|
AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) |
|
|
| Auteur |
Message |
Romanista35
Garant de la démocratie

Joueur préféré: Curva Sud
|
Sujet: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Dim 7 Nov - 16:32
|
|
Match mercredi soir, donc vraiment pas de temps à perdre. Objectif, enchainer une 3ème victoire en 3 matchs à l'Olimpico et enchainer par le même coup un 5ème match sans défaite (Oui-oui attitude).
Seul certitude, Cassetti sera suspendu car c'était le seul diffidati. D'un côté ça va lui faire souffler avec des matchs tous les 3 jours. Avec son entrée Brighi peut postuler à une place de titulaire, peut être Pizarro aussi ?
A évaluer la condition de Menez et Juan.
Attention à la Viola qui malgré son infirmerie bourré à craquer (Frey, De Silvestri, Montolivo, Vargas, Jovetic, ...) revient plutôt bien en forme.
|
|
cicio
Général

Joueur préféré: Ugo Chavez
|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Dim 7 Nov - 16:43
|
|
|
La Fio revient bien au classement avec son 1.0. Mais si nous restons sur notre élan ça passe easy.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur

Joueur préféré: Francesco Totti
|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Dim 7 Nov - 16:47
|
|
C'est le moment d'engranger encore plus de confiance et de recoller avec la tête du classemnt. FORZA ROMA!!!
|
|
|
|
Romanista35
Garant de la démocratie

|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Dim 7 Nov - 18:48
|
|
Dans les certitudes ont peut donner Julio Sergio dans les buts, et le trident Totti-Vucinic-Borriello.
En défense pour suppléer Cassetti, Cicinho semble être devant Rosi dans les plans de Ranieri. En fonction de leur physique Burdisso ou Juan ?
Au milieu seul De Rossi semble être assuré d'être titulaire pour le reste ça dépendra de la forme de Pizarro et Brighi, qui dans le cas contraire verront profiter à Perrotta, Simplicio voir pourquoi pas Greco.
|
|
Giallorossi25
Empereur

Joueur préféré: Francesco Totti, Daniele De Rossi
|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Dim 7 Nov - 19:07
|
|
| Romanista35 a écrit: | Attention à la Viola qui malgré son infirmerie bourré à craquer (Frey, De Silvestri, Montolivo, Vargas, Jovetic, ...) revient plutôt bien en forme. |
Vargas sera très probablement présent
|
|
arnoj
Centurion

Joueur préféré: totti ,de rossi, aquilani ,giovinco ,giroud , rossi , mancini ,montella ,lamela
|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Dim 7 Nov - 21:35
|
|
faut continuer sur cette lancer !!! et ne surtout pas croire que le match sera trop facile!!! Mais je pense que sa va se faire cette 3eme victoire FORZA ROMA
|
|
|
|
Curvasud
Gladiateur

|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Lun 8 Nov - 17:08
|
|
La roma ou le cauchemar des parieurs!! Difficile de faire le moindre pronostic,mais avec ce qu'on a vu contre la lazio prendre les trois points contre une fiorentina amoindrie parait tout a fait faisable.Aux joueurs de prouver qu'ils ont de la ressource et du talent
|
|
|
|
Montana-Many
Maitre Yoda

Joueur préféré: FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Lun 8 Nov - 20:10
|
|
FIORENTINO PEZZO DI MERDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un match à gagner !!!! ANCORA UNA VOLTA 11 ULTRAS SUL CAMPO !
_________________ La Romanita c'est pas un truc qui va et qui viens, ou tu l'as, ou tu l'as pas. Montana Volti coperti e liberi pensieri !

BOICOTTA EURO 2012, GLI EUROPEI DELLA VERGOGNA !!!!
|
|
|
|
il-Romanista_Totti
Gladiateur

Joueur préféré: Totti, Fragapane, Aquilani, Mehdi Carcela, Axel Witsel, Steven Defour, Karim Benzema ...
|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Lun 8 Nov - 21:58
|
|
Je dit Roma 2-0 Fiorentina.
Meme si beaucoup de leur titulaire sont à l'infirmerie, on peut toujours risquer le piege. On a gagner le derby, c'est très bien, maintenant , il faut CONFIRMER !
|
|
|
|
Super_Chivu
Gladiateur

Joueur préféré: Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Mar 9 Nov - 13:16
|
|
Je vais pas me faire des amis, mais je pense qu'il est vraiment temps que Totti laisse sa place... Il est de moins en moins bon et n'apporte plus grand chose, il devient meme parfois un poids pour l'équipe.
Je pense qu'on devrait continuer a jouer avec la meme compo que contre la Lazio, et ne pas s'obstiner a vouloir titulariser Totti parceque c'est Totti et se rendre a l'évidence. C'est malheureux mais c'est comme ca, ca pouvait pas durer éternellement et je pense, a mon humble avis, qu'il est temps pour lui et pour nous tifosi d'accepter le fait qu'il n'est plus aussi décisif qu'avant et qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans, qui ont en plus subi nombre de blessures ces dernieres années.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur

Joueur préféré: Francesco Totti, Daniele De Rossi
|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Mar 9 Nov - 13:20
|
|
Dit-il avec un pseudo et une photo de Kivu MDR
|
|
Romanista35
Garant de la démocratie

|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Mar 9 Nov - 13:22
|
|
Tu as regardé que le début de saison ? non parce que depuis 4-5 matchs (tiens tiens depuis que la Roma s'est relevé) il a toujours été dans les 3 meilleurs romains (ou presque) sur le terrain...
|
|
Super_Chivu
Gladiateur

|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Mar 9 Nov - 13:27
|
|
Giallorossi25 Mar 9 Nov - 14:20 Dit-il avec un pseudo et une photo de Kivu MDR
Lolol xD mdr ptdr
Et Romanista, oui je regarde tous les matchs, et je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit dans les 3 meilleurs romains sur nos derniers matchs, deja je pense qu'on doit notre serie de bons matchs a une solidité défensive retrouvée, donc Mexes, Burdi, Riise ect, un De Rossi en net progrès, un Vucinic plus remuant... Totti a bien moins apporté sur le jeu que ceux la.
|
|
|
|
Romanista35
Garant de la démocratie

|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Mar 9 Nov - 13:35
|
|
La passe que Totti réalise sur le but de Menez à Bâle, aucun joueur de notre effectif est capable de le faire.
On appelle ça l'efficacité, oui Totti ne court plus 90 minutes sur tout le terrain, mais à n'importe quel moment il peut faire basculer un match par son génie. Comme Vucinic par sa vitesse, Borriello par son sens du but, Menez par sa technique. Pourquoi s'en priver d'un de ses 4 ? Ranieri alignera les mieux physiquement à chaque match et basta.
En l'occurence sur ce match les mieux physiquement sont : Totti-Vucinic-Borriello.
|
|
Super_Chivu
Gladiateur

|
Sujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) Mar 9 Nov - 13:39
|
|
Peut on se contenter sur match d'attendre un coup de génie qui ne viendra peut etre pas? Il n'est plus capable de faire que ca, un ou deux coup de génie dans un match de haut niveau excusez moi mais c'est trop peu. Et encore ce sont des passes et pas des buts. Avant le penalty contre Bale il n'avait plus marqué depuis le mois de Mai, faut pas l'oublier ca.
Et quand tu dis qu'il peut faire basculer un match par son génie, je trouve ca assez léger et facile.
|
|
|
|
|
AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) |
|
|