C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 16:03:21

Doucement j'ai dit que j'étais d'accord avec toi.Mais Parma c'est 6 buts de marqués en 8 matchs en d'autres termes ça vaut rien niveau attaque.On se rassure pas défensivement contre Parma mais contre des équipes qui mettent plus de buts que leur nombre de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 16:18:18

Ce match fut réellement ennuyeux à voir! On fait des erreurs betes, des fautes d'innatentions, quand on voit le nombre de passes imprécises et certaines mésententes entre les joueurs. Mention spéciale pour Mexes. en tout cas, il y a de quoi s'arracher les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:18:03

Très gros match de Mexès auourd'hui, homme pour match pour moi. Il a été très concentré et solide défensivement, il a proposé en attaque et a eu quelques belles occasions.

Cassetti les gars au cas où j'dis ça j'dis rien mais il nous loupe tout de même un contrôle à 3 points l'imbécile mais bon ... Après aujourd'hui je reconnais qu'il était un peu mieux, mais encore heureux quand on voit comme il a joué contre Bâle ... voire contre la Genoa.

Riise j'pense qu'il lui faut un peu le temps pour revenir de sa blessure, ma comunque, RIISE E RIISE NON SI DISCUTE !

Mexès-Juan doit être notre charnière centrale ! Philippe a prouvé aujourd'hui qu'il doit être titulaire à la place de Burdisso (qui n'y est vraiment pas en ce moment). D'ailleurs hasard ou pas, cette saison chaque fois que Philippe a joué on n'a pas perdu me semble t'il.

Pizarro très bien aujourd'hui, Brighi par contre je l'ai trouvé transparent, pour moi il peut pas jouer dans un 4-4-2 ( déjà pour moi LA ROMA ne peut pas jouer en 4-4-2 ).

Vucinic aujourd'hui inéxistant, mais j'comprends pas pourquoi le faire sortir après 6 minutes en seconde période ... J'ai pas comprit non plus la sorite de Totti, on nous caches de choses je pense. Simplicio m'a plutôt plu, j'aimerais le voir d'entrée contre Lecce.

Borriello aujourd'hui a courru énormément, il s'est beaucoup battu comme depuis son arrivée, mais il n'a jamais été servi dans des conditions optimales pour faire un but. La faute à un très bon marquage de Paletta. Aujourd'hui je pense qu'il aurait pu et DU être remplacé, surtout qu'il doit commencer à ressentir la fatigue, il les a toutes jouées depuis qu'il est arrivé ...

Baptista 5 minutes de folies où l'on a cru revoir Rivaldo, puis il s'est éteint, ce mec est affligeant de nullité ...

Contre Lecce j'aimerais voir : ( SI POSSIBLE SI ON A RECUPERE TOUT LE MONDE )

----------Sergio-----------
Rosi---Mex--Juan--Castellini (Riise s'il est en forme).
---------De Rossi (Brighi si Daniele ne récupere pas)----Pek---
------Menez----Simplicio-----Vucinic----------------------
-----------------Totti---------------------------------------------

Rosi pour qu'il montres ce qu'il vaut et parce que Cassetti y'en a marre ...
Mexès parce qu'il DOIT etre titulaire à l'heure actuelle.
Castellini pour faire souffler un peu Riise qui n'a pas arreté depuis sa comotion cerebrale, à moins que le Viking ne soit en forme.
Si Daniele est encore jugé juste, j'aimerais voir Brighi ou bien Simplicio plus bas.
Menez à droite s'il a récuperé, sinon Taddei.
Vucinic car il doit enmagasiner du temps jeu.
Totti titulaire car il a absolument besoin de marquer pour exploser, Borriello sur le banc pour le faire souffler en peu, surtout en vue de Bale et du derby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:22:35

Je comprend pas pourquoi il faut voir un scandale dans la sortie de Totti.
Il été mauvais il l'a sorti point barre.

Pour Vucinic, on demande de la solidarité et du collectif car ça passera que par là et il lui fait le kéké à partir seul au but et jamais lâcher sa balle. Donc sur ce cas là je trouves sa sortie mérité. Qu'on lui donne un ballon et qu'il joue avec sur le bord de la touche.

Alors ok on peut critiquer le fait qu'il est fait rentrer des joueurs en manque de temps de jeu, mais quand les titulaires sont pas au niveau tu es bien obligé d'essayer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:26:33

Romanista35 a écrit:
Je comprend pas pourquoi il faut voir un scandale dans la sortie de Totti.
Il été mauvais il l'a sorti point barre.

Pour Vucinic, on demande de la solidarité et du collectif car ça passera que par là et il lui fait le kéké à partir seul au but et jamais lâcher sa balle. Donc sur ce cas là je trouves sa sortie mérité. Qu'on lui donne un ballon et qu'il joue avec sur le bord de la touche.

Alors ok on peut critiquer le fait qu'il est fait rentrer des joueurs en manque de temps de jeu, mais quand les titulaires sont pas au niveau tu es bien obligé d'essayer quelque chose.

Ouais mais quand tu vois qu'il fait rentrer un Baptista faut arrêter de déconner ...

Un Totti ou un Vucinic à 10-15% ca vaux un Baptista au top de sa forme. Fais moi rentrer Simplicio et Okaka OK, mais Baptista là où il est le meilleur, c'est en tribune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:29:35

Ça je conteste pas le fait qu'il est pas forcément fais rentrer les bons joueurs, mais par contre je trouves qu'il a eu raison de sortir Totti et Vucinic.

Et ton raisonnement est pas logique car tu dis que Totti ou Vucinic à 10% sa vaut Baptista au top.
Sauf qu'un Baptista à 10% sa vaut aussi un Okaka au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:31:27

Je suis d'accord avec toi Montana-Many quand tu dis Mexes homme du match.Seulement il faut relativiser, comme je l'ai dit à Romanista35, en face c'était Parma.Contre Bâle aussi il était titulaire et on en a prit 3 dont le 1er où il est en retard sur Frei.Encore une fois (je comprends que certains ne soient pas d'accord avec moi) on ne se rassure pas quand on fait match nul contre une équipe qui a marqué 6 buts en 8 matchs et qui a du mal à cadrer ses frappes.Le VRAI test sera contre ces put.... de Laziali qui réussissent tous ce qu'ils entreprenent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:33:48

Totti, raison de le soritr, j'en suis pas si sur. c'est clair que c'était pas exceptionel, mais il tentait quand meme comparé au monténégrin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:35:02

Quand on est au fond du trou, on se rassure contre n'importe quel équipe.
C'est un tout, c'est une globalité. Evidemment qu'avec notre fragilité on aurait eu plus de mal aujourd'hui défensivement contre une équipe plus forte, c'est même pas une certitude c'est de la logique pur. Mais c'est justement en accumulant les rencontres comme ça en prenant le moins de but possible et peu importe les adversaires qu'on va souder notre solidité défensive.

Et je maintiens ce que je dis, ce n'est pas que pour la Roma mais pour toutes les équipes, il est plus dur de trouver une solidité défensive qu'une efficacité offensive. Donc d'un côté c'est pour ça que sa me rassure, même si évidemment le jeu et le nombre de points est plus qu'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:48:30

Chacun sa vision des choses mais de mon point de vue il est plus dur de trouver des automatismes pour construire et marquer plutôt que pour défendre.Attention je ne dis pas que c'est plus facile de défendre.
Après je préfère de loin gagner 1-0 que 3-2 pour montrer la qualité défensive d'un groupe mais contre une équipe de haut de tableau.Là on parle de Parma dont les attaquants ont du mal à mettre un pied devant l'autre et franchement j'aurai, dans ce contexte, préfèré qu'on gagne avec ne serait-ce qu'un but de plus sur ceux qu'on aurait encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:50:18

Les titulaires sont moyens voir mauvais.
On les sort mais les remplaçants sont moyen voir mauvais.
On fait match nul contre la lanterne rouge, on doit etre rassurer...

On va où comme ça nous....ça fait peur quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:56:31

Ben je suis Oui-oui t'as déjà oublié ? Very Happy

Maintenant voila je fais un constat pas sur la ROMA mais sur le football en général. Quand tu es au fond du trou, tu ne peux pas produire du jeu, la première chose et la plus dur à faire c'est renforcer ta solidité défensive. Après une fois que cela arrive sur quelques matchs, ben tu réapprends à attaquer collectivement, en groupe et en bloc.

Maintenant je suis pas là à dire, oui il faut enchainer trois 0-0 de suite.
Faut voir d'où on vient aussi, on a fait 3 défaite en 3 déplacements avec 9 buts encaissés, tu t'en relèves pas en un coup de baguette magique.

Autant j'ai taillé Vucinic parce que je trouve que ce qu'il a fait offensivement c'est inaceptable, autant défensivement il a su faire le repli défensif et ça ça montre que les joueurs n'ont pas lâché et veulent se battre dans ce sens là. Mais comme on est pas bien, ben dès qu'on récupère le ballon, ben on est pas lucide et on fait les mauvais choix.

Après encore une fois je ne me satisfait pas de ce petit point, évidemment que pour sortir les cheveux de l'eau (car la tête elle est encore bien dessus) il fallait la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:07:29

T'as vu le monde qui avait sur le terrain et qui ont l'étiquette "joueur defensif" ?
Pour faire un pauvre match nul contre le dernier du classement, tu dois mettre tout ce petit monde sur le terrain ?
Ils ont un milieu à 3 et il faut sortir Totti pour tenir au milieu avec un de plus ?

Nan mais faut arreter...

Mais ce n'est pas dans les choix où nous sommes mauvais, c'est dans la transmission de balle où on n'y était pas cet apres midi.
Le meilleur dans ce registre, ça était Pizarro et dans une moindre mesure Totti mais le reste....
La faute à qui ? à quoi ?
Pas d'appel de qualité devant, pas de bon mouvement, pas de courses interessantes, tres peu de solution de qualité proposée au porteur du ballon alors Borriello reçoit des ballons pourris.
Il va finir comme Toni quand il sera cramé, il n'avancera plus et finira par se blesser pour courronner le tout.
Offensivement, c'est affligeant, defensivement, faut betonner comme des mega dingues et esperer que tout se passe dans la tete ?

Nan mais à domicile, on va faire des petits coups comme le Genoa, avec des petits nuls à l'exterieur, et on se fera battre par les grosses cylindrés.
Nan mais je la sens bien comme ça cette saison.

Tout le monde chiale sur Vucinic, le mec joue MG alors que, lorsqu'il débarque à la Roma, c'est un attaquant axial ! Faut s'en souvenir quand meme !


Dernière édition par Il Capitano le Dim 24 Oct - 22:09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:09:31

Il Capitano a écrit:
Mais ce n'est pas dans les choix où nous sommes mauvais, c'est dans la transmission de balle où on n'y était pas cet apres midi.
Le meilleur dans ce registre, ça était Pizarro et dans une moindre mesure Totti mais le reste....
La faute à qui ? à quoi ?
Pas d'appel de qualité devant, pas de bon mouvement, pas de courses interessantes, tres peu de solution de qualité proposée au porteur du ballon alors Borriello reçoit des ballons pourris.
Il va finir comme Toni quand il sera cramé, il n'avancera plus et finira par se blesser pour courronner le tout.
Mais ça je te suis sur un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:11:36

Donc tu vas me suivre aussi si je te dis que les joueurs offensifs ne sont pas assez nombreux sur le terrain et lorsqu'ils y sont, sont dans un schéma de jeu...de merde !

"Tout le monde chiale sur Vucinic, le mec joue MG alors que, lorsqu'il débarque à la Roma, c'est un attaquant axial ! Faut s'en souvenir quand meme !"
Je remets ma phrase sur Mirko parce que j'avais édité entre temps et je ne sais pas si tu l'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:16:44

La faute à Ranieri.J'ai l'impression que son discours rend les joueurs peureux et dépressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:21:23

Cite moi une équipe en Europe qui joue avec 4 attaquants ?

La saison dernière on jouait avec Menez-Vucinic-Totti, ou Menez-Vucinic-Toni.
Donc sur le nombre de joueurs offensifs je suis pas d'accord.

Après le schéma oui y a peut être mieux à faire, maintenant comme je l'ai dis quand tu prends 3 buts de moyenne à chaque match, tu penses d'abord à défendre et pas à attaquer, donc oui peut être que sur le moyen terme ce schémas n'est pas le bon, maintenant sur ce match en question...

C'est Ranieri qui était là en fin de saison passé non ? Donc s'il a changé de système je pense pas que c'est parce qu'il l'a parié avec un pote, il a sûrement ses raisons. Encore une fois quand tu prends buts sur buts tu peux pas te permettre d'aligner 3 attaquants de pointes.

Maintenant encore une fois je me satisfait pas du jeu ni de ce match nul. Mais je fais pas de ce match une généralité en me disant qu'on verra ça toute la saison.
C'est mon avis, et j'ai le droit de le penser...

Si pour toi le psychologique dans le foot ne compte pas ben c'est ton avis mais pas le mien.
Tout à l'heure j'écoutais Ruffier qui disait : "Quand t'es pas bien, tu joues avec le frein à main parce que t'as peur de perdre, et dans ce cas tu ne joues plus à 200% mais à 50% et du coup tes passes sont à 50%, tes controles sont a 50%, tes tirs sont à 50%"
J'ai mon avis et je ne demande à personne de le suivre, car je suis bien tout seul dans mon pays magique Very Happy

Vucinic qu'il soit axial de formation ou pas, il a toutes les qualités pour jouer sur un côté. S'il accepte pas de jouer où le coach le fait jouer (et là je parle pas de Vucinic-Ranieri, mais de n'importe quel joueur avec n'importe quel coach tu DEGAGES c'est aussi simple que cela) quand tu es pas bien tu te bats pour tes copains, tu fais pas ta pleureuse parce que tu joues pas a ton poste préféré.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 24 Oct - 22:22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:21:50

C'est compo aussi.
Sa vieille école "catenaccio" me sort pas les trous de nez.

Et si on faisait des nuls avec des victoires étriqués par ci par là, je ferai contre mauvais fortune bon coeur mais on est inconstant et tjrs pas intraitable en defense. On ne progresse sur rien.
Nous sommes à la 8ème journée de campionato, à la 3ème en LDC...ca laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:23:09

Citation :
Cite moi une équipe en Europe qui joue avec 4 attaquants ?
Cite moi une équipe "top team" qui joue en Europe avec 2 atouts offensifs sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:24:15

Vucinic, Totti, Borriello.

C'est lequel qui n'est pas un atout offensif ?
Et vu le banc qu'on a avec les blessés tu veux rajouter qui Okaka ou Baptista ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:37:10

Vucinc sort et on fait rentrer un joueur qui à commencé sa carriere comme milieu recuperateur à son club formateur au brésil.
On le prend en pensant qu'on a acheté un goléador de premiere et qui depuis Sevilla n'a rien fait. A part des coups d'eclat au Real et à Arsenal contre Liverpool.
C'est ça ton atout offensif ?
Moi, je n'arrive meme pas savoir dans quel categorie il rentre parce que je ne le vois pas tacler, je ne le vois pas faire de bonne passe, je ne le vois pas non plus marquer.
Okaka rentre en cours de match.

On a joué combien de temps avec Totti, Boriello et Vucinic sur le terrain ? une petite mi-temps. C'est tout. Meme pas un match complet. C'est le meme cirque que lorsq'il sort Menez les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:40:30

Non mais pour Baptista et Okaka c'était ironique...

Maintenant pour moi la sortie de Vucinic c'est plus une sanction par rapport à son comportement. Je trouve que ce qu'il a fait c'est pas acceptable, mais j'ai pas dit que le fait de faire rentrer Baptista était une bonne chose, je dis juste que si Ranieri a encore un semblant d'autorité il est OBLIGE de sortir Vucinic.

On est d'accord sur un point Vucinic et Totti on été nul (ou presque). Baptista et Okaka ont pas été mieux.

EDIT : Après tu peux pas non plus quadruplé les postes, si tu as aucun blessés défensivement, alors qu'au milieu et devant tu as 4 joueurs absents dont les 4 peuvent (à part Adriano) être potentiellement titulaire, ben ça te réduis tes choix de remplacements c'est une certitude.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 24 Oct - 22:42:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:41:49

Totti moyen, je rectifie, c'est ce que je pense.
Vucinic nul parce qu'il joue trop bas. C'est aussi mon point de vue.

Et c'est pas une question de quadruplé les postes, si tu as décidé de sauver tes miches en visant le nul, tu betonnes, c'est ce qu'il a fait cet aprem le pere claudio.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 24 Oct - 22:46:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:44:42

J'ai pas dit non plus que c'était son poste de prédilection, pour moi il est bien meilleur en jouant "ailier", maintenant je me répète quand tu es pas bien tu es obligé de faire les efforts pour l'équipe, et pour moi à l'heure actuelle on ne peut pas jouer en 4-3-3, sauf si on met Totti sur le banc, mais dans ce cas là on gueulera aussi sur Ranieri.

Personnellement je ne suis pas pour le 4-4-2 au moyen ou long terme, mais je pense qu'on doit passer par là, même si c'est l'affaire de quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:47:41

Romanista35 a écrit:
J'ai pas dit non plus que c'était son poste de prédilection, pour moi il est bien meilleur en jouant "ailier", maintenant je me répète quand tu es pas bien tu es obligé de faire les efforts pour l'équipe, et pour moi à l'heure actuelle on ne peut pas jouer en 4-3-3, sauf si on met Totti sur le banc, mais dans ce cas là on gueulera aussi sur Ranieri.

Personnellement je ne suis pas pour le 4-4-2 au moyen ou long terme, mais je pense qu'on doit passer par là, même si c'est l'affaire de quelques matchs.
Ailier, c'est une brele. On le met là, parce qu'on est en deficit dans les couloirs suivant les absences et devant le but depuis un an, il en met pas une au fond. Il a les pieds carrés. C'est comme ça.

Citation :
Personnellement je ne suis pas pour le 4-4-2 au moyen ou long terme, mais je pense qu'on doit passer par là, même si c'est l'affaire de quelques matchs.
A ce rythme là, c'est toute la saison qu'il va nous falloir pour résoudre nos problèmes. ^^
Il se pourrait bien qu'on la termine en les ayant tjrs d'ailleurs.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 24 Oct - 22:50:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 0-0 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -