C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-4 juvemerda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptySam 19 Nov - 22:31:36

pas de Perrotta le prochain match car il vient de recevoir son 3ème carton jaune depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptySam 19 Nov - 22:38:05

ben fin du match,encore une décilusion pour les tifosi,vraiment trop degue pas de mot,rien à dire,à part que sa va etre dure contre la viola.
Revenir en haut Aller en bas
El Capitano
Gladiateur
Gladiateur
El Capitano

Nombre de messages : 94
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Trigoria
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptySam 19 Nov - 22:58:27

Quand Totti ne joue pas bien=La Roma perd.C'est mathématique.
La Roma a fait une bonne première mi-temps mais la juv a marquer 3 buts en 10 mn.
Je tiens a féliciter Dacourt et Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.tk/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptySam 19 Nov - 23:13:31

je ne pense pas que ce sont les trois but de deuxième période qui est changé quelque chose,c'est le but de Nedved en première mi-temps,juste avant la pause et la sa a été un coup derrière la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 8:36:12

puisque je n'est pas pu insérer d'image,je vous donne le lien,et surtout je vous donne ce lien pour lse photo avec écrit,Roselle vattene...

http://www.corederoma.it/tabellino_06.asp?partitaID=117

si elle ne comprend pas qu'il faut qu'elle dégage je ne sais pas comment on va lui faire comprendre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 11:31:05

Permettez moi de vous dire ce que j'ai entendu hier soir etant au stade :

tout d'abord les banniers Rosella vatene je pense que sa tout le monde la vu et la ya pas le choix FAUT QU ELLE S EN AILLE ! hier j'ai pu discuter avec des supporters de la curva sud et tous sont hunanimes : c'est la caniche de moggi, on mle disait ya deja longtemps mais hier j'en ai eu la confirmation, ils disent tous qu'elle n'hesiterait pas a vendre les meilleurs joueurs pour une bouchée de pain. pour revenir au poste d'en haut qui dis que le but de Nedved nous met un coup deriere la tete je suis dsl mais c'est faux, car avec la roma de caractere qu'on a vu des le debut de saison il aurait pu egaliser, non ce qui nous coupe les ailes c'est les 3 buts encaissé en 5 minutes ( je sais pas si vous vous render compte 3 BUTS EN 5 MINUTES NOM DE DIEU ) a 1-4 les tifosi pleurait (et moi aussi ) pas pasque on perdait 1-4 non sa peux arriver a tout le monde ya 2 an ou 3 C nous qui leur mettion ce 4-1 mais parce qu'il avait HONTE HONTE de supporter une equipe qui se soumet au desir de Moggi a cause de cette mal baisée de Rosella d'ailleurs tous me l'ont dit : Si rosella reste dans 3 ans maxium l'AS Roma est morte. j'ai toujours été deriere la mia squadra dans les bons comme dans les mauvais moment mais hier soir pour la 1ere fois de ma vie j'avais honte d'être Romanista il y avait de l'incomprehension aussi quand au fait que Camoranesi joue sa personne autour de moi n'a compris. encore une chose c'est bien beau de dire on veut devenir une equipe competitive, on veux tel ou tel joueur mais je pense qu'au bout d'un moment faut areter de parler et alonger l'oseil ( car venez pas me dire que ya pas d'argent, les actions en bourses se portent tres bien µ, sa aussi la majorité etait d'accord avec moi) dans les tribunes aussi Spalletti est contesté, beaucoup se demande deja s'il est l'homme qu'il nous faut, moi perso je pense pas pasque excuser moi mais sa formation d'hier soir 4-4-1-1 je sais pas ou il a été la chercher car tout le monde encore une fois s'accorde a le dire L'AS ROMA NA PAS LES MOYENS POUR JOUER AVEC UN ATTAQUANT SEULMENT BASTA Montella a deja son age et Nonda n'as pas encore assé d'experience en Serie A pour jouer seul jle vois mal devant les defenses de Milan,juve ou Inter. si on aurait des joueurs style Ibrahimovic ou Van Nistelrooy OK mais la on as pas les moyens chui dsl.

voila c'etait tous ce que je voulais dire

FORZA ROMA PER SEMPRE MA VAFANCULO ROSELLA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 12:06:11

t'était au match à l'olimpico????d'un coté je vais dire la chance et d'un autres coté non car on à perdu et on a été humilié,et pour le but de Nedved en premirèe selon moi c'est sa qui a tout déclanché après chacun ces opinion,mais selon moi si on ne prend pas se but,on aurait pu jouer plus tranquillemnt en revenant des vestiaire.mais bon c'est fait.et pour Camoranesi je n'ai pas bien comprit se que tu as voulu dire.? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 12:09:30

j'avais aoublié aussi pour Spalletti,je pense qu'il doit rester car sinon sa va efaire comme l'an dernier,par contre je suis d'accord sur le point que les dirigeants n'ont pas fait le bon choix pour l'entraineur au départ mais la si on vient à chanhger on va repartir en crise...,les média von en rajouter...et sa ne va plus en finir comme l'an dernier,donc pour moi il faut garder Spalletti au moin jusqu'an juin prochain
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 12:16:23

ben Camo jouait hors que d'apres cque j'ai compris il etait suspendu sinon Spalletti j'ai rien contre lui mais faut qu'il arete avec ses formation a 2 balles avec un seul attaquant merde quoi a la fin ! et au niveau de l'attaque avec le depart de Toninho sa va pas aller en s'arangeant paske de 1 i va parir gratuitement et on va se faire anculer ( grazie Rosella ) et de 2 jme rejouis de voir par quel autre "phenomene" on va le remplacer vraiment on va droit vers le declin je pense que si on arrive pas a gagner contre Strasbourg Jeudi on peux serieusement envisager la Serie B et je parle franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 12:34:34

Montana-Many a écrit:
ben Camo jouait hors que d'apres cque j'ai compris il etait suspendu sinon Spalletti j'ai rien contre lui mais faut qu'il arete avec ses formation a 2 balles avec un seul attaquant merde quoi a la fin ! et au niveau de l'attaque avec le depart de Toninho sa va pas aller en s'arangeant paske de 1 i va parir gratuitement et on va se faire anculer ( grazie Rosella ) et de 2 jme rejouis de voir par quel autre "phenomene" on va le remplacer vraiment on va droit vers le declin je pense que si on arrive pas a gagner contre Strasbourg Jeudi on peux serieusement envisager la Serie B et je parle franchement

pour Spalletti je ne t'ai rien dit,lol Wink ,je n'est pas dit que c'était toi mais que selon moi beaucoup de monde le pense,et pour Camoranesi tu as raison il ne devait pas jouer,j'ai la preuve,il a reçu trois carton jaune et il joue,alors que nous l'autre jour De rossi a été suspendu,et Perrotta le sera contre la viola.je me demande quesque c'est cette embrouille,par rapport à qu'il joue alors qu'il n'avait pas le droit,j'éspère qu'on ne sait pas fait enculé,et qu'il ne nous on pas niké ou avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 14:57:27

sa pue la magouille pq on fait pas appel ?????

paske Rosella est la s*** B*** de Moggi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:42:03

ce n'est pas normal,et la on devrait faire appel,car si i_l on joué avec un joueur qui devrait etre suspendu la ce n'est pas normal.mais montana tu habite à rome?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:50:48

si il a joué c'est qu'il etait pas suspendu !! ce serait pas passer inaperçu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:15:28

Montella9 a écrit:
si il a joué c'est qu'il etait pas suspendu !! ce serait pas passer inaperçu comme ça !

ben dit moi comment celà se fait qu'il n'est pas suspendu un match,parce qu'il est a la juve???????si tu sais pourquoi il a joué dit nous le,car se n'est pas normal,après peut etre qu'il a eu un style de dérogation ou un truc comme sa,mais sa prouverai encore que Moggi est passé par là
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:46:06

non j'habite pas a Rome C un ami qui a pris les places et i ma dmandé si j voulais y aller evidement j'allais pas refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 17:11:22

ok,c'est sur que tu n'allait pas refuser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 17:41:39

classement de serie A:
Juventus 33
Milan 28
Fiorentina 28
Livorno 21
Chievo 20
Inter* 20
Sampdoria 20
Roma 18
Empoli 17
Udinese 17
Palermo 17
Lazio 16
Siena 14
Ascoli 12
Reggina 12
Parma* 9
Messina 8
Treviso 7
Lecce 7
Cagliari 5
* un lmatch en moin

ce n'est pas la peine que je vous dise que si on perd contre la viola notre situation sera critique,et que l'on risque de replonger dans les profondeur de la deuxième partie du classement..il faudra une réaction des joueur pour battre la viola,qui selon moi est plus forte que la juve(à l'heur qu'il est,bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 18:29:58

je vien de regarder le résumé du match roma juventus sur canal5(chaine italienne),et il me semble que le commentateur à dit que Totti risquait une journée de suspension,est ce que quelqu'un en sait plus?????????
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 18:41:42

sa y est j'en sait un peu plus,en faite Totti et Nedved sautes dans les airs pour avoir le ballon est quand les deux joueur tombe au sol,Totti en se relevant semble(je dit bien semble car pour moi il n'y a rien du tout,mais bon c'est Totti et vue qu'il n'est pas aimé)mettre un tout petit coup de peid sur la tete de Nedved,vraiment la il chipote,c'set des danseuse à la juve ou des joueur de foot???????uil faut arréter de s'en prendre à Totti des qu'il le peuve.et bien sur si sa serai été Nedved on urait rien vu,mais bon.j'éspère qu'il ne sera pas suspendu pour le match contre la viola.
à noter aussi que Totti a été ovationé au début du match.
Revenir en haut Aller en bas
El Capitano
Gladiateur
Gladiateur
El Capitano

Nombre de messages : 94
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Trigoria
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 19:11:10

giallorossi25 a écrit:
sa y est j'en sait un peu plus,en faite Totti et Nedved sautes dans les airs pour avoir le ballon est quand les deux joueur tombe au sol,Totti en se relevant semble(je dit bien semble car pour moi il n'y a rien du tout,mais bon c'est Totti et vue qu'il n'est pas aimé)mettre un tout petit coup de peid sur la tete de Nedved,vraiment la il chipote,c'set des danseuse à la juve ou des joueur de foot???????uil faut arréter de s'en prendre à Totti des qu'il le peuve.et bien sur si sa serai été Nedved on urait rien vu,mais bon.j'éspère qu'il ne sera pas suspendu pour le match contre la viola.
à noter aussi que Totti a été ovationé au début du match.

Oui j'ai lu la nouvelle, sa sent pas bon tous sa. Moi jai vu 2 fois la faute et je ne voit pas Totti donner un coup a Nedved. Ya des autre joueurs qui ont fait bien pire que sa, et n'ont pas été suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.tk/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 19:20:48

oui il a été ovationé car il a fait un petit spitch concernant l'UNICEF ( un grand homme nostro capitano, un grand homme... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 19:21:35

bien sur,déjà dans ce meme match,quand Nedved vient percuter Totti à un moment,sa mérite un rouge sa au minimum,il ne jouait pas le ballon,il ces jeté sur Totti.et à mon avis il ne faudra pas etre étonné si il est suspendu un match au moin,vu comme les arbites l'aime en Italie!!!!!!!
et le pire c'est qu'il chipote vraiment,c'est en se relevant,mais bon vraiment nimporte quoi,il ne save plus quoi faire pour empécher la Roma de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 19:22:22

Montana-Many a écrit:
oui il a été ovationé car il a fait un petit spitch concernant l'UNICEF ( un grand homme nostro capitano, un grand homme... )

c'est claire c'est vraiment un type bien.grazie capitano
Revenir en haut Aller en bas
El Capitano
Gladiateur
Gladiateur
El Capitano

Nombre de messages : 94
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Trigoria
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 21:36:26

jai revu le geste de Totti. Je croit qui va prendre une suspension. Il met un coup de crampons sur le tete de Nedved.
J'espère me tromper, et qu'il n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.tk/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 21:43:46

ouai je suis d'accord qu'il met un coup de crampon,mais bonil ne lui case pas la tete,il n'y a pas de puissance dans son gste,je suis sur que Nedved n'a pas eu mal du tout,et j'éspère surtout qu'il ne sera pas suspendu pour la viola ou pour un autre match AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 juvemerda   AS Roma 1-4 juvemerda - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-4 juvemerda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -