C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 13:00:18

Au contraire, je sens bien Lille opérationnel pour aller au bout cette année. Faut voir le résultat qu'ils feront cet aprem, j'vais essayer de regarder le match.
En tout cas, champion de France qui tu veux, sauf le PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 13:19:22

Champion de france pour moi : Lille, Rennes ou Marseille (que j'aimerais).

Parce que Rennes, meme si jleur tape souvent dessus c'est justement parce que je les aime bien et qu'ils ont la "force" de faire mieux. (et puis c'est aussi pour taquiner Antoine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 15:11:12

En tout cas moi qui cet été avait dit sur le podium : PSG, Rennes, Lille... bon je l'aurais peut être pas fin mai, mais je l'aurais quand même eu un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 15:42:40

lol arrête Antoine, tu sais bien que Rennes c'est des losers, chaque année on y croit et au final ils finissent 5e ou 6e, un peu comme la Roma et le Scudetto. Mais je souhaite que tu aies raison cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 17:26:00

Petit plaisir personnel ^^ Le Stade Rennais qualifié pour les 1/16 de finale Gambardella.
Après une ou deux générations sans grandes étincelles, celle de cette année peut faire mal.

Le jeune Wesley Said, âgé de 15 ans et surclassé a évolué pendant une 20ène de minutes face à des joueurs de 18 ans ^^
Ligue 1 - Page 21 Wesleysaid


Dernière édition par Romanista35 le Dim 6 Fév - 17:36:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 17:28:25

1-0 pour Lille, but de l'inévitable Sow ! S'ils gagnent, ça fera 7 points d'avance sur le second.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 18:00:32

j'éspère que bordeaux gagnera face a lyon but de andré et modeste
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 19:44:43

Finalement 1-1 entre Lille et Auxerre avec un but hors-jeu d'Auxerre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 19:46:53

Lille loupe le coche pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 20:08:41

Entièrement d'accord avec cyril (en même temps on est pas supporters Marseillais pour rien aahahah).

Les supporters lyonnais y'a quelques années avait fait la même chose je me souviens (alors qu'ils étaient champions depuis genre 5ans), parce qu'il gagnaient trop sur de 1-0 dans les dernieres minutes et qu'il n'y avait pas de jeu.

Les supporters Marseillais sont exigeant et l'ont toujours été... Gagner contre l'ACA c'est pas un exploit. L'ACA compte 9 points au compteurs. Si tu veux rivaliser avec les meilleurs d'europe à quelques jours d'un match super important (comprendre Man. U) c'est pas avec ton nul contre Monaco et ta victoire de justesse contre le dernier que t'ira loin.
Nous à Marseille on aime les joueurs qui mouille le maillot. Marseille c'est une ville de passionnés, on aime les beau matchs et victoire ou non, si le jeu de l'équipe est mauvais on le fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 20:21:34

Non mais y a à la limite une différence entre encourager ton équipe, la soutenir, apporter ce petit plus, et la siffler une fois que le match est fini...

Moi j'appelle pas ça être supporters désolé. Franchement si la Curva Sud faisait ça on trouverait cela SCANDALEUX.
Qu'es ce qui nous rend fier ? de les voir chanter même quand on perd 7-1 à MU...
Comme je dis toujours si tu chantes pas pour tes joueurs, chantent au moins pour ta fierté et celle de ta ville, parce que pour moi c'est plus ridicule qu'autre chose.

Personnellement ça me choque...
A la limite va au bout des choses, boycott ton équipes, faites tribunes vide, aller gueuler à la commanderie. Mais rester au stade pour sifflet franchement je vois pas ce que ça apporte de positif à part envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 21:09:31

A Marseille on a siffler surtout Pendant la rencontre, à la mi temps. Nous voulons juste leurs faire comprendre qu'on veux qu'ils sortent leurs doigts du cul. Il savent très bien qu'on sera toujours deriere eux... Mais on veux voir du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 21:39:12

forcili a écrit:
A Marseille on a siffler surtout Pendant la rencontre, à la mi temps. Nous voulons juste leurs faire comprendre qu'on veux qu'ils sortent leurs doigts du cul. Il savent très bien qu'on sera toujours deriere eux... Mais on veux voir du beau jeu.

Bien résumé. D'ailleurs y'a une chanson au vel (et ailleurs je suppose) qu'ils ont du pas mal chanté :

"Meme si vous le meritez pas, nous on est là, rien que pour l'amour du maillot, que vous portez sur le dos, meme si vous le meritez pas nous on est là".

S'ils le meritent pas, on va leur chanter des chants hein, ça SE gagne, qu'ils mouillent le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 21:40:27

forcili a écrit:
A Marseille on a siffler surtout Pendant la rencontre
En même temps tu ne vas pas siffler une fois dans ta voiture...

Perso bien content que notre Curva Sud ne pensent pas comme cela ^^ j'en aurais vraiment honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 21:42:26

Bah apres c'est des "façon" d'être et des "moeurs" limite vu que ça a TOUJOURS été comme ça ici ^^
Ca se discute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 23:04:24

Romanista35 a écrit:
Non mais y a à la limite une différence entre encourager ton équipe, la soutenir, apporter ce petit plus, et la siffler une fois que le match est fini...

Moi j'appelle pas ça être supporters désolé. Franchement si la Curva Sud faisait ça on trouverait cela SCANDALEUX.
Qu'es ce qui nous rend fier ? de les voir chanter même quand on perd 7-1 à MU...
Comme je dis toujours si tu chantes pas pour tes joueurs, chantent au moins pour ta fierté et celle de ta ville, parce que pour moi c'est plus ridicule qu'autre chose.

Personnellement ça me choque...
A la limite va au bout des choses, boycott ton équipes, faites tribunes vide, aller gueuler à la commanderie. Mais rester au stade pour sifflet franchement je vois pas ce que ça apporte de positif à part envenimer les choses.

Surtout payer pour passer son temps à siffler quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 6:40:15

Ah ouais mais on aurai pu sifflet avant le match et à la fin de la rencontre. Non nous c'était pendant le match, pour qu'ils sentent qu'on était pas satisfait de leurs mauvaise prestation contre les équipes en difficultés de notre championnat.

On a pas passé notre temps à siffler loin de là. On a juste voulu faire comprendre a nos joueurs qu'ils ne mouillaient pas assez le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 11:03:59

forcili a écrit:
Ah ouais mais on aurai pu sifflet avant le match et à la fin de la rencontre. Non nous c'était pendant le match
Ben c'est justement ça que je comprend pas enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 16:38:12

Mais y'a rien à "comprendre", ici c'est comme ça, c'est dans les genes du club, de la ville, ici un joueur passe de heros à merde à heros en 3 match, c'est comme ça. Ca s'arrete là. On part du principe que si ces 11 mecs se bougent pas le cul, on voit pas pourquoi on le ferait nous. C'est donnant - donnant. On encourage 20 match, si au 21° toujours le meme resultats, et bah ils vont se faire e.....r !
A un moment on paye 160 € mini par an, on fait ce qu'on veut (dans la limite du correct, on va aps frapper des gens quoi..) mais on proteste quand, comme et où on veut ^^

Jvois pas pourquoi tu dois encourager des gars qui le meritent pas. Jvais te donner un autre exemple, tu es chef d'entreprise, et t'engages un mec, les 3 premieres fois tu l'encourages, la 4° s'il fait encore la meme couille tu lui gueules dessus, bah là c'est pareil. Jouer aussi mal pendant 6 mois quand t'es l'OM c'est INADMISSIBLE, alors jvois pas pourquoi EN PLUS on devrait chanter pour eux, on le fera quand ils le meriteront. Apres c'est notre façon de voir les choses, on demande à personne de penser pareil, ni de comprendre. Chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 17:04:02

Ben moi je pars du principe que tu chantes avant tout pour toi, tes couleurs, ton club et ta ville... comme on dit les supporters restent, pendant que les joueurs passent...
A la limite je m'en fou de chanter pour mes joueurs.
Personnellement j'estime que si j'ai pas chanté pendant le match, j'ai pas fait mon "taff". Regarde par exemple quand Mirko, Fabio et tout sont revenu de San Siro pour la SuperCoppa, on a beau avoir perdu 3-1 mais pour eux c'était magique car la Curva a mis une ambiance de folie, et au fond c'était presque plus important que le jeu et le résultat, de même à l'Allianz Arena.

Pour moi c'est une question d'orgeuil, de fierté, qui passent bien avant le jeu et le résultat.
Mais bon oui ça doit être une question de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 18:42:17

Romanista35 a écrit:
Pour moi c'est une question d'orgeuil, de fierté, qui passent bien avant le jeu et le résultat.
Mais bon oui ça doit être une question de mentalité.


Tu as touché un point clé de nos sifflets. Nous autres Marseillais, avons d'après l'ensemble des français, un égo, une fierté, inconditionnelle pour nos couleurs et notre appartenance ! C'est à mon avis, la raison de nos sifflet. A Marseille on est restré frustré de toute victoire finale pendant 17 (ou 18 ans selon les sources), maintenant qu'on est sur une jolie lancée (3 coupes sur 1 an), on aimerai bien continuer. C'est donc aussi un moyen de montrer aux joueurs que c'est pas parce qu'on a retrouver un OM victorieux qu'on est satisfait. A Marseille on en veux toujours plus. Et maintenant qu'on a gagné, on ne supportera pas de perdre. Alors si siffler les joueurs, pourrai ne serai-ce que leurs faire gagner deux trois matchs on s'en privera pas... Ils faut qu'ils comprennent que si nous on se tape des milliers de kilomètres, qu'on dépense des fortunes pour venir les voir jouer aux quatres coins de la France (et depuis quelques années, de l'Europe) c'est pour des victoires. Y'a un moment ou en a marre des Nuls contre des 19eme et des victoire de justesse contre des équipes qui jouent avec les trippes.


Maintenant c'est une façon de voir les chose. Des fois, pour protester on "fait la greve", certains on déjà vu les virages vides... Cette fois ci, on a siffler.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 18:59:23

forcili a écrit:
Des fois, pour protester on "fait la greve", certains on déjà vu les virages vides
Ben je trouverais ça plus logique, et ça aurait plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 19:01:54

Romanista35 a écrit:
forcili a écrit:
Des fois, pour protester on "fait la greve", certains on déjà vu les virages vides
Ben je trouverais ça plus logique, et ça aurait plus d'impact.


Et faut tester ce qui marche le mieux. Quand un joueur joue mal, il se fait siffler (même à Rennes non ?!) alors pourquoi si l'équipe entiere joue mal, on n'aurai pas le droit de la siffer ? !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 19:07:04

A Rennes c'est simple tu as les 2 (petits) kops qui encouragent tout le temps l'équipe (et en retour les joueurs viennent saluer quasiment SEULEMENT ces 2 kops).
Et les tribunes latérales qui passent leur temps à siffler et gueuler même quand ça gagne, mais qui sont juste là en tant que spectateurs.

Le truc c'est que pour moi siffler un joueur, ça nui à l'équipe. Donc si j'aime pas un joueur ou que je le trouve pas bon je ne vais pas l'applaudir mais je ne vais pas le "siffler" non plus.

Personnellement j'estime (mais c'est un choix personnel) que siffler ça ne fait qu'aggraver les choses, alors qu'encourager peut au contraire apporter ce petit plus.

Après peut être que chez vous les joueurs marchent aux sifflets, dans ce cas Ok. En tout cas M'Bia n'a pas l'air de rentrer dans ce moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 7 Fév - 19:10:26

Des joueurs qui marchent aux sifflets j'en connais pas ! Nous on veux juste leurs faire prendre conscience qu'on est la, qu'on a été d'un soutient infaible depuis le début de la saison, comme chaque année, mais que la on en a marre, on juge qu'on nous prends pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -