C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 19:31:01

Ils ne sont pas à la Coupe du Monde, cela n'empeche pas non plus que certains sont de veritable tete de cons.
Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas en Af Sud qu'ils sont exempt de tout reproche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 19:32:50

Heureusement que Mexès et Menez n'ont pas été repris, les pauvres au milieu de ces imbéciles finis ...

De Rossi a eu moins de chances de se point de vue là ...

Bon moi j'dis on s'organise un petit foot France-Italie forumial, au moins là on verra du football ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 19:32:59

Leboeuf vient de dire à l'instant que les bleus 98 vont prendre le pouvoir de la maison France.

De toute façon ce qui est sur c'est que depuis 2000 on arrête pas de dégringoler, même s'il y a eu une finale en 2006 faut savoir reconnaitre les choses la cocotte-minute elle bouillonne depuis 2000. Maintenant va falloir remonter la pente au plus vite et ça se fera pas en quelques mois.
Bon courage Lolo...

Et l'autre guignol d'Escalettes qui présente ses excuses à la France pour le comportement des joueurs... il est un peu en tord aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 19:35:35

Citation :
Bon moi j'dis on s'organise un petit foot France-Italie forumial, au moins là on verra du football ^^

Laughing

Nan mais un peu d'humour, cela ne peut pas faire de mal.

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas supporter avec cette équipe de France, c'est assez ahurrissant.
Voilà ce qui arrive lorsquon laisse la gangrene se propager, il faut maintenant amputer severe.

Greg House, si tu passes par là...^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 19:41:35

matthieu a écrit:
Citation :

Presse, media ? je ne vois pas en quoi ils
sont responsables.

Même si je n'est pas apprécié sa remarque car il nous comparé à des vautours sur l'affaire Adriano, je suis d'accord avec R35 sur cette histoire. On cherche la moindre chiquenaude pour en parler, la gonfler, en faire le nouveau watergate. L'EDF est devenu le moyen de catalyser l'opinion publique en cette période (pour qu'ils évitent de penser à autre chose, suivez mon regard) et les médias font tout pour que ça le reste. L'épisode Gallas en est le parfait exemple. On avait le droit à sa convalescence avec un flash toutes les minutes.

Pour ça pas inquiétude, Sarkozy fait déjà dans son froc, il a repoussé la date de mise en place du départ à la retraite à 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 19:45:23

C'est peut etre aussi que le ministere des sports va intervenir au niveau de cette fédé qui fait ce qu'elle veut sans veritablement rendre de compte à personne.
Vu qu'elle se sentait toute puissante jusqu'à maintenant.

Quand à la retraite, on sait tous que l'on ira au travail avec notre deambulateur.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 20:15:28

On attends quoi pour les faire tous rentrer en France illico? plutot que de les laisser se comporter comme des guignols, momes en crise d'adolescence...

Domenech c'est la marionnette des joueurs

Faut que quelqu'un avec des couilles arrive et prenne ses responsabilités et vire ces "leaders" de bac à sable qui foutent la merde (Gallas - Ribery - Evra)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 20:17:55

Et la fédé et le staff avec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 20:29:17

Ouais on fait un pack et tous ces tocards dégagent...

C'est vraiment con car les événements sportifs ça rapproche les gens en général, bon là maintenant ça gave cette histoire...

Et défendre Anelka alors qu'il insulte son patron mdr, ils vivent dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 20:38:28

Ben d'un côté c'est le monde à l'envers parce qu'on leur a reproché de penser qu'à leur gueule et sur ce coup (même si très mal fait) il prouve le contraire.

Ce qu'ils reprochent si j'ai bien compris c'est pas le fait d'avoir exclu Anelka c'est comment cela s'est passé, qu'un petit comité de la fédé s'est réuni et a annoncé ensuite en plein entraînement...
C'est comme dans une entreprise quand tu es "jugé" tu as le droit d'être représenté par un membre du personnel. Là ça aurait du être pareil Anelka et le capitaine aurait du prendre part à cette réunion secrète.

Moi j'estime que cela a été extrêmement mal géré et qu'on a exclu Anelka pour la seule raison de donner raison à la presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 20:53:03

etienne a écrit:
Ouais on fait un pack et tous ces tocards dégagent...

C'est vraiment con car les événements sportifs ça rapproche les gens en général, bon là maintenant ça gave cette histoire...

Et défendre Anelka alors qu'il insulte son patron mdr, ils vivent dans un autre monde
+1000.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 21:12:09

C'est le bordel à tous les niveaux, maintenant c'est sauve qui peu.
Dernière en date, Legraet qui crache sur Houiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 22:24:06

Au moins Domenech n'est plus la seule cible des médias maintenant...

Enfin voilà, je veux bien qu'il soit nul etc., mais les médias comprennent enfin qu'il n'est pas le seul fautif dans les déboires de la sélection française, c'était vraiment salaud de s'acharner autant sur lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 23:02:57

Fresolo a écrit:
Au moins Domenech n'est plus la seule cible des médias maintenant...

Enfin voilà, je veux bien qu'il soit nul etc., mais les médias comprennent enfin qu'il n'est pas le seul fautif dans les déboires de la sélection française, c'était vraiment salaud de s'acharner autant sur lui quoi.
Si le conseil fédéral avait limogé en 2006 Domenech on en serait jamais arrivé là ^^ mais voila il y avait des questions de gros sous, et que les vieux briscards de ce conseil veulent rester entre-eux et empecher les jeunes d'y rentrer...

Très intéressant le 100% foot d'en ce moment. C'est bien d'avoir des avis différent et pas tout le monde qui suit le même discours.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 21 Juin - 0:52:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 0:52:37

La phrase qu'il a marmonné :
"Va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde".

Qu'on vienne pas me dire que j'ai pas raison de ne pas croire la presse sans vérification.
La phrase d'Anelka est quoi qu'il arrive grave, mais la phrase de l'équipe c'est de la diffamation et rien d'autre. Même si cette phrase ne se dit pas c'est plus un aveu d'impuissance qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 1:42:31

Montana-Many a écrit:
Heureusement que Mexès et Menez n'ont pas été repris, les pauvres au milieu de ces imbéciles finis ...

+1000 De toute façon perso. quand Mexes était pas prit j"étais heureux qu'il ne fasse pas parti de l'EDF Smile

Montana-Many a écrit:
De Rossi a eu moins de chances de se point de vue là ...

N'exagère pas à part certains Juventini bon voilà les Iaquinta, Camoranesi, Cannavarro, même Marchisio je trouve c'est au niveau du jeu..

Fin rien n'est comparable à leur problème et tant mieux. T'abuse un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 1:45:24

Encore heureux que t'a pas des casseurs flotteurs en équipe nationale italienne comme c'est le cas en E.D.F. manquerait plus que ca !

A part ça, on est les champions du monde et on passes pour des cons aux yeux du monde à pas être foutu de battre la nouvelle zélande, soit une équipe composée de patissiers, boulangers, mécaniciens, médecins etc... Et malheureusement, De Rossi fait partie de cette équipe de branleurs, sans en être un heureusement !

Edit : continuons dans le topic approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 11:58:28

Citation :
La phrase qu'il a marmonné :
"Va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde".
Ah mais d'accord...

Donc, L'Equipe avait raison. Il l'a bien insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 12:03:20

J'ai jamais dis le contraire Wink

Mais dans tout les cas c'est de la diffamation et entre :
"sale fils de pute" et "tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde" y a quand même un monde d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 12:08:25

Mais comme tu n'as aucun moyen de savoir qui dit la verité entre la source de L'Equipe et ce que pretend avoir dit Anelka...
C'est "écrit" contre "écrit", je dirais par medias interposés.

La boucle est bouclée.

Ils sont au moins d'accord sur les premiers mots, "va te faire enculer", c'est suffisant et déjà bcp à la fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 12:20:33

Et Houillier qui est la personne qui a tout fait pour garder Domenech il y a 2 ans maintenant il le lâche complètement en disant ça me regarde pas, Le Graet pareil il dit je sais pas ce qu'il se passe Rolling Eyes
S'il y a pas de dissolution de la Fédé je comprend pas là... c'est vraiment des guignols.
Je sais pas si certains ont regardé 100% foot hier mais c'était vraiment intéressant.

Il Capitano on verra bien Wink mais dans tous les cas la Une de l'équipe je la trouve scandaleuse, maintenant si pour toi elle est normal ben...

Moi ce qui m'agace c'est qu'on parle beaucoup des joueurs, mais pour l'instant la Fédé on en parle presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 12:35:58

Citation :
Il Capitano on verra bien mais dans tous les cas la Une de l'équipe je la trouve scandaleuse, maintenant si pour toi elle est normal ben...
L'Equipe regle ses comptes avec un type qu'il les a meprisé, eux et la presse en generale pdt des années.
C'est une vengeance voilà tout. Maintenant, savoir si j'aime ou pas cette Une, c'est pas le probleme. On s'en fout, je dirais.
Ce qu'il faut essayer de comprendre, c'est pourquoi L'Equipe a fait cela.

Citation :
Moi ce qui m'agace c'est qu'on parle beaucoup des joueurs, mais pour l'instant la Fédé on en parle presque pas...
tkt, personne les oublie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 12:38:50

Le problème c'est qu'en faisant ça ils font passer la Fédé et le coach pour des victimes en faisant passer les joueurs pour les méchants (attention je défends pas les joueurs ils ont aussi leur part de responsabilité...).
Et c'est ça que j'ai le sentiment qui peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 12:40:38

Citation :
Le problème c'est qu'en faisant ça ils font passer la Fédé et le coach pour des victimes
Mais non...tu crois cela mais ce n'est pas le cas.

Personne n'oublie les responsabilités de chacun. Je te rassure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 15:53:32

Chacun doit savoir faire la part des choses, ne pas oublier les roles et les responsabilitées de chacun.
Perso Domenech, je ne ressens aucune pitié ou peine pour ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)   Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A (Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: Les autres sélections -