C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

1/8 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:21:24

Montana-Many a écrit:
Bon après, victoire de l'Allemagne, 100 % méritée.

On peut dire que y'a pas hors-jeu avec Rooney, qu'il y a un arbitrage de merde et un but injustement annulé, ce qui est vrai.

Mais quand t'en ramasses 4, c'est que t'avais pas le niveau. Bravo aux Allemands !

je pense que à 2-2 c'est un autre match , les anglais auraient laisser moins d'espace . Mais bon l'Allemagne était de toute façon plus forte .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:27:35

Oui ça j'suis d'accord avec tout le monde qu'à 2-2 c'est un autre match !

Mais au bout d'un moment si t'en ramasses 4, c'est que t'es complètement à la Rue, erreur d'arbitrage ou pas ! Toute façon sur l'ensemble de la coupe du monde et même l'ensemble du match, y'a pas photo l'Allemagne mérite la qualif ! J'pense pas que Capello va rester à la tête de l'équipe d'Angleterre pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:30:09

On remarquera que la totalité des joueurs allemands évoluent en Bundesliga de même pour les anglais qui sont tous en Premier League, merci à la mondialisation sans quoi le championnat anglais ne serai pas d'un niveau plus élevé que celui de l'Ecosse...

Deutschland uber alles^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:32:04

Sur les 2 premiers buts, c'est surtout la defense anglaise qui est à blamer.
Sur les 2 suivants, c'est tactiquement que c'est mal joué. La prise de risque a été trop grande.

Citation :
On remarquera que la totalité des joueurs allemands évoluent en Bundesliga de même pour les anglais qui sont tous en Premier League, merci à la mondialisation sans quoi le championnat anglais ne serai pas d'un niveau plus élevé que celui de l'Ecosse...
Faut peut etre pas exagerer.
Je ne suis pas fan du foot anglais mais dire qu'ils ont le niveau de l'Ecosse...
Je crois que Capello a une grosse part de responsabilité dans cet echec.
Quand tu vois l'autre Heskey avec le maillot de l'équipe nationale sur les 2 premiers matches, tu te demandes vraiment ce qu'il fout là.
Un terry positionné à la droite de la defense centrale paumé de chez paumé alors qu'il a l'habitude de jouer à la gauche en club.
Pas de Carrick sur le terrain, pas de Joe Cole à cause de son 4-4-2.
Pour moi, il a merdé complet.

Mais cela m'étonne qu'à moitié.
Quand tu repenses que les joueurs sont venus voir le coach pour lui demander de changer de schéma et de joueurs, tu peut te dire que l'echec n'était pas loin...




Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:06:37

Les allemands furent particulièrement efficace en contre, le jeu est fluide, l'équipe est composé de jeunes qui ont faim. Il n'y a pas de grandes stars mais cela prouve que le collectif est leur force.
9a nous promet un beau quart de finale.
Quand au but non validé, ça nous ramène à l'éternel question de la vidéo.
Comme quoi y a pas que la fédération française qui est à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:09:36

Citation :
Mais au bout d'un moment si t'en ramasses 4, c'est que t'es complètement à la Rue, erreur d'arbitrage ou pas !
Pourquoi il en prennent 4 ????
Par ce que ils sont tous devant pour essayer de revenir !!!!
Si l'arbitre fait son job , ya 2-2 et les anglais ne se livrent pas comme ils l'ont fait !!!!
Essayez d'être réflechit tactiquement et non comme un simple footix à regarder QUE le score !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:16:34

Citation :
Comme quoi y a pas que la fédération française qui est à la ramasse.

La federation française de football est affilié à la FIFA.
Et la FIFA suit les directives de l'International Board qui décide d'apporter des changements ou non dans les regles du football.
Si l'International Board ne veut pas, la FIFA comme la FFF ne peut rien n'y faire. Pareil avec la federcalcio ou pour une Coupe du Monde.


UltrASR a écrit:
Citation :
Mais au bout d'un moment si t'en ramasses 4, c'est que t'es complètement à la Rue, erreur d'arbitrage ou pas !
Pourquoi il en prennent 4 ????
Par ce que ils sont tous devant pour essayer de revenir !!!!
Si l'arbitre fait son job , ya 2-2 et les anglais ne se livrent pas comme ils l'ont fait !!!!
Essayez d'être réflechit tactiquement et non comme un simple footix à regarder QUE le score !
Moins virulent dans tes posts, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:24:39

UltrASR a écrit:
Citation :
Mais au bout d'un moment si t'en ramasses 4, c'est que t'es complètement à la Rue, erreur d'arbitrage ou pas !
Pourquoi il en prennent 4 ????
Par ce que ils sont tous devant pour essayer de revenir !!!!
Si l'arbitre fait son job , ya 2-2 et les anglais ne se livrent pas comme ils l'ont fait !!!!
Essayez d'être réflechit tactiquement et non comme un simple footix à regarder QUE le score !

C'est qui que tu traites de footix là coco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:25:05

On se calme on va pas se prendre la tête pour des rosbifs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:27:51

J'aime bien le rosbeef moi, mais saignant...^^
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:28:30

Citation :
C'est qui que tu traites de footix là coco ?
Personne je ciblais juste un type de personne ( ou de maniere de penser plutot ) qui sont très loin de la vérité !

Citation :
Moins virulent dans tes posts, stp.
Non c'était pas mon intention d'etre virulent !!!

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:32:55

Citation :
Personne je ciblais juste un type de personne ( ou de maniere de penser plutot ) qui sont très loin de la vérité !
Là, je pense que sur le forum personne n'a oublier l'épisode du but refusé.
Tout le monde est d'accord pour dire que le match n'aurait pas été le meme.
Mais cela n'enleve pas pour autant les 2 buts encaissés juste avant.
Et je trouve que, sur un plan personnel, les anglais ont été tres naifs en se decouvrant bcp trop.
Prendre des risques oui, mais de façon reflechi afin d'eviter ce 3ème but qui les condamne.
Citation :
Non c'était pas mon intention d'etre virulent !!!
Débat clos alors.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:24:05

UltrASR a écrit:
Citation :
C'est qui que tu traites de footix là coco ?
Personne je ciblais juste un type de personne ( ou de maniere de penser plutot ) qui sont très loin de la vérité !

Citation :
Moins virulent dans tes posts, stp.
Non c'était pas mon intention d'etre virulent !!!


Ben j'espère pour toi que tu visais personne parce que t'es pas à ton coup d'essai questions insultes sur ce forum.

Citation :
"Très loin de la vérité ! " ?

Ben pas tant que ça faut croire parce que quand t'en ramasses 4, c'est quant même que t'a mal géré le coup tactiquement, but non-accordé ou pas ! J'pense que tout le monde aura remarqué comment en 2-3 touches de balles, en contre, les Allemands se retrouvaient devant le but en position favorable pour marquer, bien la preuve que les Anglais montaient trop et ne savaient pas redescendre !

L'Angleterre s'est qualifiée sans vraiment rien montrer de spécial, et elle est éliminée de la même manière. Quand tu prends autant de buts, c'est que t'a pas le niveau comparé à l'adversaire faut savoir le reconnaitre. Y'a quelques années on en a ramassé 7 contre Man United, ben on était inférieurs à eux et pas dans le coup tactiquement, ca arrives à chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:29:08

Je l'avais senti, la blessure de Veron était bien diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:30:11

COME ON BURDISSO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:58:20

LOL hors jeu de UN METRE sur le but de Tevez ... Je sens que la vidéo ne va pas tarder a arriver après ce mondial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:05:42

Des fautes comme ça il y en a tous les ans, je vois pas pourquoi cette fois ça changerait la vidéo.

Et on fait comment pour la video ? pour quel pays ? jusqu'à quel division ... je vois mal les club de DH se payer des moyens comme cela.

Pour moi la video favoriserait encore plus le foot business. Ca fait mal, mais ça arrive à toute les équipes et comme on dit sur une saison ça s'équilibre.

Et franchement ces fautes d'arbitrages ça marque l'histoire du football 50 ans après tu t'en souviens, c'est àa qui forge la mémoire collective aussi, le hasard comme dans tout jeu, tout sport doit avoir une petite part de présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:09:05

Romanista35 a écrit:
Des fautes comme ça il y en a tous les ans, je vois pas pourquoi cette fois ça changerait la vidéo.

Et on fait comment pour la video ? pour quel pays ? jusqu'à quel division ... je vois mal les club de DH se payer des moyens comme cela.

Pour moi la video favoriserait encore plus le foot business. Ca fait mal, mais ça arrive à toute les équipes et comme on dit sur une saison ça s'équilibre.

Et franchement ces fautes d'arbitrages ça marque l'histoire du football 50 ans après tu t'en souviens, c'est àa qui forge la mémoire collective aussi, le hasard comme dans tout jeu, tout sport doit avoir une petite part de présence.

je parle pas de cette faute la mais de l'ensemble des fautes d'arbitrage sur ce mondial .. Ca commence a faire bcp . Fin je disais pas ça sérieusement je sais bien que ça risque pas d'arriver maintenant mais bon j'aime pas l'injustice ...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:14:15

rosetti, question casser un match y s'pose-là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:18:16

Citation :
Des fautes comme ça il y en a tous les ans, je vois pas pourquoi cette fois ça changerait la vidéo.
Ce n'est pas parce qu'on constate des erreurs et quels sont monnaies courantes qu'il ne faudrait rien faire pour que cela change.

Citation :
Et on fait comment pour la video ? pour quel pays ? jusqu'à quel division ... je vois mal les club de DH se payer des moyens comme cela.
Pour tous les pays affiliés FIFA et clubs professionnels.
Au rugby, ils y arrivent. Pourquoi nous, on n'y arriverait pas ?
Et dans le rugby amateur, ils n'ont pas la vidéo.

Citation :
Pour moi la video favoriserait encore plus le foot business.
Tu iras expliquer aux joueurs qui sont font eliminer en Coupe du Monde que la video favorise le foot business. Je ne sais pas si tu seras entendu.

Citation :
Ca fait mal, mais ça arrive à toute les équipes et comme on dit sur une saison ça s'équilibre.
Dans une competition à elimination direct, difficile de trouver un équilibre.

Citation :
Et franchement ces fautes d'arbitrages ça marque l'histoire du football 50 ans après tu t'en souviens, c'est àa qui forge la mémoire collective aussi, le hasard comme dans tout jeu, tout sport doit avoir une petite part de présence.
Comment peut on expliquer que le rugby s'y soit mis ?
Comment on expliquer que le foot US s'en sert ?
Tu m'excuseras mais marquer l'histoire par des injustices, je ne vois pas ce qu'il y a de legitime là dedans.
Je ne vois vraiment en quoi cela à de charmant. Pour ceux qui en sont victimes.
J'anticipe déjà sur l'argument qui veut que cela fait tout le charme de ce sport. Ou d'un autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:21:14

Sans parler de vidéo, l'erreur fait surtout chier pour la qualité du match qui s'annonçait plutôt pas mal. La mi temps va peut être les remettre à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:23:36

Il Capitano a écrit:
Citation :
Des fautes comme ça il y en a tous les ans, je vois pas pourquoi cette fois ça changerait la vidéo.
Ce n'est pas parce qu'on constate des erreurs et quels sont monnaies courantes qu'il ne faudrait rien faire pour que cela change.

Citation :
Et on fait comment pour la video ? pour quel pays ? jusqu'à quel division ... je vois mal les club de DH se payer des moyens comme cela.
Pour tous les pays affiliés FIFA et clubs professionnels.
Au rugby, ils y arrivent. Pourquoi nous, on n'y arriverait pas ?
Et dans le rugby amateur, ils n'ont pas la vidéo.

Citation :
Pour moi la video favoriserait encore plus le foot business.
Tu iras expliquer aux joueurs qui sont font eliminer en Coupe du Monde que la video favorise le foot business. Je ne sais pas si tu seras entendu.

Citation :
Ca fait mal, mais ça arrive à toute les équipes et comme on dit sur une saison ça s'équilibre.
Dans une competition à elimination direct, difficile de trouver un équilibre.

Citation :
Et franchement ces fautes d'arbitrages ça marque l'histoire du football 50 ans après tu t'en souviens, c'est àa qui forge la mémoire collective aussi, le hasard comme dans tout jeu, tout sport doit avoir une petite part de présence.
Comment peut on expliquer que le rugby s'y soit mis ?
Comment on expliquer que le foot US s'en sert ?
Tu m'excuseras mais marquer l'histoire par des injustices, je ne vois pas ce qu'il y a de legitime là dedans.
Je ne vois vraiment en quoi cela à de charmant. Pour ceux qui en sont victimes.
J'anticipe déjà sur l'argument qui veut que cela fait tout le charme de ce sport. Ou d'un autre d'ailleurs.

D'accord à 200% avec chaque argument ! C'est comme au tennis avec le Hewk-eye (jsais plus comment ça s'écrit) ! Ces choses doivent être, pour l'équité !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:24:53

Ben moi je suis contre. Et même si la video avait qualifié l'Italie, je resterais quand même contre.

Si on accepte qu'un joueur fasse une connerie (comme le défenseur sur le second but) on doit accepter que les arbitres puissent faire des erreurs, sinon autant les supprimer et foutre des robots ^^ (et encore il y aurait aussi des fautes).

Je deteste cette comparaison foot-rugby que je trouve ridicule. Le foot c'est un sport rapide, le rugby reste beaucoup plus lent dans son cheminement. Sérieux le premier but à vitesse réelle PERSONNE n'imagine que Tevez peut avoir aucun défenseur derrière lui. 1 oui mais aucun personne ne peut le voir. C'est ça aussi qui fait le charme du foot, laisser l'avantage à l'attaque plutôt que te montrer une photo-finish qui va te montrer au millième près si y avait hors-jeu ou pas, c'est pas ça le foot.

Pour moi la video tuera le jeu. Ca reste mon avis.

NO AL CALCIO MODERNO. NO ALLA VIDEO.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:25:23

Et bien si l'Italie perd une finale de Coupe du Monde et d'un Euro, si la Roma perd un jour une finale de LDC, je ne pense pas que grand monde te suivra dans ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:26:45

Bientôt les joueurs joueront avec des combinaisons truffées de capteurs aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




1/8 de finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

1/8 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: Les autres sélections -