C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 20:36:29

Romanista35 a écrit:
Ben ça reste mon avis mais c'est pas en jouant en 4-4-1 avec Totti seul devant que tu peux avoir plus de chance de gagner qu'en 4-4-1 avec Borriello seul devant qui possède la carrure pour aspirer une défense.
Totti son rôle s'est décrocher pour lancer dans son dos les joueurs derrière lui, mais déjà à 11 c'est pas facile alors à 10 c'est du suicide...

Certes le résultat donne tord à Ranieri mais perso je lui en jette pas du tout la pierre...
Aspirer pour qui ? Perrotta ? Pizarro ? fallait un milieu pour créer le surnombre, hors on construisait, on faisait le jeu et Cagliari jouait bas, on tournait autour de leur defense. Donc pas de possibiliter pour Borriello de faire des appels dans la profondeur pour liberer de l'espace à quelqu'un.
N'oublie son coup de patte sur coup de pied arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 20:45:05

Après j'ai pas vu le match, donc je ne dis pas que j'ai raison...
Mais je dis juste que si on avait gagné, Ranieri aurait été un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 20:51:30


Ben si tu fais un coaching gagnant, je ne vois pas comment tu peux remettre en cause ses choix. Vu que le résultat lui donne raison.

Il n'y a qu'une vérité, c'est celle du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 21:00:16

Ah mais je dis pas le contraire, j'ai d'ailleurs dis un peu plus haut que le résultat lui donne tord ^^

Après je préfère des posts comme le tien argumenté, que des "Putain pourquoi il sort Francesco ce connard" je caricature un peu ^^
Maintenant rien ne dit qu'en sortant Borriello on aurait fait nul ou gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 21:16:57

Pour conclure ce débat avec toi,

On peut ne pas etre d'accord avec le coaching de Ranieri et le dire sans pour autant remettre en cause son travail effectué jusqu'à maintenant.
On ne peut pas etre content de l'intervention de Burdisso qui donne un scénario catastrophe au match sans pour autant remettre en cause sa presence au sein de l'équipe.

Ce serait aller vite en besogne dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 21:18:02

Exact en aucun cas on ne peut dire que ça aurait forcément était différent.Après je suis d'accord à 100% avec toi Il Capitano.Le championnat c'est plus important pour moi aussi.On peut pas être compétitif sur le plan européen si on a du mal au niveau national (avis personnel).Cependant il faut quand même mettre toutes les chances de notre côté pour conserver la 4ème place sachant qu'à la fin de l'année ça pourrait bien être nous (on sait jamais ce qui peut arriver) et la LDC est plus intéressante sur le plan financier (et Dieu sait que les finances il nous en faut).Enfin bref, on a perdu un match pas le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 22:16:53

Après un truc qui n'a pas été dit mais qui j'en suis persuadé à tout de même eu sa part d'importance : nos joueurs étaient privés de tout soutient vu qu'il y avait aucun romaniste en Sardaigne ...

Enfin peut-être que y'avait quelques cesaroni tesserati, mais faut pas compter sur eux pour chanter et encourager l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 22:39:32

Oui ça à toujours une influence non-négligeable quand tu as tes tifosi qui poussent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 23:11:25

Montana-Many a écrit:
Après un truc qui n'a pas été dit mais qui j'en suis persuadé à tout de même eu sa part d'importance : nos joueurs étaient privés de tout soutient vu qu'il y avait aucun romaniste en Sardaigne ...

Enfin peut-être que y'avait quelques cesaroni tesserati, mais faut pas compter sur eux pour chanter et encourager l'équipe ...

Ouais et à Naples vu qu'on est aussi interdit de déplacement ça veut dire qu'on va s'en prendre 8 dans la tronche??

A un moment supporteur ou pas quand tu es joueurs tu dois être capable de faire la différence...


Dernière édition par Giallorossi67 le Dim 12 Sep - 23:16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 23:15:45

Bien sûr que non (quoique pale ).Mais le public a son importance.T'as plus de hargne que d'habitude si t'entends des chants pour ton équipe et si on t'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 23:17:58

Giallorossi67 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Après un truc qui n'a pas été dit mais qui j'en suis persuadé à tout de même eu sa part d'importance : nos joueurs étaient privés de tout soutient vu qu'il y avait aucun romaniste en Sardaigne ...

Enfin peut-être que y'avait quelques cesaroni tesserati, mais faut pas compter sur eux pour chanter et encourager l'équipe ...

Ouais et à Naples vu qu'on est aussi interdit de déplacement ça veut dire qu'on va s'en prendre 8 dans la tronche??

Si on s'en prend 8 contre ces toccards même sans supporters là on pourra vraiment se chier dessus Laughing

SENTI CHE PUZZA
SCAPPANO I CANI
STANO ARRIVANDO I NAPOLETANI !
HO COLEROSI TERREMOTATI
CHE COL SAPPONE NUN VE SIETE MAI LAVATI
NAPOLI MERDA NAPOLI COLERA
SIETE LA VERGOGNA DEL ITALIA INTERA !

NAPOLI MERDA NAPOLI MERDA NAPOLI MERDAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 11:26:09

http://www.rsnews.it/fuorionda/index.php?section=interna&id=10667

Lisez moi un peu ce scandale ... Y'a personne dans le settore ospite et on refuse son accès à des romanistes pour les foutres en tribunes avec des supporters adverses ? Puis quand y'aura encore des drâmes les mêmes crétins qui ont décidés de la tessera viendrons encore chialler ...

Quant aux ordures citées dans l'article qui ont passé leur temps à insulter les nôtres plutôt que de soutenir leur équipe ( parce que les Sardes questions chants désolé pour toi Benja mais c'est peut-être à peine mieux que les intéristes ...) HONTE A EUX ! C'est facile d'insulter un jeune gars accompagné de sa copine apeurée, j'aurais bien voulu voir s'ils avaient eu les couilles d'insulter 6-7 types qui auraient été là, ils auraient certainement trouvé une opposition à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 14:50:19

Le fait qu'il n'y ait aucun tifosi n'explique pas la défaite, meme si c'est vrai qu'une tifoseria qui pousse avec les gars, ça donne une force supplémentaire.
Et pour parler des "imbéciles" qui se disent tifosi, c'est un peu à cause de ces connards là que les vrais tifosi se la prennent bien profond actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 14:54:22

Non mais ce que j'supportes pas c'est la lâcheté, c'est facile de faire les malins à blindés contre un mec accompagné de sa copine... Y'a quelques années à Lierse-FC Liège, le frère de mon meilleur ami était avec sa copine entrain de rejoindre sa voiture et ils se sont fait tabasser par une dizaines de types du Lierse, malheureusement on était pas là mais ça revient au même, c'est facile de faire les malins à 10 contre 2 ...

Par contre y'aurait eu une dizaines de Romanistes cotes à cotes au milieu d'eux, j'aurais bien voulu voir s'ils auraient fait les malins aussi. Je précises que j'dis pas ça contre les sardes mais en général contre n'importe quel lâche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 15:00:33

C'est l'effet de groupe. Tu vas etre en majorité, face à un couple ( surtout un couple, je m'imagine avec ma copine dans ces cas là, et ça me rend sdéjà dingue), forcémment tu vas jouer au gros dur. Mais en face à face, sans les potes dèrrière, ça la rammene moins. Qu'il y ait du chambrage, ou des insultes entre deux tifoserie est une chose inévitable dans un stade, mais là c'est de l'acharnement et de la lacheté comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 15:05:13

Forte à parier que ces personnes, en plus d'être des lâches, ne viennent pas pour le foot mais plus pour casser.Ce sont ces personnes auxquelles il faut interdire l'accès aux stades.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 15:06:11

CuoreGiallorosso a écrit:
Forte à parier que ces personnes, en plus d'être des lâches, ne viennent pas pour le foot mais plus pour casser.Ce sont ces personnes auxquelles il faut interdire l'accès aux stades.

C'était des familles qui les ont provoqués et même des personnes agées. Lisez l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 15:07:37

CuoreGiallorosso a écrit:
Forte à parier que ces personnes, en plus d'être des lâches, ne viennent pas pour le foot mais plus pour casser.Ce sont ces personnes auxquelles il faut interdire l'accès aux stades.
MDR bien au contraire. C'est bien souvent des "footix" qui se laissent pousser des ailes face à 1 ou 2 personnes parce qu'elles se sentent protéger à l'intérieur d'un stade mais qui comme l'a dit Fabio se chierait dessus face à 10 personnes. Des comme ça t'en voit partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 15:12:10

Des footix comme tu dis pour la plupart ce sont des gens (quelque soit l'âge) qui ne supporte pas le foot.Ils sont là pour le fun et accessoirement géner ceux qui viennent soutenir dans les bons comme les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 15:13:42

Comme quoi la connerie n'a pas d'age...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 17:54:16

"Je n’ai pas de bonnes sensations. On perçoit quelque chose d’étrange dans l’ambiance de cette équipe mais personne ne dit rien. A mon avis, la campagne de recrutement est bas de gamme mais ici on vit continuellement d’illusions et il n’y a pas la lucidité nécessaire pour juger le potentiel d’une équipe qui, grosso modo, est restée la même que l’année dernière avec un an de plus au compteur."
Boniek.

Alors, je ne suis pas totalement d'accords avec lui, mais il me semble qu'on peut le mettre dans la catégorie footix non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 18:08:30

Je comprend où tu veux en venir. Qui a critiqué ce qu'il a dit ?

On peut ne pas être d'accord sans le critiquer personnellement, même si pour moi son raisonnement ne tient pas debout et avec pas mal de contradictions si on veut rentrer dans les détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 19:36:06

Romanista35 a écrit:
Je comprend où tu veux en venir. Qui a critiqué ce qu'il a dit ?

On peut ne pas être d'accord sans le critiquer personnellement, même si pour moi son raisonnement ne tient pas debout et avec pas mal de contradictions si on veut rentrer dans les détails...

Moi je suis d'accord avec Boniek sur ce qu'il dit sur Borriello et sur le fait qu'à Rome on s'exhalte beaucoup trop pour pas grand chose ... Y'a qu'à voir l'accueil qui a été reservé à des joueurs comme Cicinho, Baptista, Adriano ou dernièrement Borriello ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 19:39:29

Encore et comme bien souvent + 1 Fabio.... On se paluche sur certains joueurs qui n'ont jamais rien fait de très grand dans leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 19:55:35

Ben je vois pas en quoi ...

Villa 50 millions
Zlatan 30/40 millions

Borriello 10 millions

On a jamais placé Borriello comme un Villa. Fin moi en tout cas je me suis jamais fais de film comme cela. A Rome la passion est intense et ce vie à 10000000000% et est disporportionné (MAIS C'EST POUR CA QUE J'AIME CE CLUB) c'est sur mais perso je sais faire la part des choses pour autant je le prend par pour un Forlan ou autre...

Enfaite vous critiquez ce qui fait le charme de notre club, ce qui fait qu'on est différent des autres, qui fait que pour une simple victoire il peut y avoir des milliers de personnes à l'aérorport alors que pour un autre club ça serait banal...

Je trouves le discours de Boniek totalement contradictoire (et je ne parle pas forcément du cas Borriello). Pour moi c'est le type de personne qui parle dans le vent, et qui quand ça tourne mal ouvre sa gueule pour parler de lui, mais qui "si" dans les prochains mois on est bien classé avec Borriello meilleur buteur vous dira "je vous l'avez dit".

EDIT : En faite si je suis d'accord avec ce qu'il dit parce ce qu'il dit c'est ce qui fait que j'aime ce club qu'on vit les choses à fond et qu'à chaque victoire on exulte comme personne alors que ça serait banal dans un autre club.

Oui pour nous un Borriello c'est MAGIQUE alors que pour le Milan Zlatan c'est banal. Oui pour l'Inter 10 titres c'est banal, alors que pour nous 1 seul c'est MAGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -