La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 22:16:16

Il me casse les couilles Canal! Je l'ai pris pour pouvoir regarder les matchs de la Roma et au final ils me passent un match de Top 14 et Rom-Inter il le mettent a 22h35.... AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 Foot11
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 22:20:10

c'est bon il sont relou canal il passe jamais la roma et la serie A toujours en différé, si la roma il passe pas pour les 8ieme en LDC je résilie direct.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 22:23:20

D'un coté vous vous attendiez à quoi? Un prime time à chaque match des giallorossi? La roma n'est pas assez vendeuse et tape à l'oeil pour ça....
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 23:07:02

Prenez la carte al jazeera sport malgré que ce soit en arabe; mais au moins vous pouvez regarder tous les matchs de la Roma en direct dans les 3 compétitions.

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 Intermerda018835
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 23:18:57

Romanista35 a écrit:
Ma compo :
Doni
Cassetti-Burdisso-Juan-Riise
Cicinho-DDR-Pizarro-Menez
Totti-Borriello
Avec des rentrées potentielles de Brighi, Simplicio, Adriano et Vucinic.

L'équipe probable de Ranieri :
Lobont
Cassetti-Burdisso-Juan-Riise
De Rossi-Pizarro-Perrotta
Menez(Brighi)
Totti-Borriello

Ta compo me plait bien, par contre la seconde est irréalisable, tout simplement car Ranieri n'aime pas mettre Menez en 10. En tous cas si il a une autre solution, il l'a prend. On l'a bien vue face au Bayern. En l'absence de Taddei et comme Ranieri a dit pouvoir mettre Cicinho plus haut, on pourrait, au court du match, voir une formation comme celle que tu as donné, mais d'entrée je pense pas que Menez y sera.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 25 Sep - 0:16:45

giulianooo a écrit:
D'un coté vous vous attendiez à quoi? Un prime time à chaque match des giallorossi? La roma n'est pas assez vendeuse et tape à l'oeil pour ça....

T'en mieux enfin pas pour ceux qui veulent voir le match mais pour les tix qui seraient susceptible de regarder ^^ ... Après passer un top je sais pas quoi à la place d'un Roma - Inter c'est juste pitoyable sa aurait été un Real - ... ou un Chelsea - ... ça aurait été en directe xD

Come Lucius Vorenus. . .

AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 Colise13
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 25 Sep - 0:26:17

Non, même Manchester-Chelsea ne serait pas passé en Live un samedi soir, pour la bonne raison que le rugby français c'est comme la L1, c'est prioritaire, ce qui peut tout de même se comprendre, on est en france. Le problème en fait c'est que les chocs italiens sont programmé en même temps que les évènements sportifs français, alors qu'en angleterre par exemple c'est à 14h donc aucun problème de direct.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 25 Sep - 0:40:57

Les Curva Sud et Nord seront pleines.
Le soutien du public aura son importance.
dume
Gladiateur
Gladiateur
dume

Masculin Nombre de messages : 38
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée )   AS Roma 1-0 Inter Milan ( 5ème journée ) - Page 3 EmptySam 25 Sep - 1:53:42

J'ai hate de voir ce match car je suis sur qu'on va voir une Roma differente , et je dirais meme qu'on va gagné !!! (si on perd j'aurais l'air ridicule...)