La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Joueur préféré : Curva Sud

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 23:01:49

Tous les gros clubs font des préparations pour être au top plus tard...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28078
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 23:18:04

Mais arretez un peu, ça devient fatiguant.... Ca fait 4 ans ( à part il y a 2 ans ) qu'on joue les seconds roles parcequ'on arrive pas à avoir ce petit plus, ce petit détail et c'est en perdant des points dans des matchs comme ça qu'on se grille tout seul, alors arretez certains de trovuer sans arret des excuses, on se prépare pour la seconde partie de championnat... moi je m'en secoue de ça parceque les points il se prenne dès le début et pas qu'à la fin, on est coutumier du fait nous on fait toujours un bon sprint final mais on dort toujours au début de la saison...

Alos les années passent et se ressemble sauf qu'en plus de ça l'équipe commence à vieillir et n'est JAMAIS renouveller avec des joueurs de haut niveau

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 23:20:01

Encore 39 points et le maintien est assuré ^^
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4859

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 23:57:27

je dis pas qu'il faut viser le maintient je dis juste que c'est pareil de lâché 2 points contre un promu que perdre contre contre une équipe qui vise les 10 premiers, donc pour moi ce nul vaut la défaite de l'année dernière face au Genoa, et quand je lis certain comm j'ai l'impression que l'on interprète ca comme un résultat correct tous du moins on s'en contente, ben moi non après que mon avis

Dernière édition par mims le Dim 29 Aoû - 0:23:11, édité 4 fois
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 0:01:14

QU'ILS AILLENT SE FAIRE EN.... J'attends 22h pour voir le match en différe, et c'est ça le jeu qu'il propose.... AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 Foot11
Ils ont pris à la rigolade Cesena, c'est bien fait pour leur gueule! Je suis ecoeuré!
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1877
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 0:19:56

Le souci Mims c'est que par rapport à ce qu'ils ont montré ils méritent pas mieux qu'un nul.Après y a pas de prix du mérite évidemment mais ce soir j'ai vu notre équipe trainé les pieds comme si ça les faisait plus ch..r qu'autre chose.Certains ce contente de quelques accélérations mais ce soir on a fait de la peine.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 0:23:21

Comme tout le monde je pense je suis dégouté par le résultat. Notamment par l'insuffisance de certains joueurs. Maintenant faut pas tout remettre en cause pour le résultat d'un match. L'important c'est de prendre les match les uns après les autres et monter en puissance.

Perso pour moi un match nul face à Cesena ou face à l'Inter à la même saveur, peut importe l'adversaire qu'on a en face je suis dégouté de pas gagner, mais je le serais pas encore plus parce que soit-disant c'est la honet de ne pas battre un promu... des points on en perdra d'autres contre des équipes dites plus faibles, et ça sera aussi le cas des autres gros cylindrés.

De Rossi et Vucinic, pour citer qu'eux, vont vraiment devoir élever leur niveau de jeu, car ils sont les joueurs qui sont capables de faire la différence même dans un match moyen. Pour Totti s'il ne se blesse pas il va encore faire une grande saison. La défense me parait solide : Julio Sergio/Mexes-Juan montre déjà leur assurance en attendant Burdisso.

Vous avez sûrement raison peut être que le manque d'envie est du au fait qu'on a un peu sous-estimé l'adversaire, mais en partie aussi pour la préparation. L'avenir nous le dira...
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4859

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 0:24:57

C'est bien pour ca que l'on ne peut interpréter ce résultat que comme une contreperformance selon moi. Après certain ont mieu jouer que d'autre je vois mal ce que l'on peut reprocher à Ménez ce soir idem pour Daniele et la charnière centrale, mais certain ont manquer d'application (notamment dans le dernier geste), de niaq et c'est pour ca que ce soir au delà dut résultat ben on c'est ennuyer
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 10:48:04

Et on peut quand meme tirer notre chapeau à Antonioli, qui malgrès son age avancé^^, a réalisé un très bon match.
Je rejoins G25 sur un de ses posts, si on ne commence pas à prendre des points dès maintenant, face à des adversaires contre qui on devrait en prendre, faudra pas venir pleurer si on perd encore le scudetto avec un point de retard.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 12:37:32

En même temps sur une saison ça s'équilibre faut pas voir le verre à moitié vide.

C'est comme l'an passé où on bat la Juve et la Fiorentina à la dernière seconde ^^ c'est des points qui s'équilibrent même si ça fait trio chier.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28078

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 12:41:17

Ca s'équilibre oui et non, 4 fois d'affiler passer juste à coté du scudetto, on peut pas dire que ça s'équilibre, si on l'avait gagné sur de petti détail oui ça serait équilibré mais là à force de toujours passer à coté... Moi j'appel pas ça de l'équilibre...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 14:34:59

De toute façon le match est passé.Maintenant faut aller de l'avant.Comme le dit R35 ne voyons pas le verre à moitié mais je rajouterais à moitié plein.Pour le moment seules 4 équipes ont joué.Pour avoir vu Udinese-Genoa je peux vous assurer que je n'ai pas été impressionné plus que ça.Le Genoa qui nous a sorti un mercato assez bon n'a pas été extraordinaire et gagne de justesse.Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous les points c'est maintenant qu'il faut les gagner pour se mettre en confiance.Bref on a 15 jours il me semble pour préparer le prochain match, espérons que notre groupe va travailler sur la finition et la solidité en défense qui m'a un peu stressé hier soir.
On attend maintenant l'entrée des gros et si ça se trouve on aura de belles surprises.N'oublions pas que l'année dernière l'Inter avait débuté (je crois) par un match nul contre Bari et le match retour aussi donc patiente et travail vont payer.
A croire que les promus sont en meilleures formes quand ils commencent. Wink
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9548

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 15:46:32

L'année passée on a perdu le scudetto à cause de notre dlbut de championnat catastrophique... et cette année apparemment on ne retient pas la leçon.

Je suis désolé mais c'est une honte de faire match nul contre le Cesena alors qu'on prétend soi-disant au scudetto. Résultat, après une journée, on va surement accumuler 2 points de retards sur les grosses écuries.
En plus ce match on aurait très bien pu le perdre...

Non sérieux, c'est un premier match qui nous montre que l'équipe a beaucoup de travail. Et Ranieri doit également se poser certaines questions car sortir un Menez et laisser un Perrotta sur le terrain c'est du grand n'importe quoi! Et j'espère bien qu'on verra rapidement jouer Rosi ou encore Simplicio... Cassetti me gave
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 18:11:10

Donc pour vous Cesena va finir le championnat avec 1 point ? LOL

Moi je trouve ça plus grave la défaite contre la Samp l'an passé que le match nul d'hier. Il y a certains matchs charnières, tournants qui sont impératifs à gagné comme la Samp que l'ont a pas fait, où la victoire à la dernière seconde contre la Juve ou la Viola comme on l'a fait.
Là c'est deux points de perdus mais c'est pas une catastrophe non plus.

Désolé mais faut arrêtez ces raisonnements de footix
: Cesena est nul ils doivent finir le championnat avec zéro point. Si on perd contre le Genoa c'est pas grave c'est une bonne équipe.
Mais pour moi c'est totalement l'inverse perdre contre la Samp ou une autre c'est perdre des points conrte un adversaires direct et c'est leur donner des points à eux...

Voilà c'est dit Mr. Green
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 18:18:47

+100 R35.Je suis largement plus dégouté d'avoir perdue le scudetto l'année dernière à cause de cette défaite contre la Samp alors qu'on tenait le match, qu'on avait l'avantage et qu'on était devant l'Inter.D'un autre côté si on perd le scudetto c'est aussi parce-qu'on avait fait un début de championnat très décevant par conséquent ce facteur a joué dans la course au titre.C'est pourquoi il faut mieux démarrer.En ce qui me concerne on ne mérite pas plus d'un point sur ce qu'on a produit.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 18:33:06

Ce que je veux dire c'est que c'est normal d'être déçu qu'on ne prenne qu'un point, c'est logique de dire qu'on a mal jouer... de faire le bilan du match ect.

Mais faut arrêtez de voir plus loin, de dire qu'on va perdre le scudetto à cause de ce match là... Faut prendre les matchs les uns après les autres.
Le scudetto si tu le mérite ou tu le mérites pas c'est sur l'ensemble des 38 matchs, pas sur un match et encore moins le premier de la saison ^^
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 18:45:48

C'est sûr.Après je pense pas qu'on puisse dire sur 38 journées si une équipe mérite plus etc.L'année dernière j'estime qu'on méritait autant le scudetto que l'Inter pour la simple et bonne raison qu'on avait enchaîné 24 matchs sans défaites avec près de 20 victoires (19 je crois) donc ça c'est assez subjectif le mérite.Une chose est sûre une saison c'est 38 matchs et plus t'en gagne plus t'as de chances d'être 1er à la fin.Ne parlons plus de Cesena c'est du passé.On a 15 jours pour trouver se qui cloche où ça pose problème et réparer tout ça.
Petite info à part but de Bari contre la Juve.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9548

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 19:15:23

De toute manière on peut tourner la situation dans tous les sens. On peut aussi dire que si l'année passée, on n'avait pas perdu autant de point contre les "petites" équipes, la défaite de la Samp n'aurait eu aucune conséquence...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 19:20:16

C'est sur en gagnant 38 matchs sur 38 on serait champion Smile
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 19:49:26

J'ai cru entendre que le match de la Rome est passé à téléfootix ce matin??
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:19:29

Je regarde plus Téléfoot.Déjà Jeanpierre je peux pas le blairer c'est un débile profond qui parle pour rien dire.En plus il est hypocrite.Quand à téléfoot c'est toujours les mêmes sujets, Didier Drogba sert la main à un noir, Eto'o parle avec un dirigeant africain, Benzema est le meilleur joueur du monde, la first league meilleur championnat bla bla bla

Boycottez cette émition qui ne sert à rien.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:28:39

Citation :
Jeanpierre
Y a des noms qu'on ne devrait pas inscrire sur ce forum...^^
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:32:57

CuoreGiallorosso a écrit:
Je regarde plus Téléfoot.Déjà Jeanpierre je peux pas le blairer c'est un débile profond qui parle pour rien dire.En plus il est hypocrite.Quand à téléfoot c'est toujours les mêmes sujets, Didier Drogba sert la main à un noir, Eto'o parle avec un dirigeant africain, Benzema est le meilleur joueur du monde, la first league meilleur championnat bla bla bla

Boycottez cette émition qui ne sert à rien.

Gros +1

J'ai aussi arrêté de regarder cette daube^^
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:45:06

Ça passe le temps les rares dimanche où je me réveille avant midi.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 0:21:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 5 Empty

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant