AccueilAccueil  Retour au Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
==> Venez commander vos autocollants CSR dans la partie Le site C'è solo la Roma" <==
==> Venez élire votre Top 5 pour le CSR D'OR 2011 (en annonce générale de tous les sous-forums) !!! <==

Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages: 18934
Joueur préféré: Francesco Totti, Daniele De Rossi

MessageSujet: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 17:13

Pays Italie
Age 28 ans
Date de naissance 18 juin 1982
Lieu de naissance Naples (ITA)
Taille 1m80
Poids 73 kg
Poste Attaquant

Voilà Borriello signe à l'AS Roma c'est officiel...

Je voulais mettre ces stats (buts...) mais vous aurez trop peur alors je met juste ses infos de taille.... confused

Prêt d'un an avec option d'achat de 10 millions

Citation:
Marco Boriello, 28 ans, arrive à l'AS ROMA en prêt gratuit, avec une obligation de rachat fixé à 10 millions. La Roma payera au Milan lors de la saison 2011/2012 3.4 millions, et 3.2 millions lors des saisons 2012/2013 et 2013/2014. Question salaire, Borriello touchera cette saison 4.5 millions brut (soit 2.7 millions net pour le joueur) et 5.4 millions les 4 saisons suivantes (soit 3.2 millions net).

« Maintenant je suis un joueur de la Roma, cela est une étape importante de ma carrière mais je ne veux pas parler de la Juventus. Je parlerai demain en conférence de presse ». Voici ses premiers mots exprimés à Sky.

Con Onore e Fedelta

Dernière édition par Giallorossi25 le Sam 31 Déc - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages: 4821

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 17:14

Bienvenue.

Je doit être un des seuls optimiste sur le coup, mais je tient le pari. Plus de 10 buts cette saison, rien qu'en championnat.
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages: 716
Joueur préféré: TOTTI

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 17:14

lol
Stèfano22
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages: 240

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 17:20

Moi je lui souhaite la bienvenue !
Je préfères lui a Baptista ! Après le bon coup serait de transférer Baptista c' est sur !
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 17:21

Je suis rassuré par le prêt avec option d'achat, parcequ'on parlait plutot de 13M en cash et là ça me fesait vraiment peur, là c'est un pret ou on a en plus l'option d'achat donc ça va...

Con Onore e Fedelta
Il Capitano
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages: 9751
Joueur préféré: Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 17:27

Giallorossi25 a écrit:
Je suis rassuré par le prêt avec option d'achat, parcequ'on parlait plutot de 13M en cash et là ça me fesait vraiment peur, là c'est un pret ou on a en plus l'option d'achat donc ça va...

Ouais, cela me plait déjà mieux.

Déjà, s'il veut s'inscrire dans la durée à Rome, va falloir qu'il soit performant.
Ca fait moins mal au finance. Que le salaire à supporter dans un premier temps.
La clause d'achat definitif est moins importante que les 13 Millions annoncés au début. 3 Millions en moins, tjrs cela à debourser en moins.

DΞPΞCHΞ MODΞ
alnino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages: 8190
Joueur préféré: F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 17:29

BOOM, voilà un transfert de dernière minute à " l'arrache " j'ai envie de dire.. On va dire qu'il vient remplacer en nombre Toni ou même Adriano donc la pointe que " l'on voulait " .. Je suis pas si déçu que ça mais bon.. En l'utilisant bien peut être qu'il réalisera une bonne saison.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Garant de la démocratie

Masculin Nombre de messages: 33552
Joueur préféré: Curva Sud

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 17:41

Je pense que c'est un bon choix.
On voulait un buteur capable de planter dans la surface, on a eu Toni l'an passé qui a plutôt bien marché malgré sa blessure. Et Borriello peut s'inscire dans cette continuité.

Il vient pour moi compléter un profil manquant en attaque :
la technique et l'audace : Totti
la vitesse et la finesse : Vucinic et Menez
la puissance et les espaces : Adriano (???)

ET le bomber : Borriello (avec pourquoi pas baby Okaka).

NO ALLA TESSERA - DIFFIDATI CON NOI
Des écharpes CSR et autocollants sont encore disponibles
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages: 716
Joueur préféré: TOTTI

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 17:42

ça me rassure que ce soit un prêt, c'était trop 13 millions, boriello est un bon joueur different des attaquants que l'on a, faudra voir comment jouer avec lui
Kemper
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages: 2459
Joueur préféré: Totti, Mexès, Montella, Batistuta, De Rossi, Delvecchio, Jovetic, Agüero, Cafu, Xavi, Di Natale, Shevchenko...

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 18:04

Borriello ça me va personnellement, pas sur qu'on aurait pu trouver mieux à cette période de toute manière, combien de temps on avait pas eu un vrai numéro 9 dans l'effectif hormis les 6 mois de Toni. En plus il est simplement prêté donc ça n'engage à rien sur le long terme.

Par contre le front de l'attaque s'annonce garni : Totti, Vucinic, Adriano, Borriello, Okaka...et Baptista qui était toujours pas parti.

Je me fais du souci pour Stefano, des clubs anglais le veulent en prêt et avec l'arrivée de Borriello, son temps de jeu s'annonce bien mince.
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 18:28

TOTTIMANIA a écrit:
ça me rassure que ce soit un prêt, c'était trop 13 millions, boriello est un bon joueur different des attaquants que l'on a, faudra voir comment jouer avec lui

Alors finalement ( Gazzetta ) il s'agit d'un pret de 2 millions avec une option de 13M

A mourrir de rire....

Con Onore e Fedelta
isalino
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages: 3938
Joueur préféré: De Rossi

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 19:42

Non, prêt gratuit, avec obligation dans un an d'acheter le joueur pour 10 millions + TVA, à payer sur 3 an (3,4 M la 1er année, puis 3,3M pour la 2ème et la 3ème année).

Son salaire 4,5M brut la 1er année, puis 5,4 M brut pour les 3 années suivantes.

Joli coup pour le transfert, par contre, ca fait pas mal d'argent en salaire.

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=2084&pag=59

Romanista35
Garant de la démocratie

Masculin Nombre de messages: 33552
Joueur préféré: Curva Sud

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 19:46

Pour info :
4.5 millions brut (ce que paye le club donc), ça donne environ 2.7 millions net (reçu par le joueur).

Si tu di vrais Isalino 10 millions on fait une grosse affaire... surtout étalé comme cela sur 3 ans.

NO ALLA TESSERA - DIFFIDATI CON NOI
Des écharpes CSR et autocollants sont encore disponibles
Voir le profil de l'utilisateur http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 19:47

Heureusement qu'on devait avoir un plafond des salaires à 2,5M + 500 000 euros de bonus pour les meilleurs, pfff

Con Onore e Fedelta
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages: 8677
Joueur préféré: Francesco Totti

MessageSujet: Re: Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]   Mar 31 Aoû - 19:48

Si on s' était débarassés de la chose qu'on appelle la bestia, la question de la masse salariale passerait beaucoup mieux.
Je suis beaucoup plus optimiste que pour Adriano. Boriello a déjà prouvé qu'il pouvait etre utile en attaque, s'il est en forme. Et puis financièrement, on peut pas dire qu'on se ruine sur ce coup là. Donc comme pour Adriano, on ne risque pas grand chose niveau argent.

Marco "Jack Sparrow" Borriello [Prêté à la Juventus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant