La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:27:21

mais il n'a qu'a pas le mètre c'est ranieri qui fait n'importe quoi dans c'est choix !!!!
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:27:29

Ranieri lui-même n'y croit plus, ou du moins ne croit plus en son schema initial ! Il tente le tout pour le tout, fais jouer des joueurs qu'il ne fait jamais jouer (Baptista, Okaka, Simplicio). Il ne sait plus quoi faire !

Merci pour tout, mais au revoir maintenant...
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:28:00

Baptista va fenculo, il a tout niqué je suis dégouté je me lève à 12 h 00 pour voir un match de merde aucune action a part celle de mexes c'est un truc de fou, cette équipe est en fin de cycle, personne court bref c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:28:20

Le seul point positif de ce résultat serait le limogeage de Ranieri..
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:28:54

Je crois que c'est la première fois que j'ai honte qu'un joueur joue la roma,SIMPLICIO mais quelle grosse merde,j'ai pas pour habitude de critiquer ouvertement les joueurs,mais lui c'est un sketch,a chaque fois qui rentre c'est comme si on était a dix,il touche pas un ballon et dès qu'il en a un,il le perd.Il est ridicule,je sais meme pas si aurait sa place en cfa,comment un joueur de ce niveau peut jouer a la roma?
Sinon retour de pizarro,après deux matchs très mauvais,il sort un bon match,il a apporté beaucoup surtout en première mi-temps.
Gros match aussi de Mexes et Casetti.

E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:29:51

Si on met le jeu de côté, 4 points en 2 matchs ça serait pas catastrophique, sauf que vu notre classement et nombre de points...
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14211
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:30:47

Cyril a écrit:
Okaka et Baptista mauvais...

Mais en meme temps comment leur en vouloir ? 10 min de temps de jeu en 2 mois et ils rentrent dans une équipe apatique, ils allaient pas faire du messi...

Raison de plus de pas les faire rentrer
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:30:49

Baptista affraid à la douche !!!
Bon je me tais, risque d'être impoli.
Et Ranieri... quel aveu d'impuissance... On peut plus rien pour lui je crois.

Dernière édition par cicio le Dim 24 Oct - 14:32:13, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:31:11

Romanista35 a écrit:
Si on met le jeu de côté, 4 points en 2 matchs ça serait pas catastrophique, sauf que vu notre classement et nombre de points...

Ouais enfin là tu prends que les deux derniers matchs, mais prends les 5 derniers ou meme depuis le debut de la saison c'est ridicule.Moi là je trouve plus de point positif, Spalletti est parti pour bien moins que ça, jvois pas pourquoi Ranieri resterait lui.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:31:36

Ben de toute façon quand tu es au fond du trou au classement tu fais toujours les mauvais choix...
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:32:21

Faudrait déjà peut être que certains arrêtent de prendre Okaka pour Benzema... Il sera un joueur moyen parmis d'autres, mais certainement pas une star du football mondial. La seule chose qu'il a pour lui c'est sa protection de balle, le reste... Et je ne parle même pas de sa finition devant le but, on dirait Bakayoko...

Dans les attaquants à Rome on n'en a que trois de valables : Cesco, Mirko, Marco. Il nous faut à la trève un VRAI quatrième attaquant, capable d'en mettre quelques unes en jouant des bouts de matchs.

Sur la rencontre, le module en 442 est à chier. C'est un module de merde, et je ne sais même pas pourquoi Ranieri s'entête avec. On n'a pas des joueurs de couloirs comme on pouvait avoir le tandem Mancini et taddei à l'époque. Il doit faire avec ce qu'on a. Donc, repasser à l'ancien module de jeu est la seule solution viable. Et s'ils ont les moyens qu'on fasse un rerutement conséquent à la trève.

Chaque fois qu'une équipe joue sur les cotés, on est à la RUE. Même au milieu de terrain on n'arrive pas à gagner les duels. Il y a quelques semaines avant que l'irréparable se produise je disais déjà qu'on devait reposer Lele. Résultat, il est out !

Bref, on n'est pas sorti de l'auberge...

TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:33:20

faut arrêter on doit gagner ce match basta, 4 points contre genoa et parme c'est le minimum
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:34:35

Cyril a écrit:
Romanista35 a écrit:

Ouais enfin là tu prends que les deux derniers matchs, mais prends les 5 derniers ou meme depuis le debut de la saison c'est ridicule.Moi là je trouve plus de point positif, Spalletti est parti pour bien moins que ça, jvois pas pourquoi Ranieri resterait lui.
A non mais j'ai pas dit le contraire hein ce nul est PIRE qu'une catastrophe...
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:36:22

Ranieri c'est clair et net il va sauter ca me fait penser à la periode spalletti juste avant qu'il parte c'est dommage mais la c'est urgent.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3074

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:44:08

Romanista35 a écrit:
Cassetti a juste été un des meilleurs sur le terrain mais bon...

Il a juste vendangé des putains d'actions de buts mais à part ça oui... d'un autre coté quand on voit le niveau des autres difficile de faire pire

Raineri est le seul à ne pas avoir compris encore que le 4-4-2 ne marchait pas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:45:49

Le match est pour Ranieri. Dès l'annonce du banc de touche on voit que ça sera n'importe quoi: Cicinho et Vucinic titulaires, on joue donc avec deux milieux latéraux. Or sur le banc on a qu'un ailier, Taddei, Rosi restant une fois de plus en tribune. Les changements sont autant incompréhensibles: Totti sort peut-être sur blessure, mais y mettre Simplicio pour créer du jeu, c'est n'importe quoi. On se retrouve donc avec trois milieux centre qui se marchent dessus les 3/4 du temps, deux latéraux et une pointe esseulée cent mètres devant. 6 minutes plus tard un Vucinic amorphes sort. Pourquoi pas plutôt? Bref, Baptista le remplace et va jouer le latéral, idéal avec sa carrure. Enfin Cicinho cède sa place à Okaka à vingt minutes de la fin. Cicinho n'a pas été bon, mais pourquoi Taddei ne rentre pas? Que cela soit pour Vucinic comme pour Cicinho? On change donc de système pour une espèce de 4-2-1-2-1 où tous le monde se marche dessus.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:46:11

Et c'est quoi le système qui marche ?

C'est pas un problème de schémas pour moi mais d'état d'esprit.
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:46:20

non mais faut arrêter avec le délire sur Cassetti il est plus que correct depuis le début, là encore il s'en sort plutôt bien je trouve, je vois pas l'intérêt de s'acharner sur lui à moins de chercher un bouc émissaire à qui tout mettre sur le dos... on s'en sort pas collectivement on ne sait pas jouer comme une équipe, le problème est global, les performances individuelles peuvent accentuer l'impression de chute de l'équipe mais n'en sont pas la cause.
Ranieri, je n'arrive plus à lire ses choix, Simplicio pour Totti, c'est juste surréaliste...

Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:49:51

le probleme c est que l on a aucune inspiration dans la derniere passe, arrive dans les 30 derniers metres on ne sait plus quoi faire du ballon et vu que nos centres arrive a l autre bout du terrain , on se retrouve avec aucunes occasions potables en tout cas l animation offensive est vraiment tres tres faible tres peu de mouvement, de permutation, c est telephoner se qu il font .
et je pense que ranieri a diriger son dernier match a la roma, on voyait bien qu il etait impuissant fasse a la situation et en plus il s entete avec un 4-4-2 qui ne nous convient pas le bilan comptable est catastrophique pour un club comme le notre mais nous en serons un peu plus dans les heures qui viennent .
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:54:25

Je m'en doutais avant le match, maintenant j'en suis certain. Avec ce que j'ai vu aujourd'hui il est clair que certains joueurs, pas tous je pense, veulent la tête de Ranieri. J'en suis persuadé.
Le courant ne passe plus avec le coach depuis le début de saison, a mon avis quelque chose s'est cassé et ce depuis la perte du titre l'an passé.
C'etait une superbe aventure, tous les joueurs se donnaient a 100% et avaient avec la ferme intention d'etre champion d'Italie, mais ils avaient dans un coin de leur tête que ce qu'il se passait tenait un peu du miracle, et qu'ils auraient beaucoup de mal a refaire la même chose. Ils croyaient a fond en le discours de leur entraineur, et quand le titre leur a filé entre les doigts ils ont peut etre perdu cette confiance qu'ils avaient en leur coach.

Ces joueurs ont besoin d'un nouveau discours, une nouvelle facon de travailler, de penser le jeu, il faut leur redonner confiance en eux. Cette année on ne jouera pas le titre quoi qu'il arrive, mais il faut absolument être européen et pour ca nous avons besoin d'un nouvel entraineur. Et le plus vite possible, avant que la situation s'envenime et des déclarations qui nous mettraient encore plus dans la m*rde sortent dans la presse.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:56:56

Heureusement pour nous Parma a manqué d'efficacité.
Concernant Ranieri je ne sais plus quoi penser.Le problème c'est que je ne vois pas qui peut le remplacer. Question Question
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:59:42

non moi je ne pense pas du tout comme toi parce qu’en ligue des champion il joue aussi mal quand série a et les joueur avec n'importe qu'elle entraîneur la jouerai a fond et la il n'y arrive pas !!! donc je ne pense pas que les joueur lâche leur entraîneur !! je pense que les oueur ne se trouve pas avec c'est composition !!
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:47:33

Et dire qu'à la mi-temps des matchs de 15h on est à 3 points de la zone Champions, c'est dire la pauvreté du championnat pour le moment...

On va dire qu'on s'est rassuré défensivement, même si avec plus de précision Parme aurait pu et aurait du marquer notamment par Marques. Maintenant c'était important de stopper l'émoragie défensive.
Par contre offensivement c'était vraiment trop pauvre, et je ne pense pas qu'on puisse juger le coaching ou un joueur en particulier. Le principale problème c'est que chaque joueur voulait faire gagner l'équipe à lui tout seule. On peut en vouloir à Baptista sur la dernière action, mais Vucinic voir Borriello par moment on eu aussi croquer.

On va encore dire que je suis naïf et peut être vous auriez raison, mais par expérience, une solidité défensive est BEAUCOUP plus dur à réguler qu'une efficacité offensive.

Ranieri ou pas, va falloir que les joueurs changent d'état d'esprit. J'ai pas eu non plus le sentiment que les joueurs aient lâché le coach. Mais plutôt que chacun s'est battu individuellement plutôt que collectivement.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:56:26

Quand tu dis qu'on s'est rassuré défensivement ok mais faut relativiser.En face c'était Parma pas la Lazio, le Milan etc...
Ce que je veux dire c'est qu'on a été "solide" en défense parce-qu'en face ça manqué aussi de qualité offensives.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:57:36

Et Bâle c'était du top européen ?
Et pourtant on en a pris 3...

Que ça a été laborieux défensivement oui ça l'a été, oui l'adversaire été pas des plus coriaces. Mais quand t'es pas bien, peut importe l'adversaire faut pas prendre de but.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 5 Empty

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant