La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:53:25

Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
balotelli il est pas avec son pays, le Ghana ? Question

Non mais Balotelli OK il est Ghanéen par ses 2 parents, mais au moins lui il a grandit en Italie, sa vie c'est l'Italie.

Mais le Amauri avant de venir en Italie, il était au Brésil, il a passé presque toute son enfance au Brésil, et parce qu'il est dans le pays depuis 5 ans, on lui donne la nationalité et le droit de jouer avec la Nazionale ? Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 Foot11 C'est quoi ce bordel ?

Génial, demain j'vais vivre 5 ans en Espagne, comme ça dans 5 ans j'peut jouer avec l'équipe nationale même si j'suis pas Espagnol ...

Sauf qu'Amauri est en Italie depuis 10 ans et que déjà en serie C il voulait la nationalité. Pour moi il est sincère, il aime le pays avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:03:30

Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
balotelli il est pas avec son pays, le Ghana ? Question

Non mais Balotelli OK il est Ghanéen par ses 2 parents, mais au moins lui il a grandit en Italie, sa vie c'est l'Italie.

Mais le Amauri avant de venir en Italie, il était au Brésil, il a passé presque toute son enfance au Brésil, et parce qu'il est dans le pays depuis 5 ans, on lui donne la nationalité et le droit de jouer avec la Nazionale ? Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 Foot11 C'est quoi ce bordel ?

Génial, demain j'vais vivre 5 ans en Espagne, comme ça dans 5 ans j'peut jouer avec l'équipe nationale même si j'suis pas Espagnol ...

il a voulu joeur le chantage, Lippi ne me prend pas je sais pas si je vais aller avec le Gha,a.. Ben qu'il y aille personne ne le retiens cette merde, la Nazionale a perdu son honneur avec des amauri et balotelli !!! STRONZI !!! Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 Foot11

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:38:59

Sincèrement, je le dis sans haine, mais balo-balo et amauri n'ont rien à foutre dans la nazionale. Pas seulement parce que le premier est un connard fini et le second pas bon, mais aussi parce que revêtir le maillot du pays c'est autre chose que cotiser à la sécu. Point.
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:57:10

cicio a écrit:
mais aussi parce que revêtir le maillot du pays c'est autre chose que cotiser à la sécu. Point.

Alors là je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire.

Question
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:29:14

cicio a écrit:
Sincèrement, je le dis sans haine, mais balo-balo et amauri n'ont rien à foutre dans la nazionale. Pas seulement parce que le premier est un connard fini et le second pas bon, mais aussi parce que revêtir le maillot du pays c'est autre chose que cotiser à la sécu. Point.

J'crois qu'on est d'accord !

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:33:10

Perso Balo' jvois pas en quoi il represente pas l'Italie...

Le mec il est italien il a fait toutes ses classes en Italie et en Under-21,19,17. Je suis pour ma part content de sa selection !

Amauri... Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 Foot11
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:38:37

De toutes façon Amauri je pense pas qu'on le voyent pas la suite. Prandelli a dit vouloir tester certains joueurs (voilà pourquoi il n'y a ni Pazzini ni Gilardino). Ensuite d'autres sont blessé (Miccoli). Donc au final Amauri passera bien après eux.
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:08:49

Bon ba ça commence par une défaite sur le plus petit des scores pour la Squadra...

FORZA ROMA

Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 Totti-napoli
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 23:12:11

Ce qui ont vu le match ça a donné quoi ?
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 16:59:46

Sirigu a réalisé un match tranquille, il encaisse un but imparable.
Motta est une vraie clinche, j'en viendrais presque à plaindre la Juve. Heureusement qu'on s'en est débarassé.
Chiellini enorme, il était vraiment bien dans le match.
Bonucci quelques erreurs, je crois que le but ivoirien est pour sa pomme, préstation quoi qu'il en quoi eclipsée par celle de Chiellini.
Molinaro toujours disponible et une volontée d'aller vers l'avant sans cesse, pas mauvais.
De Rossi, ben Daniele quoi !
Palombo assez présent aussi.
Cassano a vraiment réalisé un tout bon match, manque de lucidité parfois mais il est clair et net qu'il doit être un titulaire indiscutable de la prochaine Nazionale.
Pepe, pareil que Motta...
Balotelli a vraiment fait un tout bon match pour une première prestation, j'comprends pas pourquoi Prandelli l'a sortit, surtout pour faire rentrer l'autre clinche de Borriello...
Amauri a eu quelques occasions, mais dans l'ensemble transparent, peut-être trop esseulé en attaque ? Ou bien tout simplement eclipsé par les prestations de Cassano et Balotelli ? Je ne sais pas.

Rentrés en jeu :

Montolivo pas touché beaucoup de ballons que pour être jugé.
Borriello est une clinche infâme qui doit immédiatement arrêter le football et de sucroit, aller chez le coiffeur parce que sa crête à la con c'est vraiment trop moches ...
Cassani a été meilleur que Motta.
Quagliarella, le Quagliarella qu'on connait, disponible, volontaire, mais trop imprécis devant le but.
Rossi : doit être titulaire à la place de Pepe !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 Sanstitre210bt7sfCôtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 24016hz2
Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 9971ac6Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 22576ho9
Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 MaronibastardoseituCôtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:03:15

5Goanstankovic a écrit:
Très déçu pour Motta qui aurait très bien pu y figurer Sad

Putain je l'avais pas vu celui-là !

Et au cas ou c'est LA NAZIONALE hein et pas L'INTERLAZIONALE ! Motta qui est brésilien, qui a joué en espagne et tout le bordel en équipe nationale Italienne t'a raison toi -_-' ... Et Eto'o, Sneijder ou Felipe Melo ils arrivent quand ?
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 Sanstitre210bt7sfCôtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 24016hz2
Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 9971ac6Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 22576ho9
Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 MaronibastardoseituCôtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:47:29

Montana-Many a écrit:
5Goanstankovic a écrit:
Très déçu pour Motta qui aurait très bien pu y figurer Sad

Putain je l'avais pas vu celui-là !

Et au cas ou c'est LA NAZIONALE hein et pas L'INTERLAZIONALE ! Motta qui est brésilien, qui a joué en espagne et tout le bordel en équipe nationale Italienne t'a raison toi -_-' ... Et Eto'o, Sneijder ou Felipe Melo ils arrivent quand ?

+1

Non mais là c'est abusé de vouloir Motta. Amauri je l'ai toujours défendu car ça fait plus de 10 ans qu'il est en Italie, mais Motta a peine deux ans et on veut le prendre?

Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:02:17

menez si il rentre pas en jeu ce soir prandelli devrait lui sauter dessus
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14191
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:05:30

Ya2n a écrit:

Laughing t'as de l'espoir toi XD

Et puis si il est sur le banc mais qu'il joue pas il peut plus jouer pour une autre sélection je pense ( je suis pas sur )
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:14:34

Ya2n a écrit:

Humour j'espère.
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 9:45:36

matthieu a écrit:
Ya2n a écrit:

Humour j'espère.

Biensur!! :echarpe:
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 2:49:54

Premier match de la Nazionale en Aout... Que dalle quoi... Prandelli qui ouvre les portes au grand n'importe quoi, Amauri déjà qu'il était nul mais de chez nul avec la Juve, qui n'est même pas Italien vient en titulaire avec à coté de lui un gars de 20 ans qui n'a rien mais rien prouvé même en Under 21 ! Et voir en lui le futur fuoriclass Italien Mr.Red qu'il s'applique sur des choses simple ça sera pas mal.

Aaaaoooo Dove vai ?????

Les seuls points positifs :

- Cassano qui quand sera en forme au cour de l'année peut vraiment apporté énormément dans la phase de construction et la créativité.
- Le système de Prandelli j'ai l'impression que on arrivait plus vite vers l'attaque.
- Cassani ce joueur me plait bien mais il est plus tout jeune ?
- G.Rossi doit avoir plus l'occasion de s'exprimer !
- Daniele taille patron ( pour le futur je parle ) il y a pas de soucis.
- Chiellini - Bonucci déjà pour l'avenir ? J'y crois vraiment.

On peut quand même dire que le point noir c'est la finition quoi ... Et quelques réglages - automatisme en défense.

Come Lucius Vorenus. . .

Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 Colise13
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 10:53:36

Citation :
n'a rien mais rien prouvé même en Under 21

C'est sur, 6 buts en 14 matchs dont la moitié remplaçant, c'est peu.

Et sur ce match c'est le meilleur attaquant.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:21:31

Tu peux pas comparer les -21 avec l'équipe 1ère y a un fossé entre les deux.Balotelli utilisait sa puissance physique contre les autres -21 et ça passé mais dès qu'il est en face de joueurs aussi costauds que lui il démontre pas grand chose.
Dire qu'il a été le meilleure attaquant du match c'est excessif.Il y avait de l'envie c'est sûr mais les seuls gestes qu'il a réussi c'était des passes en retrait .Ca craint pour un mec qui est censé être le futur grand attaquant de l'Italie.
Non sans rire en toute objectivité il faut dire qu'il est (très)jeune, que c'était sa 1ère sélection(pression importante accentuée par le faite qu'il soit le 1er noir en Nazionale) et pour finir il est en pleine préparation physique (les prépa en Italie sont les plus dûres) donc on peut lui accorder un peu d'indulgence.
Après c'est mon point de vue donc peut-être pas objectif pour tout le monde mais on est là pour en débattre.
Général
Général
CuoreGiallorosso

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:26:29

Et j'oublie son transfert qui lui occupait l'esprit sûrement.
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:09:00

CuoreGiallorosso a écrit:

Dire qu'il a été le meilleure attaquant du match c'est excessif.Il y avait de l'envie c'est sûr mais les seuls gestes qu'il a réussi c'était des passes en retrait .Ca craint pour un mec qui est censé être le futur grand attaquant de l'Italie.
Non sans rire en toute objectivité il faut dire qu'il est (très)jeune, que c'était sa 1ère sélection(pression importante accentuée par le faite qu'il soit le 1er noir en Nazionale) et pour finir il est en pleine préparation physique (les prépa en Italie sont les plus dûres) donc on peut lui accorder un peu d'indulgence.
Après c'est mon point de vue donc peut-être pas objectif pour tout le monde mais on est là pour en débattre.

Parce que Cassano a été meilleur?

Pour les moins de 21 je comparait pas, je précisais juste à Alnino qu'il n'y avait tout de même pas fait de la figuration.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 17:02:08

Cassano ce mec c'est une blague.Partout où il est passé.Chez nous il était très moyen, au Real j'en parle même pas.Il s'est imposé à la Sampdoria parce-qu'il a pas de concurrence mais sinon c'est pas un grand joueur pour moi.En tout cas au poste où Cesare l'a fait joué ça vaut pas 1/10 de notre Capitano.Pour finir j'ai envie de te dire que l'attaque de notre Nazionale ne vallait rien.Pepe il est bien mignon il donne il déborde d'énergie bref il joue comme un défenseur étant donné qu'il fait pas la différence techniquement.Amauri déjà il est pas Italien, il a pas fait une frappe, il a pas non-plus fait la différence techniquement (lui aussi) donc pas le niveau.Pour Balotelli je me suis déjà exprimé.
Après poste pour poste je préfère de très loin Borriello à Amauri car il est Italien et en plus il a marqué cette saison donc plus confiant.
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 17:16:33

Cassano ne valait rien à la Roma ? :o

Tu veux Borriello en pointe ??

Perso Cassano s'il faut jvais le prendre à Genes. Et borriello il est peut-être italien mais bon pour moi il a pas sa place en Nazionale ^^
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 17:39:09

J'ai pas dit qu'il valait rien j'ai dit qu'il était très moyen nuance.Je veux dire par très moyen qu'il pouvait être bon comme la saison 2003/2004 où il avait mit 14 buts en 33 matchs et à côté ses 2 saisons suivantes il a été presque fantomatique surtout en 2005/2006 avec 2 buts en 5 matchs.D'ailleurs sur cette saison c'est tout juste s'il s'entrainait.
Après Borriello c'est quand même 14 buts en 29 matchs en 2009/2010 et 2007/2008 14 buts en 29 matchs.Je t'avoue qu'en 2008/2009 il a dût mettre 1 but mais il a été blessé toute la saison.Après c'est personnel mais je pense sincèrement qu'à la Coupe du Monde si notre cher Lippi l'avait prit à la place de Gilardino ça aurait peut-être était différent (ou pas du tout) et quand à la Côte-d'Ivoire vu le match d'Amauri Borriello aurait aussi vu que l'Oriundo n'a rien fait.
Après c'est sûr que je préfère de loin Francesco à la pointe de notre attaque comme l'année précèdente.D'ailleurs lui aussi aurait fait tout aussi bien que Gilardino en Afr du Sud.
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:38:41

CuoreGiallorosso a écrit:
Cassano ce mec c'est une blague.
[...]
Amauri déjà il est pas Italien, il a pas fait une frappe, il a pas non-plus fait la différence techniquement (lui aussi) donc pas le niveau.

Donc c'est bien ce que je disais, Balotelli a été le meilleur des attaquants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)   Côtes d'Ivoire - Italie (match amical) - Page 2 Empty

Côtes d'Ivoire - Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant