C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:35:47

Oui après l'animation peut varier. Effectivement on peut mettre De Rossi devant la défense, avec Brighi et Perrotta à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:40:38

Ranieri ferait du Zeman...ce serait déjà un progres !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:45:08

Ben il l'a déjà à moitié fais face à Lecce, sauf qu'il avait seulement Vucinic ailier gauche, et qu'il n'y avait pas d'ailier droit, on voyait un peu Totti prendre ce côté par moment sauf qu'il n'apportait pas de profondeur forcément. Donc la titularisation de Menez lui permettrait d'avoir 2 ailiers de rôle.

Je pense que l'absence de Totti pourrait enlever un poids à l'équipe, même si son absence fait mal dans le jeu quand même. Après sa peut aussi faire que les joueurs se trascandent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:00:29

Ce 4 - 3 - 3 me plait bien...je vois bien Menez et Mirko redescendre assez bas récupérer des ballons et partir comme des fusées en combinant avec Borriello.

Et au niveau de l'envie faudra vraiment donner plus
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:06:51

Romanista35 a écrit:
Ben il l'a déjà à moitié fais face à Lecce, sauf qu'il avait seulement Vucinic ailier gauche, et qu'il n'y avait pas d'ailier droit, on voyait un peu Totti prendre ce côté par moment sauf qu'il n'apportait pas de profondeur forcément. Donc la titularisation de Menez lui permettrait d'avoir 2 ailiers de rôle.

Je pense que l'absence de Totti pourrait enlever un poids à l'équipe, même si son absence fait mal dans le jeu quand même. Après sa peut aussi faire que les joueurs se trascandent pour lui.
C'était une boutade. Wink
Oui. J'avais aussi remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:17:59

Le trio Menez-Vucinic-Boriello peut etre redoutable, meme avec un bon Muslera. A eux de rentrer dans le match dès le coup d'envoi et d'éviter de gaspiller les catouches. J'aimerais voir Simplicio titulaire à la place de Perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:40:38

Un 4-3-3 reste un module de jeu idéal pour jouer les contres.
Avec 2 joueurs rapides dans chaque couloir, cela peut faire mal. Maintenant, au milieu de terrain, ils ne seront que 3. Ne pas prendre le bouillon, sinon, c'est mort.
Et les ballons devront vite partir et il faudra etre precis dans le jeu long.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 31 Oct - 19:24:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:49:23

La Lazio joue en 4-4-2 losange je crois. Où on peut dire un 4-3-1-2.
Je pense que si De Rossi ou Brighi bloque bien Hernanes on aura déjà fait une bonne partie du travail. Faudra aussi que Juan et Mexes/Burdisso soit costaud avec Floccari et Zarate. Au milieu Ledesma-Brocchi-Mauri c'est pas mal aussi.

A noter que Biava sera suspendu.

Je pense aussi que le 4-3-3 serait la formule idéale, comme ça même en subissant un peu dans le jeu on pourrait repartir très vite vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:27:39

Pour avoir vu le match Palermo-nasio, je peux vous dire que les délavés sont hyper en place. Avec une réussite de cornus.
Les siciliens ont absolument tout tenté, avec aisance, précision, domination, collectif et rapidité... Rien à faire.
Je ne veux pas jouer l' épouventail, ou le casse-moral, mais va falloir sortir du très gros. Je prie pour que le nouveau trident off. casse tout et que la magie d'un derby nous porte aux cieux. ALLELUIA!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:30:42

Vous m'enmerdez avec Perrotta Laughing

Blague à part j'veut plus le voir sur le terrain jusqu'à la fin de son contrat sauf éventuellement en coupe... Encore hier soir c'était LE boulet de l'équipe et il a frisé le 0 absolu ....

SIMPLICIO TUTTA LA VITA DANS LE ROLE DE PERROTTA DANS UN 4-3-3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:38:29

C'est clair que si Claudio nous refourgue Simone au vu de la rentrée convaincante de Simplicio hier, c'est qu'il le fait exprès, et là, no mercy.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:01:35

Simplicio est celui qui s'apprente le plus à un 8. Et dans une moindre mesure Brighi également.
L'avantage du 4-3-3, c'est la possibilité de jouer avec deux "6" (recuperateur) et un "8"(relayeur).
Dans un 4-4-2 à plat, tu perds un recuperateur dans l'axe ou tu fais une croix sur ton relayeur. Apres, on a beau bloquer les couloirs, c'est pas cela qui résoud le probleme dans l'axe du milieu de terrain.
Dans le premier cas, avec deux recuperateurs, tu te prives d'un apport offensif dans l'axe et si tu joues avec un recuperateur et un relayeur, defensivement, c'est plus complexe à gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:30:23

J'annonce titularisation de Mexès, et match incroyable de Ménez !!
Victoire de la Roma, et on remonte la pente comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:35:42

Andy a écrit:
J'annonce titularisation de Mexès, et match incroyable de Ménez !!
Victoire de la Roma, et on remonte la pente comme jamais.

J'annonce une triple fracture tibia péroné pour Ménez, fin de carrière et toi qui quitte le forum dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:40:49

Andy a écrit:
J'annonce titularisation de Mexès, et match incroyable de Ménez !!
Victoire de la Roma, et on remonte la pente comme jamais.
Il y a peu de post où le nom Menez ne figure pas avec toi.^^
Sinon, il marque ou il fait marquer les autres ? lol
Les 2 peut etre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weston
Esclave
Esclave
weston

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI , batistuta, DDR, cafu,tommasi
Localisation : france, nice
Date d'inscription : 31/05/2008

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:49:21

Salut a tous,

Je me sens obliger d'ecrire un petit commentaire, juste pour dire que c est scandaleux ce qui disent que ce n est pas si mal si francesco ne joue pas le " DERBY" ! ! ! y en a qui ont la memoire courte sur cette legende qui a tenu son equipe a bout de bras pendant plusieurs saison( et il n y a pas 10 ans de ca ....)a lui seul il doit compter plus de but dans sa cariere que les 23 laziale !!! Méme si il est vrai qu il n est pas o top de sa forme, il figure parmis les 3 meilleur pour moi depuis le debut de l année...

BREF, je me suis juste permis un petit coup de geul, il n y a rien de mechant....

Je pense qu on va gagner ce derby si on a un grand MIRKO !!! ( il jous souvent bien quand totiti n est pas la j ai remarqué lol ) et si M2NEZ se greffe un cerbeau d ici la, car ce n est pas tout d etre doué....

FORZA ROMA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Magica2 SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Magica2 SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Magica2 NO TOTTI,NO DERBY SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Magica2 SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Magica2 SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Magica2

PS: toujours un grand merci a ceux qui tiennent ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:53:52

Ben oui je le dis c'est pas plus mal.

Premièrement car même sans jouer il supportera toute la pression médiatique sur ses épaules, et que sa libérera les joueurs sur le terrain.
Deuxièmement on a vue que les des derniers derby il a semblé assez nerveux.
Troisièmement comme ça a été dit les années précédantes on a gagné de nombreux derby sans lui (celui de la série de 11 victoires où il été blessé, celui de l'an passé où il sort à la mi-temps à la place de Menez).

Tient en parlant de l'an passé lorsqu'il est sorti à la mi-temps c'était quoi le trident au retour des vestiaires ?
Vucinic-Toni-Menez.
Tu remplaces Toni par Borriello, Bingo.

Attention je n'enterres pas Francesco loin de là, mais oui je pense pas que ça soit très grave qu'il ne joue pas ce derby.

EDIT : Moi j'attends un chose de Totti, le voir sur le terrain face à la Juve pour fermer les clapets de tous ceux qui disent que Francesco est mort et que Del Piero renait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
weston
Esclave
Esclave
weston

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI , batistuta, DDR, cafu,tommasi
Localisation : france, nice
Date d'inscription : 31/05/2008

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 1:03:56

Je suis tout a fait d accord avec toi sur tous les points, et encore plus sur ta derniere phrase sur del piero !!!!!!!! Mais sa fait mal de lire que c est pas plus mal si il joue pas LOL on a qu a dir qu on peux gagner MEME si il n est pas la voila Smile SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Lazio_13 SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Lazio_13 SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Lazio_13
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 7:39:57

Attends personne n'a dit qu'il ne voulait pas Totti pour le derby à cause de mauvais résultats mais uniquement parce-que c'est très lourd pour lui en ce moment.On le sait c'est déjà quelqu'un de très impulsif et en ce moment encore plus étant donné qu'il ne marque pas.C'est pourquoi ça va lui faire du bien ce match en moins.N'oublions pas qu'on a besoin de lui pour toute la saison et merci seigneur il ne s'est pas blessé.Ne te méprends pas personne ne veut qu'il loupe le derby pour autre chose que du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:07:06

Romanista35 a écrit:
oui je pense pas que ça soit très grave qu'il ne joue pas ce derby.

On en reparlera à la fin du derby quand la lazie nous aura foutu une défaite en plus à notre compteur déjà bien garnis
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:29:19

Et si on gagne tu feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:42:50

Ben il dira pas qu'il s'est trompé, comme pour Borriello par exemple, où qu'il disait qu'au mieux l'an passé on finirait 6ème.

Tellement face d'avoir raison dans les deux cas.
Je comprends même pas comment on ne peut pas être à fond derrière son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:18:14

Ju a écrit:
Et si on gagne tu feras quoi ?

Sérieusement t'y crois toi à une victoire ? Un match nul ok je te comprend mais une victoire ....

Antoine au lieu de balancer le sujet Borriello, et toi tu dis quoi maintenant avec les sujets Adrimano ...?
Ah mais non tu vas pas dire que tu t'es trompé tu vas balancer " mais j'ai jamais été pour sa venue.... "...

Enfin bref ça me fait doucement rigoler de voir l'hopital se foutre de la charitée...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:44:33

Adriano j'ai toujours dis que j'attends de voir, pour l'instant je ne vois rien, donc pour l'instant oui je me suis trompé. Je sais le reconnaitre tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:52:03

Le foot ne se résume pas à des stats.
Croire que c'est un bien pour l'équipe de se passer de Totti pour se genre de match, c'est une hérésie.
Et basé son argumentation sur le fait qu'il n'a pas réussi certains derby, c'est faire l'impasse sur ceux qu'il a reussit. Memoire selective.

Pour ce match "spécial", avoir Totti sur le terrain est un atout supplementaire. Son absence est un gros manque.

Maintenant, on peut gagner sans lui ou perdre avec lui. Le foot n'est pas une science exact.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )   SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 0-2 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -