C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Lippi OUT Prandelli IN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyJeu 24 Juin - 18:05:59

Le Mondial terminé, ça va être le grand ménage.

Qui doit rester ?
Qui doit partir ?
Qui doit arriver ?

Voici les 3 questions essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyJeu 24 Juin - 18:13:58


Qui doit rester ?
Montolivo, Quagliarella, Pazzini, De Rossi même si il est à chier sur les deux derniers matchs, Chielini, Criscito sur le banc, Pepe, Gilardino, Maggio et Di Natale
Qui doit partir ?
Iaquinta, Camoranesi, Cannavaro, Gattuso, Pirlo, Zambrotta qui même si il n'a pas état mauvais doit laisser sa place.
Qui doit arriver ?

A court terme Cassano, Miccoli, Brighi, Marchionni, Paolo Cannavaro, Rossi.
A long terme (plus d'expérience, de maturité voir les deux): Giovinco, Marchisio, Santon, Balotelli, Bocchetti.

Pour les gardiens, tout dépendra de Buffon. Sans lui, je tenterai: Curci, SIrigu, De Sanctis, Storari.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyJeu 24 Juin - 18:18:39

Dans ceux que tu as cité pour partir je garderais seulement Pirlo.

Déjà le gros point d'interrogation ça reste le gardien :
Marchetti, Amelia, Curci, De Sanctis, Sirigu, Storari. Personne ne sort du lot.

Derrière on ne peut s'appuyer que sur Chiellini en patron aujourd'hui, pour le reste va falloir construire la défense autour de lui. Des mecs comme Maggio, Bonucci, Santon, Rosi (?), Motta (?) vont devoir s'imposer.

Au milieu place au jeune et à la technique :
De Rossi, Montolivo, Aquilani, D'Agostino, Candreva, Pirlo.

Devant y a quelques truc à garder :
Quagliarella, Pepe, Di Natale, Gila, Pazzini pourquoi pas. Et rajouter les Cassano, Miccoli, Rossi, Giovinco, Balotelli.
C'est franchement le secteur où on a le plus de monde.

Pour résumer le plus inquiétant c'est le gardien et la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyJeu 24 Juin - 18:31:18

matthieu a écrit:

Qui doit rester ?
Montolivo, Quagliarella, Pazzini, De Rossi même si il est à chier sur les deux derniers matchs, Chielini, Criscito sur le banc, Pepe, Gilardino, Maggio et Di Natale
Qui doit partir ?
Iaquinta, Camoranesi, Cannavaro, Gattuso, Pirlo, Zambrotta qui même si il n'a pas état mauvais doit laisser sa place.
Qui doit arriver ?

A court terme Cassano, Miccoli, Brighi, Marchionni, Paolo Cannavaro, Rossi.
A long terme (plus d'expérience, de maturité voir les deux): Giovinco, Marchisio, Santon, Balotelli, Bocchetti.

Pour les gardiens, tout dépendra de Buffon. Sans lui, je tenterai: Curci, SIrigu, De Sanctis, Storari.

Content de pas être le seul à le penser !

Qui doit partir ?
Iaquinta, Camoranesi, Cannavaro, Gattuso, Pirlo, Zambrotta, Criscito

Qui doit rester ?
Montolivo, Quagliarella, Pazzini, De Rossi même, Chielini, , Pepe, Gilardino, Maggio et Di Natale

Ajouter ? Cassano, Aquilani, Balotelli, Giovinco, Candreva, des mecs qui en veulent

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyJeu 24 Juin - 21:30:58

Ce qui m'inquiète c'est que j'étais entrain de me dire il va falloir s'appuyer sur des cadres et construire un groupe autour.
Mais à part Chiellini et De Rossi j'ai du mal à en trouver des cadres...

Prandelli va avoir du sacré boulot quand même, même s'il a un vivier impressionnant de bon jeunes, notamment au milieu et devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyJeu 24 Juin - 21:48:06

Beh tu veux combien de cadres à part 1 par ligne on va dire et peut être quelques anciens pour les qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyJeu 24 Juin - 22:23:42

La plus grande erreur était de reprendre Lippi, faut jamais reprendre les mêmes bases 4 ans après...

Mais avec Prandelli ça va être bien différent, ce mec privilégie la jeunesse, la Nazionale a bien besoin d'un mec comme ça et on peut lui faire confiance vis-à-vis de ce qu'il a fait avec la Fio' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 2 Juil - 0:46:45

http://www.calciomio.fr/litalie-du-nouveau-selectionneur-prandelli_50339
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 2 Juil - 1:12:23

Cyril j'suis pas d'accord avec toi, pour moi Criscito c'est le nouveau titulaire sur le flanc gauche, je l'ai pas trouvé trop mauvais lors de ce mondial, j'pense que s'il gagnes en confiance et en maturité, il serà intetronnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 2 Juil - 13:04:43

Montana-Many a écrit:
Cyril j'suis pas d'accord avec toi, pour moi Criscito c'est le nouveau titulaire sur le flanc gauche, je l'ai pas trouvé trop mauvais lors de ce mondial, j'pense que s'il gagnes en confiance et en maturité, il serà intetronnable !

Moi jl'ai trouvé mauvais, pas sûr du tout, et inconstant !

Après avec de la maturité pourquoi pas, mais pas dessuite dessuite. Limite je testerai bien Santon.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 2 Juil - 19:46:08

Cyril a écrit:
Montana-Many a écrit:
Cyril j'suis pas d'accord avec toi, pour moi Criscito c'est le nouveau titulaire sur le flanc gauche, je l'ai pas trouvé trop mauvais lors de ce mondial, j'pense que s'il gagnes en confiance et en maturité, il serà intetronnable !

Moi jl'ai trouvé mauvais, pas sûr du tout, et inconstant !

Après avec de la maturité pourquoi pas, mais pas dessuite dessuite. Limite je testerai bien Santon.

+1 ! Contrairement à certain autres matchs avant mondial je l'ai trouvé pas du tout rassurant, lent, rien comme apport offensif bref proche du zéro je trouve.. On verra à l'avenir mais bon va peut être falloir chercher quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 2 Juil - 22:51:36

Moi j' ai trouvé qu ' il n' etait pas assez present dans ses duels !
En bref, un peu tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 2 Juil - 23:23:17

Je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner.

Pour moi, on doit se diriger vers ça:
Jean-Louis Bouffon
Santon de Provence-Bonucci-Chiellini-Criscito
De Rossi-Pirlo-Marchisio
Cassano
Quagliarella-Il Pazzo

Avec en réserve Sirigu, Marchetti (ou Amelia ou Viviano), Maggio (ou Cassani), Ranocchia, Gamberini, Palombo, Candreva, Aquilani, Montolivo, Poli, Mannini, Candreva, Miccoli, Gila, Beppe Rossi, Balotelli.

Par contre, à part Criscito, je trouve pas d'arrière gauche valable, excepté Santon qui joue à droite (:zambrotta:).
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptySam 3 Juil - 10:14:57

Marchisio titulaire? Il n'a pas encore les épaules alors que Montolivio a montré des choses intéressantes au mondial.

Buffon aussi, il n'est plus là (pour l'instant jusqu'en 2011).

Sinon à gauche Mannini serait à tester, ainsi que Maggio.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptySam 3 Juil - 19:03:15

matthieu a écrit:
Marchisio titulaire? Il n'a pas encore les épaules alors que Montolivio a montré des choses intéressantes au mondial.

Buffon aussi, il n'est plus là (pour l'instant jusqu'en 2011).

Sinon à gauche Mannini serait à tester, ainsi que Maggio.

Montolivo a été bon parce qu'il a joué à son poste, lui. Je pense que Marchisio a légèrement plus de potentiel à ce poste, et qu'il aurait plus de facilité à jouer à gauche que Montolivo. Mais il ya pour moi ballotage entre les 2.

Sinon à la place de Bufon, tant qu'il est blessé, je mets Sirigu'.
Revenir en haut Aller en bas
titto
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Joueur préféré : totti,de rossi , adriano ,mexes ,menez
Localisation : ans
Date d'inscription : 17/07/2010

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: mes 22 à moi    Lippi OUT Prandelli IN EmptyJeu 5 Aoû - 19:38:13

- Buffon (C)
- Amelia
- Sirigu
- Ranocchia
- Chiellini
- Bonucci
- Bocchetti
- Santon
- Antonini
- De Silvestri
- Criscito
- Pirlo
- De Rossi
- Poli
- Montolivo
- Marchisio
- Aquilani
- Pepe
- Quagliarella
- Cassano
- G.Rossi
- Pazzini
- Balotelli
quand pensez vous ? équipe jeune et équilibrer j' attends vos avis Lippi OUT Prandelli IN Roma_to_

C’est demain que nous connaitrons les noms qui composeront la première liste des convoqués de Prandelli pour affronter la Côte d’Ivoire ce mardi à Londres. Les 22 joueurs rejoindront Coverciano dimanche où aura lieu un entrainement ouvert à la presse. Le lendemain matin, second entrainement, avant de s’envoler à 17h30 pour Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyJeu 5 Aoû - 21:24:58

Balotelli il est trop merdeux et trop con sur sa tête pour qu'on le convoques. Les autres c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
titto
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Joueur préféré : totti,de rossi , adriano ,mexes ,menez
Localisation : ans
Date d'inscription : 17/07/2010

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: ok    Lippi OUT Prandelli IN EmptyJeu 5 Aoû - 21:38:50

super mario si il se calme pourrais devenir un très grand joueur même si j' ai pas aimer le comportement qui la eut face à la roma où totti lui a mis un violent coup de pied et j' avais penser à motta ancien de as roma mais il dois encore nous montrer son potentiel avant d'aller en national Lippi OUT Prandelli IN Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 6 Aoû - 0:03:37

titto a écrit:
super mario si il se calme pourrais devenir un très grand joueur même si j' ai pas aimer le comportement qui la eut face à la roma où totti lui a mis un violent coup de pied et j' avais penser à motta ancien de as roma mais il dois encore nous montrer son potentiel avant d'aller en national Lippi OUT Prandelli IN Lupi_cop

Oublies, à 24 ans son potentiel ont l'as bien vu, c'est pas un joueur de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 6 Aoû - 9:57:18

Balotelli je suis contre depuis qu'il joue.Joueur qui fout la merde parce-que soi-disant il a un fort carctère (à mon avis il est débile tout simplement) ,il passe son temps à faire croire qu'il subit des injures raciales mais lui n'insulte jamais (un menteur pathologique), pour finir il ne s'est toujours pas imposé.Ca fait 3 ans qu'on nous vend un joueur aux qualités hors-normes mais à part la puissance physique et un minimum de technique il a rien.Même Luca Toni a été plus performant sur une demi-saison sans faire de préparation physique.Du haut de ses 33 ans il a mit 5 buts en 15 matchs, Balotelli en a mit 9 en 26 matchs.Et qu'on ne me parle pas de problèmes d'intégration.Okaka s'intègre parfaitement chez nous et il fout pas la merde comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 6 Aoû - 10:32:26

Tout va dépendre si benitez lui offre une place de titulaire, ou sinon un éventuel départ.
Car avec du temps de jeu, il peut définitivement devenir très fort. Et à ce moment là, il sera en nazionale, que cela nous plaise ou non. Je suis le premier à le trouver con et arrogant, mais si en équipe nationale il ferme sa gueule et marque, ben ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 6 Aoû - 11:17:52

CuoreGiallorosso a écrit:
Balotelli je suis contre depuis qu'il joue.

En même temps si il joue pas tu peux pas dire si t'es pour ou contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 6 Aoû - 11:28:16

T'as raison.Depuis qu'il est professionnel convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 6 Aoû - 12:10:39

Pour moi il a droit a sa chance comme tout le monde s'il fais pas le con en équipe national je m'enfout Wink Mais si jamais il jette le maillot de notre squadra je le voudrais plus jamais dans notre nazionale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN EmptyVen 6 Aoû - 13:06:54

J'espère qu'il partira pas avant la super-coupe, qu'on lui fasse passer un dernier petit message de la part de tout le popolo giallorosso !!!! Lippi OUT Prandelli IN Foot11 Lippi OUT Prandelli IN Foot11 BALOTELLI PEZZO DE MERDA ROMA NON DIMENTICA !!!!!!!

NON T'INSULTIAMO PERCHE SEI DI COLORE MA PERCHE SEI UNO STRONZO SENZA EDUCAZIONE NE ONORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Lippi OUT Prandelli IN Vide
MessageSujet: Re: Lippi OUT Prandelli IN   Lippi OUT Prandelli IN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lippi OUT Prandelli IN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -