C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Fiorentina 1-1 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 20 Nov - 8:40:51

voilà le topic pour le match à Firenze est ouvert.mais tout d'abord Perrotta ne sera pas de la partie,puisqu'il a reçu son troisième carton jaune depuis le début de la saison.pour Mancini pas de nouvelle,donc j'éspère qu'il sera là sinon se serai encore une grosse perte.

et merde,ce match il faut le gagner sinon sa ne sert à rien de viser les 4 première place. Fiorentina 1-1 Roma Magica2
Revenir en haut Aller en bas
El Capitano
Gladiateur
Gladiateur
El Capitano

Nombre de messages : 94
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Trigoria
Date d'inscription : 13/11/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 20 Nov - 9:34:20

Dabord ya l'UEFA contre Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.tk/
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Date d'inscription : 01/06/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 20 Nov - 9:38:13

on joue deux fois a domicile ,strasbourg et le fio.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 20 Nov - 9:52:41

faut gagner contre strasbourg pour que l'equipe reprenne confiance en elle, pour esperer faire un bon match contre la fio
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 20 Nov - 10:10:53

de toute façon le match contre la fiorentina ne va pas etre facile,et en plus à domicil et c'est la souvent que la roma n'arrive pas à prendre des points.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 20 Nov - 16:58:43

je vous parle honetement si on gagne pas contre Strasbourg on peux envisager la serie B par contre contre la fiorentina je suis pas du tout confiant quand on voit ce qui zont mis a l'AC Milan aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 20 Nov - 17:10:02

ouai,la fiorentina a étriqué le milan trois à un,il son vraiment impréssionant cette saison,il faudra bien sérrer au marquage Luca Toni qui a encore réalisé un doublé contre le milan,il en est déjà a 15 but en douze matchs,si il continue comme sa il va affoler les records,et le pire c'est qu'il ne régresse pas.on va vraiment avoir du mal contre cette équipe de Firenze.
Revenir en haut Aller en bas
Roma_ai_Tifosi
Gladiateur
Gladiateur
Roma_ai_Tifosi

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 20 Nov - 23:13:59

ce serait pas roma-fio plutot???
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyLun 21 Nov - 19:46:20

non i joue a Firenze et la semaine prochaine i recoive Lecce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyLun 21 Nov - 19:57:41

Montana-Many a écrit:
non i joue a Firenze et la semaine prochaine i recoive Lecce

non on reçoit la viola,on joue deux match à domicil consécutivement.
Revenir en haut Aller en bas
Roma_ai_Tifosi
Gladiateur
Gladiateur
Roma_ai_Tifosi

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyMar 22 Nov - 13:16:40

je sens kon va se prendre encore 1 rouste... luca toni en face aie aie
Revenir en haut Aller en bas
El Capitano
Gladiateur
Gladiateur
El Capitano

Nombre de messages : 94
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Trigoria
Date d'inscription : 13/11/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyMar 22 Nov - 18:21:00

yohan a écrit:
je sens kon va se prendre encore 1 rouste... luca toni en face aie aie
Réduit ta signature yohan.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.tk/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyVen 25 Nov - 19:09:05

voilà se que je vien de lire sur le site de l'équipe: :

Le club florentin aura une tâche plus difficile lors du dernier match de la journée (20h30) au Stade Olympique de Rome. Certes, l'AS Roma reste sur une défaite mémorable à domicile contre la Juve (4-1), alors que la Fiorentina a marqué les esprits en dominant le Milan AC (3-1), mais l'enceinte de la capitale affichera complet, les billets s'étant vendus en quelques heures. Le meilleur buteur de la Serie A, Luca Toni, sera bien évidemment ciblé par la défense romaine pilotée par Phlippe Mexès après avoir marqué à huit reprises lors des cinq dernières journées.

je voudrais surtout attirer votre attention sur "l'enceinte de la capitale affichera complet" Shocked ,il doive se tromper,c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyVen 25 Nov - 19:48:35

moi les gars serieusement je prie pour pas qu'on se prenne une trop grosse branlée paske kan on fait 1-1 contre STRASBOURG puis en + avec la caricature d'entraineur qu'on a j'suis desoler mais j'i crois plus moi perso j'epsere qu'il me donneront tort.


FORZA ROMA ANCHE IN SERIE B Fiorentina 1-1 Roma Magica2 Fiorentina 1-1 Roma Roma2

ET METTI STA FIRMA TONINHO :cassano:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptySam 26 Nov - 13:27:44

Montana t'es trop défaitiste !!!
3-1 pour la Roma dimanche!! Retiens ce score!
Revenir en haut Aller en bas
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptySam 26 Nov - 13:31:24

giallorossi25 a écrit:
voilà se que je vien de lire sur le site de l'équipe: :

Le club florentin aura une tâche plus difficile lors du dernier match de la journée (20h30) au Stade Olympique de Rome. Certes, l'AS Roma reste sur une défaite mémorable à domicile contre la Juve (4-1), alors que la Fiorentina a marqué les esprits en dominant le Milan AC (3-1), mais l'enceinte de la capitale affichera complet, les billets s'étant vendus en quelques heures. Le meilleur buteur de la Serie A, Luca Toni, sera bien évidemment ciblé par la défense romaine pilotée par Phlippe Mexès après avoir marqué à huit reprises lors des cinq dernières journées.

je voudrais surtout attirer votre attention sur "l'enceinte de la capitale affichera complet" Shocked ,il doive se tromper,c'est pas possible?

Evidemment que c'est possible ,on joue contre les 3e du championnat et en plus tlm veut voir Luca à la baguette!! Pour finir je crois que le match se joue dimanche à 20h30 donc c'est normal qu'il soit comple notre Olimpico!!

PS: Montana va commencer à voir les forums de Serie B pour voir si on aura du mal l'année prochaine...mdr arrete de faire le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptySam 26 Nov - 13:35:57

SPQR_MaxX a écrit:
[Pour finir je crois que le match se joue dimanche à 20h30 donc c'est normal qu'il soit comple notre Olimpico!!
ouai ok que c'est dimanche soir,mais bon le stade à guichet fermé,il n'y était pas pour la lazio,et n'y la juve,donc je trouve sa bizzarre quand meme,mais bon tan mieu pour nous. Fiorentina 1-1 Roma Magica2 allez dimanche on doit tout donner.SEMPRE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptySam 26 Nov - 15:16:54

liste des convoqués:

ALVAREZ
AQUILANI
BOVO
CASSANO
CUFRE'
CURCI
DACOURT
DE ROSSI
DONI
MEXES
KHARJA
KUFFOUR
NONDA
PANUCCI
TADDEI
TOMMASI
TOTTI
FREDDI
ROSI
OKAKA
CERCI

à noter de nombreuse absence,Chivu,Montella,Nonda tous trois bléssé et celle de Perrotta suspendu un match,Aquilani devrait etre titulaire à la place de Perrotta,en espérant que tous ceux qui vont remplacer les titulaires vont montrer leur vrai qualité,et ce qu'ils savent faire sur un terrain.et j'aimerais aussi que des jeunes (comme Aquilani...)montre qu'ils peuvent bousculer les plus grand(Perrotta,Chivu...)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptySam 26 Nov - 15:21:28

je voudrais rajouter que la viola devrait avoir son équipe type,puisque aucun de leur titulaires et meme remplacent manque à l'appel. Fiorentina 1-1 Roma Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptySam 26 Nov - 17:24:05

aujourd'hui après l'entrainement Totti a effectué une vérification,puisque me semble t'il qu'il aurai eu une douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 27 Nov - 20:38:46

gol de la roma signé Tommasi.grazie damiano.2 minutes de jeu 1 a 0 pour la rome. Fiorentina 1-1 Roma Magica2 Fiorentina 1-1 Roma Magica2 Fiorentina 1-1 Roma Magica2 Fiorentina 1-1 Roma Magica2 Fiorentina 1-1 Roma Magica2 Fiorentina 1-1 Roma Magica2 Fiorentina 1-1 Roma Magica2 Fiorentina 1-1 Roma Magica2 Fiorentina 1-1 Roma Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 27 Nov - 21:57:34

but de la viola sur penalty,expulsion de Mexes.vraiment trop degue
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 27 Nov - 22:18:43

evidemment s'eusse été etonnant que ce conar de Mexes ne se srait pas fait expulser pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 27 Nov - 22:34:44

calme un peu ton language Wink
appremetn il n'y a pas faute d'apres ce que j'ai entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma EmptyDim 27 Nov - 22:50:49

Premierement , Mexes a fait un très bon match
Deuxièmement , il n'y pas du tout faute sachant que philippe ne fait que détourner le ballon du bout du pied vers Doni (il ne touche pas le joueur de la fio).
Troisièmement ,Montana en parlant comme ça ,on dirait plus un supporter de la Lazio que dela Roma.

A Noter un exellent match de Daniele De Rossi qui a été intraitable défensivement et aussi sur les relances!!!
Ensemble dommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiorentina 1-1 Roma Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1-1 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -