C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meilleur(s) joueur(s) du match SCC Napoli - AS Roma.
Bogdan Lobont
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap52%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Marco Cassetti
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap4%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Juan Silveira Dos Santos
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Burdisso
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Pizarro
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniele De Rossi
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap4%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
John Arne Riise
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cicinho
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeremy Menez
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap9%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Francesco Totti
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap4%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Marco Borriello
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap17%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Matteo Brighi
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mirko Vucinic
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aleandro Rosi
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap4%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aucun
Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_lcap4%Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vide
MessageSujet: Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. EmptyDim 3 Oct - 17:20:41

Elisez le meilleur(s) joueur(s) de la rencontre de Série, SSC Napoli - AS Roma.
Vous avez la possiblité de choisir un ou plusieurs joueur si vous le souhaitez et justifiez si possible (pas d'obligation) votre ou vos choix en quelques mots.

Un classement des joueurs selon leur performance sera effectué, basé sur les résultats des sondages.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 4 Oct - 17:37:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. EmptyDim 3 Oct - 17:31:52

J'ai voté Lobont car il a aujourd'hui fait son match et nous a sauvé en première mi-temps. Il est plutôt pas mal pour le moment.

J'ai aussi voté Daniele l'un des seuls à ce battre réellement même si.. Ce n'est pas encore resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. EmptyDim 3 Oct - 17:40:28

Citation :
J'ai voté Lobont car il a aujourd'hui fait son match et nous a sauvé en première mi-temps. Il est plutôt pas mal pour le moment.
Pareil. Il y a tjrs des petits trucs qui ne me plaise pas chez lui mais il fait tout de meme un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. EmptyDim 3 Oct - 21:45:22

De meme, Lobont a tenu la baraque comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. EmptyDim 3 Oct - 22:40:52

Je vote blanc Very Happy

Par contre j'aimerai que celui qui met Totti à chaque journée s'explique parce que c'est quand même un des pires depuis bien 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. EmptyDim 3 Oct - 23:40:40

Lobont.

Il en peut rien sur les 2 goals et sort des miracles sur d'autres occases...

Nino arrêtes hein, Totti, De Rossi et Pizarro ils sont improposables et inregardables depuis quelques matchs déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. EmptyDim 3 Oct - 23:55:00

pour moi lobont aussi
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. EmptyLun 4 Oct - 1:38:03

Montana-Many a écrit:
Nino arrêtes hein, Totti, De Rossi et Pizarro ils sont improposables et inregardables depuis quelques matchs déjà ...

J'ai voté et expliqué mes choix, je vois pas où j'ai expliqué mon choix de Totti... Ce n'est pas moi et encore moins Il Pek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. EmptySam 16 Oct - 21:34:33

Le podium:
    1 - Bogdan Lobont : 3 pts.
    2 - Marco Borriello : 2 pts.
    3 - Jeremy Menez : 1 pt.


Le classement :
    1 - Marco Borriello : 11 pts.
    2 - Jeremy Menez : 10 pts.
    3 - Aleandro Rosi : 5 pts.
    " - Francesco Totti : 5 pts.
    " - Philippe Mexès : 5 pts.
    6 - Marco Cassetti : 3 pts.
    " - Bogdan Lobont : 3 pts.
    8 - Cicinho : 2 pts.
    " - Mirko Vucinic : 2 pts.
    10 - Simone Perrotta : 1 pt.
    " - David Pizarro : 1 pt.
    " - Nicolas Burdisso : 1 pt
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur(s) joueur(s) du match SSC Napoli - AS Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Joueur(s) du match -