C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 19:28:23

désoler je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 19:46:12

mims a écrit:
ok et est ce que tu sais concernant G. Dos Santos ce n'était qu'une rumeur ou y' eu des contacts?
Ce n'était qu'une rumeur. Son agent a affirmé que s'il avait quitté Tottenham aurait voulu venir à la Roma. Mais maintenant qu'il a joué le match aller de Champions League, il va sûrement rester là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 0:20:28

Même si ca semble très compliquer pourquoi ne pas se pencher sur le cas Van der Vaart, Il peut jouer à peu près partout au milieu et est en instance de départ au Réal, ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 0:26:52

On a déjà du mal à recruter Burdisso avec 5 millions je vois pas comment on pourrait lutter pour faire venir Van Der Vaart sans compter que le salaire doit suivre. Shit
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 0:34:49

C'est vrai que sa semble impossible après le joueur ne jouera certainement pas au Réal, et si il n'y pas d'offre pour lui 'ici la fin du mercato je ne vois pas pourquoi il refuserai de venir chez nous et pourquoi le Réal garderai après c'est sur il faudra qu'il accepte de réduire son salaire
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 0:47:22

En tout franchise j'ai une grosse préfèrence pour Dos Santos.Il possède un potentiel énorme et le fait qu'il n'ait que 21 ans lui donne une grande marge de progression.Certes il a joué en LDC avec Tottenham mais pourquoi ne pas le faire venir quand même pour le façonner à la Série A pour qu'il soit plus performant dans l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 0:53:19

Peut être parce que lui veut jouer la Champions aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 1:11:01

C'est même sûr mais pour le moment rien n'est fait.Certes ils ont mit 2 buts à l'extérieur mais il suffit que les Suisses marquent ne serait-ce qu'un but sans en prendre un pour que les Spurs se retrouvent en Europa Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 14:56:27

Peut on envisager une arrivé de Barzagli si le dossier Burdisso échoue puisqu'il semblerait qu'il soit en conflits avec son club? Pour G.Dos Santos c'est vrai que j'aimerai bien le voir arrivé aussi, mais Ranieri cherche un joueur plus polyvalent non?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 15:15:39

Lugano serait plus le genre de défenseur qu'il nous faudrait.Quand à Dos Santos son poste est ailier principalement à droite pour qu'il puisse repiquer dans l'axe afin de combiner ou de frapper mais maintenant que nous avons Adriano qui peut être intéressant dans les airs vu sa carrure sans compter qu'il peut également mettre des débuts de la tête, faire évoluer Dos Santos à gauche pour qu'il centre sur lui serait une bonne surprise pour les déf adverses.En plus il aurait Riise derrière lui qui est également gauché donc on peut penser qu'ils feraient une belle paire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 0:55:42

Putain mais on se casse les couilles à tenter de prendre cette merde de Behrami quand y'a un gamin génial comme Guilleaume GILLET qui est tout jeune et qui n'attend que d'exploser qui fait des merveilles avec Anderlecht. Pour 5 millions tu l'amènes à Rome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 1:07:36

Perso je suis d'accord! Behrami je ne voie pas a quoi il pourrait servir??? Et en plus de savoir qu'il a jouer a la Lazio sa m'énerve!!!
en plus de sa notre milieu de terrain est bien garnie !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 13:34:18

arnoj a écrit:
Perso je suis d'accord! Behrami je ne voie pas a quoi il pourrait servir???
Parce que c'est le profil que Ranieri adore, le genre de joueur qui donne tout pendant 90 minutes sans ne jamais rien lâcher. Cf Burdisso par exemple

Citation :
Et en plus de savoir qu'il a jouer a la Lazio sa m'énerve!!!
Personne ne pourra te contredire sur ce point

Citation :
en plus de sa notre milieu de terrain est bien garnie !
Dans le couloir droit à part Taddei on a personne... donc si je ne prend pas en compte ça carte d'identité et son passé, en prenant en compte seulement son profil technique et ses qualités on en aurait grandement besoin, maintenant effectivement le fait qu'il soit passé par la Lazio change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 22:10:01

J'y pensais déjà y'a quelques temps, honêtement, j'comprends pas pourquoi on n'essayes pas de prendre un gars comme Aliaksandr Hleb !

C'est vraiment un merveilleux joueur qui conviendrait parfaitement au "Style Roma" que veux Ranieri, un gars combattif qui mouilles le maillot, qui cavale comme 10 et qui laches jamais rien. Pas mauvais du tout techniquement, dire qu'un gars pareil se retrouves désormais à Birmingham ... Encore un gars que le Barça aura bousillé alors qu'il était énormissime à Arsenal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 0:19:50

Il s'est perdu depuis son départ d'Arsenal ou il était monstrueux, il n'aurait jamais du partir...

Je n'ai pas trop suivi à Stugartt le club qui l'a révélé, mais il me semble qu'il n'a pas était terrible c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il termine à Birmimgham
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 0:41:00

etienne a écrit:
Il s'est perdu depuis son départ d'Arsenal ou il était monstrueux, il n'aurait jamais du partir...

Je n'ai pas trop suivi à Stugartt le club qui l'a révélé, mais il me semble qu'il n'a pas était terrible c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il termine à Birmimgham

Ca allait encore à Stutgart mais il revenait de blessure et d'une longue période sans jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 23:02:54

taddei encore blesser pourquoi avoir vendu cerci ?? je propose schelotto du cesena pour l'epauler en janvier qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 22:03:19

Personnellement si le nouveau propriétaire est prêt à investir je serais pour la venu de Marchetti en vice-J.Sergio, Cassani en latéral droit, et Sanchez ou Hazard ou G.Rossi car les deux dernier me semble trop cher
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 13:39:18

Behrami je ne sais pas ou il en est de sa forme actuellement, mais le dernier match que j'ai vu de lui il à 15 jours ou 3 semaines (sais plus), il était catastrophique! A des années lumières de ce que je l'avais vu faire avec le maillot suisse.
Hleb est effectivement un joueur de classe mais je ne l'ai pas vu jouer recemment sauf contre la France. En tout cas, il me plait plus que l'helvète.
Sanchez a beaucoup de qualités et il connait le Calcio, Hazard est une perle mais il est très immature (surement pire que Menez à son age).

En résumé Sanchez suivi de Hleb pour ma part. [Arrivée] Les suggestions - Page 9 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 18:33:28

rossi ça serait super mais il y en a 1 qu'on a oublié c'est celui qui est parti avec spaletti et qui jouait au toro je me rappelle plus de son nom il y a egalement elia, drenthe, marchetti c tres bien aussi j'aime egalement sirigu
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 18:53:30

dan01 a écrit:
rossi ça serait super mais il y en a 1 qu'on a oublié c'est celui qui est parti avec spaletti et qui jouait au toro je me rappelle plus de son nom il y a egalement elia, drenthe, marchetti c tres bien aussi j'aime egalement sirigu

Tu veux parler de Rosina?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 19:21:57

c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 22:14:16

oui c'estvrai rosina en plus il na pas beaucoup de temps de jeu au zenith sa serai pas mal mais mon reve c'est GIUSEPPE ROSSI
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 21:46:44

Le Benfica cherche à renflouer ses caisses, vu qu'ils ne seront certainement champion cette année.
Et dans l'optique de réaliser un bon recrutement l'été prochain.

David Luiz et Coentrao seront à vendre cet hiver. Certainement.
Compté 20-25 millions par tete de pipe.

Alors si les arabes prennent le controle du club, mieux vaut jeter un coup d'oeil sur ces 2 joueurs plutot que de vouloir faire venir Fabregas ou Gerrard.

C'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 11:18:13

Coentrao maggari !

David Lujz avec Mexès, Juan et Burdisso (car je suis sur que Pippo va rester), j'en vois pas l'utilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -