C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:28:01

D'accord avec tout ce que tu dis Antoine !

En attendant, avec ça Maroni commence à être fort contesté voir même sur la selete, pas mal de monde en Italie commence à réclamer sa démission !

Si ce batard sera plus dans là pour nous faire chier, c'est aussi à Ivan qu'on le devra !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 23:13:50

Pour résumer la soirée :

-1 minorité (quelques centaines sur 2000, emmené par 2-3 leaders) serbes foutent le bordel à Gênes. Car oui il faut bien insistité sur le mot minorité et ne pas généraliser. Quand le toulousain Brice a été tué à Belgrade, il y a eu une IMMENSE mobilisation dans la ville pour dénoncer cet acte, avec de vibrants hommages pour lui que l'on a même pas eu en France.

-1 nouvelle fois l'Italie est montré du doigts, et à raison, car dans d'autres pays occidentaux cela ne serait jamais arrivé. En italien on AGIT jamais, mais on REAGIT toujours ^^. Au lieu de RESOUDRE les problèmes, on les EVITE comme avec la tessera, ben voila ce qui arrive quand on remet pas son système en question ^^

-Heureusement que ce match n'a pas eu lieu à Bergame, Rome, Turin, Naples ou Palerme, car là ça aurait été un vrai carnage, et là les serbes c'est pas 2-3 coups de matraques qu'ils auraient pris avant de rentrer chez eux... (je ne dis pas ça de manière positive ou négative, mais c'est un simple constat).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 7:17:01

Romanista35 a écrit:

oui les meneurs doivent faire de la taule, car ces leaders ne viennent même pas au stade pour la violence, mais viennent au stade pour inculquer aux autres leurs idées politiques, .

Clair. Je préfère avoir un type avec un flingue à côté de moi dans un stade qu'un qui va me sortir ses opinions politiques pendant 90 minutes. J'aime particulièrement ton "même pas", genre si ils vennaient juste pour foutre le bordel ça serait excusable...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 14:27:32

Non c'est juste que je trouve pire un mec qui va dans un stade pour faire de la propagande comme s'il allait distribuer des tracts dans la rue pour ses idées extrêmistes ou racistes, qu'un mec qui va au stade pour encourager son équipe avant tout chose, mais qui 2-3 fois dans la saison ça peut dégénérer avec les supporters adversaires, mais qu'il n'est pas venu pour ça par essence.
Comme ça peut dégénerer en boite ou dans la rue, si un mec drague ta meuf par exemple...

Maintenant quand j'entends Maroni dire que c'est lui le héros de la soirée parce qu'il n'y a pas eu de morts LOL c'est lui le héros parce qu'une pince coupante et un pied de biche sont rentrés dans le stade ? c'edst lui le héros parce qu'ils ont du attendre des renforts de Milan et Turin pour calmer tout ça ?
Comme je disais en Italie on agit pas on réagit.

Et la preuve que cela n'avait aucun rapport entre une rivalité de supporters italien et serbe, qui aurait pu dégénérer de façon ultras j'ai envie de dire :

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 Hooligans-Italie-Serbie_diaporama

Fin bon en Italie on est habitué, on fait rentré des vespa à San Siro Rolling Eyes

Citation :
Ivan Bogdanov, le chef des hooligans serbes qui ont provoqué l'arrêt du match Italie-Serbie mardi, a présenté jeudi ses excuses «à l'Italie et aux Italiens». Les hooligans serbes avaient également affronté la police après l'arrêt de la rencontre qualificative à l'Euro 2012, et au moins 17 d'entre eux avaient été arrêtés, dont Bogdanov. «Je présente mes excuses à l'Italie et aux Italiens. Nous n'avions jamais envisagé de créer des problèmes à l'Italie qui est un pays qui me plaît beaucoup. Je n'y suis jamais venu mais c'est un très beau pays», a dit Ivan Bogdanov à l'agence italienne Ansa par le biais de son avocat.

Surnommé ''Ivan le Terrible'' ou ''Ivan la Bête'' par les médias transalpins, le leader des ultras serbes a tenu à expliquer que les violences provoquées à Gênes «constituaient une protestation contre la Fédération serbe de football», mais aussi contre Vladimir Stojkovic, le gardien de l'équipe nationale accusé de «trahison» par les fans de l'Etoile Rouge de Belgrade depuis qu'il a rejoint le Partizan Belgrade. (Avec AFP)
Quand tu lis ce qu'il dit, en faisant l'avocat du diable, tu peux te dire Ok il avait une bonne cause... sauf que quand tu vois la photo du dessus c'est totalement contradictoire avec son discours... je ne vois pas en quoi bruler le drapeau de l'Albanie va l'aider à montrer son mécontentement face à la fédération serbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)   Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 3-0 Serbie (4ème journée qualif. Euro 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -