C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

[ Christian Jean-Pierre Show]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 1:29:15

Je le dis d'entrée, j'aime pas tellement donner en quelque sorte de " l'importance " à ce genre de truc mais ce mec est une vrai blague...

Entre tous les commentaires pitoyable qu'il peut faire même quand il commente la france, et après ça les commentaires qu'il peut faire quand il rage sur l'Italie Laughing ... Ou comment il prononce les noms Italiens juste au passage : AndraSS Pirlo Confused Ca va quoi faut arrêter..

Je sais pas moi c'est pas possible d'être aussi " nul " comme commentateur chauvin et d'être aussi pitoyable.. Franchement il faudrait un romain de 5000 pages pour mettre toute les conneries qu'il sort.

Je sais pas pourquoi j'ouvre un topic, mettez les conneries qu'il sort ici pour que l'on puisse en rire plutôt que de s'enerver ( pour ma part )...


Dernière édition par alnino le Mar 15 Juin - 1:33:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 1:31:27

Criskito.
shiellini.

"De Rossi est le meilleur joueur de Serie A cette année".

Et si on ajoute son copain Le Beauf, on a le duo de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 1:34:05

Autre chose, le mec fait style de s'enflammer comme un dingue à chaque fois que le Paraguay approche des 30 mètres, ou quand ils marquent, on croirait qu'il est pour eux, fin je sais pas quoi il sort des trucs dans un sens pas dans l'autre..

( Je me revisionne le match tf1 alors que je l'ai vu sur Sky - Mondiale en direct )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 10:34:20

Non mais attend cet imbécile est carrément capable de rager sur l'Italie quand ils sont pas sur le terrain, genre il y avait Bordeaux-Lyon et lui "un défenseur qui ne tire pas le maillot n'est pas un défenseur italien".

J'veux dire même en Italie après 1998 et 2000 ils étaient pas autant taré...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 10:41:49

Nous on a le comentateur d'une chaine suisse qui appelle Pazzini Panzani et Pisa Pizza...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 10:43:04

Mirkovic a écrit:
Nous on a le comentateur d'une chaine suisse qui appelle Pazzini Panzani et Pisa Pizza...

MDR.

Ca me fait penser aux "ma che" de Larqué à chaque fois qu'il voit Lippi à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 10:56:04

Mirkovic a écrit:
Nous on a le comentateur d'une chaine suisse qui appelle Pazzini Panzani et Pisa Pizza...

En Belgique Pazzini s'appelle Panzani aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 11:17:41

Vous l'écoutez encore ?

Moi il y a belle lurette que je coupe le son de la teloche et que je met la radio.

Il est chauvin, oui c'est sûr mais s'il y connaissait quelque chose, c'est meme pas le cas.
Il ne sort que des conneries.

En tout cas, bravo à vous.
Parce qu'entre les vuvuzela et lui, je ne sais pas qu'est ce qui est le plus chiant à entendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 11:22:49

Je pense encore plus vers lui que les vuvuzuela :p
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 12:35:58

J'avoue que les kriskito m'écorchaient grave les oreilles! Y'a vraiment des bouffons.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 13:48:24

A Maastricht hier, y'en avais pres de nous des Vuvuzelas, et ces imbéciles les faisaient aller ... J'vous assures qu'en vrai c'est 10.000 fois pire à la télé... On a cru jusqu'au bout qu'on allait leur faire bouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 13:59:11

Montana-Many a écrit:
A Maastricht hier, y'en avais pres de nous des Vuvuzelas, et ces imbéciles les faisaient aller ... J'vous assures qu'en vrai c'est 10.000 fois pire à la télé... On a cru jusqu'au bout qu'on allait leur faire bouffer ...

SA va vraiment si fort que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 15:07:59

Niveau décibels c'est équivalent à une tronçonneuse!!! C.A.D. 125db. Un réacteur c'est 140!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 15:12:09

le sarde a écrit:
Montana-Many a écrit:
A Maastricht hier, y'en avais pres de nous des Vuvuzelas, et ces imbéciles les faisaient aller ... J'vous assures qu'en vrai c'est 10.000 fois pire à la télé... On a cru jusqu'au bout qu'on allait leur faire bouffer ...

SA va vraiment si fort que sa ?

T'imagines MEME PAS mon gars ... Quand tu les a pas vus et que tu t'y attends pas, tu sursautes comme un con, j'ai renversé ma bière dans le feu de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 15:39:03

KrisKito!!!
Pendant un moment j'ai cru qu'il faisait de la pub pour des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 15:43:25

Le premier qui sort "kinder valbueno", j'exige les droits d'auteur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 16:04:28

Entre Jean-Pierre, Roland, Le Boeuf, le mec qui animait france 2 foot denis je sais plus quoi y a qu'à canal qu'ils sont corrects les commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 19:18:29

Il Capitano a écrit:
Vous l'écoutez encore ?

Moi il y a belle lurette que je coupe le son de la teloche et que je met la radio.

Il est chauvin, oui c'est sûr mais s'il y connaissait quelque chose, c'est meme pas le cas.
Il ne sort que des conneries.

En tout cas, bravo à vous.
Parce qu'entre les vuvuzela et lui, je ne sais pas qu'est ce qui est le plus chiant à entendre.^^

Laughing +1 Pareil, encore il dirait des choses " intéressante " - " intelligente " fin je sais pas moi surtout un match où il est " neutre "..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 19:48:35

Montana-Many a écrit:
le sarde a écrit:
Montana-Many a écrit:
A Maastricht hier, y'en avais pres de nous des Vuvuzelas, et ces imbéciles les faisaient aller ... J'vous assures qu'en vrai c'est 10.000 fois pire à la télé... On a cru jusqu'au bout qu'on allait leur faire bouffer ...

SA va vraiment si fort que sa ?

T'imagines MEME PAS mon gars ... Quand tu les a pas vus et que tu t'y attends pas, tu sursautes comme un con, j'ai renversé ma bière dans le feu de l'action...
Ces merdes vont inonder mon magasin.
Une centaine ont été commandé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 20:28:11

Idem, mon chef a passé la commande.
J'imagine déjà les clients nous casser les couilles à souffler dans ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 21:50:47

Pascal Praud et Philippe Brunet sont pas mal non plus sur i télé !
il ne parle pas de la non faute qui amene le coup franc du but du Paraguay et après il disent que le but de l' Italie est chanceux, soit disant a cause du ballon !
A ce que je vois ils etaient au bistrot comme des gros raisins pendant le match ou ce sont des rageux ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 21:53:40

Des rageux, comme beaucoup de footix qui supportent la France.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 21:55:01

exactement ! des gros rageux de raisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 22:15:10

" Génial Génial Génial "

Mr.Red


[ Ce qu'il leurs a mit aux brésiliens Smile très beau du Nord Coréen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] EmptyMar 15 Juin - 22:29:55

Stèfano22 a écrit:
il ne parle pas de la non faute qui amene le coup franc du but du Paraguay et après il disent que le but de l' Italie est chanceux, soit disant a cause du ballon
faute ou pas faute, ca fait partie du jeu. bah pour moi il est chanceux c'est un but digne de pes grace un coup de billard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Christian Jean-Pierre Show] Vide
MessageSujet: Re: [ Christian Jean-Pierre Show]   [ Christian Jean-Pierre Show] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Christian Jean-Pierre Show]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: Les autres sélections -