C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:48:10

Un point sur le classement (Oui vous étonnez pas, la Juve elle a fait une 1ère belle saison, puis là ça fait 2 ans qu'elle truste ces positions là au classement...) ils ont une de ces équipes de merdes, ROFL QUOI !

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/20/classemment.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:48:48

T'as acheté Torosidis Laughing
Ton effectif est monstrueux, et sans grosse "star" en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:52:55

Citation :
Un point sur le classement (Oui vous étonnez pas, la Juve elle a fait une 1ère belle saison, puis là ça fait 2 ans qu'elle truste ces positions là au classement
.
Sur le FM 2010, j'avais laissé un mal classé faire un bon resultat chez moi et j'avais envoyé un message de soutien au coach qui affrontait la Juve. Je crois que c'était le coach de Lecce en plus. ^^

Lecce bat la Juve et se sauve, et envoie la Juve en Serie B. lol
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:58:59

Il Capitano a écrit:
Citation :
Un point sur le classement (Oui vous étonnez pas, la Juve elle a fait une 1ère belle saison, puis là ça fait 2 ans qu'elle truste ces positions là au classement
.
Sur le FM 2010, j'avais laissé un mal classé faire un bon resultat chez moi et j'avais envoyé un message de soutien au coach qui affrontait la Juve. Je crois que c'était le coach de Lecce en plus. ^^

Lecce bat la Juve et se sauve, et envoie la Juve en Serie B. lol

Diabolique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:10:41

Oui mais c'est tellement bon...lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:31:35

Romanista35 a écrit:
T'as acheté Torosidis Laughing
Ton effectif est monstrueux, et sans grosse "star" en plus.

Merci Wink

Torosidis non j'lai même pas acheté, je l'ai eu en fin de contrat ^^ ! C'est ma doublure de Cassani, s'il est aussi fort en vrai que dans le jeu, il peut venir quoi !

Ben ouais, moi je trouve que ma plus grosse star (j'entend par là, le joueur le plus médiatisé IRL, c'est Thomas Muller, tous les autres c'est des joueurs extras mais relativement "méconnus" si j'peut le dire comme ça ...

Pigliacelli joue de temps en temps, encadré par Julio Sergio, je pense en faire ma doublure pour la saison prochaine. Pettinari j'aimerais l'envoyer en prêt pour qu'il progrèsse, Florenzi, Crescenzi et Ciciretti sont prêtés dans des petits clubs de serie A et progrèssent pas mal. Bertolacci était prêt pour jouer dans mon équipe en revenant de Lecce.

Mon dernier fait d'armes ^^, pas un exploit car le Real avait mis une équipe B vu qu'ils étaient déjà qualifiés, moi je l'étais aussi mais je voulais absolument la 1ère place pour éviter un gros au prochain tour, donc j'ai mis mon équipe A pratiquement.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/808/ownedxh.jpg/

Il Capitano: Trop fort le stratagème xD, j'aimerais faire pareil pour la Lazio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 1:43:06

Pour ceux qui veulent une update solide avant de commencer une partie :

http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.php?f=159&t=4030
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 8:51:20

Perso je joue 2-3h par jour (oui oui no-life mdr) minimum tout au long de l'année. Ma plus belle partie c'est avec Milan avec qui j'ai gagné 3 scudetti, 2C1, 2CDM club et 1 Supercoppa de chaque. Il ma manquait juste la coppa italia. Moi je joue en 4-1-2-2-1 à la barcelonaise, avec un jeu à la barcelonaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:23:51

Puisque c'est l'heure des bilans sur FM, je vais vous donner le mien puisque je suis en novembre 2017 :

- Servette Genève (2e division suisse) (juin 2010 -juin 2012)

Coupe de Suisse 2011
Challenge League 2012


- Leicester (Premier League) (juillet 2012-mars 2013) => Euh.. Mr. Green

- Aston Villa (Premier League) (mars 2013-juin 2013) => histoire de finir la saison

- Chelsea (Premier League) (juillet 2013-juin 2016)

Coupe de la Ligue 2014, 2015, 2016
Cup 2015, 2016
Community Shield 2015
Premier League 2016


- Barcelone (juillet 2016 à maintenant)

Liga 2017
Ligue des Champions 2017
Copa del Rey 2017
Supercoupe d'Europe 2017
Mondial des Clubs 2017



En sélection :

- Angleterre
(juillet 2014-juin 2016)

Euro 2016

- France (juillet 2016 à maintenant) => objectif Mondial 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:22:21

Régalez-vous Laughing

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/542/juve1.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/juve2z.jpg/

Ils sont 15ème au classement à la mi-saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 4:29:37

Monty j'aime bien ton equipe

Pour ma part je suis en 2015

2011 a 2013
J'ai commencé a Strasbourg en National monté en L2 la 1ere année puis j'echoue a la 4eme place de la monté en L1,j'ai demisionné et la FFF sont venue me chercher après l'echec a l'euro (eliminé en Quart par la Croatie)

2013-2014
Apres l'Euro beaucoup de club sont venu me chercher comme la Sampdoria,Bologne et meme la Lazio ( Laughing Laughing ) Mais je suis finalement partie en Angletterre chez les Citizens ou je gagne la FA CUP,coupe de la ligue et championat mais j'echoue en finale de l'europa league face a l'athletico Madrid

2014-2015
Je signe en nouveau contrat pour 4ans,j'ai plus de 125M pour les transfert,j'ai acheter Aguero,Hamsik,Jones et Ronaldihno

(je mettrai les screnn demain) a noter la roma a gagne 2scudetto 2011 et 2013
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 0:33:16

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Torino

Bon, alors, ça c'est fait. Je vais pouvoir attaquer les choses serieuses. Preparé l'équipe pour la Serie A.
J'ai pu assez tot recruter les fins de contrats interressant vu que j'ai assuré la montée à 9 journée de la fin. Plus facile aussi de les convaincre de venir.
Almiron, Blasi, Burdisso, Rivas, Siligardi, Mickael Silvestre, Fernando Vega, Wellington Silva (17 ans, mon seul achat pour l'instant, 275 000 euros), Felice Piccolo, Claudio Coralli vont venir renforcer l'équipe. Ce n'est pas non plus un recrutement de haute volée mais bon, cela ne coute rien en budget transfert. Et il ya des joueurs d'experience, tjrs une bonne chose pour un promu.
Y a de quoi se maintenir sans gros probleme avec les joueurs cités..

Et apres, je vais pouvoir commencer à depenser de l'argent en achetant des gamins et les former.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:39:24

Tu t'es balladé quoi ^^ !

Tu joues comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:37:44

En 4-3-3, Bianchi en pointe avec Gasbarroni tres offensif, un MC en soutien et un MD defensif.
Salvatore Foti en attaquant interieur gauche et un gars capable de centrer sur le coté droit.
Des lateraux qui debutent avec des consignes de soutien mais si je vois que rien n'est tenté dans les couloirs ou peu, je leur donne des consignes plus offensives.
Je joue assez large malgres l'attaquant interieur, je fais un pressing assez haut (3/4 du terrain pour avoir un peu de profondeur, pressing de la part de tous, meme la punta presse le meilleur defenseur à la passe pour gener la relance) et un jeu rapide fait de passe courte. Cela peut paraitre bizarre parce cela semble incompatible (bcp de forum de Fm disent qu'en fait les joueurs font du surplace, pour simplifier) mais je trouve que cela evite les dribbles inutile et augmentent les courses et les appels ainsi que les combinaisons entre joueurs. Et pour eviter ce phenomene de surplace, il faut que la grande majorité des joueurs aient pour consigne d'emmener le ballon.
Tout ça, ceux sont les consignes de base, apres, je module suivant le match. Je peux decider de jouer moins dans la largeur si le point faible est l'axe, si le gardien a des difficultés sur les tirs de loin par exemple en demandant à mes milieux de le fusiller souvent, etc, etc...
Je ne decide jamais de controler un match. Je debute tjrs offensif, à la maison ou à l'exterieur, ensuite je me calque sur l'équipe adverse. Si je ne fais pas le jeu, je descend d'un cran la position de l'équipe sur le terrain ainsi que le pressing, et je joue les contres. Si les lateraux adverses montent souvent, je balance dans leur dos. Si c'est le milieu adverse qui montent bcp ou qui jouent haut, ce sera dans l'axe.
Je joue le surnombre juste qd l'équipe à l'habitude de prendre des buts. Stat donnés avant le match avec le rapport.
Encore une fois, je ne joue jamais pour controler un match, c'est soit offensif, soit le surnombre ou soit le contre.

Mon équipe et mes consignes mais cela peut varier un peu, disons que le 3/4 du temps je debute comme ça :

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Capture02hw


J'ai meme pas fait de consigne pour les corners et cie, la flemme, je le ferai pour la serie A. ^^



J'ai fini ma saison hier :


Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Capture02ll

J'ai été contacté pour entrainer l'Atletico Madrid mais j'ai refusé, je veux botter le cul de la Juve 2 fois par an. ^^

Mon goaleador :

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Capture02sf


Je ne le pensais pas aussi complet puisqu'au debut, je faisais des centres flottant pour qu'il puisse souvent marquer de la tete et puis, je l'ai vu marquer en contre, couper les ballons au premier poteau, marqué des buts de renard dans la surface, il m'a vraiment épater. Surtout que son profil ne casse pas des briques. ^^



Dernière édition par Il Capitano le Lun 20 Juin - 13:38:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:24:43

Beau taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:10:28

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/classementab.jpg/

Champion avec 3 journées d'avance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:02:08

Bravo. Bien joué. thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 0:00:28

Pour ceux qui veulent FM 2011 15e moins chère http://acheterclecd.com/store/212-football-manager-2012-cle-cd.html
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:49:34

Démo dispo via Steam :

http://www.footballmanager.com/demo
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:03:41

Citation :
Cet article n'est pas disponible actuellement dans votre pays/région.
Non mais Steam ils sont cons ou quoi 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:39:19

t'as réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:48:22

Oui finalement même si la vitesse du DL c'est une catastrophe, les serveurs doivent être saturé. La nuit sera courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:29:07

Elle sera en dl direct demain vous pensez ? Parce que steam..
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:47:47

j'ai dl en 3h avec steam
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:54:21

Beaucoup de chose à assimiler sur ce nouvel opus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -