C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Ballon d'Or 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyMar 26 Oct - 18:20:49

La liste officielle des prétendants au Ballon d'Or 2010 a été publiée :

Pas d'italien, pas de français, et forcément beaucoup d'espagnols... Pour la blague, (je dis ça en toute objectivité) le grand absent est D. Milito... Assez incroyable quand même...


Les 23 nommés pour le Ballon d'Or :

Iker Casillas (Esp, Real Madrid), Daniel Alves (Bré, Barcelone), Didier Drogba (Civ, Chelsea), Samuel Eto'o (Cam, Inter), Cesc Fabregas (Esp, Arsenal), Diego Forlan (Uru, Atletico), Asamoah Gyan (Gha, Sunderland), Andres Iniesta (Esp, Barcelone), Julio Cesar (Bré, Inter), Miroslav Klose (All, Bayern Munich), Philipp Lahm (All, Bayern Munich), Maicon (Bré, Inter), Lionel Messi (Arg, Barcelone), Thomas Müller (All, Bayern Munich), Mesut Özil (All, Real Madrid), Carles Puyol (Esp, Barcelone), Arjen Robben (PB, Bayern Munich), Cristiano Ronaldo (Por, Real Madrid), Bastian Schweinsteiger (All, Bayern Munich), Wesley Sneijder (PB, Inter), David Villa (Esp, Barcelone), Xabi Alonso (Esp, Real Madrid) et Xavi Hernandez (Esp, Barcelone).


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyMar 26 Oct - 18:27:18

LE BALLON D'OR AKA LE TROPHEE DU FOOTIX PAR EXCELLENCE -------->>>> CHI TE SE N'CULAAAAAAAAAA ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyMar 26 Oct - 18:46:37

SPQR Antonio a écrit:
La liste officielle des prétendants au Ballon d'Or 2010 a été publiée :

Pas d'italien, pas de français, et forcément beaucoup d'espagnols... Pour la blague, (je dis ça en toute objectivité) le grand absent est D. Milito... Assez incroyable quand même...


Les 23 nommés pour le Ballon d'Or :

Iker Casillas (Esp, Real Madrid), Daniel Alves (Bré, Barcelone), Didier Drogba (Civ, Chelsea), Samuel Eto'o (Cam, Inter), Cesc Fabregas (Esp, Arsenal), Diego Forlan (Uru, Atletico), Asamoah Gyan (Gha, Sunderland), Andres Iniesta (Esp, Barcelone), Julio Cesar (Bré, Inter), Miroslav Klose (All, Bayern Munich), Philipp Lahm (All, Bayern Munich), Maicon (Bré, Inter), Lionel Messi (Arg, Barcelone), Thomas Müller (All, Bayern Munich), Mesut Özil (All, Real Madrid), Carles Puyol (Esp, Barcelone), Arjen Robben (PB, Bayern Munich), Cristiano Ronaldo (Por, Real Madrid), Bastian Schweinsteiger (All, Bayern Munich), Wesley Sneijder (PB, Inter), David Villa (Esp, Barcelone), Xabi Alonso (Esp, Real Madrid) et Xavi Hernandez (Esp, Barcelone).


Qu'en pensez-vous?
Franchement, ce que j'en pense, mais attention, il n'y aucune mechanceté envers toi ( Wink)...c'est de la merde...
Juste un truc pour gonfler les ventes de France Football.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyMar 26 Oct - 18:55:25

Pas de souci Capitano! thumright
Moi j'aime bien le concept de récompenser un joueur en tenant compte à la fois de son talent (aspect individuel) et des trophées qu'il gagne dans la saion (aspect collectif). Bon après c'est sûr vu la part de subjectivité des électeurs, ça tombe facilement dans le côté "vendeur de papier".

Mais bon même si tous n'y sont pas, ça regroupe de nombreux footballeurs de légende et j'avoue j'ai toujours cru que Totti aurait un jour sa place dans ce gratin. Ca parait plus compromis aujourdh'ui... Crying or Very sad

Maintenant, Milito pas nominé ça montre quand même les limites du concept, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyMar 26 Oct - 19:31:50

Asamoah Gyan c'est une blague??
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyMar 26 Oct - 19:36:54

SPQR Antonio a écrit:
Pas de souci Capitano! thumright
Moi j'aime bien le concept de récompenser un joueur en tenant compte à la fois de son talent (aspect individuel) et des trophées qu'il gagne dans la saion (aspect collectif). Bon après c'est sûr vu la part de subjectivité des électeurs, ça tombe facilement dans le côté "vendeur de papier".

Mais bon même si tous n'y sont pas, ça regroupe de nombreux footballeurs de légende et j'avoue j'ai toujours cru que Totti aurait un jour sa place dans ce gratin. Ca parait plus compromis aujourdh'ui... Crying or Very sad

Maintenant, Milito pas nominé ça montre quand même les limites du concept, c'est clair.

Em même temps il est plus titutulaire indiscutable dans son club en ce début d'année . C'est à peine si a peine si Benitez préfère pas Pandev .


Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyMar 26 Oct - 19:40:03

SPQR Antonio a écrit:
Pas de souci Capitano! thumright
Moi j'aime bien le concept de récompenser un joueur en tenant compte à la fois de son talent (aspect individuel) et des trophées qu'il gagne dans la saion (aspect collectif). Bon après c'est sûr vu la part de subjectivité des électeurs, ça tombe facilement dans le côté "vendeur de papier".

Mais bon même si tous n'y sont pas, ça regroupe de nombreux footballeurs de légende et j'avoue j'ai toujours cru que Totti aurait un jour sa place dans ce gratin. Ca parait plus compromis aujourdh'ui... Crying or Very sad

Maintenant, Milito pas nominé ça montre quand même les limites du concept, c'est clair.
Ben voilà, tu as mis le doigt sur l'élement qui pause probléme.
Totti jouerait au Real, gagnerait plein de titre, le ballon, il y aurait un petit moment qu'il l'aurait remporter.
Et puis des fois, il y a des facteurs qui viennent parasiter le vote.
Zidane qui ne reçoit pas le ballon d'or en 2000 à cause de son geste pdt un match de LDC contre Hambourg. Alors qu'il fait une superbe saison. Ben non, on prefere le donner à Figo.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyMar 26 Oct - 22:49:21

D'acord avec Il Capitano (comme souvent), LE BALLON D'OR C'EST DE LA MERDE !

Quand tu vois que des gars comme Totti ou Maldini ne l'ont jamais eux et qu'à coté de ça un mec comme Owen ou Cannavaro ben si, t'a tout de suite comprit la crédibilité du bazar ...

Citation :
Em même temps il est plus titutulaire indiscutable dans son club en ce début d'année . C'est à peine si a peine si Benitez préfère pas Pandev .

Alors là désolé mais rien à voir. Le mec a fait une saison de taré où pour moi il a démontré qu'il était et de loin le meilleur attaquant du monde à l'heure actuelle, il fait gagner Champion's, Scudetto et Coppa à l'Inter et il est même pas dans la liste ? J'suis désolé mais c'est du grand n'importe quoi ...

Après j'espère que Milito va chauffer le banc encore un moment comme ça qui sait en Janvier on peut peut-être tenter l'échange Baptista-Milito ............ :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyMar 26 Oct - 23:37:12

Non mais c'est n'importe quoi de ne pas mettre Milito.

Bon maintenant ça se joue entre Sneijder et Robben quoi qu'ils sucent tellement Xavi qu'ils sont capables de lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyMar 26 Oct - 23:53:32

perso j'aimerai bien Forlan
Revenir en haut Aller en bas
Phoceazzurri57
Gladiateur
Gladiateur
Phoceazzurri57

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Joueur préféré : Crespo, Zanetti, Recoba, Nesta, Pirlo
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2008

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyJeu 28 Oct - 14:58:54

Forlan, pourquoi pas, en tous cas il mériterait d'être dans le top 5 vu son année 2010 incroyable.

Evidemment, j'espère Sneijder mais je sens que ça va être Xavi.. Quoiqu'on parle de plus en plus d'Iniesta, c'te blague.

Pour Milito, je suis sans voix... Après, les récompenses individuelles dans un sport co, jsui pas vraiment fan, du coup..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyJeu 28 Oct - 21:54:39

Ca ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyLun 20 Déc - 0:02:34

On va le faire un peu remonter ce topic.

Messi - Iniesta - Xavi


???
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyLun 20 Déc - 0:07:45

Pour moi Messi.

Iniesta s'il avait du l'avoir, ça serait pas cette saison, où il a été bon mais pas exceptionnel par rapport aux saisons precedente. Pareil pour Xavi.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyLun 20 Déc - 10:15:57

Rien à foutre de ce trophée de footix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyLun 20 Déc - 13:03:32

Difficile de faire un choix.
Ils sont tous bons à leur poste...je vais dire quand meme Xavi Hernandez. Parce qu'il a une vision de jeu assez exceptionnel. Il pense à des ouvertures parfois, c'est carrement magique.

Mais dans l'absolu, je suis comme Montana, je m'en fous un peu à vrai dire.
Dans les années 70-80 voir 90, cela voulait dire peut etre quelque chose mais quand je vois Maldini ou Totti ne pas l'avoir et d'autres dont je prefere taire le nom ont remporté le trophée, je me dis qu'il y a un truc qui cloche quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyLun 20 Déc - 14:26:48

J'aimerais bien voir , le jour ou un joueur de la Rome sera nominé , si c'est toujours un trophée de footix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyLun 20 Déc - 14:31:58

De toute façon y a pas de secret, un joueur de la Roma sera nominé le jour où on gagnera la Champions et/ou le scudetto, une année hors coupe du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyLun 20 Déc - 20:56:53

Ju a écrit:
J'aimerais bien voir , le jour ou un joueur de la Rome sera nominé , si c'est toujours un trophée de footix Smile

J'le maintiendrais ouais ....

Parce que j'suis désolé mais que des types comme Maldini, Totti ou bien Del Piero ne l'aient jamais gagnés, ça montre bien toute la crédibilité du truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyLun 20 Déc - 21:21:58

Bin ouais mais d'un autre coté y'en a un par ans donc on peut pas le donner a tout le monde et puis ils ne le cachent pas que le gagnant aura un énorme avantage si son équipe a gagné des titres donc pour Totti et même Del Piero ( a part quand il était vraiment jeune ou la la Juve était très forte ) bon c'est mal barré d'entré ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyLun 20 Déc - 21:33:37

Puis surtout ça prend pas en compte la carriere ^^

C'est un trophé qui se joue sur une saison, c'est peut-être la raison pour laquelle des joueurs comme Gerrard ou Maldini (Ou Totti bien sûr) l'ont pas eu.

Après certaine année c'est discutable, vraiment, mais si tu prends les 3 derniers, c'est indéniable un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyJeu 13 Jan - 14:42:52

Top4:
-Messi
-Iniesta
-Xavi
-Sneijder

Si comme les années précédentes le ballon d'or n'avait été décerné que par les journalistes du monde entier, Sneijder l'aurait obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyJeu 13 Jan - 19:34:25

J'ai vu aussi que les criteres avaient changé.

Avant, on tenait compte du palmares, plus maintenant.

On retient seulement les performances du joueur ainsi que son comportement general.

Du coup, un Totti qui finissait soulier d'or, il y a 2 ans, aurait peut etre pu faire bonne figure dans le classement et qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyJeu 13 Jan - 19:40:32

En faite la principal différence c'est que l'an passé tu avais :

Le ballon d'or décerné par un panel de journalistes du monde entier
Le joueur Fifa de l'année décerné par les capitaines et entraineurs de toutes les équipes nationales.

Et depuis cette année le trophée a été mixé en un seul. Et Sneijder a obtenu le meilleur total en ne prennant en compte que les journalistes comme les éditions passées du ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 EmptyJeu 13 Jan - 21:07:38

Sneijder l'aurait mérité. Il réalise le triplé avec l'Inter àprès une très bonne saison personnelle et loupe de peu la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballon d'Or 2010 Vide
MessageSujet: Re: Ballon d'Or 2010   Ballon d'Or 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -