C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 17:55:23

schmeto a écrit:
moi je les trouves pas si beau que cela le bleu il a rien avoir avec la roma à mon sens

franchement j'aurais pensé vu que tout est renouveau dans le club un nouveau maillot bien innovant pour marquer le pas était indispensable!!

il faut du neuf ces maillots sont devenus trop basiques routinier il faut que le prochain maillot dans 10ans-20ans on se souviennent directement ca c'était celui de 2011-2012 ceux des dernières années pour moi cétati quif quif on changeait un écusson de place et le tour était jouer

il faut innover ,si di benedetto veut vendre des maillots partout dans le monde et aux usa il a tout intérêt à le faire dès cette année enfin c'est mon avis
+1

c'est sur que temps qu'a faire, montrons que une nouvelle Rome est née, changeons jusqu'au maillot MAIS SANS changer les couleurs comme j'ai cru le lire de certain.. nos couleur c'est sacré!.

Perso le maillot bleu qui pue la rumeur et qui circule sur le net [et Comme dis Romanista35 je pense pas qu'ils ont été fuités] ne me plairait que SI il était NOIR [comme toujours pour le maillot 3] et que les bandent soient un peu plus large, et (ou pas) traversant le torse du maillot. [avec des rayures sur le bout des manches et le logo du loup simple..
Pour ce qui est celui de l'extérieur, gardons le même ! et le maillot à domicile, il faut un peu l'innover car il est trop simple (avi personnel)..

le seul truc que je demande et que j'espere sincerement, c 'est que le short soit de meme couleur que le maillot !!!!!!!

maintenant je dis qu'on devrai arreter d'essayer de deviner mdr, laissons les américains nous faire la surprise.. ils risquent de nous étonner. Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:11:20

Citation :
d'autre part pour ce qui est du maillot bleu, moi je suis contre, c'est quoi ça on est pas chelsea, l'inter ou le barça, la roma c'est sang et or, blanc a l'exterieur et noir en 3e, tu veux pas qu'on ai un maillot rouge et noir ou blanc et noir aussi ?
A Rome et dans la Rome antique, Jupiter est le Dieu du ciel , il gouverne sur la terre mais il est également le père des Dieux et des Hommes.
La couleur bleue est associé à Jupiter ainsi que le saphir.
Elle est synonyme de vérité, de justice, de pureté et de puissance.
En astrologie, le saphir represente la planete Jupiter.
Une pierre precieuse que les cardinaux du Vatican portent tous.

L'équivalent de Jupiter chez les grecs est Zeus.
On l'associe également au bleu et au saphir.
Et Saphir veut dire "bleu" en grec.




Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:23:08

dan01 a écrit:
Romanista23 a écrit:
Juste pour la petite anecdote : le dernier maillot bleu que la Roma a eu, c'était lors de la saison 2000-2001, la saison où un jeune talent nommé Totti a éclaté et la Roma a gagné le Scudetto.

L'histoire se répetera-t-elle ?
ça serait bien de reflechir avant de parler et de faire des anecdotes en bois, totti avait éclaté bien avant, il est d'ailleurs capitaine de la roma depuis 1998, en 2001 il n'etait plus un jeune talent puisqu'il avait déja 25 ans et avait tout pété a l'euro 2000 un an avant
d'autre part pour ce qui est du maillot bleu, moi je suis contre, c'est quoi ça on est pas chelsea, l'inter ou le barça, la roma c'est sang et or, blanc a l'exterieur et noir en 3e, tu veux pas qu'on ai un maillot rouge et noir ou blanc et noir aussi ?
serieux faudrait reflechir un peu avant de poster svp, c'est chiant a la fin

L'année où j'ai commencé à suivre la Roma, 98 ^^ ! Et pour compléter l'anecdote, c'est même Aldair qui était jusque là capitaine qui lui laissa le brassard de capitaine tant il était impressionné par le juene garçon !

Pour le reste tu m'a tué Laughing depuis le temps que j'fais plus attention à ce qu'il dit l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 10:03:26

Il Capitano a écrit:
Citation :
d'autre part pour ce qui est du maillot bleu, moi je suis contre, c'est quoi ça on est pas chelsea, l'inter ou le barça, la roma c'est sang et or, blanc a l'exterieur et noir en 3e, tu veux pas qu'on ai un maillot rouge et noir ou blanc et noir aussi ?
A Rome et dans la Rome antique, Jupiter est le Dieu du ciel , il gouverne sur la terre mais il est également le père des Dieux et des Hommes.
La couleur bleue est associé à Jupiter ainsi que le saphir.
Elle est synonyme de vérité, de justice, de pureté et de puissance.
En astrologie, le saphir represente la planete Jupiter.
Une pierre precieuse que les cardinaux du Vatican portent tous.

L'équivalent de Jupiter chez les grecs est Zeus.
On l'associe également au bleu et au saphir.
Et Saphir veut dire "bleu" en grec.





Ou sinon le rosso-blu étaitent les couleurs du Fortitudo Pro Roma, club qui a fusionné avec "l'Alba Audace" et "il Roman" pour fonder l'AS Roma... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 12:45:23

Finalement, quand on cherche, on trouve des explications à l'emploi du bleu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 12:52:16

Avant même de parler de l'équipementier, je vois mal WIND sans sa vague bleu quand même
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 15:29:03

Ben malheuresuement, parce que ce petit détail gache bien le tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 16:06:51

pour moi ce qui gache le tout, c'est un beau et gros logo KAPPA sur les épaules, ou 50petits KAPPA sur les manches.. un pti sur les cotés comme en 2008 c'est bon.
pour moi la vague c'est que superficiel, sa passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 17:09:54

Ninox82 a écrit:
pour moi ce qui gache le tout, c'est un beau et gros logo KAPPA sur les épaules, ou 50petits KAPPA sur les manches.. un pti sur les cotés comme en 2008 c'est bon.
pour moi la vague c'est que superficiel, sa passe encore.

+1
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 22:54:31

Ninox82 a écrit:
pour moi ce qui gache le tout, c'est un beau et gros logo KAPPA sur les épaules, ou 50petits KAPPA sur les manches.. un pti sur les cotés comme en 2008 c'est bon.
pour moi la vague c'est que superficiel, sa passe encore.

Je suis le seul à ne pas être " dérangé " par les Kappa le pire c'est que j'aime à la limite bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 22:56:50

M'étant acheté la maglia, celà ne me dérange pas non plus.
après, je reste quelqu'un de très simple concernant mais gouts pour les modèles de maillot, donc moins de logo reste préférable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 23:13:29

alnino a écrit:
Ninox82 a écrit:
pour moi ce qui gache le tout, c'est un beau et gros logo KAPPA sur les épaules, ou 50petits KAPPA sur les manches.. un pti sur les cotés comme en 2008 c'est bon.
pour moi la vague c'est que superficiel, sa passe encore.

Je suis le seul à ne pas être " dérangé " par les Kappa le pire c'est que j'aime à la limite bien ...
C'est le coté nationaliste ça mec Mr. Green, moi non plus leur logo sur les manches ne me dérangent pas...

Mais la vague bleue bordel... puker
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 23:15:15

Merde je sais pas si je me suis fais comprendre, Les Kappa sur les manches et autre.


MOI JE VEUX GARDER KAPPA ce style me conviens parfaitement ! J'ai d'ailleurs aussi un trainning avec plein de kappa sur le long de la jambe Mr.Red Mais ils sont en noir brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 8:20:34

alnino a écrit:
Ninox82 a écrit:
pour moi ce qui gache le tout, c'est un beau et gros logo KAPPA sur les épaules, ou 50petits KAPPA sur les manches.. un pti sur les cotés comme en 2008 c'est bon.
pour moi la vague c'est que superficiel, sa passe encore.

Je suis le seul à ne pas être " dérangé " par les Kappa le pire c'est que j'aime à la limite bien ...

Ben nan moi Kappa j'aime bien, reste juste à ce qu'il change un peu le maillot quoi, un minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 8:38:05

A mon avis cette anne on va garder Kappa mais l'an prochain sa risque belle est bien de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 9:02:02

apparement on m'as pas tellement compris.. la marque KAPPA me dérange pas du tout [Même si je préfere Diadora]

Ce que j'essai de dire, c'est que sur le maillot c'est un peu trop quoi, il fait ecrit Kappa sur le torse, et apres vous avez soit deux gros logo, soit 50petits, j'ai pas dis que c'est attroce !! loin de la [au contraire sa a son style] mais je trouve que c'est un peu LOURD. quand j'ai vu les maillots de ce style pour la premiere foi, ma reaction était : ils veulent vraiment qu'on sache que c'est KAPPA même si sa a du style.

Maintenant ça n'engage que moi, et c'est normal si vous êtes pas tous du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 14:19:37

Moi Kappa me saoule avec leur manie de mettre leur logo de partout en quadruple et de jamais changer le maillot. Et jles trouve pas sublime leur maillot..

Jpreferais de loin Diadora et jprefere Adidas ou Nike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 19:07:00

Cyril a écrit:
Moi Kappa me saoule avec leur manie de mettre leur logo de partout en quadruple et de jamais changer le maillot. Et jles trouve pas sublime leur maillot..

Jpreferais de loin Diadora et jprefere Adidas ou Nike ^^

entierement d'accord pour diadora !! mais a choisir addidas ou Nike, je suis mitigé

mais moi je m'en fou, le truc qui me choque le plus c'est ce short blanc !! je trouve que sa le fait moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptySam 25 Juin - 9:45:37

Ninox82 a écrit:
Cyril a écrit:
Moi Kappa me saoule avec leur manie de mettre leur logo de partout en quadruple et de jamais changer le maillot. Et jles trouve pas sublime leur maillot..

Jpreferais de loin Diadora et jprefere Adidas ou Nike ^^

entierement d'accord pour diadora !! mais a choisir addidas ou Nike, je suis mitigé

mais moi je m'en fou, le truc qui me choque le plus c'est ce short blanc !! je trouve que sa le fait moins !!

Moi c'est les chausettes et les proteges tibias ... Concernant Kappa ca me derange pas du tout mais je suis daccord , moin de petit kappa sur les manches ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyDim 26 Juin - 21:09:02

On aura bien toujours Kappa cette saison. Je pense que c'est une décision stratégique des amerlocs qui ne veulent pas TOUT chambouler en quelques semaines, mais garder une certains stabilité.
Les maillots seraient même déjà designé:
-le premier rouge
-le second blanc
-le troisième couleur bleu scudetto 2000/2001

Par contre pour le sponsor par de confirmation de Wind...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyDim 3 Juil - 0:17:38

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 267922_225525130802998_200158773339634_788001_4030413_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyDim 3 Juil - 0:26:56

Euh...dis moi que c'est pas vrai. Shocked
C'est quoi ce col immonde et les logo Kappa sur les coté, c'est moche comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyDim 3 Juil - 1:20:10

Il Capitano a écrit:
Euh...dis moi que c'est pas vrai. Shocked
C'est quoi ce col immonde et les logo Kappa sur les coté, c'est moche comme tout.

au pire c'etait 50petits quoi..

trêve de plaisanterie, c'est laid ceux la ! je préfere de loin ceux de 2010-2011 !!! colle laid, les logo ssur les cotés horribles ! j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyDim 3 Juil - 1:26:15

A voir ce que ça donne sur un joueur mais i faudra s'habituer pour le col.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 EmptyDim 3 Juil - 1:29:08

Rien d'officiel hein, c'est peut-être (sûrement) des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -