C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 0:11:06

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Saison10

J'ai presque fait le perfect. 136 buts marqués, 33 encaissés. Mon seul nul aura été un 2-2 au Napoli alors que je menais 2-0 et je me suis fait égaliser à la dernière minute. J'ai alterné entre le 4-2-3-1 et le 4-2-4 cette saison ce qui m'a fait exploser tout le monde. Mais ça n'a pas payé en Champions League où je me suis fait éliminer en 1/2 par Tottenham 1-1 chez moi et 2-1 chez eux au retour.

Pas mal de joueurs veulent partir dont Jovic, Scuffet, Halihovic, Gerson (que j'ai fait jouer dans mon milieu à 2 devant Verratti quand Tielemans était blessé) et d'autres. Je sens que je vais commencer à incorporer tous mes jeunes lancés en prêt un peu partout lors de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyJeu 31 Déc - 1:59:09

La Lazio est en Serie B dans ta partie ? xD
Sacré rouleau compresseur ton équipe Verratti-Tielemans monstrueux ton duo!

Je viens de terminer ma 2ème saison moi je ferai un récap' bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyJeu 31 Déc - 9:51:55

Quels types de pc vous utilisez ? (niveau carte graphique ect...) genre un pc de base c'est suffisant où ça va ramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyJeu 31 Déc - 12:18:25

Le 2013 il me semble passait bien sur un pc de 2009, donc tu n'as pas besoin d'une bête de course.

Sinon oui, Jess, la lazio était en serie b dans ma partie et fait l'ascenseur depuis 4 saisons. Ils vont remonter la saison prochaine comme ils ont réussi à terminer 2e lors de la dernière journée. Il y a 3 ou 4 saisons de ça, je m'étais fait un plaisir de les envoyer en B en mettant la primavera contre Bologne qui luttait avec eux pour le maintien et qui leur serait passé devant en cas de victoire conjuguée à une défaite de la lazio au Milan Very Happy .

Tielemans a été souvent blessé cette saison et Halihovic aussi, donc j'ai bien fait de prolonger De Rossi pour faire souffler Verratti et Gerson. Nainggolan est toujours là mais joue lui aussi de moins en moins. Avec ma charnière Marquinhos/ Jedvaj, je peux me permettre de mettre un milieu qui ne défend pas beaucoup. Mais l'élimination en ldc me reste en travers de la gorge, j'ai peut être voulu la jouer trop offensif. C'est ce qui m'avait aussi coûté la ldc la saison d'avant où je me suis fait détruire par le barça en finale 4-2 en jouant en 4-2-3-1 ultra offensif .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyJeu 31 Déc - 13:32:17

Antho a écrit:
Quels types de pc vous utilisez ? (niveau carte graphique ect...) genre un pc de base c'est suffisant où ça va ramer ?

Je suis sous un Mac année 2009 moi voici la config:
Processeur: 3,06GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 4Go 1067 MHz DDR3
Carte graphique: NVIDIA GeForce 9400 256 Mo

je ne joue pas avec les graphismes au maximum (j'ai retiré les conditions météo et les spectateurs) sinon ça rame mais je peux jouer sans soucis avec la base de donnée complète.

------------------------------------------------

C'est arrivée souvent dans les éditions précédentes qu'ils flirtent avec la zone rouge mais sans jamais descendre pour ma part. Sympa ta charnière tu as rappelé nos ex-espoirs. Jouer offensif m'a souvent desservi aussi en C1 du coup maintenant j'hésite pas à jouer les contres surtout avec les flèches que j'ai en ma possession (Salah, Zivkovic, Gervinho, Insigne, Bernardeschi). J'ai pu atteindre la finale dès ma 2ème saison du coup. Je prépare mon récap là justement.

------------------------------------------------

SAISON 2016-2017

Après avoir remporté le scudetto à la différence de but particulière face à la Juventus et atteint une demi-finale de C1 me voici d'attaque pour cette 2nde saison avec comme optique un nouveau titre et essayer de faire aussi bien en C1.
Mon mercato d'été aura été peu animé (excepté les prêts des jeunes):

Départs
Gervinho 40M€ / PSG
Ljajic 12M€ / Everton
Salih Uçan 15M€ / Bari
Dzeko 28M€ / Liverpool

Digne partira lui au Real Madrid au mercato d'hiver 36M€ / Real Madrid

Arrivées
Insigne 24M€ / Napoli
Bernardeschi 23M€ / Fiorentina
Sergio Diaz 2M€ / Cerro Portion

Laporte signera lui en hiver 50M€ / Atletic Bilbao

J'ai fais le choix difficile de me séparer de Dzeko au vu de l'offre de Liverpool, j'ai osé le pari de faire confiance pour la saison à Ponce qui m'avait fait un premier exercice très encourageant en plantant à chaque fois que j'avais fais appel à lui pour suppléer le bosnien. Pari qui s'avèrera gagnant. J'incorpore également à l'équipe A les jeunes Nura, Bordin et Marcucci.

Onze type
Perin
Florenzi          Rugani          Laporte           Digne
De Rossi       Nainggolan
Salah                     Pjanic                   Bernardeschi
Ponce

Remplaçants:
Skorupski - Goldaniga, Balanta, Nura, Criscito - Strootman, Marcucci, Bordin - Zivkovic, Insigne - Sergio Diaz

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Sans_t10

Contrairement à la saison passée personne n'a tenu le rythme que mes joueurs imprimaient. J'ai hélas perdu Ponce en Mars (3 mois d'absence saison terminée) et Strootman s'est refait les croisées en Février (6-8mois d'absence --').
Je remporte la Coppa face à la Lazio en finale 1-0.
J'ai encore réussi à créer la surprise en Champion's League.
Huitièmes de final: Real Madrid 3-2 / 1-4 AS Roma
Quarts de final: PSG 2-0 / 0-3 AS Roma
Demi-finale: AS Roma 2-0 / 2-2 Bayern Munich
Finale: Chelsea 2-0 AS Roma

Très déçu de m'incliner comme ça d'autant que j'avais réussi à battre Chelsea en phase de groupe sur mon terrain. Mon équipe a manqué de réalisme mais mon effectif est jeune et a une jolie marge de progression.
J'entame ma 3ème saison en conservant la même équipe type, j'ai uniquement recruté Bryan Cristante du Benfica pour 33M€ pour remplacer Strootman toujours blessé et que je compte vendre lorsqu'il sera rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:33:40

Dans le 14, c'est arrivé régulièrement que le Milan AC se fasse reléguer au bout de 3-4 saisons. En jouant avec Pescara, j'ai même vu la Roma tomber en Serie B. De Rossi était le seul rescapé de l'équipe et ils l'ont laissé partir libre a 35 ans.. il a fini en turquie je crois.

Dans ces nouveaux FM grâce a nos amis américains je vois qu'on a plus de moyens financiers, jusqu'au 14 c'est un peu galère. Avec Toro-Maicon-Totti-Ljajic-Pjanic qui se blessaient systématiquement et le salaire de Boriello qui le rendait quasiment invendable         lol!

La juve mettait régulièrement + de 90 pts les 2eres saisons.. je gagnais le titre a chaque fois que Conte partait remplacer Prandelli en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 18:31:52

Le truc qui arrivait systématiquement dans le 14 si on prenait pas la Roma c'est que Garcia se faisait djerter au bout de quelques semaines/mois et était remplacé par Menechini aka le type qui a jamais entraîné au dessus de la Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 18:50:18

Ah dans les miennes c'était souvent Petkovic, no comment..
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptySam 9 Jan - 12:26:25

Belle équipe Jess, dommage que tu aies perdu en finale contre Chelsea, ça me rappelle mes parcours en ldc ça. Grosse perd contre le Real d'ailleurs, j'ai beaucoup plus de mal contre le Barça que contre le Real dans ma partie.

Je crois que j'ai ruiné la carrière de Garcia, le mec s'est fait viré de tous les clubs où il est passé ensuite, que ça soit Lyon, Lorient, Lille et Rennes Laughing

Je viens de commencer une nouvelle saison, on est loin du festival offensif de la saison dernière...5 matches, 4 victoires, 1 nul, 5 buts marqués, 1 encaissé. je me la joue à l'inter de cette année. Au niveau des transferts, pas de grosse révolution finalement, j'ai réussi à garder Jovic et Gerson qui souhaitaient partir. Je me suis seulement séparé d'Halilovic pour 45M à Wolfsburg, de Peruzzi(arrière droit remplaçant) pour 25M à City et de Perin pour 30M à City (il me reste Scuffet et un jeune argentin prometteur). J'ai aussi prêté Nainggolan pour incorper un de mes jeunes dans la rotation. J'ai acheté un jeune milieu défensif brésilien de 19 ans 16M et un arrière droit de 21 ans au bayern pour 60M cyclops

Onze type
                              Scuffet
Vrsaljko         Jedvaj        Marquinhos        Rodriguez
                  Verratti      Tielemans
Lamela                     Januzaj                  Depay
                              Jovic

Je suis dans un bon groupe en ldc avec City, la Real Sociedad et le Sporting.

Edit : problème offensif résolu après une victoire 8-2 contre le Milan dont un triplé de Jovic qui revenait de blessure et est rentré à la 60e.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyMar 12 Jan - 20:46:57

Ca va tu as de quoi faire pour les saison à venir ton équipe est très jeune.

J'en suis à la mi-saison moi et trop dégouté Laporte me fais son mercenaire après 1 an pile poil au club il fait le forcing pour rejoindre Man City j'ai dû leur céder et j'ai reçu une offre inrefusable pour Salah de 88M€ j'ai jamais revendu un joueur aussi cher sur FM.
Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Drgdrv10
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptySam 16 Jan - 12:57:47

City est ton sponsor ou ta banque comme dans ma partie Very Happy . Je suis en 2021 dans ma partie, donc quelques joueurs ne sont pas loin de la trentaine comme Lamela mais c'est vrai que j'ai de quoi voir venir. J'espère réussir à convaincre Jovic et Gerson de rester mais ça va être difficile. Au pire, j'ai de la réserve en attaque et au milieu pour les remplacer la saison prochaine. Je n'ai presque pas avancé dans ma saison depuis la dernière fois, j'en suis à la trêve internationale de novembre il me semble.

Tu as de quoi investir si tu n'as pas dépassé le mercato d'hiver avec tout ce que tu as reçu en transferts.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptySam 16 Jan - 17:09:02

Je dépense pas beaucoup mon budget j'ai racheté personne derrière, j'aime miser sur des jeunes pépites et les inclure aux groupes (c'est la philosophie que j'ai choisi à mon arrivée). Je viens de terminer ma saison, le championnat les autres ont rien pu faire contre mes joueurs c'est des vrais rouleur compresseur.
La C1 nouvel échec en final j'avais trop la haine surtout vu le scénario. 1-1 au coup de sifflet final, je prend l'avantage en début de prolongation je me dis c'est bon cette année c'est la bonne mais non le Bayern égalise dans la foulée et prend même l'avantage vers la 115ème. Je me dis c'est bon c'est mort et là Pjanic me sort un coup-franc à la 121ème, 3-3! drunken Vient alors la séance de penalty...pfff Neuer tellement cheater le mec me sort tout mes peno j'avais trop les nerfs! shaking

Sur le plan individuel Nura m'a fait une saison extraordinaire, dans ma formation l'arrière droit à un rôle offensif et il y fait vraiment des merveilles. Je tiens à préciser que j'avais édité son potentiel avant de commencer ma partie car vraiment risible ce qu'il lui avait mis (de mémoire j'ai dû lui mettre quelque chose comme 150-160 de potentiel chose que j'ai également faite pour Pellegrini). Ses substituts Sabelli et Florenzi ont également assuré j'ai l'impression qu'avec ce rôle n'importe quel arrière droit peut être magique. Smile

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Statis10

J'entame donc la saison 2018-2019 là, niveau transfert j'ai fais quelques ajustements. J'ai recruté Coric (Meneur de jeu) et Scamacca, le croate dans l'optique d'en faire le successeur de Pjanic que je compte vendre bientôt et Scamacca pour en faire mon buteur pour les prochaines saisons.
J'ai également chipé Casillas en fin de contrat à Porto pour en faire la doublure de Perin et l'intégrer dès l'an prochain dans le staff technique. Ma dernière je l'ai prise par défaut c'est Siqueira qui vient en sans contrat remplacer Criscito que je voulais prolonger mais il me demandait encore 4 ans (je lui en offrais que 2) avec un salaire maintenu alors qu'il a 32ans bientôt.
J'ai également prêté De Rossi qui ira se faire un kiffe en MLS à Toronto. ^^

Niveau départ Ponce qui m'a fait une belle saison j'ai décidé de le prêter (car personne n'a voulu offrir assez, valeur 55M€ tous m'offrait jamais plus de 45M€...) avec une option d'achat de 80M€ résultat ils part au Real Madrid. Il devrait y faire son trou car ils ont plus que Benzema vieillissant devant.
Et j'ai fais mon premier gros craquage de la partie en embauchant d'hors et déjà Verratti pour la saison prochaine contre 85M€, il viendra remplacer De Rossi. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyMar 19 Jan - 23:28:52

Tu sembles aussi maudit que moi en finale de ldc...Quel revirement de situation pour au final perdre. Si ça arrivait en vrai, je ne sais pas dans quel état j'aurais fini le match Very Happy .

Grosse saison de ta part en championnat, ça a été chaud pour la fiorentina...Ton gros recrutement va peut être te permettre de gagner la ldc, c'est ce que je me dis depuis que je ne la gagne plus mais ça ne marche pas...

J'ai aussi remarqué que mes latéraux ont des stats énormes et sont des phénomènes. J'avais recruté Gabriel Silva dès le début de ma partie et je l'ai toujours en doublure de Rodriguez avec de très bonnes stats. Comme je joue sur le 15, je n'ai pas la chance d'avoir Sadiq et Nura dans mon équipe, sinon, j'aurais aimé les faire progresser même si tu as dû changer les stats de Nura. Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'un jeune de la Roma actuelle qui aurait progressé chez moi dans ma partie. J'ai aussi un peu de mal à faire progresser les jeunes de mon centre avec un gros potentiel ou des jeunes que j'achète. Je les prête pendant plusieurs saisons sans qu'ils n'explosent réellement et finis par les vendre. J'ai juste mon phénomène serbe de 19 ans qui joue ailier gauche et que j'ai mis de suite en doublure de Depay et qui a fait une première saison énorme avec une douzaine de buts et quasiment 20 assists dans toutes les compétitions. Il est de nouveau parti assez énervé cette saison avec déjà 6 ou 7 buts alors qu'on n'en est qu'en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 17:45:31

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Totti_10

Après des années de bataille avec mon président, pour la gloire de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 17:51:05

Wow ça c'est du stade ! plus grand que le Camp Nou
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 18:01:11

Aha superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 18:01:22

Maintenant je me demande à quel point les dirigeants vont me demander de serrer la ceinture pendant les 3 ans d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 18:13:22

En 2030 ça donne quoi au niveau des autres équipes ? La Juve toujours dans le coup ?

Je joue aussi avec le 14, j'ai jamais passé 2020 encore mais je remarque qu'a partir de 2016 le niveau de la concurrence baisse énormément comparé aux 2 premieres saisons ou la Juve est chaude a battre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyMer 24 Fév - 18:28:11

Les équipes italiennes hors la mienne sont assez misérables, après une première expérience au début des années 20 je suis revenu à la Roma en 2028 et c'est une blague, je gagne toujours le championnat avec 10 points d'avance.

Le championnat français a pris énormément d'importance avec les sous de PSG et Monaco. De plus ils ont sorti une génération dorée, depuis 10 ans le Ballon d'or est un français (un coup un ailier droit, un coup un buteur) à l'exception d'une année.
Même les autres équipes en ont profité, le LOSC a gagné la C1 une année. Alors que le PSG est maudit de ce point de vue là.

Après ils ont profité aussi de mon passage à Nimes car j'ai un principe dans ma carrière. Tout l'argent que j'amasse lors de mes passages dans les différentes équipes, par victoires de trophées ou reventes à la hausse, je le transfère avec moi quand je change de club.

Le championnat espagnol a coulé, à croire que le Real et le Barça n'ont plus d'argent. La Premier League a toujours le même aplomb avec City, Chelsea et Arsenal. L'pool lutte pour le maintien chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 20:46:29

J'ai décidé de me mettre à FM et je débute sur le 2016
J'aimerais avoir vos conseils, j'ai commencé ma première partie avec l'AS Roma et j'en suis à la mi saison. Après des match de préparation correct avec notamment une victoire contre Chelsea, je fais un début de saison en Série A mauvais avec deux nuls et une défaite mais je reviens dans la course au titre petit à petit. Pour la C1 en phase aller j'ai une victoire et deux défaites mais lors de la phase retour j'arrive à finir premier du groupe.
J'ai remarqué que je n'avais que rarement le possession, contre les grosses équipe c'est injouable, et contre les petites j'ai la plupart des actions mais pas la possession. J'ai aussi fais l'erreur de prendre la philosophie concernant la possession au début du jeu.
Alors ce serait avec plaisir que je lirais vos conseil !

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 20160312
Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 20160313
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 20:54:36

Ce sont quoi tes consignes, tes postes etc..
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 21:47:02

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 20160314

Je peux changer mais en général j'utilise ça, je préfère quand les joueurs jouent dans la surface. Les tirs de 25 mètres ça marche presque jamais, sauf quand c'est Totti qui le fait Very Happy
Pour les postes j'ai mit Dzeko pivot (attaque), Les Luan/El Shaarawy(soutient) et Salah(soutient) en attaquant intérieur, Pjanic en meneur de jeu avancé(attaque), Strootman en meneur de jeu en retrait(défense, Radja en milieu récupérateur (attaque), Digne en arrière latéral (attaque), De Rossi en défenseur-relanceur (stoppeur), Manolas en défenseur central (défense), et Florenzi en arrirèe latéral (attaque)
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyDim 12 Juin - 14:34:07

Est-ce que certains sauraient comment jouer avec un renard des surfaces ? J'ai acheté Aubameyang mais j'arrive pas à bien l'exploité, je joue en 4-2-1-3 mais au niveau des consignes j'ai beau faire des tests je trouve pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyJeu 10 Nov - 10:29:23

Certains ont test' le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 EmptyJeu 10 Nov - 16:33:10

Nop pas encore, je le prendrai que début d'année je pense moi. J'attend que le site sortitoutsi sorte tous ces kits (face pack, logo, maillot) et d'avoir justement le recule de certains joueurs pour me décider. Etant donné que ça fait 2 années de suite que le jeu est plutôt mal équilibré à sa sortie (la quantité de blessures disproportionné surtout) et qu'on a le droit à une MAJ dans les mois suivant pour corriger le problème je préfère attente.

En tout cas des quelques tests que j'ai pu lire il semblerait y avoir encore peu de changement, ils ont ajouté des réseaux sociaux comme Twitter qui permette de voir quand un joueur n'est pas bien dans un club il s'exprime dessus ce qui permet de sondé le terrain pour un recrutement en conséquence par exemple. J'attend de voir en vrai mais je trouve cette ajout vraiment ridicule menfin...
Sinon pas de gros changements à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -