C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:45:05

Roma (4-3-1-2): Julio Sergio; Rosi, Mexes, Juan, Cassetti; De Rossi, Pizarro, Perrotta; Menez; Totti, Adriano.

A disposizione: Lobont, G. Burdisso, Cicinho, Simplicio, Brighi, Borriello, Vucinic. All.: Ranieri
Squalificati: N. Burdisso (2)
Indisponibili: Riise, Taddei, Okaka, Castellini



Bologna (4-1-4-1): Viviano; Esposito, Portanova, Britos, Rubin; Radovanovic; Perez, Mudingayi, Siligardi, Gimenez; Di Vaio.

A disposizione: Lupatelli, Moras, Garics, Casarini, Ramirez, Paponi, Meggiorini. All.: Malesani
Squalificati: nessuno
Indisponibili: Morleo, Gavilan, Khrin, Pisanu, Buscé, Ekdal, Ramirez

Perrotta et Adriano d'entrée j'suis pas convaincu ... Il commence à me les briser là Ranieri avec son Perrotta le mec il est foutu, qu'il me foutes Simplicio ou Brighi bordel ! En attaque j'veux bien qu'il me mettes pas Vucinic parce qu'il rentre de blessure, mais là c'était peut-être le match pour mettre Borriello titulaire ( tandis que les autres il aurait peut-être du démarrer sur le banc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:49:42

Si il ne met pas Boriello c'est parce que il à enchainé deux fois 90 min en une semaine et qu'il à fourni un gros boulot notamment défensif et qu'il était seul devant, ca lui permettra de se reposer un peu et éviter une potentiel blessure du à la fatigue. Concernant Perrotta la réflexion devrait être la même et Brighi devrait être titulaire (tous du moins je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:50:55

Je doute qu'Adriano soit titulaire. J'ai vu beaucoup de sources mettre Borriello, même s'il est vrai qu'il pourrait avoir du mal à enchainer 3 matchs en 1 semaine, dont 2 où il a fait un énorme travail seul devant.

Pour Perrotta il me mettra jusqu'au retour de Taddei qui quand il reviendra reprendra son couloir à la place du champion du Monde.

Simplicio n'est pas encore au top physiquement. Il a manqué une partie du ritiro et revient d'une grave blessure. Brighi oui mais tout dépend le schéma de jeu, car il est moins à l'aise sur un côté. Fin bon on va pas se pleindre d'avoir beaucoup de choix. Même si ça me fait chier, je pense que Ranieri à ses raisons de mettre Perrotta.

On verra bien demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:56:25

on verra mais je pense que vu que l'on peut se le permettre on devrait soulagé aussi bien les deux (Borriello et Perrotta) enchainer 2 matchs à ce niveau demande beaucoup d'effort et il seront certainement pas à 100% demain, sans compter le potentiel risque de blessure, je pense que le mister va faire tourner et nous réserver quelque surprise
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 23:01:14

Surtout que là jusqu'à la trêve internationale d'octobre on va enchainer des matchs tous les 3 jours, faut en prendre compte aussi ^^ et vu l'effectif que l'on a c'est pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 23:09:04

Rien n'est simple pour Ranieri pour choisir cet prima punta :

- Adriano a été blessé mais a beneficié de plus de temps pour se rétablir. Mais il n'est pas encore au top.
- Vucinic...ben ça reste dans l'effectif notre meilleur atout offensif mais relève de blessure. Donc, le risque de rechute existe.
- Borriello, le seul qui n'a pas connu de blessure recente mais ce serait son 3ème match donc physiquement il pourrait marquer le pas. Et il n'a pas participé au ritiro de la Roma puisqu'il est le dernier arrivée. Absence d'automatisme.

Des avantages et des inconvenients pour chaque titulaire potentiel et chaque choix est critiquable (en bien ou en mal), vraiment pas simple pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:08:22

Demain une grève du tifo est organisée en Curva Sud. Ni chants, ni banderoles, ni drapeau, rien de rien.

Tous les groupes seront néanmoins présent à l'intérieur de la Curva mais silencieusement, sauf les Boys et les Ultras Primavalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:10:17

Faut préciser que c'est avant tout pour la tessera et non pas pour les résultats sportifs de la Roma (même si ça fait d'un pierre deux coups ^^).

Mais d'un côté cette grave de la tessera tombe mal, car c'est dans ce genre de match quand rien ne va que les joueurs ont besoin du soutien du public...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:20:12

Après nos résultats c'est vrai que jouer contre Bologna et entendre les ultras chanter jusqu'à la dernière seconde ça encourage et ça aide à se surpasser.Espérons que la simple présence des tifosi suffira à motiver les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:20:43

Romanista35 a écrit:
Faut préciser que c'est avant tout pour la tessera et non pas pour les résultats sportifs de la Roma (même si ça fait d'un pierre deux coups ^^).

Mais d'un côté cette grave de la tessera tombe mal, car c'est dans ce genre de match quand rien ne va que les joueurs ont besoin du soutien du public...

Ouais juste j'ai oublié de préciser mais bon j'croyais que ça coulait de source ^^ !

D'ailleurs cette année je sais qu'il y aura plusieurs fois ou des manifestations de ce genre et autres seront prévues ( soit encore un tournoi de mini-foot entre les groupes, des barbecues, peut-être même des mini-concerts de groupes défendant les ultras etc.) Faut absolument qu'on aille voir un match quand y'aura un de ces trucs de prévus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:58:56

Avant que je le rate, c'est a 15h ou 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:01:45

matthieu a écrit:
Avant que je le rate, c'est a 15h ou 20h30?

15H Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:06:57

Merci.

On se dirige vers ça:

PROBABILE FORMAZIONE(4-4-2): Julio Sergio; Rosi, Mexes, Juan, Cassetti; Perrotta, Pizarro, De Rossi, Menez; Totti, Borriello.

A disp. Lobont, Cicinho, G. Burdisso, Simplicio, Greco, Vucinic, Adriano.

Il est blessé Brighi?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:17:36

Il me semble que non.
Choix du coach.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:17:43

Ben il était convoqué pourtant... Enfin je sais pas trop peut être légèrement touché...

Parceque prendre Greco à la place de Brighi faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:30:44

Giallorossi25 a écrit:
Ben il était convoqué pourtant... Enfin je sais pas trop peut être légèrement touché...

Parceque prendre Greco à la place de Brighi faut pas déconner

Ha bon ? Pourquoi ? Parce que t'as 24 ans t'as jamais rien fait d'exceptionnelle dans ta carierre et même quand t'es plus que bon en match de préparation t'as pas le droit d'avoir ta chance ? C'est pas comme si Brighi était Inestia quoi ... Contrairement a certains j'ai pas trouvé bon contre le Bayern , loin de la . Il a raté un bon nombre de passes courtes . Je suis content que Greco ait sa chantce j'espère qu'il rentrera .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:37:08

Ju a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ben il était convoqué pourtant... Enfin je sais pas trop peut être légèrement touché...

Parceque prendre Greco à la place de Brighi faut pas déconner

Ha bon ? Pourquoi ? Parce que t'as 24 ans t'as jamais rien fait d'exceptionnelle dans ta carierre et même quand t'es plus que bon en match de préparation t'as pas le droit d'avoir ta chance ? C'est pas comme si Brighi était Inestia quoi ... Contrairement a certains j'ai pas trouvé bon contre le Bayern , loin de la . Il a raté un bon nombre de passes courtes . Je suis content que Greco ait sa chantce j'espère qu'il rentrera .

Fatalement il a pas été bon contre le Bayern, Ranieri me l'a foutu à une place qui n'est même pas la sienne... Mais des 4 milieux défensifs allignés ce soir là, c'est de loin celui qui a été le meilleur.

Toute façon contre le Bayern, à part Sergio et Rosi le meilleur joueur ca a été LA CURVA SUD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:01:43

Ju a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ben il était convoqué pourtant... Enfin je sais pas trop peut être légèrement touché...

Parceque prendre Greco à la place de Brighi faut pas déconner

Ha bon ? Pourquoi ? Parce que t'as 24 ans t'as jamais rien fait d'exceptionnelle dans ta carierre et même quand t'es plus que bon en match de préparation t'as pas le droit d'avoir ta chance ? C'est pas comme si Brighi était Inestia quoi ... Contrairement a certains j'ai pas trouvé bon contre le Bayern , loin de la . Il a raté un bon nombre de passes courtes . Je suis content que Greco ait sa chantce j'espère qu'il rentrera .

Ok donc Brighi a pas été bon ( dans un poste qui n'est pas le sien) contre le Bayern faut le mettre à la cave ? Brighi a déjà démontré ses ualités et c'est pas Greco qui n'a rien foutu dans sa jeune carrière qui va/doit lui prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:22:07

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ben il était convoqué pourtant... Enfin je sais pas trop peut être légèrement touché...

Parceque prendre Greco à la place de Brighi faut pas déconner

Ha bon ? Pourquoi ? Parce que t'as 24 ans t'as jamais rien fait d'exceptionnelle dans ta carierre et même quand t'es plus que bon en match de préparation t'as pas le droit d'avoir ta chance ? C'est pas comme si Brighi était Inestia quoi ... Contrairement a certains j'ai pas trouvé bon contre le Bayern , loin de la . Il a raté un bon nombre de passes courtes . Je suis content que Greco ait sa chantce j'espère qu'il rentrera .

Fatalement il a pas été bon contre le Bayern, Ranieri me l'a foutu à une place qui n'est même pas la sienne... Mais des 4 milieux défensifs allignés ce soir là, c'est de loin celui qui a été le meilleur.

Toute façon contre le Bayern, à part Sergio et Rosi le meilleur joueur ca a été LA CURVA SUD !

Brighi a joué dans un positionnement qu'il connait bien, il y a deux ans lorsqu'ont joués avec ce système (bordeaux par exemple) il a toujours été positionné coté droit du milieu de terrain.

Après avec tout le respect que j'ai pour la Curva, c'est pas eux qui vont aller planter les buts. Gagner le match enn tribune je m'en tamponne c'est sur le terrain, le foot reste le foot!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:45:12

Nan mais attends là rassure moi Laughing , Brighi c'est un joueur lent, tu vas pas le mettre sur un côté sauf excpetion ( trop de blessure... ) mais son poste à Brighi c'est milieu défensif, ou milieu axial dans un schéma à 3 avec un 10 devant ( comme on avait joué à une certaine période )
Il peut aussi dépanner en 10 comme l'avait fait Perrotta pas très technique mais qui sait bien décaler les ballons
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:14:57

Ju a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ben il était convoqué pourtant... Enfin je sais pas trop peut être légèrement touché...

Parceque prendre Greco à la place de Brighi faut pas déconner


Ha bon ? Pourquoi ? Parce que t'as 24 ans t'as jamais rien fait d'exceptionnelle dans ta carierre et même quand t'es plus que bon en match de préparation t'as pas le droit d'avoir ta chance ? C'est pas comme si Brighi était Inestia quoi ... Contrairement a certains j'ai pas trouvé bon contre le Bayern , loin de la . Il a raté un bon nombre de passes courtes . Je suis content que Greco ait sa chantce j'espère qu'il rentrera .

Juan a pas était top, j'espère que Loria aura la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:25:36

matthieu a écrit:
Ju a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ben il était convoqué pourtant... Enfin je sais pas trop peut être légèrement touché...

Parceque prendre Greco à la place de Brighi faut pas déconner


Ha bon ? Pourquoi ? Parce que t'as 24 ans t'as jamais rien fait d'exceptionnelle dans ta carierre et même quand t'es plus que bon en match de préparation t'as pas le droit d'avoir ta chance ? C'est pas comme si Brighi était Inestia quoi ... Contrairement a certains j'ai pas trouvé bon contre le Bayern , loin de la . Il a raté un bon nombre de passes courtes . Je suis content que Greco ait sa chantce j'espère qu'il rentrera .

Juan a pas était top, j'espère que Loria aura la sienne.

Bin oui compare Greco et Loria bien sur et surtout compare Juan et Brighi Laughing . Quel milieu était meilleur que Greco pendant les matchs de préparation ? Alors je suis pas en train de dire que le mec est notre nouveau De Rossi mais je vois pas en quoi c'est un scandal qu'un type qui a été bon pendant la préparation ( je rappel que bcp ici écrivait le mot révélation pour le qualifier ) remplace une fois sur le banc , contre Bologne , un joueur qui a jouer 150 minutes sur la saison passée ( j'exagère peut être mais c'est pas loin ) et qui a un match d'il y a 4 jours dans les jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:31:43

Perso je suis pour que Greco ait sa chance mais pas dans un match comme ça où l'équipe se cherche et a du mal à marquer dans les phases de construction.Ranieri peut lui donner sa chance mais tout dépend du contexte.En match de prépa il a montré 2-3 qualitées mais pas au point de lui donner une place dans un match haute-tension.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:33:28

Formations officielles:
ROMA - 27 Julio Sergio, 87 Rosi, 5 Mexes, 4 Juan, 77 Cassetti, 7 Pizarro, 16 De Rossi, 20 Perrotta, 94 Menez, 22 Borriello, 10 Totti. ( 1 Lobont, 25 G. Burdisso, 2 Cicinho, 30 Simplicio, 33 Brighi, 8 Adriano, 9 Vucinic). All. Ranieri

BOLOGNA - 1 Viviano, 8 Garics, 13 Portanova, 6 Britos, 19 Rubin, 15 Perez, 17 Radovanovic, 26 Mudingayi, 77 Siligardi, 9 Di Vaio, 35 Paponi. ( 22 Lupatelli, 16 Esposito, 7 Della Rocca, 18 Moras, 32 Casarini, 69 Meggiorini, 20 Gimenez). All. Malesani
Je suis assez satisfait de la compo, j'aurais quand même mis Perrotta sur le banc.
Bon maintenant vivement le coup d'envoi!
AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:39:44

CuoreGiallorosso a écrit:
Perso je suis pour que Greco ait sa chance mais pas dans un match comme ça où l'équipe se cherche et a du mal à marquer dans les phases de construction.Ranieri peut lui donner sa chance mais tout dépend du contexte.En match de prépa il a montré 2-3 qualitées mais pas au point de lui donner une place dans un match haute-tension.

Une place de titulaire non bien sur , une place sur le banc oui pour le faire rentrer a la 70eme si tout va bien pourquoi pas . Perrotta dans 2 ans maximum il est fini donc faut bien essayer de voir si certains joueurs ont les qualité pour le remplacer et c'est pas a les laisser en tribune qu'on verra si il a du potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )   AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Bologna ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -