C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 20:23:24

Ouais je le prendrai sûrement le mois prochain.

Là j'ai pris la démo pour voir mais pas eu le temps de tester, j'espère ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 13:31:25

T'as pu tester ce nouveau FM alors Cyril?
Si d'autres personnes l'ont j'aimerai bien un petit avis. J'hésite à réinstaller l'ancien si jamais celui-ci n'apporte pas grandes nouveautés (vu celles annoncés ça m'emballe moyen).
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 14:43:38

Faut pas l'acheter avant janvier et attendre qu'il soit en solde pour que ça vaille la peine. Sur steam il sera surement à moitié prix durant Pâques comme chaque année.

Les critiques sont identiques aux années précédentes, peu d'évolutions si ce n'est les MAJ d'effectifs que tu peux déjà télécharger et installer sur les anciennes versions très simplement d'ailleurs. Comme d'hab' faudra mettre soit même toutes les photos de joueurs alors que ce serait vraiment appréciable et pas compliqué qu'ils le fassent pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 17:52:50

Toujours ouais, heureusement que la communauté de sortitoutsi est là pour réaliser le travail monstre de finition. Je vais le prendre dans le mois, il est à 40€ il baissera à 30-35€ grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 18:31:47

Perso je l'aime beaucoup. Je le trouve plus compliqué que le 16. J'ai eu du mal au début.

A la Roma première saison je fais la saison historique du club, 96 pts, mais.. la Juve en fait 98... Je gagne la Coupe.

La seconde je gagne le championnat (avec 86 pts), et demi de C1 où je me fais sortir par le Real violent. J'affronte Porto et Leverkusen en 8ieme et quart Smile.

La troisième, l'Italie à la sortie de la CDM manqué me demande en sélectionneur, je démissionne de la Roma (j'avais l'impression que je pouvais pas faire mieux)... Et là en janvier je viens d'être pris par Valencia ^^. Ils sont mal en point et -34M sur les salaires, je dois les remettre et bien gérer les sous.

Les mercati sont durs, les joueurs veulent tout le temps partir, Manolas j'ai dû le lacher quasi dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:58:03

Acht a écrit:
Yop !


Voila un moment que je n'étais pas passé par ici pour écrire même si je vous lis assidument.
Pour les amateurs, j'ai mis en ligne une partie de FM 2017 qui peut plaire à certains d'entre vous.





Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Acht
Gladiateur
Gladiateur
Acht

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/01/2013

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptySam 22 Avr - 21:34:02

On poursuit !



Revenir en haut Aller en bas
Acht
Gladiateur
Gladiateur
Acht

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/01/2013

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 20:36:00

Next.



Revenir en haut Aller en bas
Acht
Gladiateur
Gladiateur
Acht

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/01/2013

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyVen 28 Avr - 8:06:48

Et la suite !




Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyVen 28 Avr - 17:09:07

Je passerais regarder tes vidéos quand j aurais un peu plus de temps. Ça me donnera une bonne idée de l amélioration du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyVen 28 Avr - 21:29:23

Sympa en format video, j'ai juste survolé mais ça change des story classique qu'on voit habituellement sur les forums. Smile

J'en suis à ma 4eme saisons moi là, je me suis permis d'utiliser l'éditeur cette fois en boostant un peu les potentiels initiaux de 4-5 de nos jeunes. J'ai mis Luca Pellegrini, Frattesi, Tumminello et Marchizza à -85 ça garantie pas qu'ils seront des monstres tout dépend de comment je les fais évoluer mais ils progressent bien.
Après 3 saisons voici mon bilan:
2016-2017

- éliminé au tour préliminaire de C1
- éliminé en Quart de finale de Coppa
- victoire du championnat à la différence particulière car je fini égalité avec la Juventus, ultime journée de championnat épique!
- victoire de l'Europa League face à la Viola en finale 1-0.

2017-2018

- victoire en supercoupe d'Italie
- défaite en supercoupe d'Europe face au Bayern
- victoire du championnat avec 3pts d'avance sur la Juventus
- défaite en Coppa Italia en demi-finale
- victoire de la C1 avec un tirage au sort totalement à mon avantage j'ai jamais vu ça. En gros j'ai eu qu'à sortir le Barça en quart (1-1, 2-2) sinon je suis tombé contre Porto, Leverkusen et Benfica en final.

2018-2019

- victoire en supercoupe d'Italie
- défaite en supercoupe d'Europe
- victoire au mondial des clubs
- victoire en Coppa Italia en sortant la Juventus en demi puis Pescara en finale
- victoire du championnat devant la Juventus avec 2pts d'avance.
- élimination en Quarts de finale de C1 contre le Barça (3-2, 5-1)

2019-2020 (saison en cours)

- victoire en supercoupe d'Italie

Mon équipe type et bis actuelle:

--------------------Meret-----------------------
Florenzi----Rudiger----Otamendi----Pellegrini
------------Aranguiz----Pellegrini--------------
Berardi---------Nainggolan-------------Perotti
-----------------Tumminello--------------------

-------------------Crisanto---------------------
Tosic-----Goldaniga----Marchizza---Darmian
--------------Frattesi----Mazzitelli-------------
Berti--------------Ziyech-----------------Ayew
-------------------Belotti-----------------------

Niveau mercato j'ai pu faire quelques bons coups avec des joueurs en conflit avec leur club Otamendi (18M€), Ziyech (19M€), Ayew (17M€). Et j'ai réussi à avoir Berardi pour 15M€ et Goldaniga 11M€ ça m'a trop surpris.
Mes plus grosses dépenses ça aura été Meret (26M€), Aranguiz (26M€), Belotti (25M€).
J'ai 2 pépites niveau jeune avec Berti un new gen du centre de formation et Tosic un arrière que j'ai soufflé au Bayern pour 7M€ qui va vite rattraper Florenzi.

Concernant les ventes j'ai jamais vu un FM avec autant de prix dingue, c'est plutôt fidèle à la réalité mais j'ai explosé mes records là. Et merci au Real ^^parce qu'en gros voilà:

Strootman (75M€ - Real Madrid) été 2018
Salah (46M€ - PSG) été 2017
Manolas (38M€ - Man United) été 2018
Paredes (36M€ - Real Madrid) été 2019
Mario Rui (35M€ - Real Madrid) été 2019
Alisson (23M€ - Liverpool) été 2019
Dzeko (20M€ - Man United) été 2017
Revenir en haut Aller en bas
Acht
Gladiateur
Gladiateur
Acht

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/01/2013

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyMar 2 Mai - 19:13:53

Antho a écrit:
Je passerais regarder tes vidéos quand j aurais un peu plus de temps. Ça me donnera une bonne idée de l amélioration du jeu.

Merci ! Je trouve que le jeu a bien évolué ces derniers temps. J'avais un peu lâché en 2014 parce que la pente me paraissait savoneuse.

La suite :




@JesS : t'en envoyé du lourd, surtout en LDC où c'est vraiment pas évident ! Je me suis concentré sur un recrutement très largement italien et ça me pose des soucis car leur génération actuelle n'est pas énorme. Finalement, je me retrouve avec un effectif je pense bien construit et homogène, mais qui manque de talent brut pour faire la différence. Il faudra que je corrige ça, mais je n'aime pas dépenser l'argent de la Roma. Ta balance transferts donne quoi par année ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyVen 5 Mai - 1:03:02

Saison 2019-2020 terminé:

- vainqueur du championnat devant Naples, l'ATALANTA et la Juventus qui commence à perdre de sa superbe
- élimination aux tirs au but en quart de finale de la Coppa face à la Lazio 3-3 (ils m'ont égalisé à la dernière minute --')
- élimination en demi-finale de la C1, voici mon parcours:
8ème: Monaco 5-5 ASR / ASR 4-0 Monaco
Quart: Real Madrid 2-1 ASR / ASR 1-0 Real Madrid
Demi: ASR 2-0 Bayern / Bayern 4-1 ASR

11 type:
----------------------Meret-------------------------
Florenzi-----Rudiger-----Otamendi------Pellegrini
------------Aranguiz-----Pellegrini-----------------
Berardi-----------Nainggolan---------------Perotti
---------------------Belotti--------------------------

Remplaçant:
----------------------Gollini-------------------------
Tosic------Goldaniga-----Marchizza------Mario Rui
------------Mazzitelli-----Frattesi-------------------
Berti----------------Ziyech--------------------Ayew
------------------Tumminello------------------------

Pas grand chose à retenir de cette saison donc, en C1 c'était un peu tout l'un ou tout l'autre mes prestations lors de la phase retour. Trop dégouté de me faire sortir comme ça par les laziales en Coppa.
En championnat j'ai rarement été mise en difficulté et je retiens surtout un match remporté 7-1 face à Frosinone avec un sextuplé de Tumminello. Première fois que j'ai un joueur de mon équipe sur FM qui fait ça.

Niveau recrutement j'ai vendu Darmian au Benfica pour 15M€ en hiver et Mario Rui que j'avais vendu 1 an et demi avant au Real était dispo en prêt je l'ai récupéré avec option d'achat à 8,5M€. Grosse déception de Berardi et Aranguiz que je compte revendre dès le prochain mercato si j'ai des offres. Berardi sera remplacé par Florenzi et Berti (jeune à fort potentiel) sachant que j'ai Tosic un jeune monstrueux pour remplacer Florenzi au poste de latéral.  Aranguiz sera lui remplacé par Kojima un jeune japonais que j'ai recruté il y a 1 an et demi et qui arrive enfin dans l'effectif.
Pour la saison suivante j'ai réussi à choper Drazic un ailier gauche serbe du Cela Vigo en fin de contrat pour suppléer Perotti.
EDIT: j'ai trouvé preneur pour Berardi (24M€ - RedBull Leipzig) et Aranguiz (15M€ - Arsenal) et mis le paquet sur Fabinho (45M€).

11 type pour débuter cette nouvelle saison:
------------------Meret-----------------------
Tosic----Rudiger----Otamendi----Pellegrini
------------Fabinho----Pellegrini------------
Florenzi--------Nainggolan----------Perotti
-------------------Belotti--------------------

--------------------------------------------------------------------

@Acht ma balance transfert en gros:
2016-2017 = j'ai été à l'équilibre la 1ere saison, ma seule grosse vente fut El Shaarawy (30M€)
2017-2018  = excédent de + de 100M€ grâce surtout au vente de Strootman (75M€) et Salah (46M€)
2018-2019 = léger excédent d'environ 15-20M€ grâce au vente de Manolas (38M€), Mario Rui (27M€) et Paredes (30M€) mais je recrute lourd cette saison là Meret (25M€), Belotti (32M€) et Goldaniga (17M€)
2019-2020 = balance négative de 35M€, recrutement de Gollini (10M€), Berardi (16M€) et Aranguiz(25M€) et seul vente de Darmian (15M€)
2020-2021 = j'ai un budget initial de 104M€ + 40M€ (vente Aranguiz+Berardi) - 45M€ (Fabinho) - 8,5M€ (rachat Mario Rui)
Revenir en haut Aller en bas
Acht
Gladiateur
Gladiateur
Acht

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/01/2013

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyMar 6 Juin - 21:48:23

En cette période de transferts...




Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyLun 29 Jan - 2:08:02

Bon je viens de prendre le nouveau FM, autant vous dire que je vais faire le ménage d'entrée de partie, EXIT les Monchi et cie! :whip2: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 1831848978 :shutup: :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyLun 29 Jan - 6:32:13

Ahah achat par frustration ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyLun 29 Jan - 16:20:07

Il y a un peu de ça, j'avais retourné l'ancien dans tous les sens et comme ça me blasait de reprendre mon ancienne partie où j'avais réussi à gratter 2 C1 par rapport à ce qu'on montre IRL.
Je me suis dis aller je prend le nouveau et je vais prendre un grand plaisir à faire le ménage dans le club! C'est un achat pour soulager ma conscience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyLun 29 Jan - 16:34:30

Je vais pas te blamer je viens de faire la même chose.

Ça fait plusieurs semaines que j ai déjà dans ma tête l équipe que je voudrais voir la saison prochaine ça me donnera l opportunité de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyLun 29 Jan - 16:46:16

Voilà!
Ça me gave par contre j'attend la clôture du mercato d'hiver pour commencer, j'aime bien débuté mes parties avec la dernière base de données à jour (merci sortitoutsi). Vivement que ça se termine!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 21:48:18

J'y ai jamais joué personellemeent (enfin vite fait entre les cours à la fac sur l'ordi d'un pote mais pas en continu quoi) donc j'ai hate. Tu vas direct prendre la Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 14:39:26

J'ai commencé direct avec la Roma oui. Après un début de saison poussif où je voulais à tout prix imposer mon 4231 avec Radja en meneur je me suis résigné à essayer un 433 à la DF... Et réussite quasi immédiate. Moi qui vomit ce système que j'ai jamais utilisé dans les FM là j'ai jamais eu une équipe en mode rouleau compresseur aussi tôt. Ça m'a permis de sortir d'un groupe en C1 composé du Real, de Manchester City et de l'Ajax. Et de rafler le scudetto devant une Juventus en difficulté qui a lutter jusqu'à l'ultime journée pour la 2ème place avec l'Inter et la Fiorentina.
Pour mon intersaison je me suis séparé de Dzeko, Gonalons, Kolarov, Strootman et j'ai fais un all-in sur Belotti (45M€ il avait été placé transférable à sa demande) et Zappacosta (13M€ pareil transférable). J'ai eu une chance de cocu en ayant pu recruter aussi Rugani que la Rube avait mis transférable pour 12M€!
Il y a l'air d'y avoir plus souvent des joueurs de meilleure qualité sur la liste des transferts comparé aux éditions précédentes.

HS: un article très intéressant sur les liens entre FM et l'utilisation de leur base de données par certains clubs pro.
=>Football Manager, aux frontières du réel
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 1:33:19

Le départ de Radja m'a même miné ma partie sur FM. Il est en fin de carrière là où j'en suis (je l'avais cédé à l'Ajax à 33 ans avant de le reprendre un an après juste pour le kiffe) mais aucune envie de reprendre ça me remue le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 6:59:34

C'est moi ou y a un certain Berardi dans ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 9:24:34

C'était dans celui de l'année passé. Wink Une saison et je l'ai vendu car justement très irrégulier le mec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 3:04:32

Les adeptes de FM vont prendre plaisir à prendre notre équipe la saison prochaine en tout cas.
Avec les Lu.Pellegrini, Lo.Pellegrini, Coric, Cristante, Kluivert, Under ou encore Schick il y aura de quoi se faire plaisir à développer cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)   Les jeux de management (L'Entraineur, FM...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de management (L'Entraineur, FM...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -