C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:33:34

Razz je parlais en général ! pas pour ce match la lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:04:01

Ha ok c'est un peu trompeur Wink sinon pour ton équipe type elle est attirante mais trop offensive pour un entraineur comme ranieri . Le Mister ne se passera jamais d'un bon vieux Taddei , d'un perotta voir d'un Brighi sur un cote pour le travaille défensif quelque soit la forme physique de Totti qui est incapable de faire la moitier du travaille défensif que fait Taddei pendant un match . L'attaque type est donc pour moi :

Taddei----Totti----Vucinic
------------Boriello-----------

Avec menez comme 12eme homme qui est capable de remplacer et sur les ailes et en MO .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:25:57

Les joueurs que vous mettez dans votre compo ne sont pas concerné par le match de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 16:09:09

Ju a écrit:
Ha ok c'est un peu trompeur Wink sinon pour ton équipe type elle est attirante mais trop offensive pour un entraineur comme ranieri . Le Mister ne se passera jamais d'un bon vieux Taddei , d'un perotta voir d'un Brighi sur un cote pour le travaille défensif quelque soit la forme physique de Totti qui est incapable de faire la moitier du travaille défensif que fait Taddei pendant un match . L'attaque type est donc pour moi :

Taddei----Totti----Vucinic
------------Boriello-----------

Avec menez comme 12eme homme qui est capable de remplacer et sur les ailes et en MO .

Heureusement ! je trouve que peu de gens reconnaissent le boulot de Perotta, l'année dernière tout le monde ou presque sur ce forum critiquaient perotta et dès que l'équipe va moins bien on veut l'enlever alors que pour moi avec Pizzaro ils sont quasiment indéboulonable, je vais chialer le jour ou ils arreteront !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 16:47:49

Equipe probable :

BRESCIA (4-3-1-2): Sereni; Berardi, Bega, Martinez, Dallamano; Baiocco, Cordova, A.Filippini; Diamanti; Eder, Caracciolo.
A disposizione: Arcari, De Maio, Daprela, Budel, Hetemaj, Kone, Possanzini. All.: Iachini

ROMA (4-2-3-1): Julio Sergio; Rosi, Mexes, Juan, Cassetti; Pizarro, Brighi; Menez, Perrotta, Vucinic; Borriello.
A disposizione: Lobont, G. Burdisso, Cicinho, Greco, Simplicio, Baptista, Adriano. All.: Ranieri
Revenir en haut Aller en bas
françois totte
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: brescia as roma   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:29:30

quelqu'un aurait-il un lien (sûr) pour matter le match en streaming ce soir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:48:59

françois totte a écrit:
quelqu'un aurait-il un lien (sûr) pour matter le match en streaming ce soir ? merci
En MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:56:21

Ya2n a écrit:
Ju a écrit:
Ha ok c'est un peu trompeur Wink sinon pour ton équipe type elle est attirante mais trop offensive pour un entraineur comme ranieri . Le Mister ne se passera jamais d'un bon vieux Taddei , d'un perotta voir d'un Brighi sur un cote pour le travaille défensif quelque soit la forme physique de Totti qui est incapable de faire la moitier du travaille défensif que fait Taddei pendant un match . L'attaque type est donc pour moi :

Taddei----Totti----Vucinic
------------Boriello-----------

Avec menez comme 12eme homme qui est capable de remplacer et sur les ailes et en MO .

Heureusement ! je trouve que peu de gens reconnaissent le boulot de Perotta, l'année dernière tout le monde ou presque sur ce forum critiquaient perotta et dès que l'équipe va moins bien on veut l'enlever alors que pour moi avec Pizzaro ils sont quasiment indéboulonable, je vais chialer le jour ou ils arreteront !

Je n'irai pas jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:12:58

Concernant Perrotta, le jour là, je chiale...de bonheur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:17:49

Il Capitano a écrit:
Concernant Perrotta, le jour là, je chiale...de bonheur...^^

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:22:32

Perso, mon seul point d'inquiétude c'est Mexes. Sinon que du bon: le retour au 4.2.3.1, les sorties (momentanées) de Lele et Cesco, et enfin le retour de Mirko qui nous a déjà fait par le passé le coup de l'illumination par sa simple entrée sur le terrain.
DAJE, RAGAZZI !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:30:02

Tout autre résultat qu'une victoire sera négatif, c'est clair...

Moi j'aimerais qu'on gagne sans encaisser de buts. Peut importe la manière mais on se doit de s'assurer une nouvelle sérénité défensive quelque soit les joueurs alignés. Ça c'est la marque d'une équipe solide. Peu importe qu'il y ait un maillon faible à un poste, quand l'équipe est galvanisée il y a toujours un gars pour compenser une faute ou boucher un trou, sans parler du brin de réussite qui est là dans les bons moments. C'est ce qu'on a perdu en ce début de saison et qu'un résultat positif nous permettrait de rechercher.

Le système pressenti par contre me plaît bien. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:40:03

On retrouve un module de jeu que l'équipe a utilisé pdt des années.
Quand on traverse une période de doute, se rattacher à des élements que l'on maitrise peut etre un plus.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:29:19

Pour les liens, j'en donnerai par MP au coup d'envoi (avant ils sont pas en fonction). Je ne donnerai qu'à ceux qui me les demanderaient par MP, pour éviter que le topic soit plein de "un lien svp".
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:37:11

************************. Bon pour ce soir on a pas le choix.Faut les manger les Rondinelle et puis c'est tout.Reprendre le 4-2-3-1 me semble idéal pour laisser le "Maradonna des Balkans exprimer tout son talent.Allez dans la foulée si le Milan pouvait humilier la Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Lazio_13 ça m'aiderait à bien dormir.

FORZA ROMA Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2 Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2 Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:39:47

D'après toi si on dit par MP, c'est qu'il y a une raison non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:40:05

Je pense qu'en ce moment on a autre chose à penser de savoir ce que la Lazio va faire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:42:19

Bien sûr la Roma reste la priorité, une défaite de la Lazio serait un bonus.Arrête de tout prendre au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:45:18

CuoreGiallorosso a écrit:
Bien sûr la Roma reste la priorité, une défaite de la Lazio serait un bonus.Arrête de tout prendre au pied de la lettre.

Une remarque suivie d'un " ^^ " ne doit pas être pris pour un prise au pied de la lettre . Je me fais bien comprendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:46:11

Non mais pour moi c'est leur donner trop d'importance que de parler d'eux Wink
Pour moi une défaite de la Lazio me fait ni chaud ni froid, sauf lors du derby Very Happy

Bref fin du HS, place à la ROMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:52:28

Pfff l'arbitre a Borriello sous son nez en train de se faire accrocher sur le corner et il siffle pas , l'autre la tenu pdt 5 seconde par le maillot ...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:53:34

Quelqu'un pourrait-il me passer un lien sur en Mp s'il vous plait ? Je ne trouve rien sur là où j'ai mes habitudes, et c'est pas faute d'avoir cherché...


Forza, on lance la saison ce soir !!!!

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:54:37

cesco13 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me passer un lien sur en Mp s'il vous plait ? Je ne trouve rien sur là où j'ai mes habitudes, et c'est pas faute d'avoir cherché...


Forza, on lance la saison ce soir !!!!

Cesco13

+1 en temps normal je trouve des liens mais la...
Si une âme généreuse pouvait m'en envoyer un ce serait top!
Merci d'avance

FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:56:22

Ca y est l'arbitre me soule
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:56:52

ALLEZ SUR BET365.COM ET SI CA MACHE PAS , DEMANDEZ PAR MP ( MESSAGE PRIVE ) !!!!

ARRETEZ DE POLLUER LE FORUM AVEC VOS DEMANDES DE LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -