La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:59:34

Romanista35 a écrit:
Ben je vois pas en quoi ...

Villa 50 millions
Zlatan 30/40 millions

Borriello 10 millions

On a jamais placé Borriello comme un Villa. Fin moi en tout cas je me suis jamais fais de film comme cela. A Rome la passion est intense et ce vie à 10000000000% et est disporportionné (MAIS C'EST POUR CA QUE J'AIME CE CLUB) c'est sur mais perso je sais faire la part des choses pour autant je le prend par pour un Forlan ou autre...

Enfaite vous critiquez ce qui fait le charme de notre club, ce qui fait qu'on est différent des autres, qui fait que pour une simple victoire il peut y avoir des milliers de personnes à l'aérorport alors que pour un autre club ça serait banal...

Je trouves le discours de Boniek totalement contradictoire (et je ne parle pas forcément du cas Borriello). Pour moi c'est le type de personne qui parle dans le vent, et qui quand ça tourne mal ouvre sa gueule pour parler de lui, mais qui "si" dans les prochains mois on est bien classé avec Borriello meilleur buteur vous dira "je vous l'avez dit".

Je critiques pas ce qui fait le charme de notre club, je critiques le fait de s'extasier pour des joueurs qui n'ont jamais rien fait comme dit Jimmy juste parce qu'ils ont joués dans de grands clubs ce qui est totalement différent !

Puis Boniek c'est quant même une bandiera de notre club, et c'est pas du tout le genre à ouvrir sa geule pour ne rien dire.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 Sanstitre210bt7sfCagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 24016hz2
Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 9971ac6Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 22576ho9
Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 MaronibastardoseituCagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:01:42

Mais à Rome c'est disporportionné. Oui il y avait sûrement trop de gens pour Borriello ou Adriano. Mais si ça avait été Villa ou Forlan il y en aurait eu 100 fois plus et ça aurait été ENCORE disporportionné par rapport à un aurte club.

Donc oui il a raison, vu qu'à Rome tout est disproportionné...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28056
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:02:22

Nan mais là c'est du hors sujet Antoine... Villa 50M ? Logique le mec il sort d'une coupe du monde remarquable, il te plante 20 buts par saison dans un club mezzo-mezzo ( Valence ) et porte à bout de bras cette équipe ! Donc excusez moi mais environ 50M pour Villa s'il y a bien quelque chose que je peux justifier en terme de gros salaire c'est bien celui là...

Zlatan je me veux de rectifier son transfert à Milan n'atteind même pas les 30 millions ( le chiffre exact doit etre de 27 millions )... et lui à la différence de borriello il te plante 20 buts par saison et surtout il a déjà montré ce qu'il vallait sur un terrain ( bien que je le déteste ) en "offrant" 3 scudetti à l'Inter

Et justement à force de "rever" et de voir les choses de manières disproportionnées t'en fais à bander pour un joueur de seconde zone ce qui après indirectement fait baisser le niveau de l'équipe...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:04:00

Romanista35 a écrit:
Mais à Rome c'est disporportionné. Oui il y avait sûrement trop de gens pour Borriello ou Adriano. Mais si ça avait été Villa ou Forlan il y en aurait eu 100 fois plus et ça aurait été ENCORE disporportionné par rapport à un aurte club.

Donc oui il a raison, vu qu'à Rome tout est disproportionné...
Proportionnellement à un autre club on a l'impression qu'on s'enflamme pour certains joueurs, mais par rapport à la Roma c'est normal. Comme je l'ai dis si Villa arrive on remplit peut être 2 Olimpico, chose que tu verras jamais ailleurs.

Donc oui c'est disproportionné mais pour tous les joueurs...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28056
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 20:18:27

Un Villa peut etre pas.... un joueur non loin de cette classe pourquoi pas ( quand on regarde bien si on avait économisé sur des joueurs inutiles du genre Baptista et Cicinho ça serait 20M en plus du transfert de Borriello, ça aurait pu etre interessant là...? Sachant qu'on savait tous plus ou moins que les arrivées de Cicinho et Baptista n'allaient rien apporter en qualité/prix ).
Rome attire ( beautée de la ville, situation géographique... )... le problème il est qu'on a des dirigeants INCOMPETENTS depuis des années et qu'on a pas un radis en poche...
Alors oui avec la passion si on avait de quoi faire réellement rever on pourrait le remplir l'Olimpico mais c'est pas le cas car les connaisseurs eux se rendent bien comptent que le club est sur le déclin ( car oui nous sommes dans un début de déclin, aucun investissement dans les transfert, et quand je dit AUCUN c'est AUCUN je mesure parfaitement mes mots... Moyenne d'age non loin de 30 ans... Baisse énorme de fréquentation de notre stade en 10 ans, certe ailleurs il y a une baisse aussi mais on est plus sur des 20%-30% nous en 10 ans on a 50% de baisse chez nous... )

Alors que vous le souhaitiez ou non notre club est en plein déclin depuis quelques années ( même si les résultats suivent encore ça ne durera pas à ce rythme... )

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1876
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 21:07:05

C'est principalement Pradè qui fait tout et n'importe quoi.Je suis d'accord avec toi concernant Baptista et Cie qui nous ont couté beaucoup trop cher et qui en plus continue Mad Mad Mad alors qu'ils ne jouent même pas.Après c'est normal de faire des erreurs quand on recrute mais ceux là sentaient la grosse loose à des Km.Part ailleurs Menez pour qui on a sorti 10 millions c'est beaucoup mais c'est personnel.
En ce qui concerne Borriello laissez lui un peu de temps.Il pouvait pas prouver grand chose sur ce match.
Je me souviens de certains tifosi du Palermo avec qui je discutais me sortir qu'ils étaient aux anges d'avoir vendu E.Cavani au Napoli parce-qu'il avait les pieds carrés etc... Au final il a mit 4 buts en 4 matchs officiels avec les Partenopei.
Tout ça pour dire laissons passer un peu de temps.On fera les comptes à la fin de l'année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 11 Empty

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11