La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

23 Leandro Greco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

23 Leandro Greco - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 12:24:04

Il a été pas mal hier. Il a meme réussi quelques tres belles passes comme celle qui l'adresse à Osvaldo coté droit. Une passe qu'il glisse ds l'intervalle. C'etait tres bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1944
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 12:34:06

Il me fait aussi penser à Perrotta dans ses bonnes années avec une très bonne capacité d'insertion! J'espère que les blessures vont le laisser tranquilles et qu'il va pouvoir jouer avec régularité!

Je mettrai Leandro et Simplicio titulaires en milieu axial pour affronter le Napoli!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 1:21:18

Dans la continuité de son match face à la Juve, il a fait un bon match. Pas éblouissant, mais il montre qu'il a sa place dans cet effectif. Un joueur vraiment intéressant.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 19:28:13

Citation :
L’agent de Leandro Greco, Giuseppe Bozzo, a parlé à Tuttomercatoweb du futur du milieu de terrain de l’AS Roma, en fin de contrat au mois de juin :
« Greco est romain, et il veut rester à la Roma. Il est évident qu’il y a des équipes sur lui, d’autant que d’ici quelques semaines il sera libre de signer avec qui il veut. Cela ne m’intéresse pas de savoir qui sont les équipes qui le suivent, parce qu’il veut seulement la Roma. Avec Ranieri il a joué de nombreux matchs, Luis Enrique s’est rendu compte de sa valeur. Il y a de bonnes possibilités qu’il prolonge avec la Roma. Très vite nous nous mettrons autour d’une table pour discuter des attentes économiques, vu que Leandro est un des rares joueurs qui gagnent peu en Série A ».

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:16:15

Personnellement j'arrive vraiment pas à le cerner ce joueur.

Déjà j'ai du mal à comprendre que des équipes comme la Juve ou l'Inter se mettent sur lui. Perso s'il était pas romain ça ferait bien longtemps que je l'aurais mis dehors.
Greco c'est un bon joueur de club, pas mauvais techniquement, mais honnêtement il n'a rien d'exceptionnel, apparemment la négociation de sa prolongation bloque au niveau du salaire, perso je me saignerais pas pour lui...

Je ne serais pas étonné de le voir partir en janvier, surtout s'il ne prolonge pas.

Autant avant je disais qu'il faisait un bon remplaçant, mais si Simplicio venait à rester, ça serait peut-être lui finalement qui en ferait les frais...
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:53:37

Oui Greco c'est un bon remplacent.
Mais si on engage aucun milieu en hiver, je préfère le garder au risque de le voir partir gratos en juin.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:55:51

Franchement même si on recrute pas dans l'ordre on a : De Rossi, Gago, Pjanic + Pizarro, Simplicio, Viviani et Perrotta.

ça va au pire ^^
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptySam 24 Déc - 16:09:44

Romanista35 a écrit:
Franchement même si on recrute pas dans l'ordre on a : De Rossi, Gago, Pjanic + Pizarro, Simplicio, Viviani et Perrotta.

ça va au pire ^^

Perrotta je le compte plus, à mon avis il va devenir un Lobont bis dans la squadra.

Mais par contre j'ai totalement oublié Pizarro. Tu as raison s'il chilien revient notre Greco ne foulera plus bcp le rectancle vert.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptySam 24 Déc - 16:53:37

Romanista35 a écrit:
Personnellement j'arrive vraiment pas à le cerner ce joueur.

Déjà j'ai du mal à comprendre que des équipes comme la Juve ou l'Inter se mettent sur lui. Perso s'il était pas romain ça ferait bien longtemps que je l'aurais mis dehors.
Greco c'est un bon joueur de club, pas mauvais techniquement, mais honnêtement il n'a rien d'exceptionnel, apparemment la négociation de sa prolongation bloque au niveau du salaire, perso je me saignerais pas pour lui...

Je ne serais pas étonné de le voir partir en janvier, surtout s'il ne prolonge pas.

Autant avant je disais qu'il faisait un bon remplaçant, mais si Simplicio venait à rester, ça serait peut-être lui finalement qui en ferait les frais...

+1.

Jlui trouve vraiment rien perso.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptySam 24 Déc - 17:00:24

D'après Romanews un accord a été trouvé pour un salaire d'environ 750 000 euros net par saison, jusqu'en juin 2015.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14192
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptySam 24 Déc - 17:05:10

Il a rien d'exceptionnel mais il fait ses matchs et pour qu'il soit notre 5 ou 6eme milieu avec un salaire de 750 000 euros , je signe .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 20:41:22

L'homme qui ne se trompe jamais ^^ Di Marzio de Sky Sport, a confirmé la prolongation de Greco jusqu'en 2015.
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 17:43:22

J'ai de plus en plus de mal avec lui. Porte trop le ballon et se le fait taxer 2 fois sur 3, assure souvent mal ses passes... Domage!
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:28:38

Prolongation de son contrat jusqu'en Juin 2015

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:43:06

Pour un mini salaire ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptySam 10 Mar - 22:58:21

Match correct. Il a fait son taff sans briller.
Par contre j'ai beaucoup aimé sa capacité de leader. A donner des consignes à l'échauffement et pendant le match.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 2:37:07

Moi je comprend pas pourquoi il joue pas plus souvent, ou du moins à la place de Simplicio, Ok ce soir il lui est préféré vu qu'il est titulaire mais même dans les autres matchs Simplicio entrait lui non..

Je le trouve vraiment intéressant, dans son jeu, il peut même accélérer et éliminé par moment.. Boo je comprend pas tellement " ça gestion ".

Come Lucius Vorenus. . .

23 Leandro Greco - Page 5 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 2:39:31

Il a quand même rien d'exceptionnel ^^
Je vais pas dire que Simplicio ou Greco c'est comme choisir entre la peste et le collera, mais faut reconnaitre qu'aucun 2 n'a sa place dans notre équipe, et voir un des 2 titulaires est un problème...

Ce soir il fait un match correct, mais sans +.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 2:52:15

Quand tu dis rien d'exceptionnel tu veux dire quoi par ce que dans ce sens Gago ce soir au milieu à rien d'exceptionnel non plus..

Greco à chaque fois il fait son match, il perd peu de ballon, tente parfois de percer après il fait comme les autres des passes sur la largeur du terrain donc oui il y a rien d'exceptionnel dans ce sens ..

Come Lucius Vorenus. . .

Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14192
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 10:22:59

Perso j'ai trouvé Greco ce soir bien meilleur que Gago et que le Pjanic 2012 . J'ai jamais compris l'acharnement qu'il subissait et je comprends pas quand on le met dans le " même panier " que les boulets qu'on veut voir partir en fin de saison . Je trouve qu'il a vraiment un bon potentiel et qui lui manque peut être un " déclic " pour vraiment persé .

Je trouve qu'un remplacement de ce niveau pour le salaire qu'il touche c'est du pain béni mais bon .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 10:40:21

Dans la situation actuelle oui c'est un bon remplaçant. Après pour moi on a des jeunes du centre de formation beaucoup + talentueux que lui au milieu de terrain.

Maintenant je suis d'accord que je préfère garder lui et virer Simplicio/Perrotta. Mais pour moi s'il reste, l'an prochain il doit pas être première doublure des relayeurs, mais arriver en n°5 des deux postes de relayeurs.

Perso je suis pas d'accord qu'il a été meilleur que Gago, même si Greco a vraiment fait un bon match. Gago ratisse énormément de ballon, est beaucoup + juste dans son jeu et est capable à tout moment d'une étincelle dans le dernier geste.

Sinon oui je suis d'accord, le moins bon Pjanic et le meilleur Greco ça se vaut.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 0:03:14

Première mi-temps vraiment intéressante. Une belle passe décisive, et une belle frappe qui oblige Frey à s'interposer.
A mon goût il aurait pu obtenir un penalty, même si c'est léger.

Peu vu en seconde mi-temps.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 2:58:27

Greco je le vois jamais mauvais, il reste " juste ", bon dans ce qu'il fait avec plus ou moins de réussite.

Je l'ai déjà dit mais ce joueur me plait, son jeu me plait bien aussi.

Come Lucius Vorenus. . .

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 12:31:04

Il va nous quitter pour rejoindre le Chievo ( dans la transaction avec Bradley )

Dommage car c'est un garçon qui n'a jamais été mauvais, plutôt régulier sans être exceptionnel, joueur formé à Rome et tifoso...

Son départ marque une fois de plus un " échec " de la génération Greco-Cerci-Curci-Corvia-Virga...

Des mecs qui auront eu vraiment du mal de perçer...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 12:35:52

Perso je trouve qu'il a rien de spécial. Il a fait ses matchs de façon correct mais sans apporter la petite touche en plus.

Pour moi c'est pas un échec, c'est juste la vie ^^ on voyait pas un immense talent en lui, il va nous servir de monnaie d'échange pour un joueur qui semble avoir beaucoup plus de talent que lui (même s'il faudra le prouver).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 23 Leandro Greco   23 Leandro Greco - Page 5 Empty

23 Leandro Greco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant