C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 15:06:19

Un joueur dont je suis super fan,c'est martin Caceres du FC séville,il a la grinta,une bonne qualité technique.Il est prété cette saison par le barça et ils ne seraient pas contre le vendre l'année prochaine.

PS: arretez les conneries cr7,messi,bale,rooney....ça me fait meme plus rire maintenant des bétises pareils
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 15:06:47

Surtout qu'à Rome PERSONNE ne veut voir arriver des Ferdinand, Ronaldo, Messi, Iniesta etc, une des plus grandes craintes relatives aux americains, c'est JUSTEMENT qu'ils nous fassent devenir comme City ou le Real ...

Perso, je serais dégoutté de voir arriver des Ronaldo ou Messi, moi j'veut pas une équipe de starlette sucées par tous les footix, moi je veut une équipe AVEC DES GARS QUI ONT DES COUILLES ET QUI S'ARRACHENT !

Kuyt, Sanchez, Hleb, Jovetic, Pastore, Farfan, pas des joueurs super-médiatisés ni des starlettes mais des bons joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 15:50:11

si les CR et Messi veulent venir , je vois pas le mal
c' est quoi ces préjugés à la con que quand on achète des stars , on devient un club de footix

Les gens savent pas ceux qu' ils veulent quand Sensi dépensent pas ils sont pas contents mais quand le futur probable président achétera des stars , ils font gueule
Je croirais entendre les anti capitaliste mais merde voulez quoi à la fin , qu' on joue avec des boulets
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 16:25:17

Ce que veux dire Montana c'est que c'est pas tant le prix du joueurs qui est important mais les raison pour lesqu'elle ils viennent, tu ne me fera pas croire que Messi et CR7 vont venir ici à cause d'un choix sportif, si ils viennent ca sera plus pour de l'argent. Et l'intention à partir de ce moment là est "mauvaise" car l'investissement du joueur ne peut être complet, quand bien même il soit sérieux ou pas. Que des Sanchez, Pastore, Isla, voire des Bale, Aguero, et Kuyt ca semble plus possible vis vis de la période dans laqu'elle se trouve leur club (expeter Totthenam qui est en pleine bourre), donc eux viendrons pour des raison plus sportive et s'investiront plus dans le projet du club.

Sinon un Jovetic, plus un Sanchez ca serait pas mal avec Menez dans l'axe au milieu, Pizarro De Rossi... hmm j'aime beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 19:36:21

Les arrivées seront conditionnées à une éventuelle participation à la Champion's et ce sera pas de la tarte vu le niveau d'Udinese actuellement.
Je persiste à penser qu'il n'y aura pas de gros transferts quoiqu'il en soit, à moins que DDR + Vucinic+Menez se barrent...
ARHHHHHHHHH faites moi rêver les Ricains donnez moi du Bombardini, du Marrazina, du Sartor, du Tomic, du Mido, sortez moi du label Xavier bordel
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 21:03:17




Pour revenir au sujet Tottigoal en fait faut réfléchir au projet. SI le projet c'est de balancer 200 millions sur trois joueurs merci mais à part au Real personne ne serait assez con pour souhaiter ça. Si maintenant c'est de former un équipe compétente avec des renfort à chaque lignes effectués par des transfert malin (cf la gestion du Napoli), là oui.

EDIT: Allez t'es, pour une fois sur ce forum je vais faire peuve d'intelligence et m'auto-censurer ^^


Dernière édition par matthieu le Mar 15 Mar - 22:06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 21:11:16

C'est quoi ces films que vous vous faites ? Vous vous battez pour un truc qui n'arrivera jamais, comme si on allait ramener des stars.

Évidemment tout ce qu'on peut espérer, c'est d'avoir un mercato intelligent si Di Benedetto viendrait à la tête du club.

PS : mais qu'est-ce qu'on s'en branle que vous soyez capitaliste ou communiste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 21:20:59

Un mercato intelligent, ammenant des joueurs ayant du niveau et venant avec l'envie de se battre, voilà ce qui m'attire dans cet éventuel projet.
En 2000 - 2001, le mercato n'était pas un mercato bling bling, peut être à part Batistuta, mais ce dernier s'est sorti les tripes pour la maglia.
Et ça n'a pas empêché la suite d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 21:40:44

En cas si on reste poli c'est pas mal aussi, enfin c'est le minimum.

Le mercato pour moi on pourra en reparler qu'à la fin de saison, suivant la place à laquelle on finit. Joueur l'europa league ça interesse moins.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 21:43:26

J'aimerai quelque chose du genre Van der Wiel ou Isla si Cassetti part et Subotic si un central s'en va et Ziegler si Riise part, Aquilani ou Banega au milieu, Jovetic (à t'il repris d'ailleur??)et Aguero pour le secteur offensif. Après faudra voir ce qu'on jouera et ce qu'on sera prêt à investir
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 21:46:06

Ouais enfin Aguero déjà par exemple faut meme pas y penser une seconde. Pareil pour Jovetic.

C'est pas l'arrivée de l'americain qui va changer certain truc, on reste la Roma, un club de 2° standing, on attirera pas autant que le Milan ou Manchester ou Le Real.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 22:04:25

Jovetic cette saison il à quasiment pas jouer et si ont est en C1 ca m'étonnerai qu'il veuillent pas jouer l Europe, la Viola sera obliger de dégraisser en plus, quand à Aguero il se dit qu'il veux partir et les club qui était sur lui Chelsea notamment ont déjà recruter et je ne ne vois pas l'Atletico le céder au Réal sachant qu'en plus que Benzema carbure et que y'a toujours Higuain donc je dit pas que se sera facile mais après tout pourquoi pas les tenter, si on se positionne rapidement alors c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 22:09:00

Cyril a écrit:
Ouais enfin Aguero déjà par exemple faut meme pas y penser une seconde. Pareil pour Jovetic.

C'est pas l'arrivée de l'americain qui va changer certain truc, on reste la Roma, un club de 2° standing, on attirera pas autant que le Milan ou Manchester ou Le Real.

J'en parlais la dernière fois avec un pote et franchement la Roma ça a pas la même classe que Milan mais le cadre joue pas mal. Malgrès le fait qu'on ne soit pas un cador on a quand même attiré pas mal de talent et surtout on a su les retenir quand ils auraient pu aller au Real ou a Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 22:13:46

ça c'est vrai que la fille de Rome, ses tifosi (et tous les joueurs le disent) ça peut jouer dans un choix de carrière. Ajouté à ça un projet solide et sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 22:14:43

C'est sur que si t'attend le plein milieu du mercato où le joueur annonce qu'il veux partir ca sera dur mais si on le fait rapidement ca peut le faire surtout que je le redit mais des concurrent pour Aguero y'en aura pas des masses et si on joue la C1 ca semblerai plus qu'intéressant pour lui sachant que devant ben il aura plus de chance de faire son nid ici qu'à Chelsea où ou à Madrid
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 0:13:53

on restera toujours un club sympa tout mimi mais sans plus , il faut passer un cap mais ça fait combien d' années qu' on a pas recruter de très bons joueurs
qui plus plus on a en besoin de transferts , de changement , il y en a marre de se coltiner des buses sur le terrain, Les Cassetti , DR Perrotta , Taddei , Boriello mais barrer vous
La Roma c' est pas Chateroux , il faut se donner les moyens de ces ambitions si on veut gagner des titres






Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 1:22:45

TOTTIGOAL a écrit:
buses

Citation :

Cassetti
C'est sur, sans doute une des seule valeur sûre cette saison.

Citation :
DR
Peut-être pas au top mais tout de même.

Citation :
Boriello

Bien sûr oui, simplement notre meilleur buteur.

En fait, j'aurais pas du éditer mon précédent post Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 11:01:20

TOTTIGOAL a écrit:
on restera toujours un club sympa tout mimi mais sans plus , il faut passer un cap mais ça fait combien d' années qu' on a pas recruter de très bons joueurs
qui plus plus on a en besoin de transferts , de changement , il y en a marre de se coltiner des buses sur le terrain, Les Cassetti , DR Perrotta , Taddei , Boriello mais barrer vous
La Roma c' est pas Chateroux , il faut se donner les moyens de ces ambitions si on veut gagner des titres

Cassetti OK il m'enmerde mais quand il est arrivé à Rome, c'était de loin un des meilleurs arrière de serie A, et il l'a été pendant un bon moment. Taddei pareil.

Pour les autres, si Chateauroux avait des "buses" pareilles, j'crois qu'ils seraient contents xD...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 11:43:25

Montana-Many a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
on restera toujours un club sympa tout mimi mais sans plus , il faut passer un cap mais ça fait combien d' années qu' on a pas recruter de très bons joueurs
qui plus plus on a en besoin de transferts , de changement , il y en a marre de se coltiner des buses sur le terrain, Les Cassetti , DR Perrotta , Taddei , Boriello mais barrer vous
La Roma c' est pas Chateroux , il faut se donner les moyens de ces ambitions si on veut gagner des titres

Cassetti OK il m'enmerde mais quand il est arrivé à Rome, c'était de loin un des meilleurs arrière de serie A, et il l'a été pendant un bon moment. Taddei pareil.

Pour les autres, si Chateauroux avait des "buses" pareilles, j'crois qu'ils seraient contents xD...

surtout que marco a quand meme ete international italien et s'il y avait pas eu un certain zambrotta on l'aurait vu plus souvent avec la squadra et pour taddei il etait a 2 doigts d'etre convoqué en nazionale
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 11:53:50

matthieu a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
buses

Citation :

Cassetti
C'est sur, sans doute une des seule valeur sûre cette saison.

Citation :
DR
Peut-être pas au top mais tout de même.

Citation :
Boriello

Bien sûr oui, simplement notre meilleur buteur.

En fait, j'aurais pas du éditer mon précédent post Laughing


Jte l'accorde. [Arrivée] Les suggestions - Page 20 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 13:28:27

Taddei ça fait comme même un moment qui touche pas un caillou

DR " Capitano tatouage " ça fait 2 ans qui n' en branle plus une , il a une certaine immunité ,malheureusement il partira pas , il veut faire comme Totti mais il a même pas 1/1000 de son talent ,c' est pas comme si il était indispensable

Boriello j' en peux plus de me le blairer voir avec sa coupe made in Gestapo , il a que le physique ,il est moisi techniquement , en plus de foutre la merde dans le groupe alors qu' à Milan il ouvrait pas sa gueule ,chez nous il fait sa diva alors que c' est une grosse merde . Le mec est pas content parce qu'il a pas tirer le pénalty mais tu te crois ou ? il a sans oublier au Milan qu' il pressait les citrons et qu' il ramassait les ballons à la fin de l' entrainement
Meilleur buteur avec combien de buts au compteur ? 9 ou 10 buts Rien à voir avec Cavani , Eto , Di Natale , Ibrahimovic qui sont à des ratios beaucoup plus important dans les matches importants , il s' est chier dessus contre le Shaktar , le seul truc bien c' est le but en coup de ciseau couche contre Bayern , il avait sans doute était touché par la grâce

Cassetti ok il est plutot pas mauvais ,c' est sûr comparer à Rosi on peut pas faire pire , mais je le vois jamais déborder , apporter du surnombre et puis faut pas oublier aussi les buts qu''on s' est manger à cause de lui , surtout celui de Diego face à la Juve



Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 13:54:27

boriello nul ? seul son ciseau face au bayern ? et le peno du 3-2 c'est lui qui le provoque t'as la memoire courte? et la reprise de volée contre cluj ? c'est sans doute le plus beau but romain cette saison! buts decisifs contre milan lazio genoa udine bologne que des beaux buts serieux je suis d'accord pour le critiquer pour l'histoire du peno et meme pour sa coupe de cheveux si tu veux mais pas pour ses performences cette saison il a été exceptionnel, depuis batigol et montella on avait pas eu un bomber d'une aussi grande qualité et le comparer a eto'o cavani ou ibra c'est vraiment n'importe quoi car si on avait eu le rendement de ces equipes il aurait assurément mis autant de buts de plus a la roma beaucoup marquent des buts ce n'est le fait d'un seul joueur comme au napoli par ex.
casseti aucun debordement ? et tu parles du but de diego mais c'etait l'an dernier !?!? casseti c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison, tu es sur d'avoir vu roma bayern ? il etait ou ribery ? non cette année les boulettes sont venues de la def centrale et de riise certainement pas de cassetti.
tout ton post est un tissu de conneries desolé mon gars mais la tu n'es pas du tout objectif
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 13:59:17

TOTTIGOAL a écrit:
il est moisi techniquement
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 14:12:38

Romanista35 a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
il est moisi techniquement
Shocked
il faut lui remetre la video du "dribble talonnade" contre le bayren
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 14:20:58

Il suffit de voir les matchs où on a joué à 10.
Ce qu'il a fait seule en pointe, en dribblant régulièrement 3 joueurs dans le couloir...
Dire que Borriello n'est pas technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -