La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 22:28:16

Pas pu voir le match mais franchement 2-2 de cette façon c'est dur...

Faut qu'on reagisse parce qu'à ce rythme là, Ranieri ne va pas faire très long feu. Et nos ambitions non plus.
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 0:27:01

Je n'ai pas vu le match mais là n'importe quel raison que ce soit (physique, tactique, mental) ça devient plus inquiétant... pas désespéré mais inquiétant...

Maintenant faut arrêtez de parler de maintien, scudetto, champions league. Faut jouer les matchs les uns après les autre sans se soucier du classement.
Dans un sens je dirais que rejouer dans 3 jours est une bonne chose pour se remettre dedans et ne pas cogitter, mais apparemment vu notre physique c'est pas forcément génial.

En tout cas le fait qu'on est bien entamé le match montre que les joueurs sont toujours concerné et n'ont pas lâché l'entraineur. Mais il y a encore beaucoup de taff, on est convalescent. Physique, mental, ou tactique, va falloir trouver la (ou les) cause(s).

EDIT : Pour Guillermo vu j'ai pas vu ses 2 matchs je le jugerai pas, mais faut quand même avouer, que rentrer 2 fois pour une expulsion et une blessure dans une équipe qui tourne mal, c'est pas vraiment la meilleure des façon pour s'adapter. Maintenant pas la peine de prendre un joueur en particulier, le problème est général.
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2116
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 5:23:56

Montana tu trouves que rosi a été énorme toi ?
Je n'ai pas vu le match mais j'ai regardé le résumé et il est largement fautif sur les deux buts. Alors même s'il a été bon le reste du match, ces erreurs là sont inexcusables. Sur le premier il est passif, quant au second on voit bien que di vaio le devance alors que c'est lui qui est au marquage. Di vaio part dans son dos ce n'est pas normal. Je l'avais déjà trouvé très léger dans son marquage face au bayern, laissant trop d'espaces sur les ailes.
Le problème est que l'on est dépassés défensivement contre bologne, alors qu'en sera t-il contre l'inter. J'ai très peur.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 10:38:53

Perrotta il a était plutôt bon. Devant il était là contrairement à d'habitude.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 11:15:16

ouedec a écrit:
Montana tu trouves que rosi a été énorme toi ?
Je n'ai pas vu le match mais j'ai regardé le résumé et il est largement fautif sur les deux buts. Alors même s'il a été bon le reste du match, ces erreurs là sont inexcusables. Sur le premier il est passif, quant au second on voit bien que di vaio le devance alors que c'est lui qui est au marquage. Di vaio part dans son dos ce n'est pas normal. Je l'avais déjà trouvé très léger dans son marquage face au bayern, laissant trop d'espaces sur les ailes.
Le problème est que l'on est dépassés défensivement contre bologne, alors qu'en sera t-il contre l'inter. J'ai très peur.
Et si Mexes couvre au premier poteau quand Juan va sur le type qui centre en retrait ?
Au lieu de trottiner dans la surface de reparation...
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2116
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 11:35:58

Tu as raison, mexes a également une grande part de responsabilité sur le but et son attitude dans la surface est déroutante. C'était juste pour dire que rosi est loin d'être une assurance derrière.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 11:37:26

Ce n'est pas un hasard si : Rosi, Mexes et G. Burdisso ne sont pas titulaires...
Quand tu en as un des trois sur le terrain ça passe, mais là 3 absents en même temps...
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 11:58:03

La différence c'est que Rosi il commence tout juste à s'imposer chez nous alors que Mexes il n'y est plus depuis au moins 2 ans.Regardez le 2nd but il est passif alors qu'il doit anticiper sur le centre en retrait de Meggiorini.D'ailleur Juan aussi est responsable parce-qu'il le laisse libre de tout marquage mais en aucun cas on ne peut accuser Rosi sur le 2nd but.Quand au 1er c'est le même souci la défense ne monte pas.Ok Rosi perd son duel mais JAMAIS Di Vaio ne doit partir comme ça au but.La défense doit monter pour le mettre hors-jeu et c'est à Mexes-Juan de faire monter la défense sauf qu'ils ne le font pas.Aucun des deux ne se parlent.Le jour où notre charnière déf sera en osmose et que l'équipe sera concentrer jusqu'à la fin du match on pourra penser au top 3.
Pour ceux qui critiquent Perrotta je ne sais pas si vous avez vu le match mais on peut pas dire qu'il ait était nul.Il est loin d'être le meilleur mais c'est pas non plus le maillon faible.
On a plus qu'à se tourner vers Brescia et remonter la pente.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 11:59:47

C'est pour ça que Burdisso est indispensable dans l'axe, c'est un patron, un leader.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 12:03:48

Entièrement d'accord.A part son tacle de fou contre Cagliari il a très peu d'erreurs à son actif.
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 12:57:47

@Ouedec:

Si t'a vu que le résumé évites de juger les joueurs parce que crois moi sur parole qu'encore hier Rosi il a été tout simplement extra ! Le 1er but comme ça a déjà été dit c'est la défense centrale qui foire completement, lui il fait une course de taré pour tenter de reprendre Di Vaio, après il est bouffé physiquement mais au moins il s'arrache pour récuperer la balle et c'est CA qu'on veux voir chez nous ! Des gars qui crachent leurs trippes ! Et hier Rosi était partout, il a tenté d'apporter son aide en attaque, il a fait ce qu'il fallait en défense, rien à lui reprocher.

Le second goal j'suis pas convaincu qu'il sentes Di Vaio dans son dos donc bon, pour moi le fautif sur celui-là c'est Mexès qui regarde passer le centre sans rien faire.

ROSI DEVE ESSERE TITOLARE ! S'il continues avec ce qu'il a montré hier et contre le Bayern, les flancs Riise-Rosi ça s'annonce magnifique ! Grandit bien mon petit, grandit ... l'avenir est là !

DAJE LEOOOOOOO !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 Sanstitre210bt7sfAS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 24016hz2
AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 9971ac6AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 22576ho9
AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 MaronibastardoseituAS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 13:02:48

Montana-Many +1000.C'est tout à fait ça.Ce petit a de l'avenir il faut qu'il continue comme ça et Prandelli l'appellera.Cassetti c'est bien pour dépanner Rosi est en train de gagner sa place.Et tu as raison il apporte beaucoup offensivement s'il travaille ses centres avec Borriello à la réception on peut viser plus haut.Réglons les problèmes principaux à savoir la concentration et la charnière défensive.
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 14:39:55

Pas grand monde qui a relevé que notre ouverture du score s'est faite suite à une magnifique ouverture en profondeur de Mexès...après une première période plutôt bonne il a ensuite sombré corps et âme avec toute l'équipe, en gros on a eu un résumé de son talent et de ses faiblesses sur ce match, sans doute un des meilleurs défenseurs-relanceurs qui soit mais aussi un joueur trop peu présent dans les duels et qui manque aussi de confiance en lui, ça fait un an qu'il ne convainc plus, qu'il n'est plus aussi tranchant, comme vous j'ignore la raison de cette baisse de niveau.

Il tente plus de lire le jeu que de jouer sur l'homme, son marquage est déficient sur le premier but il est trop haut mais face à une équipe qui balançait comme Bologne hier sur Di Vaio, le hors jeu aurait du permettre d'annihiler leurs offensives, on a pas su le faire, on défend mal depuis la reprise c'est indiscutable, quelque soient les joueurs.

On a un jeu beaucoup trop axial selon moi personne dans les couloirs pour porter le danger ou ne serait ce que soutenir les offensives, du coup pas de dédoublement, pas de jeu en triangle possible, pas de centres.... Menez n'a vraiment pas été terrible, quelques courses ponctuées de dribbles mais c'est globalement loin d'être suffisant. Vivement le retour des blessés car pour l'instant le turn over est impossible et certains paraissent bien émoussés.

Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 15:45:03

Faut arrêtez de trouver des excuses, je veux bien que Rosi est fait un match parfait à part les buts, mais il en reste très fautif sur les 2 qu'on se prend... mais comme on dit c'est le métier qui rentre.

Sur le premier, que la charnière joue le hors-jeu ou pas, dans tous les cas Rosi doit être aligné sur Juan et Mexes, or là ça n'est pas le cas, il est à la traine et après il se fait prendre par un crochet.
Le second certes Mexes n'est pas de toute reproche en couvrant pas le premier poteau, mais Rosi doit tout de même sentir Di Vaio à quelques cm de lui et doit vraiment s'arrâcher pour la sortir.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14197
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 17:23:41

Romanista35 a écrit:
Faut arrêtez de trouver des excuses, je veux bien que Rosi est fait un match parfait à part les buts, mais il en reste très fautif sur les 2 qu'on se prend... mais comme on dit c'est le métier qui rentre.

Sur le premier, que la charnière joue le hors-jeu ou pas, dans tous les cas Rosi doit être aligné sur Juan et Mexes, or là ça n'est pas le cas, il est à la traine et après il se fait prendre par un crochet.
Le second certes Mexes n'est pas de toute reproche en couvrant pas le premier poteau, mais Rosi doit tout de même sentir Di Vaio à quelques cm de lui et doit vraiment s'arrâcher pour la sortir.

+1000 jetais le premier a dire que Rosi a fait une première mi-temps de malade mais je comprends pas comment on peut le "vénérer" après la totalité de ce match . Sur le premier a un moment il était devant Di Vaio pdt la course donc il aurait du gagner son duel . Pour le 2ème ok c'est pas évident de sentir le type derrière lui sur un action aussi rapide mais il est quand même en partie responsable . Je veux dire si c'était Motta a la place de Rosi hier 95% des types ici l'aurait démonté . J'aime bien ce joueur et j'espère qu'il sera titulaire dans l'avenir et même deja mercredi contre Brescia . Mais dire qu'il a fait un MATCH de fou et qu'il était impeccable NON !

Sinon la nonchalence de Burdisso Jr sur le 2ème est tout simplement hallucinante ! Il laisse passer le ballon a 1 mètres de lui sans la regarder comme si il était sur que la balle allait sortir ... Bizarre quoi ...
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 17:50:52

je cherchais pas à excuser un tel ou un autre j'ai dis juste qu'on avait un gros problème de DEFENSE, après faire le procès de Mexès ou Rosi ou G.Burdisso( encore que lui a vraiment été en dessous de tout) ne résoudra pas le problème: on ne sait pas remonter pour mettre un mec qui a 35 piges hors jeu, on prend deux buts contre Bologne, c'est pas des cadors non plus, après avoir concédé beaucoup trop d'occasions sur notre but, le problème est global, on a des carences inquiétantes dans ce secteur.
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 18:00:00

C'est sûr qu'il ne faut pas retenir un joueur plus qu'un autre c'est le meilleur moyen de mettre une mauvaise ambiance au sein d'un groupe et je ne pense pas que Ranieri travaille comme ça.Au moins on connaît les problèmes qu'on a.Maintenant il faut à tout prix les régler afin d'attaquer les prochains matchs avec plus de certitudes que de questions.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 19:49:39

Ah non mais après je suis d'accord c'est un problème global et pas un joueur en particulier.

Après je reste persuadé que : Rosi, Mexes, et G. Burdisso peuvent tous 3 être titulaires, mais... les 3 ensembles avec seul Juan comme titulaire de l'an passé ben ça passe pas quoi.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 20:12:40

Surtout que le Juan il est pas aussi rassurant et aussi sur dans ces interventions je trouve, assez bourrin fin lui non plus est très moyen.

Come Lucius Vorenus. . .

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 20:17:46

Parce que Juan pour être énorme a besoin d'avoir un Lucio ou un Burdisso à côté de lui ^^
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 20:50:09

Romanista35 a écrit:
Après je reste persuadé que : Rosi, Mexes, et G. Burdisso peuvent tous 3 être titulaires

He tu déconnes pour Burdisso j'espère ? Ce type est un défenseurs de secours faut pas déconner . Techniquement c'est assez catastrophique il ne sait pas faire une passes mi-longue et défensivement il enchaine les boulettes ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 21:02:04

En même temps tu ne peux pas juger un défenseur de 23 ans après 2 entrées en jeu dans un contexte très spécial ^^
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 21:02:48

Je serais pour la titularisation de Rosi sur une majorité de matchs mais en effet il a besoin d'un patron en défense pour dire qu'il faut monter, se replacer etc.... Et ça Mexes ne l'a pas fait.Un Lugano à la place serait beaucoup plus rassurant, en tout cas pour moi, sachant qu'il est très efficace dans ses relance, perd peu de ballons et surtout reste concentré tout un match.En plus c'est un mec qui ne fera pas de vagues.
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 21:54:31

Romanista35 a écrit:
En même temps tu ne peux pas juger un défenseur de 23 ans après 2 entrées en jeu dans un contexte très spécial ^^

En même temps tu l'as jugé .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 21:56:04

Ah bon ? ^^

Citation :
EDIT : Pour Guillermo vu j'ai pas vu ses 2 matchs je le jugerai pas, mais faut quand même avouer, que rentrer 2 fois pour une expulsion et une blessure dans une équipe qui tourne mal, c'est pas vraiment la meilleure des façon pour s'adapter. Maintenant pas la peine de prendre un joueur en particulier, le problème est général.
afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 8 Empty

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8