écrit:
Citation :
Mouais enfin on a vue ce que ça à donné face aux chinois XD
Les italiens ont perdu contre le Mexique. Et quand je les vois aujourd'hui, je me dis que c'est tout sauf des tueurs.
C'étaient des matches de préparation, on peut imaginer que les italiens comme les français ont ramassé sur le plan physique pdt leur stage. Cela à dû se sentir sur le terrain.
Je ne pense pas qu'il faille en tirer des conclusions trop rapides.
D'ailleurs, ces 2 nations peuvent sortir des matches difficiles en poule et monter en puissance à partir des matches à elimination direct.
Comme pas mal de grandes nations du football.

Citation :
Et quand on voit l'arsenal offensif des mexicains je vois plutôt Abidal et Gallas ramasser, même si Perez pourrait offrir deux ou trois belles bourdes.
Mais comme ceux ne sont pas des joueurs ayant une grosse intelligence de jeu ou debordant de créativité...

Là c'est toi qui te base sur un match. Face à L'Italie leur jeu était plus rodé.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:14:00

Le Mexique c'est fait avoir parce qu'ils ont voulu trop faire le jeu, l'AFS a eu 3 contre attaque : 1 but et 1 poteau.

Contre la France et l'Uruguay je doute que leur entraineur donnent comme consigne aux latéraux de monté aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:23:51

Citation :
Là c'est toi qui te base sur un match.
Ben tu as bien évoqué un match en particulier. Celui de la France contre la Chine.
Donc, je ne vois pas le probleme..
Citation :
Face à L'Italie leur jeu était plus rodé
Incapable de faire 2 bons matches de suite, dirait on.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:23:08

Bon ba comme je l'avais pronostiqué deux matchs nuls, dans un groupe vraiment très indécis, où tous se jouera jusqu'à la fin.

Vraiment inquiétant pour la France parce qu'il y a pas eu grand chose de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:38:40

Domination stérile.
On a dominé notre sujet mais en attaque, on a vraiment peché dans la passe, pas vraiment de mouvement, d'acceleration, quelques duels perdus. Va falloir recadrer un peu tout cela.

Mais c'est quand meme mieux que ce que j'ai vu cet apres midi.

Diaby m'a vraiment plu, ses montées balle au pied, sa capacité à effacer l'adversaire et il distribuait bien le jeu grace à son jeu de passe.
La satisfaction du match.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 11 Juin - 23:26:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:46:34

Il Capitano a écrit:


Diaby m'a vraiment plu, ses montées balle au pied, sa capacité à effacer l'adversaire et il distribuait bien le jeu grace à son jeu de passe.
La satisfaction du match.
Diaby a vraiment était exellent,etre lançé comme ça dans le grand bain titulaire pour un match de coupe du monde,c'était pas evident
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:53:53

J'ai vu un peu le match d'ouverture, franchement les très " déçu " des Mexicains par rapport au match amical qu'ils ont sorti contre nous. Rien à voir ou presque, comme quoi jouer le Champion du monde même en match amical l'équipe d'en face sort toujours une grosse perf.

Surpris de cette équipe d'Afrique du Sud, parfois il y avait des très beaux mouvements ils méritaient même de gagner je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:57:22

L'Afrique du Sud m'a également surprise.
Ce ne fut pas un grand match, mais les Bafana Bafana se montrèrent solidaires, et auraient pu prétendre à la victoire, sans le poteau en fin de match.
Le Mexique n'était qu'une pale copie du match face à la squadra.
Et quel but de l'Afsud!
Quand au bleus, il ont bel et bien grillé une grosse cartouche.
Meme si leur jeu était largement insuffisant, il avait largement la place pour en planter un.
Govou et Anelka furent fantomatiques, Gourcuff inéxistant.
La seule satisfaction réside en iaby, qui confirme les bonnes prestations des matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:17:29

Non mais vous êtes sérieux les gars là ou quoi ? Laughing L'afrique du sud ils sont à chier quoi ! Ils seraient même battus par la Belgique, si c'était pas eux qui organisaient ils y allaient pas à la coupe du monde... OK l'autre met un but magnifique sans le faire exprès mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:30:15

On verra ce que fera la France contre eux Smile mais si le dernier match se joue pour la qualification, avec un stade entièrement acquis à la cause sud-africaine bonjour la pression...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: Les autres sélections -