C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyDim 15 Mai - 20:51:24

La Samp vient de descendre alors pourquoi pas recruter de leur coté ?
Gianluca Curci , Daniele Castaldello , Daniele Dessena , Angelo Palombo , Andrea Poli , Fernando Tissone , Nicola Pozzi.
En plus de Stefano Guberti qui revientdra surement à Rome la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyDim 15 Mai - 20:54:43

Curci il est en copropriété avec nous, et ça fait chier parce que moi je leur aurais bien refiler ^^
Maintenant va falloir trouver un autre pigeon.

Palombo il va pas quitter le navire.

Le reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyDim 15 Mai - 21:11:10

Curci il sort d'une très mauvaise saison

Guberti je pense qu'il peut parfaitement palier un départ d'un Taddei...

Palombo je le vois pas venir chez nous... Plutot à la Viola ou en serie B avec la Samp

Poli c'est dommage les zèbres l'ont déjà bloqué, il serait promis au Milan pour une somme de 15/20 millions
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyLun 16 Mai - 2:26:19

En effet il y a quelques bons coup à faire, par contre pour Palombo d'après ce que je sais c'est que Palerme c'est aligné dessus aussi Wink

Edit : En voyant les images du désastre de la Samp je vois pas comment il pourrait partir par contre juste des rumeurs...

Tissone pas trop mal mais bon le " mieux " serait Poli. Ensuite en latéral pourquoi pas Ziegler en effet même si je reste mitigé sur ce joueur je connais pas trop donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyLun 16 Mai - 15:43:19

alnino a écrit:
En effet il y a quelques bons coup à faire, par contre pour Palombo d'après ce que je sais c'est que Palerme c'est aligné dessus aussi Wink

Edit : En voyant les images du désastre de la Samp je vois pas comment il pourrait partir par contre juste des rumeurs...

Tissone pas trop mal mais bon le " mieux " serait Poli. Ensuite en latéral pourquoi pas Ziegler en effet même si je reste mitigé sur ce joueur je connais pas trop donc bon..

ZIEGLER IL S'EST DEJA ENGAGE AVEC LA LAZIO DEPUIS UN BON MOMENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyLun 16 Mai - 20:42:10

Nn ci credo quelle brêle ( :lol )

J'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMar 17 Mai - 11:12:35

Que pensez-vous de Gameiro en attaquant? Sa valeur est de 10M€ environ. Franchement le rapport qualité/prix/progression me semble plutôt intéressant. A 24 ans il a déjà mis 59 but en ligue, dont 49 sur 108 matchs lors des 3 dernières saisons. Je trouve que se sont de belles stats et franchement se ne sont pas des buts de racro. C'est un vrai buteur, il a le sens du but, pour moi c'est un joueur en devenir.

Sirigu c'est à paramètres zéro ou quoi? Car si c'est le cas c'est le goal à prendre à mon sens, ça sera moins cher que Buffon/Handanovic.. J'avais déjà suggéré sur ce topic, mais personne n'avait répondu, la possibilit Lloris. A mon sens si on doit mettre de l'argent dans un goal, c'est sur lui que je miserai. Si l'OL ne fait pas la CL, ça paraît faisable sur le plan financier, après le joueur a t-il envie de venir? Il n'ira pas à MU qui a pris De Gea, Arsenal a trouvé en Scecny (pas sûr de l'ortographe) son GB. Si Buffon reste à la Juv', le Bayern a pris Neuer, l'Inter/Milan/Chelsea/Liverpool/Barça/Real ont tous le GB, donc de haut standing tous les clubs sont fournis. Reste nous.

Je voulais savoir où en est la situation de boriello? Il est prêté avec option d'achat à 15M€ un truc du genre? Dans ce cas, quand on dit qu'on dispose de 35M€ pour le mercato c'est avant l'achat de Boriello?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMar 17 Mai - 11:17:25

Humm m'ouai je le connais pas trop.



Bon sinon les gars pas pour s'enflammer mais depuis que l'on parle de Lamela j'ai essayé de voir un peu ce que il donnait, et bizarrement je trouve qu'il a le même style de jeu que Pastore alors si il faut le prendre faut pas tarder Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMar 17 Mai - 11:36:25

Citation :
Je voulais savoir où en est la situation de boriello? Il est prêté avec option d'achat à 15M€ un truc du genre?

10 millions, payables en 3 ans Wink 3+3+3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMer 18 Mai - 6:43:20

Qu'est ce que vous pensez des ces quelques noms pour la saison prochaine ?

Simone Bentivoglio ( à Bari cette année mais il retournera au Chievo )
Nicola Leali ( jeune gardien de 18 ans que Brescia voudrait vendre en copropriété pour 2,5M€ )
Federico Macheda ( Manchester ne veut pas de lui et il ne veut pas la Série B , ex Laziale ? )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMer 18 Mai - 9:42:52

Finalement COURTOIS le jeune gardien de Genk (19 ans), je serais pas contre le voir chez nous, en tant que doublure pendant quelques années, puis quand il sera bien arrivé à maturité, le lancer titulaire !

Hier il a fait un match incroyable contre les reux de merdes ! Altro che Doni ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMer 18 Mai - 11:50:28

Ouais en effet . Je savais pas qu'il n'avait que 19 ans . Et pour sa première saison en D1 il fait une saison de malade .
Sinon même Bolat à été supérieur au Doni habituel hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMer 18 Mai - 14:31:46

Ju a écrit:
Ouais en effet . Je savais pas qu'il n'avait que 19 ans . Et pour sa première saison en D1 il fait une saison de malade .
Sinon même Bolat à été supérieur au Doni habituel hier ^^

De là à dire que Bolat à le niveau pour être titulaire chez nous comme l'autre, y'a une limite quoi xD

Courtois il a pas encore le niveau pour être titulaire en serie A, mais s'il continue comme ça (et surtout s'il prend pas la grosse tête parce qu'à cette âge là...), moi je l'acheterais quant même pas trop cher pour le mettre sur le banc en tant que second gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMer 18 Mai - 15:43:39

L'agent de Bradley a répondu une question lui demandant si des joueurs hollandais pourrait intéresser la Roma.
Il a évidemment parler de Van der Wiel. M'enfin c'est pas vraiment ça la chose intéressante. C'est qu'il dit que sa côte est estimé à 10M, mais qu'il y aurait la possibilité de faire baisser un peu ce chiffre.

Franchement faut se jeter sur lui sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMer 18 Mai - 15:54:15

Romanista35 a écrit:
L'agent de Bradley a répondu une question lui demandant si des joueurs hollandais pourrait intéresser la Roma.
Il a évidemment parler de Van der Wiel. M'enfin c'est pas vraiment ça la chose intéressante. C'est qu'il dit que sa côte est estimé à 10M, mais qu'il y aurait la possibilité de faire baisser un peu ce chiffre.

Franchement faut se jeter sur lui sans hésiter.

DSK sort de ce corps !!

Plus sérieux oui ça peut-être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMer 18 Mai - 16:42:15

Pour ce qui est de l'entraineur, il nous faut un italien, ou quelqu'un qui connait bien l'Italie. Pourquoi? Le foot italien est spécial, tu y trouves des caractèristiques qu'il n'y a pas aillleurs. Par exemple, le calcio est extrèmement tactique, c'est culturel, donc... Seul un italien serait susceptible de satisfaire le public et surtout les joueurs. N'est pas Eriksson qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyMer 18 Mai - 17:00:40

Ben je pense justement que le championnat portugais ressemble un peu à l'italien très tactique.
Donc Villas Boas (même si j'y crois pas) collerait bien pour moi.

Puis à part Ancelotti y a pas grand monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 19 Mai - 0:28:10

Je veux : Otamendi !

Falcao avec si c'est possible Mr.Red

J'ai cru voir Cannavarro ! Rolando sinon est pas mauvais j'ai l'impression de voir Juan lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 19 Mai - 8:01:10

Falcao il est terrible son style de jeu colle parfaitement avec celui pratiqué en Italie

VOGLIAMO PASTORE e FALCAO !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 19 Mai - 8:10:22

Giallorossi25 a écrit:

VOGLIAMO PASTORE e FALCAO !
Ouais, comme tous les grands clubs européens Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 19 Mai - 8:31:48

Ben ouai et c'est pas étonnant, Falcao je sais pas si vous avez suivis la saison de Porto, mais il a été un MONSTRE, en plus d'être bon, le mec s'arrache sur tout les ballons, un renard qui s'arrache sur chaque ballon, comme on aime à Rome, altro que les Mancini, menez qui ne savent que dribler et qui nous énerve la plupart du temps... Là ce style de joueur ont la mentalité comme celle de nos supporters, dignité, calme, respect et honneur des mecs qui vont au charbon, Falcao et Pastore honnetement si ils viennent et qu'on perd juste un Menez et un Loria... on sera DA SCUDETTO sans aucun problème pour moi...


-----------------------------------J.Sergio ( Lobont )--------------------------
--Cassetti/Rosi----Burdisso ( Bovo )-Juan ( Brosco )---Riise ( Caste' )--
-------------------------------------De Rossi/Brighi----------------------------
----Taddei/Guberti---------------Pastore/Simplicio---------Vucinic/Perrotta*
----------------------------Totti/Borriello------Falcao--------------------------

Je pense qu'avec cette équipe, pour une 1ère saison sous l'ère Di Benedetto on pourrait être compétitif... Et celà dans le possible et réalisable financièrement

Après certe reste à voir si les joueurs veulent signer chez nous, quel schéma utilisera le prochain coatch... Mais ça serait réalisable


* : Perrotta qui viendrait jouer à cette place en cas de schéma plus défensif...


Pastore à 30 millions je pense qu'on le signe, le tout c'est d'avoir ces 30 millions en CASH, là Zamparini ne pourrait refuser... Et Falcao à 25 millions ça se signe, Bovo pour 6-7 millions est aussi prenable.

Au final 62 millions pour redonner une stabilité à l'équipe sans tout bouleverser.
Menez pour 15 millions on lui trouve un club, on largue les Doni-Cicinho-Loria-Pizarro-Greco qui vont venir équilibrer la masse salariale ( avec les gros salairs qu'auraient Falcao et Pastore )

En conclusion ils nous faudrait 50 millions en CASH pour être sur les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 19 Mai - 10:31:15

Falcao faut oublier( en tout cas pour l'an prochain)..faut rester logique je crois pas qu'il viendrai se perdre dans un club qui ne joue pas la CL et surtout que d'autres clubs peuvent le payer plus

le genre de joueur que la roma peut recruter c'est du style Donovan( qui arrange aussi le président pour son marketing) autrement dit de bon joueur( sans être star) mais qui pourrait monter avec la roma j'aime aussi les joueurs combatifs un kuyt me plairait bien par exemple

le retour de guberti je suis pour aussi perso je l'aurait pas laisser partir!

le choix de l'entraineur sera aussi très important car jouer ou même entrainer en italie comme certains l'ont dit il y a une grande pression qu'il faut savoir gérer

j'espère qu'il ne vont pas tarder à faire ce nouveau stade ( à l'anglaise) des tifosis proche du terrain on sait que cela compte surtout dans les gros matchs [Arrivée] Les suggestions - Page 34 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 19 Mai - 13:31:43

Idem je pense pas que Falcao viendrait chez nous malgré tout..

Si Porto garde son ossature ils peuvent même aller loin en champions l'an prochain sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 19 Mai - 13:41:16

Falcao 25M et Pastore 30M ? T'es ultra-optimiste là pour une fois lol.

Et pour surtout par rapport à ton recrutement, je vois pas l'intérêt d'avoir fait signer Sabatini...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 EmptyJeu 19 Mai - 14:20:40

Pour le poste de gardien, que diriez vous de Lloris? J'ai déjà posé la question ici mais sans réponses... Vous pensez que c'est infaisable ou ça ne vous plaît pas. En tout cas il est probable qu'il parte cette saison et ça serait dommage de manquer un gardien de cet envergure. Avec l'effectif actuel et un gardien tel que lui, ça a déjà beaucoup plus de gueule.
Sinon autre hypothèse, apparement la viola aurait décidé de se séparer de Frey. Franchement j'ai toujours adoré ce mec, et si il retrouve son niveau d'avant sa blessure, ça peut être un gros coup, à moindre coût !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -