C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 21:46:58

Fidèle !

C'est le mot juste.
Qaund ils descendent en segunda, en deuxieme division espagnole (en 2001, je crois), ils battent leur record d'abonnés (45 000 !). Ca force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 22:50:17

au portugal le sporting de lisbonne est dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 22:54:07

Berk, être comparé aux supporteurs de l'Atletico aka "on siffle tous les noirs durant un match de la Lazio aux côtés des laziali" pukel
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 22:56:20

On ne parle pas du comportement dans les tribunes mais du rapport avec le club et ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 22:58:12

Ouais mais quand même...

Z'auriez pu citer le Napoli en Serie C ^^

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 23:01:01

alors le napoli, je veux plus en entendre parler avant logtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 23:12:52

Romanista35 a écrit:
Pour moi on est en crise... mentale. Même si la victoire du Napoli est mérité, et que Lobont a retardé l'échéance, on a pas été du tout ridicule je trouve que l'on a plutôt bien joué.

Le problème c'est que l'on joue exactement comme l'an passé, sauf que l'an dernier on avait 100% de résussite. On marquait quasiment à notre première occasion, et on était super solide derrière. Maintenant on prend l'eau de toute part, et il faut 10 occasions pour marquer...

Donc pour moi on est en crise au niveau mental, maintenant au niveau du jeu je suis pas plus inquiet que ça. Mais c'est clair que pour recoller il va falloir cravacher et ça commence dans 15 jours face au Genoa.

Arrêtes franchement de boire Antoine Laughing "on a pas été du tout ricidule je trouve que l'on a plutôt bien joué".

Rassures moi tu te fous franchement de ma geule là ? T'a pas vu le match pour dire ça c'est pas possible, la victoire de Napoli est méritée parce que la Roma n'a pas du tout joué, on aurait eu la Roma qu'on connait on leur en petais minimum 3 vu leur défense en carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 23:27:03

Les occasions ont les a eu. Oui on devait leur en péter 3 comme tu dis, si on avait été efficace...

Je me fou de ta gueule si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 11:43:30

Romanista35 a écrit:
Les occasions ont les a eu. Oui on devait leur en péter 3 comme tu dis, si on avait été efficace...

Je me fou de ta gueule si tu veux ^^
Des occases ? Où ça ? ^^^

Honnêtement, ce qui me casse les couilles c'est que le jeu de Naples est stéréotypé. Contres avec les avants qui écartent sur les cotés, ça part dans le dos, et on croise les courses. Ils nous ont baisés tout le match avec ça.

Sérieux, Cassetti et Rosi, je veux plus les voir sur un terrain, surtout Rosi. On aurait du le virer lui et garder Andreoli qui aurait pu au moins servir...

On se prend toujours des buts à la con... J'ai toujours pas digéré le premier but de Naples, le mec tout seul pour mettre son plat du pied.

Et puis le Mister casse les couilles, qu'il définisse un SEUL système de jeu, et qu'on travaille avec lui. Comment tu veux créer des automatismes si tu changes tout le temps ?

Ps: Je suis pour que Cesco et Lele se reposent -Cesco un peu moins que Lele-

Le premier pour le pousser à réagir car, je ne pense pas que son problème soit physique.

Le deuxième parce qu'il est cramé de chez cramé. Il joue tous les matchs, nazionale, roma, si on ne lui donne pas du repos, il va se blesser, et on l'aura dans le cul...Lele n'arrive plus à courrir, du jamais vu, surtout qu'il n'est même pas proche de ses 30 ans ;-)

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 12:34:37

On est d'accord que Rosi entre après le premier but et qu'ensuite la seule offensive napolitaine vient de la gauche, pour le second but?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 12:59:46

Antoine franchement là t'es carrément dans une phase d'auto-persuasion ou t'essaies absolument de te pérsuader qui a rien d'allarmant à part au niveau mental et qu'au niveau du jeu on est là malgré tout... Mais pour rappel on pointe à l'avant dernière place du classement avec 5 misérables points ...

Désolé de dire ça mais franchement dire "je trouves qu'on a plutôt bien joué contre Naples", soit t'es ironique, soit t'a pas vu le match soit c'est de la connerie pure, t'es LE SEUL que j'ai vu ici ( et pas que sur le forum d'ailleurs ) dire "on a eu des occases on a pas mal joué contre Naples ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 13:28:45

matthieu a écrit:
Berk, être comparé aux supporteurs de l'Atletico aka "on siffle tous les noirs durant un match de la Lazio aux côtés des laziali" pukel

Ben à Rome, y a pas de commando Ultra d'extreme droite qui brandissent des portraits de Mussolini pdt certains matches ? je pense notamment pdt un match contre Livorno...
Et scander que Naples est la poubelle de l'Italie, c'est pas du racisme non plus ?
Tu ne trouves pas ça degueu aussi ?

Le racisme, y en a pas que dans la Curva de la Lazio, tu en as meme chez nous ou dans des clubs plus prestigieux :
Le Barça et une partie de son public qui ne sait pas gener de siffler Maradona à son époque et de le traiter de sudaca, de meteque d'Amérique du Sud. Leur groupe ultra d'extreme droite s'appelle les Boixos Nois.
Tu as encore les Yomus à Valencia et les Ultras Sur au Real Madrid jumelé avec les irriducibili de la Lazio et ceux ne sont pas des tendres non plus.
Mais cela ne viendrait à l'idée de personne de fustiger les supporters du Barca ou du Real Madrid.

Faudra quand meme eviter de faire des amalgames, tu peux etre tifoso de la Lazio sans etre fascho à coup sûr. Tout comme dire que ceux du Barca et du Real sont blanc comme neige et que les socios de l'Atletico Madrid sont tous des franquistes comme le feu président Jesus Gil, un pauvre dégénéré de la citrouille.


Citation :
Ouais mais quand même...

Z'auriez pu citer le Napoli en Serie C ^^

Ben non, on ne peut pas, il y a les leghisti.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 17:34:02

D'accord avec Matthieu.En aucun cas cas on peut accuser Rosi pour les buts.Le 1er ok ça vient de notre côté droit mais d'une part Rosi n'était pas sur le terrain et surtout JAMAIS HAMSYK NE DOIT SE RETROUVER SEUL PLEINE AXE.S'il avait voulu il aurait même pu contrôler.
Sinon à part Romanista35 on est tous d'accord sur le GROS problème du schèma qui change toutes les 5 minutes alors qu'on joue en 4-2-3-1 depuis l'ère Spaletti, notre jeu qu'on a totalement perdu et je rajouterais personnellement (ça ne tient qu'à moi) un big souci mental.A mon avis le discours de C.Ranieri commence à s' epuiser ou alors il n'est pas compris par les joueurs.
Mais par pitié qu'on arrête de dire qu'on a fait un bon match contre le Napoli.On a été pathétique.Après c'est claire que si Riise met sa volée et Borriello sa tête le score aurait été différent.Tu peux très bien jouer mal sur un match et être réaliste ce qui te permettra de gagner mais en aucun cas on peut dire qu'on a fait un bon match.
Faut savoir différencier réalisme et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 17:56:57

Citation :
Ps: Je suis pour que Cesco et Lele se reposent -Cesco un peu moins que Lele-

Le premier pour le pousser à réagir car, je ne pense pas que son problème soit physique.

Le deuxième parce qu'il est cramé de chez cramé. Il joue tous les matchs, nazionale, roma, si on ne lui donne pas du repos, il va se blesser, et on l'aura dans le cul...Lele n'arrive plus à courrir, du jamais vu, surtout qu'il n'est même pas proche de ses 30 ans ;-)

En Espagne, ils ont sorti une stat. Fernando Torres a accumulé autant de temps de jeu, de km parcouru etc, etc..que la moyenne d'un joueur qui aurait 3 ans de plus que lui.
Si on s'amusait à faire ça avec De Rossi, on serait dans le meme cas.

Ah oui, j'oubliais...Torres a 26 ans. De Rossi, 27.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 18:05:41

Déjà De Rossi si tu le replaces dans un milieu à 2 avec Pizarro plutôt qu'un milieu à 3 où il est perdu ça serait un peu mieux.Après c'est évident qu'il doit se reposer et peut-être régler les problèmes personnels qu'il a si il en a.Putain on a quand même un banc assez conséquent cette année pour pouvoir remplacer les joueurs cadre quand ils peuvent plus courir.Avant ok c'était compliqué mais là on peut même remplacer Pizarro si on veut.Simplicio il en est où?Toujours plus ou moins blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 20:46:50

CuoreGiallorosso a écrit:
Sinon à part Romanista35 on est tous d'accord sur le GROS problème du schèma qui change toutes les 5 minutes alors qu'on joue en 4-2-3-1 depuis l'ère Spaletti, notre jeu qu'on a totalement perdu et je rajouterais personnellement (ça ne tient qu'à moi) un big souci mental.A mon avis le discours de C.Ranieri commence à s' epuiser ou alors il n'est pas compris par les joueurs.
Mais par pitié qu'on arrête de dire qu'on a fait un bon match contre le Napoli.On a été pathétique.Après c'est claire que si Riise met sa volée et Borriello sa tête le score aurait été différent.Tu peux très bien jouer mal sur un match et être réaliste ce qui te permettra de gagner mais en aucun cas on peut dire qu'on a fait un bon match.
Faut savoir différencier réalisme et bon match.
C'est de la provoque ???????????

Cite moi un seul poste où j'ai dis, youpii je kiff changer de système à chaque match, j'adoreeeeeeeeeeeeeee ça.

J'ai toujours dit que notre gros problème c'est qu'on avait aucune stabilité défensive et offensive, d'abord du au mental, mais la cause ou la conséquence fait qu'on change tout le temps. Parfois par obligation de blessure, parfois par choix de Ranieri.

Et je me suis mal exprimé je voulais dire que pour moi, en étant réaliste comme l'an passé ce match on doit le gagner 2-0 avec les occasions que l'on a, sauf que cette année on a plus le réalisme offensif ni défensif...

Il est peut être là le problème c'est qu'on a maintenant un banc TROP conséquant, et qu'on ne se repose plus sur un 11 type. Toute les meilleurs équipes d'europe on leur 11 type.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 20:50:58

Detant toi mec t'es parano.Je t'ai cité parce-que jusqu'à preuve du contraire t'es le seul à avoir dit qu'on avait pas trop mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 21:00:50

Je voulais pas dire qu'on avait 'pas trop mal joué' ce que je voulais dire c'est que l'an passé, on avait pas besoin de 10 occasions pour marquer 1 but...

C'est ce qui me fait dire que c'est AVANT TOUT (même si pas que ça) mental. L'efficacité qu'elle soit défensive ou offensive, elle est avant tout mental.

Après c'est pas le seul problème. C'est sur que si les joueurs cadres réhaussaient le niveau ça serait peut être pas la même chose.

Après si tu relis certains de mes postes j'ai dis plusieurs fois que la victoire du Napoli est mérité Wink mais si tu regardes TOUTES LEURS ACTIONS ou presques c'est des contre attaques et pas des attaques construites. Ca montre ce que ça veut dire. On veut jouer, et on oublie de défendre parce que mentalement on est pas bien. A chaque fois on se prend des buts "gag".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 21:29:30

Citation :
Après si tu relis certains de mes postes j'ai dis plusieurs fois que la victoire du Napoli est mérité mais si tu regardes TOUTES LEURS ACTIONS ou presques c'est des contre attaques et pas des attaques construites. Ca montre ce que ça veut dire. On veut jouer, et on oublie de défendre parce que mentalement on est pas bien. A chaque fois on se prend des buts "gag".
Ce n'est pas seulement un probleme defensif.

Chez nous, c'est peut etre un peu plus special qu'ailleurs.
Souviens toi sous l'ère Spalletti, durant son dernier exercice. Quand on ne maitrisait pas la partie, on l'a perdait souvent.
Je mets à part un ou deux hold up dans la saison, le reste du temps, quand on ne produisait rien, le match nous filait entre les doigts.
Moi, je pense que c'est l'absence de jeu, l'absence de qualité dans le jeu qui nous expose à la défaite. La défense est alors trop sollicité et finit souvent par craqué.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 21:49:59

Le Napoli procède comme ça depuis longtemps.C'est leur mentalité le jeu basé sur la vitesse.Cependant ils étaient nettement supérieur à nous techniquement.Ils ont joué par contre parce que notre défense était tout le temps prit de vitesse.Après c'est la raison principale qui fait qu'ils n'ont pas "construit".Sinon à part le 2nd but qui est gag, je te l'accorde, le 1er Hamsyk ne doit pas se trouver seul devant le but.Du coup c'est pas un but gag mais une faute défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 21:51:53

Ben de toute façon je suis d'accord avec toi Il Capitano, si on maitrisait le jeu, on se prendrait pas autant de contre dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMer 6 Oct - 0:13:06

Il Capitano a écrit:
matthieu a écrit:
Berk, être comparé aux supporteurs de l'Atletico aka "on siffle tous les noirs durant un match de la Lazio aux côtés des laziali" pukel

Ben à Rome, y a pas de commando Ultra d'extreme droite qui brandissent des portraits de Mussolini pdt certains matches ? je pense notamment pdt un match contre Livorno...
Et scander que Naples est la poubelle de l'Italie, c'est pas du racisme non plus ?
Tu ne trouves pas ça degueu aussi ?

Le racisme, y en a pas que dans la Curva de la Lazio, tu en as meme chez nous ou dans des clubs plus prestigieux :
Le Barça et une partie de son public qui ne sait pas gener de siffler Maradona à son époque et de le traiter de sudaca, de meteque d'Amérique du Sud. Leur groupe ultra d'extreme droite s'appelle les Boixos Nois.
Tu as encore les Yomus à Valencia et les Ultras Sur au Real Madrid jumelé avec les irriducibili de la Lazio et ceux ne sont pas des tendres non plus.
Mais cela ne viendrait à l'idée de personne de fustiger les supporters du Barca ou du Real Madrid.

Faudra quand meme eviter de faire des amalgames, tu peux etre tifoso de la Lazio sans etre fascho à coup sûr. Tout comme dire que ceux du Barca et du Real sont blanc comme neige et que les socios de l'Atletico Madrid sont tous des franquistes comme le feu président Jesus Gil, un pauvre dégénéré de la citrouille.


Citation :
Ouais mais quand même...

Z'auriez pu citer le Napoli en Serie C ^^

Ben non, on ne peut pas, il y a les leghisti.

En fait, je parlais surtout du fait qu'ils soient allaient avec les Laziali Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMer 6 Oct - 9:03:21

J'ai laissé passer quelques jours pour raisonner à froid sur le résultat du match de Napoli et sur ses effets immédiats :

_ Déjà je pense que la première mi-temps a été convenable de notre part pour un match aussi important joué en terre ennemie. La satistique disait à un moment en première mi-tps qu'on avait 65% de possession, en fin de compte on a bien tenu la balle mais on se faisait prendre en contre (!).
Borriello a été disponible, Riise est monté régulièrement, Ménez a tenté. Seul Totti a eu du mal, parce qu'il était bien harcelé par les défenseurs et ça l'a perturbé. Il est doucement sorti du match. Attention, c'est un constat, pas une quelconque excuse pour se voiler la face.

_ Maintenant une rencontre c'est deux mi-temps, et c'est clair qu'après la reprise on a clairement sombré. C'est indigne de notre rang, mais plusieurs choses peuvent l'expliquer. Le coaching, le manque de "rage" pour se faire violence, et la montée en puissance d'Hamsik, Lavezzi et Cavani (dommage pour nous, les joueurs de Naples ont eu 2 jours de récup de moins que nous... C'est quand même con!).

_ Pour le problème global, je pense que ce qui se passe dans la tête des joueurs est très proche de ce qui s'est passé pour nous, forumers. On a direct annoncé que la saison était lancée après le match de l'Inter et celui ensuite de Cluj. Les joueurs ont certainement pensé pareil... Le retour de boomerang n'en fait que plus mal...
La vérité est que comme l'an dernier, quand on aura enchaîné 5 ou 6 match sans encaisser de buts (peu importe les résultats) on pourra seulement commencer à dire que le vent tourne... Une crise ne vient pas en 2 matchs, mais elle ne repart pas en 2 matchs non plus...

MORALITE : c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. A méditer pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMer 6 Oct - 12:24:08

Intéressante ton analyse.Tu peux rajouter dominer n'est pas gagné mais ça c'est plus courant.Sinon je suis assez d'accord avec toi.Je me permettrais de rajouter, en ce qui concerne Totti, que ça fait un bail qu'il est passé du poste milieu offensif/9 et demie qu'il l'a fait exploser au niveau mondial à celui d'attaquant de pointe qu'ill lui convenait très bien aussi.Sauf que depuis la reprise et surtout l'arrivée de Borriello Ranieri l'a replacé dans un schéma à 2 attaquants.Le problème c'est qu'il n'ait plus du tout habitué à faire les déplacements en conséquence quand tu évolues avec un autre attaquant de pointe à tes côtés.Tout ça pour dire qu'il est à mon avis plus perdu sur le terrain qu'en mauvaise forme physique et ce qui est chiant c'est qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 EmptyMer 6 Oct - 13:43:24

Mouais, enfin, je sais pas, il a joué pdt pas mal d'année avec 1 voir 2 attaquants. Il a réussi à l'époque avec Montella, Delvecchio, Batistuta, Cassano et il a tout connu comme schéma. 1 ou 2 pointe devant lui, jouer à coté d'une autre punta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -