C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Ciociaro
Esclave
Esclave
Ciociaro

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lione
Date d'inscription : 18/07/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 13:46:38

Je pense qu'on manque de fraicheur...on repose sur une équipe qui sur les ailes se fait systématiquement bouger..c'est fini la grande époque de Taddei et Mancini...maintenant les joueurs ont vieili et les seuls jeunes qu'on a c'est Rosi et Menez...malheuresement Rosi apporte offensivement mais en défense c'est pas ça du tout..je pense que la grosse connerie de cet été est d'avoir laché des joueurs comme Motta , D'Alessandro ou Scardina.
Ranieri a voulu faire une politique anti-jeunes qui tôt ou tard on payera....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 14:42:39

Justement le meilleur coup du mercato qu'on a fait pour moi c'est de se débarasser de Motta. Bon après Pradè a foiré vu le moment RIDICULE qu'on a récupéré pour lui, mais pour une fois il a bien senti le coup...

La Juve aimerait prendre ODDO ( Laughing ) justement parce qu'il leur manque un véritable arrière droit, c'est bien la preuve que le Motta il est bien gentil mais il a pas le niveau pour un grand club et Del Neri s'en est bien vite rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ciociaro
Esclave
Esclave
Ciociaro

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lione
Date d'inscription : 18/07/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 14:58:19

Moi je me rappelle un certain Roma-Arsenal juste après son transfert de l'udinese il avait été énorme...après c'est vrai qu'il est irrégullier mais bon..quand je vois Castellini ...........jme dis que c'est quand même dommage!
après pour le transfert fallait le racheter puis le revendre...vu que l'Udinese a gagné beaucoup dans l'histoire...mais c'est évident qu'on a un problème sur les côtés..jpense que remettre burdisso latéral ca serait pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 15:04:43

Ciociaro a écrit:
Moi je me rappelle un certain Roma-Arsenal juste après son transfert de l'udinese il avait été énorme...après c'est vrai qu'il est irrégullier mais bon..quand je vois Castellini ...........jme dis que c'est quand même dommage!

Shocked Shocked Shocked

Heuuu tu regardes les matchs juste pour savoir ? Non parce que bon Castellini il a fait 1 match et demi chez nous pour le moment (contre Cluj), il a été tout à fait convenable en tant que doublure donc bon j'vois pas du tout ce que tu lui reproche ... Motta ce qu'il a de plus Castellini c'est qu'il est plus jeune c'est tout, et il est ptetre meilleur offensivement. Pour le reste défensivement parlant, Castellini il a au moins 2 Motta dans chaque pied et dans le cerveau donc bon ...

Après si tu va par là si on juges un joueur sur un match, ben ok.

J'me souviens aussi d'un Lyon-Roma ou Mancini avait été énorme, d'un Roma-Torino ou Baptista inscrit une retournée (ou ciseau) en toute fin de match, d'un Bordeaux-Roma ou la Bestia avait encore été énorme et d'un derby qu'il nous fait gagner ... Ce qui n'empêches qu'à part ces faits isolés les 2 joueurs en questions non jamais fait grand chose de remarquable chez nous ... ( Mancini il a parfois sortit des matchs énormes c'est vrai, mais dommage qu'il avait tendance à les choisir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 18:51:54

Ciociaro a écrit:
comme Motta , D'Alessandro ou Scardina.
Ranieri a voulu faire une politique anti-jeunes qui tôt ou tard on payera....
LA blague.
D'Alessandro est même pas sur le banc à Bari, et Scardina même pas sur le banc à Livourne (je crois) mais il devrait avoir du temps de jeu à la Roma ? Faut être réaliste un peu ^^

Motta se retrouve lui aussi sur le banc à la Juve, perso Rosi n'a rien à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 18:54:40

Romanista35 a écrit:
Motta se retrouve lui aussi sur le banc à la Juve, perso Rosi n'a rien à lui envier.


+1

Au niveau défensif, ils sont à peu près pareil à la ramasse...

Mais je trouve Rosi meilleur en attaque que ne l'étais Motta. Il est moins prévisible et un peu plus technique...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 18:58:20

Manifestement, Rosi devrait etre meilleur en milieu droit qu'en lateral droit.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 11:29:41

Romanista35 a écrit:
Ciociaro a écrit:
comme Motta , D'Alessandro ou Scardina.
Ranieri a voulu faire une politique anti-jeunes qui tôt ou tard on payera....
LA blague.
D'Alessandro est même pas sur le banc à Bari, et Scardina même pas sur le banc à Livourne (je crois) mais il devrait avoir du temps de jeu à la Roma ? Faut être réaliste un peu ^^

Motta se retrouve lui aussi sur le banc à la Juve, perso Rosi n'a rien à lui envier.

Non Scardina est à Como, il est titulaire et n'a toujours pas planté. Quand à D'Alessandro il est rentré dans le groupe récemment et a fait deux bonnes apparitions.

Les jeunes sur qui je miserais pour l'instant son Crescenzi et Brosco. Le premier est très bon en arrière droit, le second est à 19 ans le patron de la défense de Trieste.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 12:39:40

matthieu a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ciociaro a écrit:
comme Motta , D'Alessandro ou Scardina.
Ranieri a voulu faire une politique anti-jeunes qui tôt ou tard on payera....
LA blague.
D'Alessandro est même pas sur le banc à Bari, et Scardina même pas sur le banc à Livourne (je crois) mais il devrait avoir du temps de jeu à la Roma ? Faut être réaliste un peu ^^

Motta se retrouve lui aussi sur le banc à la Juve, perso Rosi n'a rien à lui envier.

Non Scardina est à Como, il est titulaire et n'a toujours pas planté. Quand à D'Alessandro il est rentré dans le groupe récemment et a fait deux bonnes apparitions.

Les jeunes sur qui je miserais pour l'instant son Crescenzi et Brosco. Le premier est très bon en arrière droit, le second est à 19 ans le patron de la défense de Trieste.

Arrière gauche Crescenzi amico Wink Il peut dépanner à droite mais son poste de prédilection c'est la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 12:41:05

Pourtant a Crotone il est titulaire à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 13:12:32

Je commente le match que maintenant ^^ mais la défaite est ultra méritée, on a retrouvé notre défense en carton, celle qui fait que Lobont a dû montrer à certains que ce n'était pas forcément qu'une chèvre, le but d'Hamsik est quand même une farce énorme, le mec il est tout seul aux 6m pour ajuster tranquillement Lobont, c'est honteux de voir ça chez des pros, ça sert à quoi d'avoir 3 milieux défensifs si aucun ne couvre la défense ?

Bref cette équipe de Napoli m'a plu en tout cas offensivement, ça attaque à tout va et on ne peut pas leur en vouloir, Hamsik confirme tout le bien que je pense de lui même s'il va aller en prison après le meurtre de son coiffeur. Ce qui me désole le plus c'est vraiment l'apathie offensive de notre Roma sur ce match, la défense napolitaine ne cassait pas des noisettes et pourtant on a rien fait avec le summum : un Capitano en dessous de tout, je crois bien qu'il a tout raté mais Ranieri a peur de le faire sortir maintenant alors il préfère enlever notre seul joueur de couloir disponible et notre attaquant le plus prolifique à la place....Mouais ! Et je ne suis pas sur que sortir Menez régulièrement à la mi-temps mette en confiance le français qui ne démérite pas pourtant sur le terrain, il tente, il bouge, il ose, il déborde, rien que ça j'apprécie.

Prochain match périlleux contre le Genoa qui a gagné son dernier match contre Bari à la 95e sur un but de...Toni....Et pendant ce temps là, on l'a remplacé par...Adriano... (oui dans cette phrase là tu dois abuser des points de suspension ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ciociaro
Esclave
Esclave
Ciociaro

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lione
Date d'inscription : 18/07/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyVen 8 Oct - 0:50:37

Jvais répondre...

Alors oui je regarde les matchs. Je sais que Castellini a joué qu'un match t'inquiètes pas..je comparais juste Castellini-Motta au niveau du banc..sur une saison tu dois utiliser un certain nombre de joueurs bien évidemment je parle pas de titulaires incontournables mais d'effectif....Pour moi un mec comme Motta aurait pu apporté des centres..Quand tu joues avec Borriello devant il faut des centres mais malheureusement on lui en donne peu...
Pour Motta, j'ai pris l'exemple du match d'Arsenal comme un autre, je juge pas sur un joueur..Vous pouvez tailler Motta je m'en fous je donnais juste mon avis .. Moi je l'ai vu jouer avec l'Under 21 ( élu notamment dans le top 10 des meilleurs joueurs du championnat d'europe under 21 en 2009 par l'UEFA ) et faire quelques matchs où il a été bon avec la Magica.


Pour D'Alessandro et Scardina , c'est pas parce qu'ils ne jouent pas ou marquent pas avec Bari ou Como qu'ils sont nuls..je dis juste que c'étaient des joueurs qui avaient du talent , avec lesquels tu peux parier sur l'avenir.. Un joueur comme d'Alessandro avait fait des bonnes apparitions notamment en fin de match contre la juve et contre la fiorentina..Après faut un peu penser à l'avenir car on a un effectif avec beaucoup de vieux c'est tout. .Et vu les problèmes financiers du club c'est pas évident.. Mais si les seuls jeunes qu'on a on les envoie en prêt en serie B ou je ne sais où ils vont pas progresser pareil...
A la Roma on gagne beaucoup en catégorie jeunes et à la fin soit les meilleurs partent soit on gère mal les jeunes...

Pour Rosi jsuis tout à fait d'accord avec il capitano faudrait le faire monter milieu droit car offensivement il apporte...



Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyVen 8 Oct - 10:01:09

D'accord avec toi quand tu dis que nos jeunes sont pétris de talent, gagnent dans leurs compétitions respectifs et puis on leur fait pas confiance ! Néanmoins j'pense tout de même que Pigliacelli, Crescenzi, Scardina, Pettinari, Brosco et D'Alessandro auront leur chances et serons un jours des cadres de l'équipe A.

Motta je reste convaincu aussi que le jour où il tombera sur un entraineur qui comprendra qu'il doit le faire jouer plus haut ( ML ou AI ), ça deviendra un très bon joueur car offensivement les qualités sont là: il a une belle course, un beau centre, un beau tir, techniquement il est pas mauvais il est capable de dribbler un homme... mais il est pas fait pour jouer défenseur d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ciociaro
Esclave
Esclave
Ciociaro

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lione
Date d'inscription : 18/07/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyVen 8 Oct - 11:47:37

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -