C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
El Capitano
Gladiateur
Gladiateur
El Capitano

Nombre de messages : 94
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Trigoria
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptySam 19 Nov - 10:25:05

Donnez le nom du match, l'année. Je mettrais alors un gif du but. Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2

Pour vous aider à choisir: http://www.francesco-totti.it/home.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.tk/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptySam 19 Nov - 10:36:48

pour moi:Roma inter,saison 2003-2004.qu'elle but du capitano Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2
Revenir en haut Aller en bas
El Capitano
Gladiateur
Gladiateur
El Capitano

Nombre de messages : 94
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Trigoria
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptySam 19 Nov - 10:58:35

giallorossi25 a écrit:
pour moi:Roma inter,saison 2003-2004.qu'elle but du capitano Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2

Tu veut dire 2004-2005, le coup- franc, pour son 100 ème but.
Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Zztotti1001gz3fuQuelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Fvgfg0ry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.tk/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptySam 19 Nov - 11:12:59

à ouai je m'était trompé.dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptySam 19 Nov - 15:11:26

Roma Udinese 2000-2001 quelle but du gauche pfffffff! Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2
49°
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptySam 19 Nov - 15:24:20

en éspérant que se soir il va en mettre un de grande classe comme il sait le faire. Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2 Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2 Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2 Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2 Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2 Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptySam 19 Nov - 18:39:09

le but conte la lazio ou il drible tt le monde !
ou sinon le but du titre en 2001 au dernier match de la saison
Revenir en haut Aller en bas
El Capitano
Gladiateur
Gladiateur
El Capitano

Nombre de messages : 94
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Trigoria
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptySam 19 Nov - 20:22:23

SenZoO 10 a écrit:
le but conte la lazio ou il drible tt le monde !
ou sinon le but du titre en 2001 au dernier match de la saison

Oui, la magnifique pallonetto qui laisse Peruzzi sur place. Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.tk/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptySam 19 Nov - 21:13:25

je sais pas l'annee ni contre qui c'etait mais quand il dribble 3 4 joueurs et face au gardien il met une petit pichnette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptySam 19 Nov - 21:18:38

sebino a écrit:
je sais pas l'annee ni contre qui c'etait mais quand il dribble 3 4 joueurs et face au gardien il met une petit pichnette
roma sampdoria 2003/2004
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptyMar 10 Jan - 17:41:00

Pour moi ils sont tous magnifiques surtout rome-bologne 2003-2004
bari-roma 97-98 roma-udinese 2000-2001 lazio-roma 01-02 et ceux contre l'inter l'an dernier et cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptyJeu 12 Jan - 2:30:52

moi j'aime deux buts,celui de Totti contre la la*** lors du match 5-1!l'autre c'est celui de Montella(je sais bien qu'il s'agit de Totti seullement mais moi j'adore ce but) contre le chievo la saison passé! Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Magica2 :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptyMer 29 Mar - 3:48:36

le but de Totti contre l'Inter de cette année ( 2006) ou fin 2005 ^^ contre l'Inter a San Siro...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptyMar 4 Avr - 2:48:37

y'à aussi le but de Montella(je sais que chui encore une fois hors sujet) contre le milan en 2001!match 1-1 à l'Olimpico!un lob magistrale qui a permis à la Roma de garder la tête du classement à 3 journées de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptyMar 4 Avr - 7:49:36

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
y'à aussi le but de Montella(je sais que chui encore une fois hors sujet) contre le milan en 2001!match 1-1 à l'Olimpico!un lob magistrale qui a permis à la Roma de garder la tête du classement à 3 journées de la fin!

rolalala qu'elle but celui là quand j'y repense!magnifique,il n'y a pas d'autre mot,un peu un genre comme Totti contre l'Inter,et si Jonas était décidé pour que je lui passe la video du scudetto2001,ben vous pourriez voir ce super but!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptyMar 4 Avr - 16:17:42

on peux discuté longtemps du plus beau but de totti tellement il en a mis mé il a aussi tenté des truc de fou qui ne sont pa entré malheureusement. je repense au controle poitrine reprise enchainé sur un centre de cafu et repoussé sur la ligne par Cygan contre arsenal, ou encore contre la juve (celui du 4-0) ou sur une contre attaque Lima envoie un long ballon sur totti ki controle de la poitrine et enchaine de demi volée sur la barre depui plu de 20 metre quelle action Buffon avait rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptyMer 5 Avr - 8:08:21

l'action contre arsenal je m'en souviens encore, la reprise etait magnifique et cygan qui reussi a repousse du genou, a note que dans ce match l'enfoire de capello avait foutu batistuta et montella sur le banc pour laisse la place a cassano.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? EmptyMer 5 Avr - 11:27:33

sebino a écrit:
l'action contre arsenal je m'en souviens encore, la reprise etait magnifique et cygan qui reussi a repousse du genou, a note que dans ce match l'enfoire de capello avait foutu batistuta et montella sur le banc pour laisse la place a cassano.

wai j'men rappele aussi superbe geste sa srait rentrer = un des plus beau but de l'histoire de la champions league a mon avis :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?   Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le plus beau but de Totti avec la Roma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -