C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 19:54:13

Tu as raison Lino, c'est bon pour la dynamique rugby italienne, mais le souci c'est que les meilleurs joueurs partent à l'étranger et que les 2 meilleurs équipes de clubs italiennes ont rejoint la ligue celtique de rugby.

Tout les arguments à faire valoir pour le rugby transalpin sur la scène internationale s'expatrient... scratch Même le sélectionneur est étranger.

En tout cas une chose est sûre, ils méritaient largement d'enterrer la France.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyMer 16 Mar - 22:48:15

Etant un fan de rugby je vais compléter certains points.

Pour la France, Lièvremont c'est du niveau de Domenech, pour vous donner une idée le staff de l'EDF un entraineur de 2e division (Liévremont), un autre d'une équipe espoirs (NTamack) et l'autre de fédérale donc 3e division au mieux (Retières).

L'Italie cette année c'est du bon, déjà en novembre résultats plus que corrects, pendant le tournoi ils prennent une rouste face aux anglais mais sinon ils manquent de chance face aux Gallois, et ils sont à 2 doigts de taper l'Irlande quand même (mauvaise gestion en fin de match, puis problème du buteur).

Cette année 2 équipes italiennes ont intégrés la ligue celtique, ça a permis de faire "revenir" certains internationaux, puis pour progresser c'est mieux; Après c'est clair et net qu'il manque de technique, puissance au rugby italien, mais ils compensent par une générosité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyJeu 17 Mar - 2:28:47

" 2 équipes italiennes en ligue celtique " Shocked C'est juste hallucinant du très très très très grand n'importe quoi...

J'ai vu le vieux Troncon assisté le Coach aussi, c'était pas mal quand il est descendu à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyJeu 17 Mar - 7:31:56

Qu'est ce que la ligue celtique exactement, le championnat irlandais?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyJeu 17 Mar - 21:13:58

C'est loin d'être n'importe quoi pour le rugby italien:
- Retour au pays de beaucoup d'internationaux
- Automatismes entre les joueurs
- Matchs contre des équipes bien plus fortes que les autres italiennes donc tu progresses.

Les récents résultats de l'équipe nationales sont dues en partie à cette intégration dans un nouveau championnat.

C'est un championnat qui regroupe des provinces irlandaises, écossaises, galloises et 2 italiennes. Il y'a 12 équipes, 1/2 et finale pour déterminer le champion par contre à la fin de saison personne ne descends. Les "grosses" équipes misent d'avantage sur la coupe d'europe que le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 13:41:13

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lYU-SeVofHs

Non fin jusqu'où ça va aller avec ce mec ? Et en plus j'ai vu hier il a encore été pitoyable... J'espère qu'on entendra plus parler de lui en Nazionale c'est encore pire qu'un amauri Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 13:43:58

Quel sous-developpé quoi ...

Ca sait même pas foutre une chasuble, et c'est joueur pro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 13:46:38

On va pas rerentrer dans le débat, mais je ne vois pas en quoi c'est pire qu'Amauri...

Autant Amauri, Thiago Motta et tout le blabla, je trouverais toujours normal que l'on en veuille pas, autant Balotelli est totalement dans ses droits...

Et cette vidéo je la trouve plus marrante qu'autre chose...
ça aurait été Totti tout le monde en rigolerait.

Et franchement le mot "sous-développé" il a rien à foutre sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 13:58:32

Romanista35 a écrit:
Autant Amauri, Thiago Motta et tout le blabla, je trouverais toujours normal que l'on en veuille pas, autant Balotelli est totalement dans ses droits...

Tu parle de quoi ? Quels droits ? Je parle du football et de son comportement Confused je sais pas où tu as voulu en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 14:00:54

Quand j'ai vu le début de la vidéo, je pensais qu'il avait enlevé le chasuble de titulaire genre pour dire "Je joue pas" et là j'aurais compris qu'on soit scandalisé par ce comportement...

Maintenant lire que Balotelli ne doit plus aller en sélection parce qu'il sait pas mettre un chasuble et parler de sous-développé...
Totti qui est un gamin dans sa tête en a fait des bien pire, et jamais on aurait lu des choses pareil.

Attention Fabio et Nino, ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, je n'ai pas dit que vous étiez raciste, mais le contexte de l'Italie fait qu'on peut se permettre de dire certaine choses, parce que le racisme en Italie s'est banalisé... et c'est ça qui me choque.

Autant parfois on dit qu'en France l'anti-racisme est trop fort, et qu'on fait des procès a tout le monde pour des petites phrases, mais franchement je me dis tant mieux, parce que quand je vois à quel point le racisme se banalise en Italie...

Parce qu'au fond, je ne vois pas de grandes différences dans le caractère de Balotelli et Cassano, mais voila l'un est blanc, l'autre est noir...

Autant pour Thiago Motta, Amauri, Ledesma, je comprendrais toujours le côté éthique du sport de ne pas vouloir d'eux, autant pour Balotelli je ne comprendrais jamais.
Alors vous allez me dire "ben regarde Okaka on l'insulte jamais". Donc si t'es noir tu as pas le droit d'avoir un fort caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 14:20:49

Non mais le mot "sous-développé" rien à voir avec sa couleur faut arrêter Confused

Faut quand même reconnaitre que le mec est sous-développé dans sa tête, déjà là... Son comportement impulsif et à se classe "juste" derrière Messi, franchement c'est pas pour rien qu'il se retrouve à City quoi Laughing

La relève.... et puis quoi encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 14:29:10

J'ai jamais entendu dire que Cassano était un sous-développé. Et pourant il en a fait des pires...
Je suis prêt à parier que ça aurait été Totti ou Cassano sur cette vidéo on serait tous à en rigoler et c'est tout.

C'est plus un constat général, pas forcément ici en particulier, mais le racisme en Italie se banalise trop.
Après on vient dire "mais non on insulte Balotelli pour son comportement pas sa couleur de peau". On sait très bien que c'est faux... Encore une fois je ne parle pas forcément d'ici, mais on rentre dans ce jeu dangereux...

Avoir un fort caractère n'a rien à voir avec être sous-développé... dans ce cas là Zlatan est archi sous-développé alors ^^ et pourtant j'ai jamais entendu dire ça sur lui. Révisez votre géographie, et la notion de sous-développement, ça n'a rien à voir...
Pour comparer en France, son caractère et sa personnalité me fait penser à M'Bia, mais encore une fois on entend pas des choses de ce genre en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 15:05:39

Avoir un fort caractère ne signifie pas avoir un égo sur dimensionné, et il y a une différence entre avoir un fort caractère et être con.

Après je vois pas pourquoi t'es entrain de parler de racisme mais bon.. Confused

Franchement, le mec est un connard et j'en ai rien à br***** qu'il soit blanc ou noir, et pourquoi tu nous parles de Cassano ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 15:20:57

Ok bref...

Je n'ai jamais contesté son comportement exécrable, ou que ça soit un connard, comme peut être Zlatan ou autre...

Le rapport avec Cassano et Totti est que ces 2 joueurs ont fait des choses bien pire que lui, mais je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait les enlever de la Nazionale.
Sérieux je crois que si Balotelli avait craché sur Poulsen, avait insulté le président de la Samp, ... ect on lui aurait carrément demandé la déchéance de nationalité Rolling Eyes

ça confirme ce que je dis, ça devient tellement banale, qu'on s'en rend même pu compte.

Qu'on me parle d'Evra et Ribery, je veux bien encore l'entendre qu'on soit choqué de les voir convoqué avec la France par des "faits". Mais Balotelli n'a jamais rien fait allant à l'encontre des règles et devoir de la Nazionale italienne je dirais.

Encore une fois ça aurait été Totti sur cette vidéo on en rigolerait. Qu'on parle plutôt de son expulsion face au Dynamo qui pour le coup montre sa débilité profonde, par contre cette vidéo je trouve qu'elle le rend plus humain et justement améliore son image déplorable de d'habitude (comme son expulsion dans le même match)...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 15:29:35

Mais Cassano c'est le même genre de morveux que Balotelli, d'ailleurs c'est pour ça qu'il a raté sa carrière.

Totti bien sûr qu'il a fait des conneries, et des biens graves mais jamais il s'est considéré comme le meilleur joueur juste derrière Messi. Après la différence elle se fait pas pour la couleur hein (ou en tout cas ici comme tu le dis), l'un à porté la Roma toute sa carrière, l'autre n'a jamais rien prouvé et il se permet d'avoir un comportement de connard, donc forcement que pour Totti ça passe mieux que pour le petit con qui débarque en pro.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 15:33:47

Pourquoi vous mettez du racisme la ou il y en a pas ? nan mais serieux arreter vos conneries un peu...

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 15:38:48

Fresolo a écrit:
Mais Cassano c'est le même genre de morveux que Balotelli, d'ailleurs c'est pour ça qu'il a raté sa carrière.
Ben voila.

Donc pour vous Cassano n'a pas le droit d'évoluer avec la Nazionale ? Si on est logique...

Ce que je veux dire c'est que si on veut voir dégager Balotelli de la sélection pour x ou y raisons, on doit penser la même chose pour Cassano et d'autres, sinon ça devient plus logique...

Mirko tu peux dire tout ce que tu veux Wink mais une bonne partie de ceux qui sifflent et insultent Balotelli en Italie le sont, et on rentrent dans leur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 15:47:42

Romanista35 a écrit:
Fresolo a écrit:
Mais Cassano c'est le même genre de morveux que Balotelli, d'ailleurs c'est pour ça qu'il a raté sa carrière.
Ben voila.

Donc pour vous Cassano n'a pas le droit d'évoluer avec la Nazionale ? Si on est logique...

Ce que je veux dire c'est que si on veut voir dégager Balotelli de la sélection pour x ou y raisons, on doit penser la même chose pour Cassano et d'autres, sinon ça devient plus logique...

Mirko tu peux dire tout ce que tu veux Wink mais une bonne partie de ceux qui sifflent et insultent Balotelli en Italie le sont, et on rentrent dans leur jeu...

Mais je suis le premier a siffler et insulter Balotelli et je ne suis pas pour autant raciste... J'ai plein de pote noire qui comme moi siffle et insulte balotelli...

En italie il y a des racistes comme dans tous les pays maintenant Balotelli c'est un gamin sous developper et les gens l'insultes pour sa et non pour sa couleur de peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 15:50:22

J'ai jamais dis que tout ceux qui l'insultaient étaient racistes hein, encore une fois je l'ai précisé dès le début, je n'ai JAMAIS dit que ceux qui avait insulté Balotelli sur ce forum étaient racistes !!!
Et moi aussi je ne peux pas l'encadrer ce type...

Mais comment tu expliques alors que Cassano (qui est lui aussi un gamin sous-développé ^^) qui est sa copie-conforme ne subissent pas autant d'insultes ? Quel est la différence entre les 2 pour qu'on veuille absolument Cassano en Nazionale, et Balotelli par contre non ?

Je pense que si une frange de racistes, n'avaient pas au départ commencé à l'insulter (voir pire) sous le prétexte de son comportement, les personnes non-racistes comme nous ne seraient pas entré dans ce jeu ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 16:50:40

Romanista35 a écrit:
J'ai jamais dis que tout ceux qui l'insultaient étaient racistes hein, encore une fois je l'ai précisé dès le début, je n'ai JAMAIS dit que ceux qui avait insulté Balotelli sur ce forum étaient racistes !!!
Et moi aussi je ne peux pas l'encadrer ce type...

Mais comment tu expliques alors que Cassano (qui est lui aussi un gamin sous-développé ^^) qui est sa copie-conforme ne subissent pas autant d'insultes ? Quel est la différence entre les 2 pour qu'on veuille absolument Cassano en Nazionale, et Balotelli par contre non ?

Je pense que si une frange de racistes, n'avaient pas au départ commencé à l'insulter (voir pire) sous le prétexte de son comportement, les personnes non-racistes comme nous ne seraient pas entré dans ce jeu ensuite...

Aucune comparaison entre le Cassano de ces dernieres annee et Balotelli Wink

Pour moi un joueurs qui se la pete qui se prend un carton rouge tous les 5 matchs n'a pas sa place en nazionale c'est tout.

Cassano a beau avoir un caractere de merde il ne fait pas tous les coups de putes que balotelli fait sur un terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 16:52:50

Bon on va reprendre une banderole faites par les Royalist qui va mettre un terme au débat:

BALOTELLI NON T'INSULTIAMO PERCHE SEI DI COLORE, MA PERCHE SEI UNO STRONZO SENZA EDUCAZIONE NE ONORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 16:56:15

Mirkovic a écrit:
Aucune comparaison entre le Cassano de ces dernieres annee et Balotelli Wink
Ah donc il faut comparer la pire période de Balotelli avec la meilleure période de Cassano ? elle est où la logique...
Balotelli est pas plus scandaleux que le jeune Cassano... et pourtant j'ai jamais entendu parler de lui interdire la Nazionale.

Citation :
Pour moi un joueurs qui se la pète n'a pas sa place en nazionale c'est tout.
Rolling Eyes C'est des bons critères

Citation :
Pour moi un joueurs qui se prend un carton rouge tous les 5 matchs n'a pas sa place en nazionale c'est tout.
Rassure toi Prandelli t'as écouté, il ne va peut être pas convoquer De Rossi ^^

Non encore une fois ce type je le deteste, et à la limite je m'en fou qu'on l'insulte, mais je ne vois pas pourquoi les portes de la Nazionale devraient se fermer pour lui...
Ou du moins s'il faut l'interdire de la Nazionale, alors mettons les même critères pour les autres joueurs et pas que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 17:31:44

Si on se base sur le principe d'éthique imposé par Prandelli, et dont De Rossi fera les frais, aucun des deux ne soit être convoqué dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 17:33:14

Voila là je suis d'accord giulianooo.

Ce que je veux dire par là c'est que chacun à le droit d'avoir ses critères de sélection, mais ne les appliquer pas seulement à Balotelli mais à tout le monde Wink
Après je ne remet pas en cause sa débilité profonde finie.

Bref fin du sujet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyVen 18 Mar - 17:36:59

Ce qui me gène chez balotelli, ce n'est pas son éventuelle débilité, mais plutôt son arrogance.
Les paroles, le comportement ( poser avec le maillot du Milan pendant sa période intériste, jeter son maillot, etc... ) indigne qu'il propose souvent.
Cela dit, pourra t'on se passer de son talent au futur, tant que certaines limites ne sont pas dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -