C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 1 Aoû - 8:08:22

Prénom : Guillermo

Nom : Burdisso

Taille : 1m90

Pods: 92 kg

Date de naissance : 24 Avril 1988

Lieu de naissance : Altos de Chipion ( Argentine )

Pays : Argentine

Poste : Défenseur ( central )

Clubs succesifs :
2006 : El Porvenir (Argentine) , 3 matchs / 2 buts .
2008 : River Plate (Argentine) , 0 match / 0 but .
2009 : Rosario Central (Argentine) , 44 matchs / 3 buts
2010 : AS Roma ( Italie ) ...

Sélections :
2010 : Argentine , 1 match / 1 but
https://www.youtube.com/watch?v=g3c5HgXfG-E

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] 18135

Après Nicolas Burdisso , la Roma s'offre Guillermo Burdisso.
Le joueur qui a passer sa carrière en Argentine , débarque à la Roma en provenance du club de Rosario Central ou il a réaliser une belle saison et même optenu une sélection face au Costa Rica.
Guillermo Burdisso arrive à la Roma via un prêt payant ( 700 000 € ) avec une option d'achat de 4M€ .

FORZA BURDISSO JR !!!!!!!!!!!!!!! 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 1 Aoû - 12:57:47

Je connais pas, jamais vu jouer, on verra j'éspère juste que ça sera pas comme Digao à Milan ( frère de Kaka )....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 1 Aoû - 13:10:23

Bon bin cette arrivée va sans doute faire partir Andréolli et pour Nicolas je sais pas si ça aura un impact sur son envie de venir à Rome .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 1 Aoû - 14:08:16

C'est vraiment con de voir partir Andreolli pour un joueur que l'on n'a vraiment pas d'assurance.. On verra mais bon si Nicola reste avec Juan Mexes on a quand même du niveau en charnière centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
gavroche
Gladiateur
Gladiateur
gavroche

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Joueur préféré : Il capitano / Perrotta / Pirlo / Padoin
Date d'inscription : 18/07/2010

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 1 Aoû - 14:14:28

700.000€ pour un pret payant pour le 4e défenseur... j'aurai préféré qu'on mise un peu plus sur un des jeunes de la Primavera.

A moins que Nicolas ait mis l'arrivée de son frère dans les conditions de sa venue? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 1 Aoû - 14:16:49

Tu crois ? non c'est les l'Inter qui veut juste nous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 1 Aoû - 22:19:23

Giallorossi25 a écrit:
Je connais pas, jamais vu jouer, on verra j'éspère juste que ça sera pas comme Digao à Milan ( frère de Kaka )....

C'est exactement ce que j'ai pensé xD !

LOL Digao il a même été prêté au Strondard et il y a même pas joué un match y'a quelques saisons, c'est dire si c'était une clinche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 1 Aoû - 23:24:15

L'arrivé du joueur qui va nous mettre Andreolli dehors... Vraiment déçu car je crois qu'Andreolli avait les qualités et la discipline pour jouer chez nous, beau gachis.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyLun 2 Aoû - 10:42:54

N'importe quoi, Andreolli a été parfait hier, comme depuis le début. J'espère maintenant que le grand frère ne viendra pas, comme ça Andreolli fera le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyLun 2 Aoû - 10:57:00

Entre lui et Andreolli je préfére garder Andreolli qui est italien,et qui connait le club maintenant,encore une recrue inutile....Il va peut etre falloir penser a faire venir des joueurs a des postes ou on a un vrai manque,si c'est pour prendre un joueur de quasi meme niveau pour en pousser un autre vers la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Gladiateur
Gladiateur
gavroche

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Joueur préféré : Il capitano / Perrotta / Pirlo / Padoin
Date d'inscription : 18/07/2010

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyLun 2 Aoû - 11:48:52

D'un autre coté, meme si Andreolli a été bon hier, il est jeune et a surement envie de jouer.
Donc lui meme n'a peut etre pas spécialement envie d'etre le 4e choix...

Sinon je suis assez d'accord et je ne vois pas trop l'intéret de ce pret..
A moins qu'ils aient finalement décidé de laisser tomber le rachat de Nicolas, et dans ces cas là un 4e défenseur est nécessaire, Andreolli devenant le 3e .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyLun 2 Aoû - 12:40:08

Le problème c'est que chez nous Andreolli a toujours eu le niveau même si en plus de ça il n'avait que rarement la confiance des coatchs ( Spaletti & Ranieri )

Perso je trouve cette perte dommage car par la suite on va certainement le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyLun 2 Aoû - 23:28:08

Je sens que Burdisso Junior s'il joue 20 minutes tous les 10 matchs ont va vite le voir détaller... Le mec il quitte son pays, il va en Europe, il joue en Série A et son frère lui s'est déjà fait un nom, je crois pas qu'il va avoir la même patience qu'Andreolli...
Revenir en haut Aller en bas
titto
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Joueur préféré : totti,de rossi , adriano ,mexes ,menez
Localisation : ans
Date d'inscription : 17/07/2010

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: je ne le connais pas très bien    25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyJeu 5 Aoû - 22:20:38

je ne connais pas très bien burdisso jr j'espère qui nous aideras Smile 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Magica2

si il a la même envi que son frère c'est déjà un grand point positif c'est quoi burdisso senior ne perçais pas à inter et à as roma on lui a fais confiance et il a percé Smile

bienvenu à toi burdisso jr 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyMar 10 Aoû - 22:34:00

C'est officiel pour Guillermo.

Prêté pour 1 an avec option d'achat de 4.7 millions (payable en 3 fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyMar 10 Aoû - 23:39:33

Quelqu'un a un minimum d'informations sur son niveau?
Si non ben on attendra de la voir jouer ^^, mais bon il est pas donné quand même 5M
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyMar 10 Aoû - 23:40:41

Ben on le verra sûrement à l'œuvre demain Smile

Prêt avec option d'achat on va dire qu'on prend pas trop de risque. S'il est vraiment bon 4.7 millions pour un jeune joueur c'est raisonnable. Sinon on le jarte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 19 Sep - 19:07:59

Ahhh on t'aura bien pistonné toi hein Smile
Mon salopard, j'éspère qu'en plus on sera pas obligé de te racheter en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 19 Sep - 19:10:03

Vous l'avez vraiment trouvé mauvais ? En latéral gauche aussi :S Et il aurait pu marquer le but de la victoire on l'aurait tous applaudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 19 Sep - 19:12:49

Ouai mais il l'a pas marqué donc basta de ces branques à sa place il y avait un jeune Italien à qui on aurait du faire confiance j'ai cité Andreolli et là on se retrovue avec un mec qui sent le piston à 2km !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 19 Sep - 19:13:20

alnino a écrit:
Vous l'avez vraiment trouvé mauvais ? En latéral gauche aussi :S Et il aurait pu marquer le but de la victoire on l'aurait tous applaudi.
ben Mexes deccroche et fait sa passe de merde et on s'en sort bien que l'arbitre siffle pas péno contre le Pek qui court apres le ballon. Tout ça, ça se passe dans son couloir. Il était où ?
Sur le 2ème but, il ne rentre pas à l'interieur et oblige Juan a se jeter.
Il a des lacunes quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 19 Sep - 19:37:40

A ouai mais je le défend pas je demande justement comment vous l'avez trouvé en latéral gauche qui n'est pas du tout son poste..

+1000 Pour Andreolli mais bon il a déjà ciré le banc même qu'il faisait des bons matchs à chaque fois qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 19 Sep - 19:45:57

Citation :
A ouai mais je le défend pas je demande justement comment vous l'avez trouvé en latéral gauche qui n'est pas du tout son poste..
Ben pas bon, maintenant il est sûr que jouer à ce poste, cela ne lui convient pas du tout.
Et maintenant, on sait qu'en cas d'absence de Riise, il n'y a que Cassetti qui s'en tire le mieux. Apres si les 2 sont absents, ben c'est la merde...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 19 Sep - 20:14:18

N'oublions pas Castellini, qui n'a pas eu le temps de se montrer, bien que je ne m' attende pas à des merveilles de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] EmptyDim 19 Sep - 20:25:46

^^

Je l'avais oublié celui là. Esperons qu'il soit d'un niveau...correct, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Vide
MessageSujet: Re: 25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]   25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central] Empty

Revenir en haut Aller en bas

25 Guillermo Burdisso [Prêté par Rosario Central]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -