C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:06:09

vargas vers les 16M.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:06:24

20 millions mais le Real et l'inter sont déjà dessus...

La Viola l'a acheté 15 millions c'est certainement pas pour le revendre 16M...
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:11:19

vers les 20 M alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:45:45

avent que la fiorentina ne le prenne la Roma était dessus si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:54:45

Oui mais comme bien souvent, le joueur était trop chère pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 23:03:41

benjamint a écrit:
personelement si vucinic devrai partir je prendrai vargas, après il a cerci mais a voir ce que rainieri compte faire de lui.

Vucinic part tu aimerais Vargas ? Pour moi il y a erreur ( poste - remplaçant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 1:54:26

D'accord avec alnino, mais le prix, je trouve ça abusé, Vargas il vaut pas plus de 10 millions. Et puis même si le Real et l'Inter sont dessus, ça m'étonnerait qu'il soit leur priorité, il y aurait possibilité de prendre un mec dans ce genre pour moi, en sachant être convainquant.

Enfin moi personnellement j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 10:04:43

Il y a un joueur dont j'aimerais sa venue, c'est le chilien Jaime Valdes. Il ferait un très bon remplaçant à Vucinic, il est très bon techniquement, et il est vraiment très vif. En plus l'Atalanta est reléguée, donc on pourrait l'acquérir pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 11:35:29

roma1026 a écrit:
Il y a un joueur dont j'aimerais sa venue, c'est le chilien Jaime Valdes. Il ferait un très bon remplaçant à Vucinic, il est très bon techniquement, et il est vraiment très vif. En plus l'Atalanta est reléguée, donc on pourrait l'acquérir pour pas grand chose.

ouais pas mal,ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 11:38:06

Ouai mais en Italie ça va il n'a pas grand monde qui le suit par contre à l'étranger, en Espagne et en Angleterre il y a du monde dessus, enfin je reste réservé sur ces joueurs qui ne font qu'une bonne saison j'attend la confirmation perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:03:40

je suggere pour remplacer toni:
Adriano,Cardozo ou miccoli...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:08:29

Ronaldo et Adriano...^^

Les "Fat Boys"...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:23:07

grosnaldo et grasdriano lol
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:35:01

Je sais qu'il faut pas trop rêver et qu'il va sans doute signer au Milan ou ailleurs mais tout de même l'avoir en pointe avec Mirko à ses cotés ça déménagerait sévère dans les défenses adverses...
La Grosse Bertha de Wolfsbourg Edin Dzeko encore 22 buts cette année, 26 l'année dernière serait un renfort de taille (1m93) et de poids !
J'adorerais le voir porter notre maillot la saison prochaine..
si on leur fait un joli papier cadeau assorti de quelques caisses de Chianti avec un beau sourire et deux ou trois joueurs dont on ne veut plus ils diraient peut être oui les Allemands...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 16:11:17

Dzeko coûte plus de 20 millions ...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 0:31:32

Osvaldo ? Le mec doit pas couter une fortune et j'aimais plutôt bien ce joueur, sinon je ne sais pas si vous connaissez Graziano Pele très grand plutôt technique et vraiment un tueur devant le but. Je ne sais pas ce qu'il devient il doit avoir 24 ans et est à l'AZ alkmarr il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 0:36:40

alnino a écrit:
Osvaldo ? Le mec doit pas couter une fortune et j'aimais plutôt bien ce joueur, sinon je ne sais pas si vous connaissez Graziano Pele très grand plutôt technique et vraiment un tueur devant le but. Je ne sais pas ce qu'il devient il doit avoir 24 ans et est à l'AZ alkmarr il me semble.

Graziano était très fort à Lecce, Mirko confirmera, mais à l'AZ il joues jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 17:47:21

oui graziano je le trouve parfait en plus il devrait pas rester a alkmaar vu qu'il ne joue jamais et osvaldo jadore ce joueur donc moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 10:28:15

Eden Hazard serait l'ideal très bon techniquement et une bonne vision de jeu

Il doit pas valoir plus que 20M, un peu cher mais il les vaut vraiment, sacrée pour la 2eme fois consécutive meilleur espoir de ligue 1 2009, 2010
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:31:24

denzo a écrit:
Eden Hazard serait l'ideal très bon techniquement et une bonne vision de jeu

Il doit pas valoir plus que 20M, un peu cher mais il les vaut vraiment, sacrée pour la 2eme fois consécutive meilleur espoir de ligue 1 2009, 2010

la question est:
est ce qu'il peut s'adapter facilement au championnat italien...j'en doute..je le vois plutt en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:42:53

denzo a écrit:
Eden Hazard serait l'ideal très bon techniquement et une bonne vision de jeu

Il doit pas valoir plus que 20M, un peu cher mais il les vaut vraiment, sacrée pour la 2eme fois consécutive meilleur espoir de ligue 1 2009, 2010

Et donc les 20M tu veux nous les apporter ?

Nan mais je te demande parceque içi on répète à longueur de journée que 20 millions sur un joueur on ne peut pas, donc arretons de parler de ces joueurs qu'on ne peut pas se payer...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:48:53

La societa l'a joue avar niveau finance, en recrutant malin sans trop dépenser ok. Mais elle est également capable de mettre une grosse somme sur un "gros jeune joueur" : cf Cassano ou Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:52:39

Cassano on l'a acheté avec la vente des derneirs terrains de Monsieur Franco Sensi
Vucinic on l'a payé sur 3 ans, voilà pourquoi on a pu l'acheter car c'était un petti club en face... Et depuis la situation financière ne va pas vraiment mieux, à coté de ça la Sensi est même bloqué par la banque Unicredit qui veut revoir ses fonds qu'elle avait preté à la Sensi, et le seul moyen de les revoir c'est de vendre le club, hors la Sensi ne veut pas donc la banque va bloquer totue transaction financière si on souhaite faire un pret pour acheter un joueur... Parceque le "cash" ben on va avoir 20 millions de la ligue des champions ( une partie va servir pour les salaires et ensuite le reste de l'argent ça va être des ventes de nos joueurs comme chaque année )
Hazard il est très bon, mais désolé 20 millions on ne peut pas se le permettre dans la conjoncture... le LOSC doit pas être un club qui accepte d'être payé en 3 ans.... C'est pas du tout la mentalité du foot là en France...
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:06:25

moi je suis un fan de hazard comme je le vois souvent mais je doute aussi que il s'adapterait a la serie A ! donc je pense qu'on peut l'oublie ( en tout cas pour le voir a la roma )
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 14:49:07

Hazard même si on avait l'argent il y a tous les grands clubs européen qui sont dessus donc a moins qu'il ait un faible pour la Roma c'est pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -