C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 20:10:21

Match à 20h50 à Gènes.

4 joueurs qui jouent en club dans le stade Ferraris devrait débuter : Criscito, Palombo, Cassano, Pazzini.

De Rossi est rentré à Roma pour une petite douleur, pendant que Borriello devrait partir du banc (tant mieux pour nous il va pas trop se fatiguer ^^).

Equipe probable:
Viviano
Zambrotta(c)-Bonucci-Chiellini-Criscito
Marchisio-Palombo-Pirlo-Mauri
Cassano-Pazzini


Dernière édition par Romanista35 le Ven 25 Mar - 21:10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 20:44:58

Du très grand n'importe quoi ... L'autre il coupe les filet de séparation, On attend quoi pour le défoncer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 20:59:57

Putain c'est quand meme pas extraordinaire sur le papier, à quelques exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:07:52

C'est encore mieux que le match Very Happy
Comment ils se chient dessus les flics ^^

EDIT : En tout cas ça confirmait ce que l'on disait qu'il y avait que les pays de l'EST où les supporters de clubs allait voir leur équipe nationale jouer... ils sont où les ultras du Genoa et de la Samp pour défendre leur stade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:15:46

Tu parlais une fois de hooligan et ultra, pour moi les 2 - 3 qui font les gros bras ne sont pas des ultras vue qu'ils sont venu foutre la merde...

Des trucs pareil donne raison à l'autre b.... de Maroni Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:21:05

Je vois pas le rapport... c'est pas des italiens qui ont fais ça.

Comme l'a dit l'ancien préfet de Roma aujourd'hui, en Italie toutes les violences ont lieu en dehors du stade pas dedans... Ca n'a strictement rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:23:53

Moi je vois le rapport, tu as l'air d'encouragé la bande d'abrutis qui coupent les filets pour balancer les fumigènes sur le terrain et ceux qui pètent la vitre en haut c'est pour chanter ? ..

Tu parle d'ultra alors que il y a peu tu disais les hooligan n'ont rien avoir avec les Ultras. Et la tu dis où sont les ultras de Gênes pour défendre leurs stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:24:35

Pour moi ceux qui font bordel là, ils ont pas leur place dans un stade de foot... (ou d'autre sport)
Tu as le droit de rouspeter, d'en vouloir à ton équipe, c'est pas une raison pour casser et abimer. Ca pourrit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:26:28

alnino a écrit:
Moi je vois le rapport, tu as l'air d'encouragé la bande d'abrutis qui coupent les filets pour balancer les fumigènes sur le terrain et ceux qui pètent la vitre en haut c'est pour chanter ? ..

Tu parle d'ultra alors que il y a peu tu disais les hooligan n'ont rien avoir avec les Ultras. Et la tu dis où sont les ultras de Gênes pour défendre leurs stade.
Non tu comprends pas justement.
Moi je vois des mecs venir péter mon stade je pête un cable...

Toi ta des adversaires qui pèttent les plexiglaces et les sièges de ton stade tu t'en fou ???? Ben pas moi désolé, mon stade il fait parti de moi aussi. C'est comme si on venait péter les vitres de ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:29:01

C'est quand meme triste d'en arriver là !

Apres je pense pas forcement que les tifosi présents aujourd'hui sont des ultra de la Samp ou du Genoa, ceci explique celà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:29:47

Pour une fois que y'a un beau truc à la télé ^^ !

Non mais les Serbes les gars ça a JAMAIS été des Ultras, ils ont toujours eu la réputation d'être hooligans !

Après j'suis d'accord avec Antoine, ils faisaient ça à Turin, Rome ou Bergame, ils se faisaient défoncer les serbes !

Après moi je dis BIEN JOUE LES SERBES ! COMME CA CE CONNARD DE MARONI IL VA BIEN VOIR QUE TESSERA OU PAS CELUI QUI VEUT FOUTRE LA MERDE IL LE FAIT ET BASTA !!!!!

ADMIREZ TOUS MES AMIS LE FOOTBALL QUI PLAIT A MARONI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:30:36

Mais qu'est ce que tu me raconte, je parle pas du tout de ça... Toi plutôt tu dévie de sujet la.

Je te dis : Que tu a l'air d'encouragé les crétins qui sont venu pour foutre la merde ( couper les filets pour balancer les fumi, casser les vitres etc... ) En aucun cas je vois des ultras venu chanter ou pousser leur équipe. Ils viennent te pourrir simplement le match.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:31:23

Et je n'ai jamais dis que les serbes sont des ultras. Les serbes n'ont JAMAIS été des ultras MAIS TOUJOURS été des hooligans.
Je dis juste que si ça c'était passé à Rome ou Bergame, ils n'auraient pas fait ce qu'ils voulaient comme cela, et souiller le stade sans que les suppoters locaux ne disent rien...

Après les flics ils attendent quoi pour rentrer dedans aussi ????

Bref retour au match maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:34:55

Romanista35 a écrit:
C'est encore mieux que le match Very Happy
Comment ils se chient dessus les flics ^^

EDIT : En tout cas ça confirmait ce que l'on disait qu'il y avait que les pays de l'EST où les supporters de clubs allait voir leur équipe nationale jouer...

Ok ??

Encore moins tu parle de supporter et pas d'hooligan pour les qualifier..

Et puis, c'est encore mieux qu'un match ? Ouai c'est super génial ils cassent tout les policiers ont peur Bouuuu...

Tu veux quoi que les 5 casernes des alentours entre dans le stade pour tout défoncer ? Ou que les hooligan de genes et autres arrivent pour tous les buter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:36:24

Franchement si le match doit encore s'arreter et être reporté, ça serait lourd...

Faudrait une sanction. Une victoire par forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:39:45

C'était du second degré ^^

On déterre le fameux débat qui disaient que c'était dans les sélections où les clubs étaient à tendance hooligans que tu voiais les supporters de club se déplacer (Angleterre, Hollande, pays de l'Est), alors que les pays où les supporters sont à tendance ultras (Italie, France) tu ne voyais pas ou très peu les supporters de club aller voir la nationale.

Tkt pas j'ai eu à faire il y a quelques années au Dinamo Zagreb, où pour 200 mecs ils ont du fermer toute une tribune et où le match a été interrompu 5 minutes pour jets de fumigènes.
Je le sais et je l'ai toujours dis que dans l'Est (et notamment les pays qui ont connu la guerre récemment) ça ne sont pas des ultras mais des hooligans.

Cyril le match ne sera pas repporté on gagnera sur forfait 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:42:20

Ben voilà fini !

La démonstration qu'en Italie on sait pas gerer un évenement à risque, MERCI AUX SERBES DE L'AVOIR CONFIRME !

Le seul truc qui me dégouttes c'est qu'on a pas su rendre hommage à nos 4 morts en Afghanistan comme ça aurait du être fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:42:59

Ok beh je comprend pas ton second degré alors...

Bravissimo Stronzoneeeee ! 3-0 et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:43:06

C'est trop con de gagner comme ça...

SERBI Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Foot11 Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Foot11 Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Foot11 Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:44:48

Montana-Many a écrit:
La démonstration qu'en Italie on sait pas gerer un évenement à risque, MERCI AUX SERBES DE L'AVOIR CONFIRME !
Ben alors là +1

Au lieu de foutre une Tessera qu'ils foutent des instances de l'ordre plus compétente.
J'ai beau destester les CRS, jamais ça ne se serait passer comme cela en France, et la preuve la Serbie à joué récemment au Stade de France d'ailleurs...

EDIT : Et je ne parle même pas des fouilles... je trouve ça hallucinant de voir autant de choses rentrer, que les stewards face déjà leur taff de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:49:44

Ah mais la c'est clair tout à fait d'accord avec vous les premiers fautif sont ceux qui n'ont pas su gérer tout ce gros bordel..

Concernant les flics qui attendent depuis une heure devant la tribune vous voulez quoi qu'ils entrent et tue tout le monde, ou qu'ils chargent pour tous les défoncer ? Après on dira quoi ? Bravo au flics non non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:56:59

Faut pas oublier que la mort de Brice Taton par des serbes c'était déjà en coupe d'europe (des clubs)...

Là ils vont manger très cher. Ca m'étonnerait même pas qu'il soit exclut totalement de la phase éliminatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 21:59:32

Romanista35 a écrit:
Moi je vois des mecs venir péter mon stade je pête un cable...

Autre chose, tu crois que les tifosi du Genoa ou de la Samp pète pas un cable en voyant ça ? Il y avait même sur le coté de leur tribune des Tifosi qui leur répondaient on le voit très bien sur un plan à un moment.

Romanista35 a écrit:
Toi ta des adversaires qui pèttent les plexiglaces et les sièges de ton stade tu t'en fou ???? Ben pas moi désolé, mon stade il fait parti de moi aussi. C'est comme si on venait péter les vitres de ma maison...

Par ce que eux non ? Tiens tu as l'air d'avoir réponse à tout, dis moi ce qu'il fallait faire ? Dis moi ce que les Tifosi du Genoa ou de la Samp devait faire ?

Défoncer les vitres à leur tout, défoncer les Carabinieri et ensuite s'engouffrer dans la tribune ?



P.S qu'on sanctionne ceux qui viennent foutre la merde pas l'équipe Serbe sa serait n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 22:02:47

J'ai réagit à chaud ^^

Mais je suis pas suicidaire. Les tifosi serbes c'est les plus dangereux du monde. C'est des mecs qui ont fait la guerre il y a moins de 10 ans, ils ont peur de rien. Ont l'a vu quand Toulouse à été chez eux.
Et pour ce match c'est la même instance c'est à dire l'UEFA. J'imagine pas qu'il ne soit pas exclu directement de l'EURO 2012...

Maintenant je reste persuadé que si ça avait été à Rome ou Bergame ça ne se serait pas passé comme ça, après c'est un constat, je dis pas que c'est bien ou pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) EmptyMar 12 Oct - 22:07:07

Ouai voilà Wink me semblais bien.




Rien à foutre que ce sont les Serbes les plus dangereux du monde et blablabla c'est pas des robocops c'est pas le " débat " du soir c'est pas le sujet qui va tuer qui...

Toi qui avait l'air de dire " putain ils cassent mon stade je vais les défoncer Où sont les tifosi de Gêne pour défendre leur Stade.

Et les flics qui flippent, tu crois ils auraient eu l'ordre de charger ils l'auraient pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -