C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Mauricio Isla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyLun 21 Juin - 13:12:29

J'ouvre le sujet pour Isla parce que là ça devient de plus en plus chaud (pour Ninis on en parle dans les arrivées).

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1712

Concernant le chilien Isla, la direction du club de l'Udinese sont extrêmement agacé par le comportement du joueur, de son agent, ainsi que la societa giallorossa qui n'arrêtent pas de parler par la presse et entre eux sans leur accord. En effet, des appels téléphoniques très nombreux auraient lieu entre Pradè, Isla et Pizarro. Alors avec ces coups de pressions et l'envie de ne pas revoir des grosses plus valus leurs repasser sous le nez (l'offre de 25 millions du Real Madrid pour D'Agostino) le président de l'Udinese serait finalement prêt à négocier. Et à cela, Rosella et Daniele Pradè serait prêt à passer à l'attaque avec une offre de 5.5 millions d'euro + la moitié du contrat de Motta (soit environ 9 millions d'euro).


Dernière édition par Romanista35 le Mar 28 Juin - 20:21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyLun 21 Juin - 23:45:31

On a toutes les cartes en main : la copropriété de Motta qui vaut un montant non négligeable, un joueur qui veut signer à Rome, je pense qu'Udine attend la fin du Mondial (et du Chili) pour en tirer le maximum, c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 3:13:02

Donc en gros vaut mieux pour nous que le Chili sont éliminer en poule ( ce qui pour moi est très probable ) .
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 12:38:39

Tres probable, n'en soit pas si sur, ils jouent plutot bien et je pense qu'ils iront plus loin qu'on ne le pense. Dans leur équipe ils se donnent à fon et ont des joueurs bourré de talent
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 12:47:17

Je pense pas que ça changera grand chose pour l'Udinese. De toute façon que le Chili aille loin ou pas il faudra mettre 10 millions ou très légèrement moins mais ça sera dans ses eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 14:18:14

Isla bounce bounce bounce

C'est un joueur qui j'ai toujours aimé voir jouer, tant à l'Udinese qu'au Chili. Si on arrive à l'avoir ainsi que Ninis et Rosi, on pourra enfin faire des permutations interressantes, chose qui manque cruellement depuis....2001.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 17:13:02

On parle d'une offre de 6 à 7 millions d'euro + la moitié de Motta. Soit entre 9.5 et 10.5 millions d'euro pour Isla, qu'il faut le rappeler n'a que 22 ans et est très polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 19:45:15

anto-45 a écrit:
Tres probable, n'en soit pas si sur, ils jouent plutot bien et je pense qu'ils iront plus loin qu'on ne le pense. Dans leur équipe ils se donnent à fon et ont des joueurs bourré de talent

Bah si tu les vois sortir l'Espagne ok :p
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 23:11:59

22 ans ? 8M Si on réussi ce coup ( même si je suis dégouté pour Marco Motta ! ) sa serait plutôt pas mal apparemment de ce que je lis ici sur la qualité du joueur.

Par contre je ne l'ai jamais vraiment vu jouer, quelqu'un pourrait me dire à quel type de joueur il ressemble le plus ? ( Même à la coupe du monde je l'ai pas vu donc je vais pas dire n'imp. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 23:14:17

alnino a écrit:
22 ans ? affraid Si on réussi ce coup ( même si je suis dégouté pour Marco Motta ! ) sa serait plutôt pas mal apparemment de ce que je lis ici.

Par contre je ne l'ai jamais vraiment vu jouer, quelqu'un pourrait me dire à quel type de joueur il ressemble le plus ? ( Même à la coupe du monde je l'ai pas vu donc je vais pas dire n'imp. )

Je vois pas, à son poste. Petit physiquement mais solide derrière et devant technique, vitesse et bonne vista. Défensivement on pourrait le rapprocher à Pizarro (c'est le seul petit gabarit défensif que je vois lol), offensivement il est dans le style chilien.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 23:17:19

Merci Wink

Un Pizarro transformé en latéral en faite ( Smile dans le genre quoi ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 23:19:57

alnino a écrit:
Merci Wink

Un Pizarro transformé en latéral en faite ( Smile dans le genre quoi ) ?

Seulement sur le plan défensif.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 23:21:32

Ouai je parlais dans ce sens ( j'aurais du l'écrire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 23:41:32

C'est à mon sens avant tout un arrière droit. Mais c'est un mec qui a 3 poumons, qui monte quand il le faut et sait faire les décalages ainsi que de bons centres par la suite.
Pendant ce Mondial on l'a peu vu défendre face à l'Honduras et la Suisse, mais je pense qu'on le verra à l'oeuvre dans ce domaine face à l'Espagne ^^.
Face à la Suisse il a joué de temps en temps un cran plus haut. A droite du milieu de terrain dans un 4-3-3.

Juste pour le HS quand je vois certains joueurs (Handanovic, Isla, Sanchez, Asamoah, ... et je cite pas les D'Ago, Inler et autre Di Natale) je comprend pas comment l'Udinese a fini si bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 23:45:13

Et qui se fait piller aujourd'hui .. En effet je comprend pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMar 22 Juin - 23:46:33

Bha ils ont de supers titulaires mais derrière voilà quoi les remplaçants sont pas à la hauteur ... c'est ça aussi j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyMer 23 Juin - 12:17:05

Oui et plus justement, ils ont 7-8 excellent joueurs et après, c'est le néant. Le remplaçant d'Isla c'est quand même Ferronetti quoi. Et pi Corradi en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyVen 25 Juin - 22:14:40

Où est-ce que l'on signe ???? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyVen 25 Juin - 22:17:27

Avec Motta qui nous a entubé, nul part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyVen 25 Juin - 22:27:05

Romanista35 a écrit:
Avec Motta qui nous a entubé, nul part ^^

??? Comment ça ? Qu'est ce qui nous empêche d'acheter Isla ? On a juste a rien donner pour motta si on en vient au envellope non ?
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyVen 25 Juin - 22:29:39

Motta ne nous appartient plus donc pas d'accord sur les copros..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyVen 25 Juin - 22:31:48

On a récupéré 1.5 millions sur Motta, alors qu'on aurait du en récupérer au grand minimum 3 si ce n'est beaucoup plus.

Maintenant ça va être dur pour Isla, sauf si le 5 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyVen 25 Juin - 22:32:54

Ok j'avais pas lu les nouvelles sur la copro de Motta .. Si je comprends bien sans l'argent de Motta on a pas assez de tune pour acheter Isla ? Fais chier putain ...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyVen 25 Juin - 22:36:10

C'est surtout que sans monnaie d'échange (copro motta) ils ont aucun intérêt à nous faire un prix, en plus avec le Chili en 8ème sa côte risque d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla EmptyVen 25 Juin - 22:39:43

On leur refile Batista hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mauricio Isla Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauricio Isla   [Arrivée] Mauricio Isla Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mauricio Isla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -